Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:31

il y en a un sur caen a coté du leclerc rue lanfranc et a coté du CHR

A mondeville à coté de chez Boulanger

tu peux regarder sur le site Picard il y a des legumes pour le mico onde vapeur

de la purée nature ok dukan(potiron) ect...

Sur le site proteinaute il y a des recettes avec de la rhubarbe (des gateaux)

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:33

Oui Poupoune mais depuis lundi j'ai rien perdu et j'ai meme repris les 400G de la semaine derniere

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:01

ne t'inquiète pas comme ça moi aussi ça m'le fait le plus important c'est de ne pas faire d'écarts , tu vas voir ça va finir par payer mais si tu stresses tu ne vas rien arranger , je sais de quoi je parle  !!! allez prends un peu sur toi tu sais les derniers kgs sont toujours les plus durs à perdre .biz poupoune

ines3010

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:39

OK merci Poupoune je vais m'accrocher bonne nuit

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:07

bonjpur à vous toutes les filles, bon ben ! ! ! ! je vois qu'il n'y a pas grand monde comme d'hab . biz poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:57

coucou les filles,

me revoilà ! j'ai récuperer mes 2 grands hier donc je n'ai pas pu venir papoter

le calme et le vide de la maison a vite été remplacé par ds rires, qq cris, qq bagarres..............mais qu'est ce que ça fait du bien de les avoir retrouvés mes ptits choux !

bon poupoune, j'ai bien pensé à toi hier matin, comment ça s'est passé ?

moi grosse stagnation epuis 1 semaine voire reprise de 300 g...mais bon je tiens le coup, je sais que ça va chuter à un moment ou à un autre !

pour les recettes à la rhubarbe, j'ai vu qq trucs mais ça m'atire pas des masses, faut tenter

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:45

salut les filles

comment allez vous?

c'est vrai qu'avec les vacances scolaires ont a moins de temps pour nous donc on est moins presente sur le sites!!!!

pour la rhubarbe chez picard les filles y en a un a bayeux aussi juste en face d un magasin bio dans la rue que va a carrefour et la rhubarbe est a environ 2 euros pour 1 KG

moi je fait un clafoutis a le rhubarbe ...un delice efficace aussi pour celle qui sont constiper  je vous donne la recette

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

je fais auusi la confiture un delice avec les crepe dukan ...

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html

 

bisous les filles est personne ne se decourage .....allez on tiens bon les filles

de toutes facon pas la peine de perdre trop vite sinon on va tout reprendre au moindre ecarts ...

et bienvenue a toi biche 

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:55

Merci thonystefy mais là j'ai repris 500g alors que j'ai fait aucun écart, pas grave. Demain j'en en PL et vive la rhubarbe !!! C'est sûr qu'on peut se faire de bonnes recettes.

 

Moi mes enfants sont grands alors il ne m'embête pas. Ma dernière qui prend bientôt 11 ans était pour la semaine chez une mamie mais revient demain. Ma grande de 14 ans dort encore et l'après-midi c'est ordi ou ballade en ville.

Mon grand de 16 ans et demi est apprenti boulanger donc il bosse .

 

BON COURAGE

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:05

moi mes 3 filles ont 6 ans 7 ans et demi et ma derniere aura 9 ans dans qqls jours alors autant dire que chez moi ca remue et je n ai pas beaucoup de temps pour moi

mais elle comprennent tres bien ce que je fais et elle m aide a ne pas faire d'ecarts c'est rigolo

pour ce qui est de stagner te t inquiete pas deja tu es au debut et si tu te demoralise tu ne y arrivera pas

il faut prendre son temps moi aussi j ai stagner et puis ca decolle tout seul ...

parfois on est constiper ou bien on fait de la retention d eau ou meme les regles n arrange rien... et parfois c est tout simplement le corps qui as besoin de temps...

on vas pas se stresser si tu ne fais pas d ecarts tu ne pourra pas reprendre du poids!!!!

allez courage biche

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 11:07

hello les filles !!

Biche si tu n'as fait aucun ecart alors tu n'as pas repris 500g

c'est juste de l'ea que ton corps retient

on ne peut pas reprendre de poids lorsqu'uon ne fait pas d'ecart

ça va se résorber tout seul

 

surtout ne vous decouragez pas

après une periode longue de stagnation sans ecarts et une periode longue aussi de perte amoindri

c'est reparti tout seul sans que je fasse aucun efforts suplementaire

donc courage !!

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:55

LES FILLES SAVEZ VOUS OU TROUVER UN CODE DE REDUCTION POUR LA BOUTIQUE DUKAN??

MERCI

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:16

Non je sais pas trop thonystef tu vas commander chez dukan ? moi aussi je voulais mais les frais sont chers !! je crois que tout le monde stagne en ce moment moi c'est pareil +300GRS et pourtant pas du tout d'écarts c'est pas grave ! nath alors ça s'est bien passé hier mais aujourd'hui j'ai un peu mal c'est tuméfié bon ben voilà maintenant j'attends !!!!!! cest gentil de prendre de mas nouvelles je suis seule et c'est dur  !! gros bisous à vous toutes les filles poupoune merci encore pour les recettes thonystefy c'est pour la constipation aussi je crois que carabine avait dit qu'il fallait en manger pour ça !! bis

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:22

tu n est pas seule poupoune ont est toutes la!!!!!

bisous

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:28

merci thonystefy je te remercie ça fait chaud au coeur bis poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:31

MAIS JE T EN PRIS

les gens sont tellement peu solidaire entre eux maintenant et moi je deteste cela ....

moi je suis toujours la !!!!

bisous poupoune

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:54

oui thonystefy c'est vrai , maintenant c'est chacun pour soi bien souvent mais il y a qand meme quelquefois ou l'on trouve des bonnes personnes!! c'est le cas sur ce site .c'est pour cela que je m'ennuie quand je ne vous entends plus.gros bisous poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:29

coucou les filles,

je profites de la sieste de ma fille pour vous faire un ptit coucou

si tu te sens seule poupoune, t'inquiète nous on est là, comme le dis thonystefy

qui mieux que nous peut comprendre ce qu'on vit dans cette phase de croisière ?

quelque part on se crée de vrais liens d'amitié car on se confie des secrets.....moi je n'ai jamais osé dire à personne mon poids, car pour moi c'est une vraie honte...........seul mon mari le sait depuis qq semaines, pas plus.........

je sais qu'avec vous il n'y aura pas de jugement, pas de reflexion desagréable, etc...........et bizarrement ça me soulage, ça m'enlève un poids de pouvoir en discuter avec vous.............alors : MERCI !

biz etbon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:43

t'as raison nath

moi un truc qui me bouffe c'est quand on est en famille et que certaines^personne qui font un 38 40 se permette de dire "oh je suis grosse faut que je maigrisse" ca me fait trop rire

personne ne peut comprendre ce que sais que d'etre essouffler au moindre effort, qu'ont ne peut pas courir avec nos enfants ,qu'on a du mal a trouver des vetements sexy dans nos tailles... bref tout ca a cause de nos kilos qui nous bouffe la vie

moi perso j'ai 30 ans depuis janvier et ado j ai fais jusqu'a 115 kg!!! pas top au college...

avec mes 3 grossesse j ai perdu un peu alors j avais fais en 2005 une dermolipectomie c'est a dire une retention de peau et une liposution . ca ma fais beaucoup de bien je n avais plus cette "bouée" ;je revoyer mon nombril ainsi que mes "partie intime"!!!! mdr

bref puis on c'est marier en 2006 et en quelques années j avais repris 15 kg

alors c'est pour ca que je me suis repris en main cette prise de moi jouer sur mon moral, sur ma vie intime avec mon mari et je n'étais pas bien dans ma peau...

voilou ma sceance psy est fini lol

et vous les filles quels a été l element declancheur de votre regime????????????

gros bisous a vous les filles et bon dimanche

aujourd'hui c'est la fete des grands mere !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 13:20

hello les filles

je suis la aussi , en ce moment je suis debordée, et j'ai du mal a tout faire en meme temps

c'est pour cela que j'ecris moins souvent mais je vous suis

sacré parcours thonystefy, c'est bien et courageux de d'etre repris en main

 

et oui ici il n'y aura pas de reflexion desagreable pas de jugement car on est toute dans le meme bain

 

bisous les courageuses

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:16

bah moi j'ai commencé à grossir suite à une agression l'été de mes 15 ans

petit à petit...........

avant d'avoir antoine je devais peser 85 kg, j'ai pris 10 kg après l'accouchement en 6 mois...........puis il y aeu jules et j'ai à nouveau repris du poids après l'accouchement, il y a presque 10 mois j'accouchais de léonie, rebelotte........

mon mari et ma mère ont fait le régime dukan en mai, ensemble, et on perdu chacun 6 kilos, c'était leur objectif

moi je pouvais pas le faire car j'allaitais.ah ah ..la bonne excuse ! l'allaitement a durer 8 mois...........

un samedi fin janvier, je lisais le bouquin dukan et mon mari me demande "alors tu commences quand ?", moi je ne pensais pas le faire tout de suite, pas envie............et allez savoir pourquoi je lui ai repondu : "maintenant !" et c'est comme ça que j'ai commencé !

aujourd'hui j'ai presque perdu 10 kg, quel bonheur ! et encore ce n'est qu'un début..mais le tiers de mon objectif quand même !

aujourq'hui on est allé se promener et j'ai couru avec mes enfants sans me sentir lourde et essouflée............petite victoire !

je me baisse plus facilement, n'ai plus mal au dos, je perds certains de mes pantalons et ça me fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a tellement de parties de mon corps que je n'aime pas et que j'ai hate de voir fondre................ça vient........

jme dis aussi que je le fais pour mes enfants, je n'ai pas envie qu'ils aient honte de leur mère.....j'ai envie de pouvoir faire les boutiques avec ma fille quand elle sera ado........

voilà c'était à mon tour ma séance psy !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:53

J ADORE LES SCEANCES PSY

les grossesses nous font soit grossir soit maigrir en plus on y peux rien se sont les hormones....

moi aussi je le fais aussi pour mes enfants !!!

dans 3 ans ma fille sera au college et j ai pas envie qu'elle me dise de la laisser plus loin si vous voyez ce que je veux dire....

bon les filles j ai eu un petit creu ce week end alors j ai essayer les pankakes ou blinis de carabine et toutes me excuses a l avance carabine mais j ai detester 

le gout du tofu nature ne passe pas du tout...

alors pas de bol pour moi j aime pas les blinis, j aime pas le gateau anticraquage .... ohhh que je suis difficile

bon si l'une d entre vous a une recettes que je peux manger dans la journee a volonté je suis preuneuse!!!!!!!

gros bisous les filles;;))

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:17

salut thonystefy,

idem pour moi je n'aime pas le gateau anti-craquagen ni la galette zux sons, ni le pain, etc.................

c'est naze, mais c'est comme ça !

j'ai vu une recette de clafoutis à la rhubarbe, je tenterais bien en fin de semaine.............

dis moi, comment s'appelent tes filles ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:32

coucou les filles bon je ne reçois plus les messages que vous laissez sur le forum . comment faire? Pour faire court je traine mes kgs depuis très longtemps je fais yoyo seulement le gros hic c'est que je vieillis et que j'ai des problèmes de santé.et puis psychologiquement ,ce n'est pas toujours la forme, j'ai une fille handicapée .voilà la vie ne m'a pas fait de cadeaux.gros bisous poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:54

bonsoir poupoune,

moi non plus je ne recevais plus les messages il y a qq temps et en fait ils étaient dans mes courriers indésirables ..... ???????? bref j'ai vite retabli ça !

apparement tu as déjà fait plusieurs régimes..........je te souhaite vraiment que celui ci soit efficace, on va y arriver !

le surpoids engendre des pb de santé, c'est clair, ça commencait aussi à me foutre la trouille šmême si pour l'instant je suis épargnée (hormis qq sciatiques, mais rien de bien méchant), psychologiquement c'est souvent dur aussi, de voir le regard des gens, les reflexions des enfants, faire les boutiques à la recherche de qqchose qui va et qui plait......., se regarder dans la glace, voir sans cesse les chiffres d ela balance qui grimpent et comme le dit thonysteffy entendre les fausses grosses dire qu'il faut faire régime sinon elles ne vont pas rentrer dans leur 2 pièces de l'année dernière !

malgré tout j'ai la chance d'avoir une famille soudée et soutenante, un mari extraordinaire qui me voit avec les yeux de l'amour et me trouve très belle comme je suis...........

quel age à ta fille ? elle vit avec toi ? le handicap est qqchose de très difficile à vivre, j'espère que tu es bien entourée....

la vie est parfois plus dure pour certains que pour d'autres, il n'y a pas d ejustice la dedans.........

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 23:57

coucou nath bon ben apparemment ça remarche .oh oui t'as raison quel bonheur ce serait de pouvoir mettre ce qu'il nous plait !!!! mais bon on n'a pas cette chance !peut etre que ......bientot on pourra se regarder dans la glace d'une autre façon , sans avoir honte de ce corps gorgé de kgs de tristesse en fait moi c'est ça dès que j'ai un souci je me réfugie dans les sucreries enfin je mange je suis toujours dans le frigo. ma fille a 34 ans elle vit avec moi je la mets en centrre de 9h30 à 16 h depaui environ quatre ans mais je la reprends tous les soirs .elle a un retard psycho moteur .voilà en gros ! je suis seuleface à tout ça et je ne sors jamais .c'est très difficile je ne suis pas du tout entourée.gros bisous poupoune .dis donc tu me rattrapes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.