Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:07

coucou les filles j'ai fait ce que tu m'as dit carabine ça a l'air de fonctionner.je suis colère je suis allée manger chez mon fils comme prévu mais bonjour les dégats il n y 'avait comme plat de résistance que de la tatiflette alors vous avez compris qomme je suis polie ben j'en ai mangé .ça le fait déjà pas trop avec elle ....................vous savez de qui je parle (de ma belle fille) en plus elle a été désagréable , très mauvaise journée. je vais trèsvite de ce pas me remettre à dukan .bonne initiative ,n'est ce pas ?? GROS BISOUS .poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:56

salut les filles,

me revoilà ! enfin !

je cours partout et j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi..............

dites moi vous avez été bavarde pdt mon absence ! c'est bien !

alors pour la ballade mercredi, c'est pas possible pour moi cette semaine

pour les autres semaines, pourquoi pas, je ne suis pas contre, par contre moi j'ai mes 2 ptits derniers...............du coup c'est plus promenade / ballade que marche / sport ! tu fais comment toi thonystefy, tu viens seule ou avec tes filles ?

sinon bravo poupoune pour ta perte, c'est bien, t'en fais pas pour la tartiflette, c'est déjà du passé.....elle était bonne au moins ? ta belle fille et ton fils ne savent pas que tu fais régime dukan ?

allez biche courage, tu vas y arriver, c'est vrai que les périodes de stagnation ou de reprise sont désarmantes mais on y est toutes passées et ça repart.........

moi aussi tout de suite ça stagne et ça m'énerve ! mais je tiens bon car je sais qu'en aucun cas ça ne peut être du gras que je refabrique donc ça dégringolera à un moment ou à un autre !

carabine est une artiste, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu bosses dans quel domaine sinon ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 23:10

lo; dans un domaine completement different, je bosse au mc do

 

poupoune t'inquiète pour ton ecart

ce que tu fais, si tu es en alternance 1pl/1pp demain tu commence par 1 pp, meme si c'etait prevu aujourd'hui

comme dit le dr dukan, comme ça ça lave ton corps de son écart, tu bois bien demain, au moins 2 litre, et si possible du thé vert, pour eliminer, et après demain tu reprends en pl, ça ne devrait pas trop trop jouer, mais ne t'etonnes pas si après demain tu as repris un peu

ça va vite repartir

moi aussi nath, en ce moment pas une minute a moi, c'est bien le probleme, j'ai 5 toiles de retard et pas encore pu m'y mettre depuis 15 jours

je suis squatté par les copains

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:16

la tartiflette était très bonne .oh ben tu parles nath, ni mon fils ni elle ne m'ont dit que j'avais perdu de poids .!!! elle est désagréable au possible .elle ne m'a meme pas donné mes petits enfants à prendre dans les bras .je suis contrariée.j'ai passé une très mauvaise journée.c'est le vie , c'est comme ça.

yayalolo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:54

Coucou les proteinautes calvadosiennes!

me revoilà après une tite pause et pas mal de bêtises côté régime... objectif: -12kg avant l'été!!!

je suis contente de découvrir un forum qui vit, c'est bien pour pouvoir se soutenir!!!

à bientot!

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:00

salut les filles

ahh enfin je vois que ca rebouge

tu as passer de bonne vacances nath? on a bien pensez a toi !!! t'as pas fait trop d ecart j espere?

pour une ballade un mercredi nath moi aussi je serez avec mes filles donc pas de probleme si on a nos enfants ...

on a plus qu'a se fixer une date suivant la meteo...

alors poupoune ca vas mal avec ta belle fille??? c'est chiant ca elle ne connait pas le respect ou quoi?? tu sais moi je suis sur qu'elle a vu que tu avez perdu du poids mais comme on disait pas mal de page avant les gens sont tellement mechant et jaloux que tu pense bien que si c'est pas les grand amours entre vous elle se gardera bien de te le dire..c'est pareil dans ma famille!!! mdr moi ca me fais marrer...il faut bien sinon la vie serez trop triste...

et toi carabine comment ca se passe au mc do ?? pas trop tenter ohh lala si y a bien une chose ou je pourrez craquer c'est bien sur ca mdr!!!

sinon coter poids moi je stagne un peu en plus bientot les regles grrr ca reviens toujours trop vite ...

ca me demoralise un peu mais bon on fais avec ....mon seul ecart a été un bout de pain que j ai manger a un repas chez ma mere ... tans pis je me reprend demain je repasse en PP ca serez moins pire peut etre lol

quelqu un a une idee de plat pp qui change un peu???

bienvenue a toi yayalolo c'est marrant j ai l impression qu'on se connait???

bisous les filles

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:14

bonjour les filles tu sais thonystefy je ne pas que cela vienne du poids "elles est vraiment très plus que spéciale" mais bon tant pis je ne dis rien je tiens à voir mon fils .bon la tartiflette m'a couté -1kg 100 je suis ravie .pour la sortie cela va faire trop tard pour moi car je reprends ma fille vers 16heures.ce sera pour une autre fois .bisous poupoune

floflo14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:20

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum cela fait à peu près 10 jours j'ai déjà perdu 4kgs. je suis contente pourvu que ça dure

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:33

rebonjour les anciennes et bienvenue aux nouvelles yayalolo et floflo pour toi yayalolo tu touches au but et toi floflo félicitations ,bien 4 kgs en 10 jours comme pour nous il y aura des moments de stagnation ce qu'il faut c'est ne pas faire d'écarts et ne pas se décourager .voilà bon courage à vous .je ne sais pas si vous allez marcher les filles mais il fait très très froid avec les petits ce n'est peut etre pas prudent. gros bisous poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:45

coucou les filles,

oui thonysteffy j'ai passé de très bonnes vacances et n'ai fait aucun écart ! suis fière de moi !

ok pour un mercredi aux beaux jours pour une ballade à la colline aux oiseaux avec les enfants

des idées de nouvelles recettes : parmentier de courgettes, quiches au jambon, boulettes de viande, cuisses de dinde rotie, choucroute de poisson..............

bonjour aux nouvelles yayalolo et floflo, ici on est super motivées !

je fais opérer mon ptit jules de 3 ans vendredi donc je serais certainement absente qq jours du fofo

bisous à toutes

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:28

coucou nath ravie que tu ais passé de bonnes vacances ,c'est bien de na pas avoir craqué,les kgs déjà perdus ça motive..!!! j'espère que pour ton petit bonhomme ,ce n'est pas trop grave bon courage . tu as de nouvelles recettes ? j'ai reperdu 1k100 mais ça ne s'affiche pas .gros bisous poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:53

coucou les filles

et poupoune si on se fais une sortie pendant les vacances scolaire d'avril on pourrez y etre beaucoup plus tot et du coup ca le ferrai pour toi??? pas question de le faire sans toi lol

alors merci merci pour vos idée parmentier de courgette jamais essayer et ca me tente bien!!!

chez moi ce soir c'est la fete roti de veau !!! j'adore les promo chez cora la viande et toujours a bas prix sur les date courte ...

j ai essayer le after eight cake c'est bon mais ca casse pas de briques... vous avez essayer?

nath j espere que ya rien de grave pour ton fils???

et toi carabine ou est tu???

bienvenue a toi floflo

bisous les filles

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:51

non rassurez vous c'est juste une intervention pour lui enlever les végétations et poser des drains dans les oreilles.....mais ça reste une opération avec anesthésie générale.............et c'est mon fils........donc vivement que ce soit passé et surtout que ce soit efficace pour la suite !

poupoune j'hallucine - 12 kg! waouh !

thonystefy, c'est marrant ce midi aussi c'était roti de veau à la maison ! et ce soir oeufs sur le plat avec allumettes de blanc de poulet et pain de mie dukan : extra, j'adore !

j'ai fait la recette de fondant au chocolat : c'est pas mal du tout, la prochaine fois je mettrais juste un peu moins de sucre

demain je repasse en PL, donc ce sera viande de boeuf hachée avec sauté d'oignons et poivrons, hum....et demain soir pièce de dinde rotie au four avec haricots verts, tout un programme !

je file coucher mes loulous

bonne nuit

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:01

Nath n'oublie pas que dans peu de temps tu seras toi aussi à - 12 kgs on se suit ,c'est ce que l'on s'était dit au départ.tu sais il ny a qu'1 kg 4 de différence . ça commence à se voir mais c'est bizarre personne ne dit rien .allez bisous poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:12

1 kg 4 ça me parait énorme, finalement j'vais peut etre me fair eune tartiflette moi ! lol ! non je blague ! enfin tu perds super vite quand m^me bravo !

poupoune d'ou est ce que tu sens que tu as maigri, queles différences vois tu ? et toi thonystefy?

habillées avec nos anciens vetements , ça fait toujours ample, et puis on a du mal à quitter nos manteaux d'hiver avec ce temps pourave ! mais nous on sait qu'ils partent nos kilos car la balance nous le dit chaque jours qui passent, hi hih hi!

notre entourage n'en sera que plus etonné aux beaux jours.........

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:17

nath je remets des fringues que je ne pouvais plus mettre .et puis je me sens plus légère.on le sent bien quand meme , pas toi ?.et puis ce qui me plait , c'est que je ne souffre pas , je n'ai pas faim et pas trop d'envies. tu te rends compte la tartiflette ,c'est comme ci je n'en avais pas mangé. c'est génial ...........!!!!!!!!!!!!!!on ne te le dit pas à toi nath ? Meme pas ton petit mari?CARABINE, qu'est ce que tu fais ? allez sors le bout de ton nez !tu dois avoir fini tes toiles ! bisous .poupoune thonystefy as tu commandé des trucs spéciaux l'autre jour à la boutique dukan?? Si oui est ce qu'il y a quelque chose d'intéressant.Etes vous fatiguées les filles ? gros bisous poupoune

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 01:42

chuis la chuis la

mais j'ai des horaires decalé et je faisais deux fermetures

mon dieur non, je suis loin d'avoir fini mes toiles

toujours 4 a finir et je m'en suis rajouté une cinquième hier soir histoire de

 

moi je ne suis pas fatigué mais je fais des cures de vitamine, des que je sens un petit coup de pompe general, hop j'en rachete

floflo14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:01

merci à toutes pour vos encouragements. C'est pas facile tous les jours mais vous le savez bien. De plus je pars au ski le 26 mars avec groupe d'amis en tout inclus, j'éspère ne pas faire trop d'écarts !!!!!!!.La motivation est là mais dommage que le soleil n'y soit pas. bonne journée à toutes

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:25

COUCOU LES FILLES

dites donc vous rigoler pas vous avez passer les 10 kilos nath et poupoune !!!!!*

felicitations les gazelles vous allez pouvoir craner ...

moi j ai du mal a perdre et pourtant pas d'ecart alors j ai limiter les tolerés mais c'est pareil alors j attend , mes regles vont arrivé ca ira mieux apres sauf que moi aussi bientot le ski j ai prevue une sacret liste de course special dukan!!!!

moi je suis pas trop fatiguer mais depuis le dubut du regime j ai pas mal mal au articulations

(pourtant je suis moins lourde mdr)...ohh ca vas passer avec le temps je pense ...

coter fringue j ai enfin enlever tout mes 48 du placard et j ai ressortie des 44 ...

ce matin j ai été a kiabi et dans le coup en jean's le 44 et bien de taille mais trop grand des cuisses sur tout leur modele. et le 42 et parfais mais me sert encore un peu a la taille...

vous avez perdu ou le plus vous?? moi des cuisses des fesses et des bras...

sinon coter popotte l apres midi vous manger un truc vous faites votre petit gouter ou pas lol...

parce que moi j ai faim vers 16H

hier j ai fait une tarte au nx de st jaques et saumon un vrai delice....

bisous le filles

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:04

Moi je garde la galette aux sons pour mon gouter avec un thé.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:15

MERCI BICHE MAIS JE DETESTE LA GALETTE DUKAN !!!!

floflo14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:51

bonjour a toutes, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une recette avec escalope de poulet et du lait de coco. merci d'avance. Courage. thonstephy tu peux aller à graine de malice dans la galerie de mondeville 2 ils ont des trucs sympa et pas cher, moi j'ai acheté 2 jean's (30 € le jean's) la semaine dernière. Bisous à bientôt.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:56

merci pour ton conseil floflo

j irai y faire un tour surtout que j adore mondeville et pour ma part ,

je ne connait pas de recette au lait de coco avec du poulet

on a le droit au lait de coco??

alors les filles c est mort depuis quelques jours!!!

je part bientot au sport d'hiver y personne pour m'encourager a ne pas faire d'ecarts!!!!! ouhh les vilaines....

moi je suis super decu (encore hi hi hi) et oui j ai encore quasiment rien perdu cette semaine et pourtant j ai fais plusieurs

jours sans toleres!!!! tans pis j ai mes regles c'est surment pour ca....

bisous les filles

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:51

salut,

si si je suis dans le coin mais débordée !

moi aussi j'ai repris 700 g après mes 4 jours de PL et j'ai mes règles..........mais je tiens bon ça va redescendre ! pour toi aussi thonystefy !

pour tes vacances, essaies de un max attention mais ça va pa être évident, en + le ski c'est physique donc ça devrait s'équilibrer...........ça va te faire un bien fou ces vacances, tu pars quand et ou ?

moi c'est pareil je ne cuisine jamais avec du lait de coco.........

allez on se motive à fond, il fait beau , il fait chaud (presque ! )

moi je reprends le boulot jeudi après 14 mois de pouponnage...........aie aie aie, j'aurais aussi besoin d'encouragement et de soutien !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:00

ohh oui nath je suis de tout coeur avec toi et je me doute a quel point ce doit etre dur moi de reprendre le travail.

j ai la chance de ne pas avoir repris le boulot depuis un bout de temps j ai cumuler mes 3 grossesse et j avais pris 3 ans de conger parental a ma derniere fille J'aurez du reprendre le boulot en 2008 mais comme il n'ont pas voulu etre arrangeant sur les horaires j ai laisser tomber..en plus je n'été qu'a 21H de contrat de vendeuse en magasin alors imagine mon salaire serez passer uniquement dans les frais de nourrice de mes 3 filles !!!! tu travail dans quel domaine nath?? je penserez a toi jeudi 

pour les vacances je part a ski mais moi je n en fais pas je deteste ca j y vais pour faire plaisir a mon mari et mes filles moi je suis plutot plage et sable fin si tu voit ce que je veux dire !!!! donc si je ne ski pas,c'est une raison de plus pour ne pas faire d'écart !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.