Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:15

Poupoune tu es bien courageuse. Moi pour le régime je suis entourée par mes amies d'un autre forum car chez moi personne ne me soutient. Je suis loin d'être dans ta situation.

 

COURAGE

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:36

COUCOU LES FILLES

pour repondre a ta question nath mes filles s appellent crystal noémy et cassy

moi j habite a coté de breteville l orgeuilleuse et toi?

poupoune tu sais tu n ai pas seul et on est la

tu sais c'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir s habiller comme on veux...et moralement ca nous en fou un coup...

moi depuis quelque temps je vais (oui j ose) allez me faire faire des massage a caen

les filles la bas sont super et elles aimes masser les femmes au rondeurs... ca c est chouette et ca me fais du bien ca vous dirai pas les filles d allez se faire du hammam libre??? pourquoi pas oser ensemble et s'encourager...

c'est vrai que les kilos c'est chiant ... mais on va les perdres... hein les filles

poupoune j espere que tu profite pour decompresser dans la journée quand tu n as pas ta fille c'est primordiale pour ton moral et ca ne voudrais pas dire que tu l aime moins..

et une apres midi marche a pied a la colline au oiseaux les filles ca dirais a quelques une???

bisous bisous

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:50

bonjour les filles merci biche thonystefy merci à toutes .j ai un problème ce matin , figurez vous que j'ai mangé mon gateau anti craquage cette nuit alors je ne sais pas si j'ai le droit aux sons aujourd'hui !! qu'en pensez vous ? justement non je ne me détends pas assez .pourquoi pas la marche mais j'ai peur de faire tache j'ai le double de votre age ....gros bisous poupoune

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 17:17

pfffffffffffff

bien sur que tu ne fais pas tache poupoune

tu vois avant de le savoir je pensais que tu avais a peu près mon age,(36) alors tu fais jeune d'esprit (dans le bon sens hein !!)

 

pour les sons ne t'inquiète pas

ça ne te fera pas prendre 1 kilo de manger tes sons aussi aujourd'hui

avec ce régime, moins on angoisse sur son poid a perdre

mieux il fonctionne

du moment que tu manges bien tes sons, que tu prend bien des aliments autorisés et que tu fais gaffes aux tolérés

tu peux faire ce que tu veux

comme j'ai des horaires decalés, je me faisais toujours un petit encas, après le taf c'est a dire a plus de 00h30 et bien j'ai qd meme perdu

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 17:57

merci carabine que ferai je sans toi ? Je vais me faire une crepe ce soir.ah bon j'ai 23 ans de plus que toi, j'ai un fils de 38 ans .tu pourrais etre ma fille .....................oui je pense ne pas etre trop vieille dans ma petite tete. bisous poupoune Tu es bientot à ton poids idéal ....................kool

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 18:16

presque oui presque

encore 4 petits kilos, je ne me decourage pas, bien que les journées pp me paraissent de plus en plus longues

j'ai hate d'etre en conso juste pour ne plus me poser de question entre les journées pp et pl

 

tu vois tu pourrais etre ma mère et je m'entend super bien avec elle, et meme ses copines

le probleme generationnel n'existe pas vraiment quand chacun est un peu tolérant

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:24

oui oui la tolérance ! si tout le monde était comme toi ,tolérant ,solidaire, hélas ..................ce n'est pas toujours le cas .bis poupoune depuis que je viens sur ce forum j'ai retrouvé un peu d'humanité et de solidarité ,ça donne un peu d'espoir pour la suite ..........

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 18:29

oui poupoune

beaucoup d'espoir !!!

 

tu sais parfois j'ai mes moments d'enervenements, meme sur ce forum parfois, les gens qui conseils a tout vas du grand n'importe quoi

ça me sort de mes gongs, mais j'ai decidé d'ingnorer, mais parfois j'ai du mal, parce que conseiller les ecarts ça fait hurler

en tout cas, courage poupoune, dans toutes tes demarches

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:46

oui je m'en doute faut ignorer bis mon coach préféré poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:43

coucou les filles

carabine tu sais si moi je fait une erreur de conseils n hesite pas a me reprendre je ne serez pas vexee du tout

et tout poupoune je te le dis haut et fort : tu ne fera pas" tache" du tout si on se fais une ballade a la colline au oiseaux !!!

la difference d'age n est pas un probleme d'ailleurs ma meilleur amie a 45 ans alors que j en ai 30!!!

de toute facon je ne m entend pas trop avec mes ancienne amies parce que moi je suis mariée j ai des enfants une maison et mes anciennes amies elles n ont pas d 'enfants, sortes avec des mecs a gogo et vont en boite tout les week end donc effentivement y a plus grand sujet en commun donc elles m ont vite "cataloguer" si vous voyez ce que je veux dire !!!

mais c'est pas grave je me suis toujours mieux enendu avec des personnes plus ager que moi..

et toi carabite t'as pas dis si ca te dis une ballade ensemble??

bisous a toutes

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:11

coucou les filles,

bien sur que tu ne feras pas tache poupoune, non mais desfois...........j'te jure.............on peut dire que tu a une pietre image de toi ma ptite poupoune, on va t'aider à travailler ça !

la ballade, je ne suis pas contre mais alors j'ai un planning hyper compliqué.................à voir, dites moi quand et je verrais si je peux venir !

pour répondre à ta question thonstefy, j'habite à soliers

sinon je pars en vacances ce midi et ne reviens qu'en fin de we, alors je ne serais pas présente sur le forum, snif !

gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:01

bonjour les filles thonystefy je pense que l'on devrait attendre nath pour la ballade sinon c'est ok bien sur il faut que je sois dispo mais tu n'as qu'a prévoir...................ben tu t'en vas en week end nath alors profite bien et fais attention tu fais dukan...!!!!! j'ai perdu 1kg 100 ça dégringole tout doucement !!! bisous poupoune

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:29

COUCOU

 

Moi trop contente car reperdu 900grs depuis ma dernière pesée.

 

courage

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:09

felicitation les filles pour vos perte

moi aussi je prefere qu'on t'attende nath et voir aussi avec carabine???

si on s'organiser ca un mercredi vers 15 heures vous en pensez quoi???

l'invitation est ouverte a toutes celle qui veulent se faire connaitre...

je pense que ca pourrez etre sympa...

a vous de voir les filles

nath bonne vacances 

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 12:57

moi je suis partante pour une petite ballade

il faudra que je trouve un creneau

pas facile je travaille aussi parfois le We

mais si on prevois oui

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:42

genial carabine

le mercredi comme je disais vers 15 h tout le monde pourrais??

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:54

si je ne bosse pas oui

mais ce ne sera pas regulier de ma part, parce que je travaille parfois le mercredi

mais aussi que tout mon temps libre, je le consacre a la peinture

mais de temps en temps oui ça marche

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:19

coucou les filles

alors c est mou ce matin y a personne....

hier j ai essayer les crepes au baie de goji mmmhhh un delice... vivement 16 heures que je recommance...

personne n as tester une nouvelles recette...???

bisous les filles

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:20

alors les proteinautes vous etes toujours pas la ???

bon je vais me faire la causette toute seule alors

j ai essayer le fondant au chocolat hier un delice youpi

bisous le filles

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 23:30

coucou je ne reçois toujours pas les messages que vous envoyez sur le forum .je suis invitée chez mon fils demain ben tant pis je vais faire attention mais pas me prendre la tete.gros bisous poupoune

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 23:33

c'est bizarre poupoune

va dans ton espace proteinaute

regarde dans mes données perso si la case "Recevoir des notifications du forum" est bien coché

sinon tu la decoche tu valides, puis tu la recoche et tu re valide

et verifie que dans ta boite mail, les notifications n'arrivent pas dans tes courriers indésirables

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:51

Je suis dégoutée mais pas découragée. Je viens de faire 4 jours de PP et la balance est remontée. Espérons que c'est bien parce que je suis à une semaine de mes règles car je n'ai fait aucun écart. Jamais je n'ai été aussi déterminée.

 

C'est vrai qu'avec ce régime mes régles arrivent plus tôt parfois et me sens gonflée.

 

Bon après cette claque du matin je me ressaisis.

Courage

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 16:51

oui biche ce sont tes regles

ne t'inquiète pas

moi je peux prendre jusqu'a 1.5 kilo avant mes regles et les repère tout doucement pendant

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:01

T'inquiète je suis motivée à fond là et rien ne m'arrête. Et puis mon corps se venge de plus de 10 ans de yoyo et j'ai 48.5 ans, je ne maigris plus aussi vite.

 

Bon courage à toutes

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 20:18

c'est bien possible oui

 

mais c'est bien que tu aies une motivation d'enfer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.