Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:06

et bien je ne sais pas je ne suis pas docteur , mais je penses qu'on a toutes ce type d'exigeances.. c'est normal , moi aussi j'ai unobjectif pour mon anniversaire lol.. 

et je penses que vouloir perdre 1kg par semaine est raisonnable puisque c'est la perte moyenne décrite par dukan, mais cependant il ne faut pas que tu te sentes frustrée si tu n'y arrive pas, car c'est justement une moyenne.. selon la morphologie les antécedents la vie qu'on mene ect.. on ne peut prétendre a la meme perte.. 6kg en 15jours je trouves ça déja plutot pas mal ! ne soit pas trop dure avec toi non plus tu a encore presque 2mois pour perdre ces 10kg, il y a des fortes chances pour que tu y arrives !! =)

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 16:10

Merci Alizé.

 

Je pense que mes objectifs sont raisonnables mais c'est vrai qu'avec mon problème de thyroïde c'est pas toujours évident, des fois je fais de l’œdème sans raison et ça sur la balance ça ne pardonne pas mais je me focalise pas trop dessus car je sais d'où ça vient enfin voilà tant que tu me dis pas t'es cinglée t'es trop dur avec toi ça me va c'est que je reste objective et raisonnable c'est pas toujours évident quand il s'agit de soi !

 

et toi c'est quel jour ton anniversaire? et c'est quoi ton objectif? enfin si tu veux bien le dire évidemment je ne te force pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:19

ah je ne savais pas que tu avais ce type de probleme !! ça n'arranges rien c'est sur.. alors tu vois tu peux etre super fiere d'avoir perdu ces 6kg malgré ce probleme !!!

se mettre des objectif je penses que ce ne peut etre que bon , mais il faut rester correct ne pas trop s'en demander (oula je commence a ne pu savoir écrire francais..)

sinon mon anniversaire c'est le 8octobre ! j'aurai 24 ans  il me reste 2mois pour y arriver aussi alors j'aimerais vraiment perdre 10kg d'ici la lol , je ne sais pas si ma perte va diminuer ou pas, mais c'est pas grave  mon vrai but je vais te le dire, ma meilleure amie rentre en france en janvier je ne l'aurai pas revu depuis juiin (soit le début de mon regime) et j'adorerais avoir atteint les 100kg hihihihi tu vois ce n'est pas forcément raisonnable de ce mettre des objectif aussi important et aussi loin dans le temps, mais c'est humain on ne peut s'en empécher et je suis sure que tout ceux qui sont ici y penses (sans forcément le dire !)

de toute façon je me suis donnée 1an pour perdre du poids pour qu"a mes 25ans je soit la plus jolie des future maman   

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 16:30

tu as bien raison !! ça se trouve ta meilleur amie ne te reconnaîtra pas, c'est marrant car la mienne vit en Angleterre et je ne lui ai pas dit non plus et elle rentre en France vers fin septembre alors j'ai hâte de voir sa tête aussi 

 

je pense que ton objectif est raisonnable aussi, je te souhaite de continuer à perdre comme tu le fais c'est fantastique, et c'est super ce projet de bébé ça c'est de la motivation  !!!! j'ai eu ma fille j'avais 24 ans et demi certains m'ont dit c'est jeune d'autres de mes copines en avait déjà 2 à cet âge mais je peux te dire qu'aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans  je te souhaite de vivre ce même bonheur (malgré les nuits blanches hein ^^ et la fin des grasses mat'

 

tu es mariée, ou c'est un projet aussi ? (oui oui je sais je suis curieuse tu as le droit de me dire occupe toi de tes fesses )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:37

mdr !! non au contraire c'est agrable de partager sur autre choses que nos kilos !!

tu peux pas savoir comme je t'envie d'avoir ta fille ! en effet j'ai quelques amies qui ont commencé a avoir des enfants mais c'est loin d'etre la majoritée, j'en certaine qui font encore leurs études et qui sont a milles lieux de comprendre ce que je veux..

alors non je ne suis pas mariée, je suis pacsée depuis avril (un compromis), j'aimerai beaucoup me marié avant d'avoir un enfant (ça àa serait de la big big motivation    avoir ma journée pour moi porter une jolie robe qui ne soit pas en taille xl mdrr) mais mon homme a une tres mauvaise image du mariage.. et puis c'est un budget que nous n'avons malheureusement pas.. j'espere qu'il changera d'avis un jour car j'aimerais vraiment porter le nom de mes enfants ! et toi mariée ???

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 16:59

oui moi je suis mariée depuis deux ans (j'en avais 23 ) c'est dingue comme on se ressemble ! c'était la condition pour avoir un enfant me marier d'abord pour avoir le même nom que mes enfants c'était très important pour moi car étant une enfant de divorcés c'est très chiant de pas avoir le même nom que sa mère faut toujours expliquer pourquoi enfin bref mon mari a compris que pour moi c'était une preuve d'engagement et a fini par me demander en mariage (ça fait 7 ans qu'on est ensemble et il m'a demandé au bout de 5 ans) donc je savais à ce moment là (une fois mariée) que je pouvais avoir un enfant et voilà le seul truc que je ne te souhaite pas c'est une grossesse comme la mienne si je te la raconte t'auras plus envie d'en avoir MDR mais bon à côté de ça j'ai eu un accouchement top (30mn à peine de gros efforts) et puis quand on te pose ton bébé dans les bras la terre s'arrête de tourner tu te dis j'ai donné la vie (c'est pas rien crois moi) l'émotion que cela procure est indescriptible je me souviens (j'ai accouché à 13h31) que je ne l'ai pas quitté des yeux la nuit je luttais pour garder les yeux ouverts j'étais impressionnée par ce ptit bout de femme de seulement 43 cm et 2,210 kg

 

après pour ton chéri laisse le temps au temps une fois papa il aura peut être un déclic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 17:07

je file la miss je repasserais ce soir zoubi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 17:23

gloups dsl j'étais partie préparer des mini quiches au lardons *

c'est super mimi ton histoire et en effet c'est drole qu'on se ressemble autant ! on a feter nos 5ans en mai... peut etre qu'il me le demandera cette année... (ça serait merveilleu!!!!)

a ce soir peut etre =) bisous !

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 21:56

oui qui sait ! c'est marrant nous aussi notre anniversaire de rencontre c'était en mai le 20 !!!!

 

alors bonnes tes quiches aux lardons? (saumon ou porc ?)

 

moi ce soir c'était simple 2 steack hachés + 250g fromage blanc + infusion j'avais pas très faim !

 

tu fais comment ta base de quiche toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 04:44

oui plutot, je fais revenir des allumttes de jambon dans un fond d'eau pour eviter qu'elles ne brule trop, et dans un plat je mélanges 4oeufs a 3cs de fb+sel poivre ect.. ensuite j'ajoutes le jambon et hop au four.. en PL j'ajoutes du poireau , c'est super bon

alala je suis clakée.. cette aprm faut que je me fasses une sieste sinon je ne vais pas tenir la semaine PFIOU

allée a plus tard bonne journée a toutes! bisou

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 08:41

Salut les filles !

 

Elisa c'est moi qui utilise du protifar. J'avais préalablement demandé conseil à mon médecin, qui m'a répondu que c'était logique d'en utiliser dans un régime hyperprotéiné. C'est sympa ca remplace la farine/maizena dans les recettes. Ca ressemble à de la poudre pour bb. Bien pratique pour faire du pain http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html, des pâtes à tarte/quiche http://www.proteinaute.com/recette_fond_de_tarte_sucree_ou_salee-81.html, du pain pour hamburger http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html, ou de la pâte à pizza http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html. Recettes testées et approuvées, cela donne l'impression d'un repas "normal" !

 

Alizé, moi aussi j'ai un homme allergique au mariage, et malgré l'arrivée de Thomas, et mon envie de porter le même nom que mon fils, ca ne change pas... Elisa je t'envie !

 

Mon anniv c'est demain ! Pas de repas de fête, juste un pot apres le boulot avec qque collègue (tournée de coca zero!!!!!!!!!!!). J'ai décidé de ne pas faire d'écart, car vu le mal que j'ai a perdre, ca serait gaché quelques semaines de régime.

 

Allez je vais ptet bosser quand meme ca va pas avancer tout seul ! Bises les filles et bonne journée

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 09:31

hello les filles !

 

Merci Alizé et Pauline pour les recettes, je vais peut être me laisser tenter par le profitar!

 

sinon vous connaissez la poudre de blanc d'oeufs? (ouais je suis chiante à poser 50 questions Smiley bonheur )

 

sinon ces quoi ces hommes qui veulent pas vous faire plaisir !!! non je plaisante je ne me permettrais pas le mariage c'est vraiment quelque chose d'intime. il y a tellement de visions différentes !

 

Pauline je trinquerais à ta santé demain alors aussi car j'ai du coca zéro

 

pour ma part aujourd'hui gros coup de massue +900g sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends rien je suis DÉGOUTÉE !!!!!

j'ai même plus envie de manger je suis tellement déçue quand je vois ce que j'ai mangé hier pffffffffff!

je ne prends jamais de tolérés en plus heureusement vous allez me dire sinon ...

je ne lâcherais pas pour autant mais j'ai l'impression que ça va jamais descendre à chaque fois que je perds je reprends plus après je sais pas ce que fait mon corps là j'ai jamais eu ça !

en plus vous allez peut être rigoler ou me prendre pour une cingler mais je suis une accro de la balance (même avant le régime) et je pèse moins lourd le soir que le matin !!! à votre avis ça vient de quoi !!

 

menfin heureusement vous êtes là et je peut dire que ça va pas et ça déjà ça fait du bien !

 

j'espère que demain y'aura du moins parce que sinon rrrrrrr je sais que j'ai fait un écart samedi midi mais quasiment rien je vais vous dire : 1 fond de champagne 1 et 1 seule pistache, 3 tomates cerises, 1 madeleine et c'est tout après j'ai mangé que du blanc de poulet!!!! en plus qi vous regardez ma courbe vous allez voir que depuis le début je fais le yoyo c'est rageant vraiment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 09:54

Tiens bon Elisa! C'est vrai c'est rageant ! Tu serais pas en période pré rrrr?

Je sais pas pkoi tu pese plus lourd le matin que le soir, moi c'est le contraire, et la différence peut aller jusqu'à 2 kg !

La poudre de blanc d'oeuf je me laisserais bien tenter mais je sais pas ou la trouver a part sur le site dukan. C'est sur que si ca peut éviter quelques jaunes d'oeuf, c'est toujours ca de pris !

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 10:02

merci Pauline, non mes règles sont pas avant 3 semaines ! dans ces moments là je m'inquiète pas car je peux prendre jusqu'à trois kilos de flotte je fais de l'oedème avant mes règles ..

 

moi non plus je ne sais pas où en trouver je vais chercher vu que je sais que ça à foutre !! je suis au taf et j'ai rien à faire ça me soule !! je préférais être chez moi vu que là j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire

 

bon allez j'essaye de me remotiver un ti peu là parce que j'aime pas être comme ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:27

coucou les filles et merci pauline pour les recettes c'est sur que ça donnes envie dutiliser le protifar !! j'y penserais..

c'est vrai que c'est chiant ces hommes nouvelles génération..

on pensera a toi demain promi 

sinon elisa moi aussi j'ai des variation de poids, et puis tu dois peut etre manger trop lourd le soir ?

et ton écart meme si il etait léger reste un ecart...et tu subis les consequences par la stagnation ou la reprise.. cruel pour une cerise !! soit forte ça va redescendre, va promener ta fille , marches un peu 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:28

pour la poudre de blanc d'oeuf je sais pas je ne vois pas trop l'interet.. et je crois qu'il y en a sur la fee regime ?? a moins que je confonde avec le site de dukan..

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 15:31

coucou Alizé !

 

ouai je sais je sais tan pis pour moi :( (j'ai pas mangé de cerise mais des tomates cerises )

 

sinon pour la poudre de blanc d’œufs c'est histoire de pas consommer le jaune sans gaspiller à chaque fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 15:31

tu as déjà fait ta sieste ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:38

lool j'avais lu cerises.. pas les tomates cerises aucun souci !

oui je vois le principes .. mais moi je manges les jaunes aussi .. du coup j'ai réduis ma consommation d'oeuf mais bon ten pi ,

non pas encore fais ma sieste ! j'ai bu du coca (light) et j'avoue que ça ma reboostée

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 15:42

ah la caféine rien de tel pour tenir debout !

 

ba en fait j'ai remarqué que mes reprises c'était à chaque fois que je consommais beaucoup d'oeufs, peut être que ça vient de ça !

 

vous consommez combien d'oeufs par semaine vous ? ou par jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 15:46

Les semaines ou je suis en PP, je consomme jusqu'à 12 oeufs / semaine, les semaines en PL un peu moins, 6/semaine je pense.

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 15:50

ah oui c'est moins que moi quand même

 

je dois tourner autour de 3 par jour en moyenne, c'est dur de faire des recettes sans ... (enfin je parle des recettes que j'aime : quiche, gâteau, etc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:04

ah peu etre ! c'est auqnd meme assez calorique.. je ne sais pas c'est assez aléatoire.. ya des semaine ou je me fais 3/4omelettes a base de 5oeufs + des préparations ou ya des oeufs.. et d'autre ou j'en manges presque pas..

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 16:11

bon ba je vais faire attention à ce que je mange je vais essayer de diminuer les oeufs je verrais bien ce que ça donne de toute façon ça ne peut qu'être mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:13

lol oui =) tu vois ce soir je vais manger 2 ou 3 tranches de jambon avec quelques tomates en cube juste salé et avec un peu de poivre, et si j'ai encore faim je me ferais un bol de yahourt avec mes sons.. pour le soir ça me suffit et c'est léger  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.