Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 14:34

4 jours lol... une éternité !!! Mais je fais yoyo sur 200-300g comme lors de mon dernier palier... j'espère que ca va pas durer, que c'est une fausse alerte...

En meme temps, 136 c'était mon poids d'avant grossesse et je suis restée avant un moment à ce poids la, et j'ai lu que les paliers étaient souvent à des poids qu'on avait gardé pendant longtemps... alors je psychote...

Les prochains jours diront si je me suis inquietee pour rien !!

 

Je compatis moi aussi au boulot alors qu'il fait super beau dehors... Allez courage, bientot les vacances... c'est pour quand toi Elisa?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:54

coucou les filles !!

ne tinquietes pas ça va descendre c'est presque scientifique   tu n'as pas fait d'écart ?? moi aussi sur 2/3 jours des fois j'ai cet effet yoyo comme tu dis, mais ça redescend ttoujours !!

pour le mec de l'emission en fait c'est mon collegue qui c'est occupé de lui et des qu'il est parti du guichet je lui est dit c'est machin ??? lol il nous a entendu mais bon ! nan ça fait pas bizarre , tu sais a paris on croise souvent des gens plus ou moin connu, a mon autre poste on a réfgulierement Amandine Bourgeois (gagne nvl star de je ne sais pu quelle année!) quand ils viennent a la poste ils sont comme toi et moi a égalité moi perso j'ai encore un peu perdu je suis super contente ! ça me reussi de me peser moin souvent et de marcher marcher marcher (au boulo ^^ )

alors vous allez faire quoi de beau cette aprùm ?

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 15:52

Roo Amandine Bourgeois je l'adooorrre (mdr j'suis une vraie groupie moi !!!)

Non pas d'écart... mais un peu plus souvent je me permet 1 toléré (d'habitude je fais sans) à savoir une cc de chocolat dans mon son avec du lait et du canderel. J'ai des envies de chocolat en ce moment... Je vais essayer de m'en passer quelques jours.

 

J'suis contente pour toi ca continue à descendre, et vite en + !!! Moi je paye tous mes régimes précédents ce qui ralentit ma courbe...

Mais allez, un coup de pied au fesse, je reste positive. C'est toujours dur quand ca bouge pas (même de 100g je serais contente lol).

 

Cet aprem boulot jusqu'à 17h15 puis esthéticienne pour faire épiler mes sourcils et maison.

Petit skype avec mon doudou en rentrant... il me manque trop c'est dur ! Plus que 9 jours à tenir sans lui !

Et puis cuisine. Je ne sais pas encore ce que je vais me faire à manger ce soir...

 

Allez je m'y remet, le boulot ne va pas avancer tout seul !

 

Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:16

oui il parait que ça aide pas d'avoir fait d'autre regimes avant.. perso c'est mon tout premier officiel (j'ai essayé une fois la soupe au choux pdt 1semaine..) dailleurs quand j'y penses c'est vraiment patéthique j'ai atendu d'atteindre un si grand poids avant de bougé mon (volumineu) derriere loool!! mais bon c'est lavie l'important c'est de s'y mettre apres tout !

tient tu m'a motivé a aller cuisiner mon choux depuis le temps qu'il m'attends dans le frigo.. j'espere dailleurs qu'il est pas trop abimé... donc ce soir ça sera potée de choux et steach haché a défaux d'une bonne grosse saucisse..( je m'abstiendrais de faire la petite remarque coquine  )

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 16:39

Mmh potée de choux tu me donnes grave envie ! Je crois que je vais faire un détour par le supermarché m'acheter un choux ! Tu prends quoi comme choux? du choux vert?

Mdr pour la saucisse ^^ je vois tout a fait ce que tu n'a pas voulu écrire lol !

Par contre on doit pouvoir mettre d'autres viandes dedans... je regarde sur le site voir si il n'y aurait pas une petite recette sympa !

 

Allez au boulot (décidément, je n'y arrive pas cet après midi !)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:44

lol   oui je penses qu'avais du veau ça doit etre pas trop mal , mais je vais faire le choux sans la viande, et je le congelerais

Utilisateur100057

Posté le 25/07/2012 à 21:57

Bonsoir amies du soir !

 

Pauline pas de vacances pour moi :( !

 

Alizé tout de suite dès qu'on parle de saucisse hein ^^ MDR bon elle était bon quand même ta potée ?

 

ce soir j'ai fait simple steack haricots verts et mon chéri m'a fait la surprise de me faire des glaces à l'eau grenadine zero sucres et ben avec 32°C ça fait un bien fou 

 

et vous il a fait chaud aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 25/07/2012 à 22:32

bon ben j'y vais moi les filles j'aurais bien voulu un peu discuter ce soir de tout et rien mais ce n'est que parti remise hein 

 

bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:41

bonsoir !!  et bien figures toi que ce soir je devais aller recuperer le hamster de ma belle soeur (on le gardes pdt que le reste de la famille va se la coulée en Corse) et donc ils ont tapé la soirée pizza et j'ai mangé une boite d'haricot qui trainait chez ma belle mere avec un steack haché par contre c'est un normal :( durdur

jai euuuh X jours de retard sur mon menage, mon appart me sort des yeux.. j'hesite a passer la nuit a faire le menage ou tout simplement y foutre le feu.....!!!!! bon aller faut que je me motives jvais essayer dfaire la salle de bain et les toilettes avant d'aller dodo .. pu que 6h20 avant le reveil MOTIVéééé

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 22:56

Eh bien Alize tu as du courage pour faire le ménage à cette heure ci !

Bon ben moi ce soir finalement je me suis fait des lasagnes. Ca ne ressemblait pas vraiment a des vrais mais c'était bon quand meme. Il m'en reste meme pour demain soir.

Elisa pas de vacances? Tu viens de commencer ton boulot? En tout cas ton chéri est adorable !!! Nous aussi il a fait chaud aujourd"hui, il prévoient encore plus demain!

 

Allez je vais me dodoter. Bises

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:19

Alizée, tu peux venir faire le miens si tu veux, ça m'evitra de le faire demain................

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 06:02

Merci mais.. non merci =)

et bien je m'y suis tenu.. j'ai fais la salle de bain et les toilettes a fond j'ai meme laver par terre mdr.. +le sol de la cuisine le probleme c'est que je suis une grosse feignasse.. donc la j'aurai du faire l'appart en entier comme àa c'étais sur d'etre fait.. car la je doit faire la cuisine et le salon en rentrant cette aprm mais je sais qua j'aurai pas envie... bref...

ce soir je dois allé mangé chez mes grds parents pfiou du coup je suis obligé de faire encore PL .; ça m'embeteees va faloire que je fasse 2 jours de PP du coup ..:(

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 08:18

Bonjour les filles !

 

Une nouvelle journée qui commence...

Ce matin, ma balance m'a gonflée car selon ou je la met dans la salle de bain, elle ne me donne pas le même poids... je pense que c'est du au carrelage. Ce soir direction bricomachin pour acheter une planche pour mettre ma balance dessus comme ca, plus de doute !!!

 

Allez, encore 2 jours de boulot et c'est le we. Je sais pas j'ai pas la motiv en ce moment... ca me ressemble pas ! Je pense que j'ai besoin de vacances !

 

Bises les filles et bonne journée à toutes

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:25

Ma balance à moi fait pareil, c est pourquoi je ne le déplace jamais,

@ Calimerotte, mais si tu as de la motivation, tu est fatiguée et as besoin de vacances,tu as déjà perdu + de 10 kg en un mois, c est génial !!!!!!!!!!!!! allez un coup de pied aux fesses, on se motive, c'est partie, tu ne crois quand meme pas que tu vas nous lacher comme ça !!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toi bisou

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:31

Pour moi ce matin - 300G, je ne métais pas pesée hier,

 

ça baisse trop lentement à mon gout, mais le principal est que ça continue dans ce sens là

 

bonne journée à toutes

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 08:44

coucou les filles !

 

c'est clair Alizé que tu es motivée moi l'appart aussi ressemble un peu à un champ de bataille avec les jouets de ma fille un peu partout !! des fois je pense comme toi je me dis je cramerais bien tout comme ça tranquille lol !!!

 

Pauline je suis en CDD jusque fin octobre donc ouais pas de vacances mais bon c'est pas très grave ! et question motivation je pense que la chaleur y est pour beaucoup moi aussi j'ai l'impression de marcher au ralenti MDR hier il a fait 33°C chez nous (Nantes)

 

Eléonore comme tu dis vaut mieux que ça aille dans le sens "moins" que "plus".

 

Me concernant ba après la joie des moins 2 hier la petite déception des +500g ce matin mais bon en même temps je bois beaucoup et cette nuit j'ai du boire au moins 1/2L d'eau tellement il faisait chaud ! et je fais de la rétention d'eau facilement donc voilà mais je vais pas me laisser mourir de soif juste pour la balance hein ^^

 

ce week end j'ai hâte je pars à St Malo dans ma famille et oui je viens de là bas ça sera la première fois que ma fille ira à la plage trop hâte de la voir dans son petit maillot de bain !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 10:15

Trop mimi les premières fois a la plage ! Thomas c'était en avril, il a adoré. Il était trop beau avec son seau, sa pelle et son rateau !!!

C'est sur que le beau temps ne me motive pas à bosser !!! Merci Eleonore pour le coup de pied au fesse ! Malheureusement je ne peux pas laisser ma balance en place je dois la ranger a chaque fois car ma salle de bain est trop petite !

 

Bon allez j'y retourne ! Bises

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 13:23

ouais j'ai trop hâte surtout que sa mamie lui a acheté la panoplie complète pour aller jouer à la plage !

 

pareil pour la balance le sol est pas droit ! mais bon je me pèse toujours au même endroit j'ai repéré un carreau du carrelage !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 16:25

mais quelle chaleur il fait 37°C et dehors et dans mon bureau !!!!!!!!!

 

je préférerais être à la plage avec ce temps qu'à m'emm*rd*r à rien foutre, j'ai pas de taf !!!!!!!!!

 

bon sinon pas de nouvelles de Anne (palily1) j'ai essayé de lui envoyer un message privé mais sans sucès !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 17:32

Elle est peut etre en vacances?

Moi pareil trop chaud dehors mais dans mon bureau y'a la clim ! Et comme je ne fais qu'entrer et sortir, je vais finir par être malade ! à 35°C mdr !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 18:23

coucou les filles !! vous aller bien par ce temps étouffant  moi j'étais tellement fatiguée que je suis rentré j'ai pris une douche pour me rafraichir et jme suis endormi... mon homme vient dme reveiller lol..

pour la balance j'ai le meme probleme !! un jour je sais pas pk je l'ai mis dans un autre endroit et il y avait + de 2kg5 de difference (en moins !! alors j'ai sautter partout avant de me rendre compte que c'était faussé lol... :( ) du coup comme vous elle reste précisemment a la meme place depuis..la je vais aller visiter une maison que nous allons éventuellement louer avec mlon homme, c'est un peu compliqué mais en gros c''est la maison de ma grande grande tant qui vient d'etre placée en maison de retraite spé (alzeimer) et ma grand mere va devenir tutrice et nous louerais la maison a la place de la laisser vide ce qui aiderai a payé la maison de retraite blablablablabalbalbalab

je vous redis ça ce soir ou demain ^^ on est tout content 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:44

37° à Nantes ? c 'est tout ? nous au Pallet on a beaucoup plus.......... Nan Simply je blague..... J ai du mal a trainer ma carcasse et avec le surpoid, la chaleur c 'est encore pire, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles .

 

Alizée , je ne t en veux pas pour mon ménage, ça sera pour la prochaine fois..... , pour la maison c 'est chouette, pour ta grande tante évidemment c est triste ! C'est une maladie astreignente ! et le coup de pied aux fesses..... évidemment c 'était de l humour, j aime bien vannée, l'être aussi ne me dérange pas ! j 'espère que je ne t ai pas vexée sans le vouloir !

 

Pour moi ce soir cuissses de lapins enrobées de moutardes laurier et thym, et tomates au four.......

 

Voilà, c est tout pour l instant !

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 21:24

amies du soir bonsoir !

 

on est monté jusqu'à 43°C quand même je t'envie Pauline pour la clim j'aimerais tellement l'avoir dans mon bureau parce que le souci c'est qu'il fait aussi chaud dedans que dehors !!!

 

mais bon on l'a tellement attendu le soleil que je ne me plaindrais pas plus 

 

Eleonore moi aussi c'est dur le surpoids par ce temps je marche vraiment au ralenti et je suis crevée, j'ai même du mal à respirer parfois ! donc ça ça donne envie de continuer de maigrir !!

 

Alizé c'est chouette pour la maison ! (même si ça l'est moins pour ta grand grande tante ..)

 

moi ce soir j'ai fait simple journée PP, donc thon mayo dudu +2 steacks hachés + bioflan framboise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.