Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:45

Est ce que vous pouvez me dire ou vous achetez le bioflan, moi je n ai trouvé que que du flan impérial sans sucre, mais je suis pas sure que j ai le droit avec dudu !

 

et aussi qu est ce que le protifar et ou s en procurer ?

 

merci d'avance, bisous les filles !

 

bonne soiree

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 22:16

moi je prends les flancs sans sucres au leclerc la marque cest plaisance bio c'est avec les flancs impérial je pense que c'est bon quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 22:18

j'ai oublié de préciser c'est la même composition que les vrais "bio flan" donc moi je les prends 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:23

Merci alors j irai voir demain au leclerc et pour le protifar ? tu sais ou en trouver ?

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 22:24

je sais que ça se vend en pharmacie ou parapharmacie mais sinon je ne sais pas j'en ai jamais acheté et pas sûr d'en prendre un jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 22:27

pour les flancs j'aime beaucoup à l'amande et à la framboise  mmmm trop bon

 

par contre fait attention car la marque plaisance bio ils font les entremets sans sucres ajoutés c'est cela qu'il faut prendre mais ils en ont d'autre et c'est les mêmes paquets c'est écrit au sucre de canne fait bien attention j'ai failli me tromper l'autre coup 

 

voilà contente si j'ai pu te rendre service 

 

je vais y aller j'ai encore des petites choses à faire avant d'aller au dodo !

 

gros bisous et bonne soirée et dis moi si tu as réussi à trouver demain 

 

bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:29

Ah oui ? c est pas bon ? pourtant y a pleins de recettes avec ce truc la dedans, tu le remplace par quoi ?

Utilisateur100057

Posté le 26/07/2012 à 22:31

moi je ne fais pas, ça va peut être te paraître bête mais ça me fais peur un peu tout ces trucs chimiques ... je suis un peu parano je sais mais je préfère pas l'utiliser après je sais qu'il y en a qui ce régale avec ça !

 

allez je file bisous ma grande !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:37

Ok ! merci pour tes renseignements, je te tiens au courant demain si j ai trouvé chez leclers a pole sud

 

bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:53

coucou les filles !! non eleonore tu ne ma vexée du tout lol =) bon bah on a pas pu aller voir la maison on est decu mais bon une prochaine fois ! sinon pour les bioflans moi javais regarder a carrefour et leclerc et javais pas vu... donc faudra que j'aille revoir a leclerc..merci du tuyau !!

sinon moi je les ai commander sur la feeregime , il fallait que je recommande de l'arome pate a tartiner donc bon.. j'en ai profiter j'espere avoir mon colis rapidement , j'ai pris aussi arom!e chocolat au lait et arome noix de pecan , non non je n'aime pas le chocolat   

pour le protifar a priori sur le meme site tu as de la poudre de proteine, en gros c'est la meme chose, mais moi non plus je ne me suis pas lancé dans ce genre d'achat pour l'instant.. ca ne me tente pas

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 23:08

Ah tant mieux si tu l as bien pris, j aurai été ennuyée sinon........

 

Moi j ai reçu quelques arômes de chez dudu mais je trouve qu il les vends chers........ je pense aller voir ailleurs je pense

Dommage pour la maison, j espère que la prochaine fois ça marchera, tiens nous au courant.....

bisou et bonne nuit

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 23:35

Coucou! Pour les bioflans moi je les achète au magasin bio. le protifar est une poudre de protéines de lait, ça ressemble un peu à une boite de lait en poudre pour bébé. je l'utilise dans plein de recettes. Ça remplace la farine et permet d'éviter d'utiliser du lait en poudre ou de la maizena (qui sont limités). j'en avait parle à mon médecin avant. il à trouve ça logique. pour un régime hyperproteine d'utiliser ce genre de poudre.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 23:53

Ok merci calimerotte, je voulais faire des biscuits à la cuiilère ce w end, il préconise de mettre un CS de maïzéna, mais j aimerais autant m en passer, donc ma question est pour 1 CS de mašzéna, tu mets combien de protifar ?

 

Merci d avance pour ta réponse

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 08:08

Je ne sais pas en fait. Je me contente de reproduire les recettes du site. Mais je pense que si tu cherche protifar dans le forum, il y a quelques sujets ou tu auras la réponse. Désolé :-(

 

Ce matin - 500g ca fait plaisir ca repart à la baisse !

 

Bises les filles.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 08:19

http://www.proteinaute.com/forum/equivalence_maizena_protifar-29471.html

C'est ce que j'ai trouvé de mieux !

 

Bises

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 08:21

Avec le protifar, je fais du pain http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html, de la pâte à pizza http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html et d'autres recettes du site.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:45

Salut les filles,

 

@ calimerotte merci pour tes recherches c 'est sympa, je pense que je vais essayer ce truc llà

 

Sinon pour moi - 600g ce matin, j'suis aux anges, ç& faisait longtemps que je n avais pas perdu autant en une seule journée .....

 

bon , je file chez le kiné, et cezt aprèm vbisite avec le chirurgien........ pas motivée........

Utilisateur100057

Posté le 27/07/2012 à 08:49

coucou les filles !

 

Alizé je crois que le chocolat est une addiction comme une autre je suis pareil , dommage pour la maison la prochaine fois sera la bonne

 

Eléonore de rien si on peut se filer de bons tuyaux c'est avec plaisir ! bon courage pour le kiné et dis nous ce qu'il en est de ta visite chez le chirurgien !

 

les filles bien pour vos pertes!

 

après + 500g hier -700g ce matin bon je crois qu'il va falloir que je m'habitue à être autant en dent de scie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 09:40

Elisa, ca ressemble à un palier ca !!! J'ai connu ca aussi ! Tiens bon, ca va redescendre d'un coup !

Utilisateur100057

Posté le 27/07/2012 à 09:52

OUI je pense je suis restée pas loin de 4 ans à ce poids donc... à 18 ans je faisais déjà 75kg et après je suis montée en flèche !!! j'aimerais avoir le poids que je faisais avant mes pb de santé je tournais entre 65 et 68 kg ça serait parfait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 10:49

T'inquiete ca va finir par descendre ! Accroche toi et tiens bon ! Et si besoin d'un coup de pied au c** je suis la (avec mon 42 fillette !!!)

Utilisateur100057

Posté le 27/07/2012 à 11:08

Merci Pauline !!! mais dis moi tu as des grands pieds pour ta taille moi je fais du 41 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 13:50

Oui j'ai des grands pieds ! Je perdrais peut etre 1 taille de chaussure avec dudu, ce qui m'arragerait car le 42 c'est pas facile a trouver au rayon fille. Du coup je me chausse souvent au rayon homme (vans).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.