Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 27/07/2012 à 14:06

j'imagine déjà le 41 y'en a pas beaucoup alors 42 ! enfin mon mari qui fait du 46 c'est pas simple les hommes s'arrêtent souvent au 45 pas cool pour eux non plus ^^

 

allez bientôt weeeeeeeeeeeekk endddddddddddddddddd !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:57

Oui je m'en vais du taff la weeeeeek enddddddddddddd !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:08

ah on non non noooooon je ne laisserais pas faaaiirrre !!!! moi aussi je fais du 42 (officiellement du 41 mais je rentre dans 1/5 lol) et bien je vais pas mentir j'ai du mal (eu.. beaucoup de mal ???!) a me chausser MAIS il y a ma boutique d'amour qui va jusqu'au 43, des chaussure féminine plate ou a talon et surtout pas cher (+ou20€) !!!! j'ai meme reussi a trouver des spartiates et des bottines malgré mes gros pettons , alors pas d'escuses ranges tes vans et sors les chaussures sexyyyy , j'ai encore acheter 3paires de ballerines dans la semaine et super jolie ! faut voir la collection que jme trinballes mon homme craques.. bref

NEWLOOK (powaa !!) je sais pas si il y en a dans votre région mais sinon n'oubliez pas internet est le meilleur ami des grosses (appelons un chat un chat hihihi..) jte mets le site en link pour que tu ailles voires, vraiment c'est tout dans ton interet, en plus, plus tu vas maincir plus tu voudras etre jolie, et ça passes aussi par ce genre d'accessoires  

http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery/mid-heels_2060031?intcam=INT-20(...) ça c'est la gallerie des talons moyen... mais faut que tu fouilles ya de tout  

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 19:48

Super, merci Alizee ! Je vais regarder si il y en a un pres de chez moi, j'aime pas trop acheter mes chaussures sur internet car j'ai le pied super large et du coup tout ne me va pas !!! 43, je ne savais meme pas que ca pouvait se trouver lol !!!

merci de l'info !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 19:57

je t'en pris avec plaisir! perso j'ai jamais acheté sur le net pour ce site , mais ça fait plus de 2ans que j'achete toutes mes chaussure la bas (c'est pas dla qualité premium premium, mais c'est ça tient quand meme et au moin il y a du choix pour notre taille car c'est trop frustrant d'entrer dans un magasin et e voir qu'aucune chaussure ne passes !! ) sincerement j'ai le pied long et large c'est pourquoi je rentre dans un 41 sur 50.. il m'arrive de prendre dailleurs des 41 chez eux, mais souent c'est juste , mais la les 42 j'ai meme pas besoin de les essayer ils me vont ! par contre 43 c'est beaucoup trop grand !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 21:02

Malheureusement y'en a pas vers chez moi ... mais j'ai vu qu'il y en avait un à Bordeaux du coup comme j'y vais pour les vacances j'en profiterais !

Moi ce soir, salade composée (salade, tomate, râpé de surimi, lardons saumon fumé et aiguillettes de poulet à la planche + 1 yaourt aromatisé vanille. Reste plus que mes sons avec du lait et de l'édulcorant et je serais calée !

La je regarde la télé et j’attends la cérémonie d'ouverture des JO...

 

Bonne soirée !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 23:40

ph la chance t'es en Pl.. moi c'étais PP, je me suis enfilé 4steack haché 5% et c'était meme pas bon... :( demain je me vengerais mouahahah

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 16:32

Oui dernier jour de PL, demain PP pour 5 jours !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:42

ouch ! je sais pas comment tu fais pour tenir le 5/5...

la je suis sur le net a chercher les piscines parisiennes qui font l'aquagym.. celle a 5min de mon taf le fait..mais je sais pas si j'ai envie de me retrouvé quazi a poil devant les clients..mouahha

Utilisateur100057

Posté le 28/07/2012 à 20:25

juste un petit coucou les filles moi je suis en vacances dans ma famille! mais je pense bien à vous 

j'évite de faire de gros écarts mais c'est dur heureusement après j'ai moins de sorties promis je me plaindrais pas la semaine prochaine si je reprends et stagne !!!

 

gros bisous et je vous dis à lundi  bon courage à vous

 

Pauline tu pars quand en vacances ?

 

Alizé je regarderais ton site en revenant merci pour le lien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 23:15

Bonnes vacances simply ! et fais gaffe ! pas trop d" écart .......

bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:15

bonnes vacances profites bien !!! et compenses par de la marche aapres les repas =)

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 12:54

Bonne vacances Elisa ! Et fait gaffe quand même !

 

Pour moi les vacances c'est Vendredi soir !!! Me tarde !! Je vais retrouver mon doudou ! Je sors du taff et dans la voiture direction Bordeaux (on dormira en route). Puis 2 semaines chez mes parents et 1 semaine de camping dans l'ile de ré avec ma sister et ma maman (doudou sera a Marseille avec son Papa).

 

Ce midi c'est lapin aux petits oignons.

 

Bises bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:58

et bien c'est un sacré programme !!

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 15:14

oui ^^ me tarde !!!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 23:15

Slt les filles ,

 

pour moi ce soir c était darne de requin bleu (bon ok j ai mangé 3cs de riz) juste avec du citron.... c etait très bon, on s est régale

 

vu que j ai encore pris 3 semaines d arrêt avec le chirugien je pars une semaine voir plus en bretagne ,

donc je dis courage à toutes, bonbnes vacances a celles qqui en prendront et a la semaine prochaine

 

bisouxxx

Utilisateur100057

Posté le 30/07/2012 à 09:39

coucou les filles !!!

 

c'est en vous lisant que je me suis rendu compte de mon lapsus ! j'aurais aimé être en vacances mais c'était en week end alalalalala!

 

enfin c'était sympa quand même j'ai vraiment limité la casse et je suis contente car sur la balance j'ai perdu !!! je suis fière de moi 

 

par contre où je suis déçue c'est que j'ai pas pu emmener ma fille à la plage j'avais tellement hâte mais bon tanpi la prochaine fois !!!

 

et vous vous avez passé un bon week end ?

 

Pauline c'est chouette de savoir qu'on va faire plein de chose moi j'adore!!!

 

Eléonore comment ça se fiat que tu es en arrêt 3 semaine de plus ça se remet pas bien ton pouce ? (tu as eu raison de te faire plaisir un petit peu, tant qu'après tu continues comme si de rien n'était ! ) tu pars quand en bretagne?

 

Alizé c'est quand tes vacances ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 09:40

Coucou les filles,

 

Nouvelle semaine qui commence avec en ligne de mire les vacances vendredi soir !!!

 

Ce matin, -200g... ca descend doucement doucement...

 

Bises à toutes et bonne semaine

Utilisateur100057

Posté le 30/07/2012 à 09:42

MDR Pauline on a posté en même temps les grands esprits se rencontrent !!

 

vaut mieux en moins qu'en plus je me répète mais c'est bien vrai

 

zoubi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 11:14

Les grands esprits se rencontrent ... (sur le chemin de la bétise lol)

Pourquoi tu n'as pas pu emmener ta fille à la plage, a cause de la météo?

Nous we canapé/JO lol !

Utilisateur100057

Posté le 30/07/2012 à 11:17

ba le samedi il y avait un vent laisse tomber on aurait plus manger du sable que je sais pas quoi !

 

et le dimanche pluie donc ba voilà j'étais vraiment déçue j'avais tellement hâte de la voir s'éclater sur la plage et les pieds dans l'eau !

 

mais bon pour une prochaine quoi !

 

tu as bien raison pour le canap' ça fait du bien de rien foutre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:00

oui simpky, le chirurgien dit que ce n est pas normal, il êst peut etre passé a coté d un truc ........ donc il me fait faire des zxams suppléméntaires le 16 AOUT et je revois le chirurgien le 17 , donc d ici là pas de reprise de boulot, c 'est pourquoi je pars quelques jours a CONCARNEAU

 

désolée pour ton w end, c est domage pour ta puce !

 

allez je file terminer mes valises, je n emmène pas mon pc donc bonne semaine a toutes !

Utilisateur100057

Posté le 30/07/2012 à 12:26

ok profites en bien c'est super jolie Concarneau moi j'adore 

 

bonne vacances repose toi bien et puis j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton pouce tu nous rediras hein ?

 

gros bisous Eléonore !

 

je sens que je vais me retrouver seule à parler en août !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:05

Bonne vacances Eleonore !

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:06

T'inkiete Elisa je vais chez mes parents donc j'aurais internet ! Mais je viendrais surement moins souvent quand meme !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.