Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Coucou ! Qui est au regime dudu en 2018 ? Je reprends dudu objectif - 50 kg :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 18:04

oui 3 a 4l lol je dort meme ac ma bouteille a coté du lit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 20:27

coucou shanabelle et tout les autres

 

jai enormeent de poids a perdre je souhaiterais faire partit de votre groupe.

 

jai besoin d'entraide jai deja fais deux fois le regime et j'arrete au bout d'un mois alors que j'ai eu des resultats impressionnant.

mais a chaque foi j'etait seul.

 

alors si il y a encore une pitite place je prends.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 20:34

shannabelle on démarre au meme poids          

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 00:03

Bonsoir un peu tardif

 

Un petit tour juste avant d aller au lit...

 

Maranda et niankkkkk soyez les bienvenus ! Plus nous serons nombreuses plus nous tiendrons le choc.

 

C est le debut le plus dur. a chaque fois que tu es tentée rappel toi pourquoi tu fais ce regime.

 

Pour ma part comme j ai dit plus haut depart a 82 ... peut etre mon objectif est petit par rapport a celle de 40 ou 50kg mais croyez moi il est tout aussi difficile. Je souhaite perdre 20 a 25 kg.

 

Nous sommes jeunes il ne faut plus se laisser aller...

Je vous souhaite bon courage ! La route va etre longue un peu rude il faut s accrocher!

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 09:42

Saluuuuut les filles comment vous allez ça se passe bien le régime.

 

Dites moi vous prenez quoi le matin. Quand je me réveille j'ai faim je crois même que je vais me faire une omelette.

 

Allez bizzzzzzz 

Utilisateur133594

Posté le 21/02/2018 à 09:49

Bonjour tout le monde

 

Hier soir j'étais vraiment fatiguée du coup je suis aller me coucher sans manger, j'avais préparer un genre de pain pas top mais mangeable avec mes 2 cuillères à soupe d'avoine mais bon je l'ai mangé ce matin avec 2 œufs brouillés et du fromage blanc à la cannelle. Pensez vous que ce soit important de prendre des laitages à 0 %  ? Pas de prendre non plus ceux à 20 % mais les basiques natures feraient ils pas l'affaire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 10:47

Coucou les proteinautes !

 

Je suis a mon jour d attaque 3 sur 6 et vous ?

En 2 jours -1.8 donc plutôt satisfaite pour le moment. Je suis obsédée par la balance...

 

Les tentations sont la en permanence je lutte contre mes vieux demons. Lol

 

Niakkkk au pti dej essaye des oeuf dur ou une omelette. Le 1er j ai fait omelette mais j ai trouvé tres fade car sans mg.

Du coup ce qui passe le mieux c est 2 cs de son d avoine dans un bol de lait écrémé et 1 café pour le moment ca me convient comme ca. Et le son ne passe pas autrement je n aime pas vraiment.

 

Et perso le matin je me vois pas manger du blanc de poulet  

 

Maranda les laitages tu peux du moment qui sont à 0 % mais attention à ceux avec les morceaux de fruits...

Par contre il me semble que ya 1 certain nombre a ne pas depasser je ne sais pu combien ? (5 il me semble... a confirmer... bon c est deja pas mal!)

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 11:11

bonjour les filles

 

niakkkkk: le matin tu peu te faire un bio flan, du fromage blanc , oeuf a la coque madelaine dudu.......

maranda : meme si tu es fatigué essaye de manger quelque chose , c est pas bon de sauter des repas. pour les laitages il faut prendre des 0 pour cent sinon sa compte en toléré il me semble.

0pbikini: felicitation pour ta perte ca doit t'encourager à continuer

 

Aujourd'hui je suis en pl je fait 1pp/1pl et a midi c est blanquette de veau sa sent super bon... et je vais me faire une créme anglaise pour le gouter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 12:22

Cindie ou trouve tu le bio flan ? C est un toléré ou pas ?

 

Demain je vais essayer de ne pas me peser.

 

A midi 2 oeuf une poignée de crevette et un fromage blanc.

Je pense il faut que je cuisine sinon.je vais vite me lasser des produits "brut"

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 14:42

Coucou les filles !!

 

Bienvenue aux nouvelles ca fait trop plaiiiiiiisir 

 

Et oui il n y a pas de petites victoires que tu as 25 kg ou 50 à perdre je pense qu ensemble on va arriver !!!

 

pour le surimi je prends le 1er prix de la marque Auchan car je n aime pas le gout des 'grandes marues' en surimi et ils tiennet parfaitement pour les lasagne, après pour des chips j en sais rien du tout j en ai jamais fais ?

 

Je ne me pèse que le dimanche matin donc on verra mais déjà je n ai pas de fringales du tout car les protéines à hautes doses callent trop !!

 

En tout cas je suis trop contente de voir que notre petit groupe augmente et se soude dans ce combat contre les kilos !!!

 

 

 

Moi je lâche rien j ai fais plusieurs Dukan et je sais que ce régime fonctionne d'ailleurs c'est le seul régime qui fonctionne vraiment car les autres font rien chez moi ??

 

Ce matin café au lait mais j ai pas faim le matin, vers 10h j ai pris un fromage blanc, à midi 400 gr de poisson blanc au four avec du citron , deux fromages blancs 0% aromatisés et un café noir et des sucrettes....ce soir c'est poulet rôti sans la peau, et quelques surimi et encore du fromage blanc car le fromage blanc comble bien le fort taux de protéine que je dois absorber chaque jour rire  

 

bonne journée les copines  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 14:48

@niakkkkkk : cool si tu démarres au même poids que moi , on va pouvoir suivre notre perdre 'comme des jumelles de régime' et booster l'autre si une de nous deux ralentit sa perte de poids, la dernière fois j avais comme même - 40 kg au compteur en 6 mois donc je compte refaire la même chose surtout que je vais partir une semaine fin aout et le port du maillot de bain est de rigueur donc tu n imagines pas la motivation que j ai pour reperdre, et puis marre de ne pas pouvoir monter 3 étages sans souffler comme une folle et mon dos me lâche donc j ai envie de retrouver une vie normale !!

 

Let's go alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 14:56

@maranda : coucou, pour répondre à ta question non il faut vraiment des yaourts 0% et surtout bien lire les étiquettes en glucides car pour certaines marques il y a pleins de sucres !!!

 

Non les yaourts nature le gras du lait n est pas enlevé il te faut du 0% mais évitez les filles les yaourts style 0% avec une couche de fruits c'est des faux 0% ceux là !

 

@niakkkk : c'est pas normal que tu as faim tu comptes bien tes protéines par jour par rapport à ton poids ? Justement les protéines sont des coupes faim, et c'est 1gr voir 1.5 gr par kilos donc minimum 18 gr de protéine par jour et donc si un steack haché fit par exemple 20 gr de protéine pour 100 gr tu vois que tu dois manger et manger pour atteindre ce chiffre par jour !!!!!!!!!!!

 

les gros pots de fromage blanc 0% coute pas cher en 1er prix et tu combles vite ton taux par jour si tu n as pas envie de manger viande ou autre plusieurs fois par jour....

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 15:02

@cindie30 : houala tu me fais rêver avec ta blanquette de veau et ta creme anglaise hihi vivement les PL c'est sur !

 

en croisiere apres vous pouvez faire quelques chats sur la boutique Dukan

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/

 

et pour les nombreuses recettes voir ici c'est facile de s inspirer pour changer tout les jours ses repas !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

C'est qui les championnes pour 2018 ????????? C'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 15:08

pour les recettes en phase d attaque :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

En PP :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html

 

en PL c'est ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_legumes-2.html

 

j espere pouvoir donner de l'inspiration à mes copines de regime !!  

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 16:58

opbikini : pour les bio fan tu en trouve dans les magazins bio comme biocoop. Avant on pouvais en manger mais va savoir pk depuis fin 2017 c est passé en toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 17:50

Pour ce soir

Blinis avec saumon fumé

Blanquette de veau

Fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 18:12

Bonjour a vous si je peux me joindre a vous je suis Agnes 42ans 3 enfants 20 18 ans et 19 mois j ai mes kilos de grossesse a perdre au moins 15 si ce n est 20 ideal . J ai deja fais dukan et perdu 34 kilos donc je sais que je peux y arriver mais avec les grands enfants et le petit dernier difficile de resister au gouter

Bonne journee a vous et courage

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 18:15

Forum Dukan : mes blinis

Mes blinis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 19:04

Merci cindie je verrais les bioflans plus tard la je suis qu au debut de la phase d attaque...

Mais c est clair que ca serait eventuellement une roue de secours en cas de forte tentation, pour eviter de craquer !

 

Ce soir au menu saumon et osso bucco de dinde sans mg bien sur.

 

Nanounette bienvenue !! Moi aussi c est des kilos de grossesse suite a des grossesses rapprocher 5 ans 2 ans et 6mois. En combien de temps avais tu perdu ces 34 kg ?

 

J aime venir lire vos messages on se sent moins seule...

 

Merci shanabelle pour les liens

 

 

   

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2018 à 19:10

merci j avais perdu en 1 an mais je n ai pas stabiliser après je ne grossissait pas pour autant c est juste ma grossesse et mon après grossesse surtout 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 08:42

Bonjour les copinautes

 

J espere que vous gardez toutes la motivation pour perdre du poids !

 

Ce matin je suis a j4 attaque sur 6 et -2.7kg donc plutot satisfaite je crois je vais deposer ma balance dans le garage je serai moins tenter de me peser le matin lol. Surtout qu avec l introduction des legumes ca va certainement stagner voir reprendre quelques grammes...  

 

Pti dej ce matin comme d hab 1 café 1 bol de lait écrémé et 2 cs de son avoine... comme ca c est fait !

 

Par contre prenez vous des complements vitamines ou autres ? Je sens une petite fatigue inhabituelle..

 

   

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 10:02

bonjour les copine de regime

 

j'ai failli craquer ce matin et monter sur ma balance mais faut pas sinon ca me decourage. Je n ai pas encore déjeuné je me lève juste lol

 

opbikini: moi je ne prend pas de complement je ne peut pas t'aider la dessus j'y connais rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 12:47

Ce midi

1 tranche de saumon

Moules

1yaourt aromatisé citron

 

Ce soir je pense pilon de poulet au four.

La 1ere fois j avais tellement manger de poulet et de yaourt a la fin du regime je pouvais pu les voir ... 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2018 à 14:24

Bonjour les filles

 

Pour les vitamines moi aussi un ptit coup de barre parfois donc je vais en prends un jour sur deux (style juvamine ou autre)

 

Sinon le soleil est de retour sur la région Parisienne a fait plaisir même si il fait froid !

 

Ce midi escalopes de veau , un sandwich pain dudu et carré frais 0%, 1 gros bol de fromage blanc et je suis pleine !

 

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.