Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Coucou ! Qui est au regime dudu en 2018 ? Je reprends dudu objectif - 50 kg :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2018 à 14:26

j en ai trop envie de saumon fumé (quand je regarde vos menus) mais j ai une tendance à faire de la rétention d'eau quand je mange trop salé donc j’évite pour le moment moi j ai les jambes comme le bonhomme Michelin  

Utilisateur133594

Posté le 22/02/2018 à 14:38

Coucou

Je vois que tout le monde s'y tient pour le moment  

Pour ma part 4 ème journée de PA encore 2 jours et dimanche PL  

 

Ce matin

2 surimi

 

A 10h

2 surimis

 

A 14h

2 boîtes de foie de morue avec jus de citron

1 bol de fromage blanc et aspartame

 

Ce soir

Tartare ou hamburger dudu je sais pas encore

Niveau balance je perds je vous dirais combien dimanche

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 15:25

Bonjour a vous ca va bien ?

Moi ce matin crepe cafe

midi salde verte blanc de poulet

gouter fromageblanc avoine

ce soir salade ceasar fromage blanc

Beau soleil aujourdhui petite marche en perspective

Bonne journee

Utilisateur133594

Posté le 22/02/2018 à 17:32

Re

 

Est ce que qqun aurait une recette de pain en phase attaque car j'en ai fait un mais il est pas top  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 17:39

Bon j avais du surimi

Alors que je le cherchais je me suis rendue compte qu on l avait maladroitement mis au congel!!!!!!!

Du coup je l'ai mis a décongeler. ..

J en ai gouter un... deja je ne suis pas fan ... mais la c est un peu elastique et caoutchouteux...

 

Pensez vous que ca peut se consommer ? Surtout que mes enfants en raffolent je voudrais pas qui tombent malade.

 

 

Ce soir poulet au four . Et demain soir pirrade j ai hâte !  

 

Maranda moi aussi dimanche PL

 

Shannabelle pour le saumon tu met des bas de contention + les jambes surélevées sous une douche froide lol treve de plaisanterie je sais que c est pas évident la retention mais si tu aime peut etre peux tu t autoriser une petite tranche pour te faire "plaisir"...

 

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 17:39

Maranda

 

Desolé aucune recette potable... je trouve trop fade le son le blé. ..

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2018 à 22:36

pour le pain regardez ici

 

http://www.proteinaute.com/photos/meilleures_recettes_pain_dukan-15/baguette_(...)

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 08:52

coucou les filles

 

ce matin que -200 gr

 

évidemment j allais pas perdre 1kg par jour ca serait trop beau mais quand meme quand on voit que ca freine ca fait un petit quelque chose.

 

jour 5 sur 6 attaque !!!

 

et vous vous en etes ou ? ya que moi qui se pese tous les jourz ?  

Utilisateur133594

Posté le 23/02/2018 à 09:19

Coucou

 

Merci shannabelle 😉

Je l'avais vu mais pas de protifar

 

Opbikini

Moi aussi j 5/6 en PA

Je me pèse tout les jours aussi faudrait pas mais bon....

 

Je ne prends pas de son de blé je pense qu'à cause de cela ça bouchonne un peu  

 

Ce matin

Blanc d'oeufs brouillés

Sûrement fromage blanc si j'ai encore faim

 

A midi reste du tartare d'hier soir ( cuit du coup ça me fait viande hachée ! )

Et mes sons je sais pas encore ce que je vais en faire

Voilou

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 10:12

Maranda pour les sons c est vrai c est essentiel. essaye avec du lait écrémé le matin ou dans un yaourt par exemple. ca aide les intestins feniants (comme les miens) et c est vivement recommandé...

 

 

ce matin bol de lait écrémé avec son. et 1 café

midi je pense à steak je ne sais pas trop. a voir...

 

j'apprehende le 1er weekend ! il faut je reste cibler sur mon objectif.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 16:52

Bonjour je me présente kacelia j'ai 42 ans et je desire perdre 30 voir 35 kilos aume gache la vie je reprend ddu du sérieusement aujourd'hui besoin d 'une equipe choc pour plus de soutient et partager merci de m accepté par mis vous

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 20:00

Bonsoir les filles

et bienvenue Kacelia

 

Aujourd'hui j 'etais en pl mais j'ai pas mangé grand chose

matin: 2oeufs à la coque

midi: moules et panais

soir omelette au jambon et poivrons

Je dois attendre lundi pour me peser mais ca me demange lol donc demain je pense que je me peserai lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 23:53

bonsoir les filles !

 

Bienvenue Kacelia et bon courage pour ta perte soit forte !

 

Cindie tu nous diras pour ta perte...

 

ce soir on a fait une pirrade comme prevu pour moi que poulet et boeuf... sauf que malencontreusement sans m en rendre compte j ai pris un bout de pain vraiment un petit bout que j ai mangé presque par reflexe sans me rendre compte c est dingue... j avais oublié le regime oublier ce que je mangeais... donc je suis decue meme si c est peu meme si c est sans faire exprès car je n avais fait aucun ecart depuis le debut

 

est ce que vous pensez que ca "casse" la cétose ?

   

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 06:43

Opbikini: malheureusement pendant la phase d attaque le moindre eccard casse la cetose mais c est pas grave tu va continuer et peut etre que ca aura aucune consequence de toute facon il faut regarder sur le long therme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 06:47

Apres 5 jours de croisière je suis a -900 g je me repeserai lundi pour voir le resultat en 1 semaine.ca desend doucement mais surement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 09:33

salut à toutes !

 

aujourd'hui dernier jour d'attaque ! je suis contente demain de manger des legumes ca va faire du bien. surtout qu on tourne vite en rond avec les protéines...

 

merci Cindie pour ta reponse du coup je pense que je me peserai pas aujourd'hui et oui je compte continuer. hier nous etions invité et je n ai pas craqué c est une petite victoire!    

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 10:52

Allez opbikini tiens bon plus qu un jour et a toi les legumes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 13:09

Cindie merci de ton encouragement ! tu fais du sport ? moi pas du tout et pas vraiment le temps avec la maison le travail et les enfants!

 

midi 2oeuf thon yaourt

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 14:07

Non je ne fais pas de sport

 

A midi aspi

Piece de boeu

Fromage blanc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 14:08

Cou ou les filles j'espère que vous allez bien et que vous êtes au taquet.

 

Moi tout se passe bien pour le moment je me suis tjrs pas peser j'ai hâte. J'espère que c'est bien descendu.

 

Midi escalopes de poulet sauce moutarde deux oeufs yaourt nature o%.

 

Je sais pas vous mais moi c'est le matin et le goûter que je subit lol.

 

     

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 14:10

Après je suis hyper gourmande j'adore les sucreries donc forcément je douille et avec 4 enfants qui se régale bah         lol

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 09:40

salut les filles

 

bilan de ma phase d attaque -3.5 kg en 6 jours de pp

 

aujourd'hui c est mon 1er PL je n'ose presque pas. je pars sur une alternance 1/1.

 

courage les filles  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2018 à 14:05

Bonjour

 

Super OPbikini !!! moi je n ai eu que - 3 kg rire mais déjà contente car forcement à 40 ans je ne vais pas perdre comme à 30 cest certains...

 

Demain je commence aussi le PL et jai hate car je sature en PP

 

Je ne suis pas troplà sur le forum ces deniers jours car c'est les vacances scolaires et donc je m occupe de mes enfants mais j essaye de venir dès que je le peux 

 

Des gros bisous les copines

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2018 à 14:07

Niakkkkkk courage bé oui forcement tu vas avoir du moins sur la balance j suis sûr que tu vas être dans les - 3 voir - 4 kilos !!!!!! Tu te peses demain non si ma memeoire est bonne ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2018 à 14:11

cindie30 : bravo je vois que tu as pris ton rythme le régime fonctionne bien sur toi c'est super !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.