Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Coucou ! Qui est au regime dudu en 2018 ? Je reprends dudu objectif - 50 kg :(

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 18:22

au faite as tu calculer ton juste poids ?

mymyjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 19:25

Oui tout à fait, c'est mieux que rien, et oui peut-être avec l'âge, je suis en pré ménaupose, ça joue aussi peut-être... J'ai perdu 7 cm en tour de taille, 3 cm de tour de hanches et par contre la poitrine... Rien !!! Je suis à la lettre le régime du bouquin... Non j'ai pas calculé, je suis juste le bouquin... Il faut que j'aille sur le site Dukan ?

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 21:44

Coucou les fille

Je ne suis plus trop presente depuis que j ai repris le taf mais je lache rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 09:41

coucou les filles

 

hier j etais en pp et petite reprise...

hier soir nous etions reunis pour manger un fast food j y etais mais je n ai pas craqué j ai pas manger du coup.j ai siroter un pepsi zero. ca ete une petite victoire de ne pas craquer car habituellement impossible de resister !

j ai mangé quand je suis rentré.

 

et ce matin pour ma plus grande joie j ai perdu ce que j avais repris +500gr ! nouveau jour en pl.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 10:14

coucou les files

bravo opbikini tu peux etre fier de toi ca a pas du etre facile

 

La balance continue a desendre je suis contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 22:49

salut les filles !

 

mymyjo oui le juste poids tu le calcule sur le site dukan. ca te permettra de savoir +/- pour combien de jours tu en as et calculer ton juste poids.

 

moi aussi en ce moment j'ai repris alors que je ne fais pas d ecart je comprends pas ca me déstabilise un peu mais je ne lache pas.

je reprends un jour sur 2 c est bizarre...

 

Cindie courage à toi avec le boulot ca doit pas etre evident la reprise!

 

 

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 07:47

coucou tout le monde

petit bilan apres 1 mois de régime (dont 2 craquages complet ) la balance affiche une perte de 6 kg

Je perds doucement mais surement.

 

opbikini ne lache rien ca va redesendre tu a une jolie perte tu perds plus vite que moi lol

bonne journée a toutes bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 09:29

hello

 

y a t il des survivantes par ici ?

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 14:21

Oui moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 20:22

Oui moi aussi je suis beaucoup occupée avec la reprise du travail et les 4 petits monstres.

 

Le régime je le tiens aussi la je stagne je pense a cause des rrrrrrr sui doivent arriver demain. Je crois les doigts pour que sa redescende mais ma seul motivation a tenir.

 

Sinon je remet m'a reflétée a jour mais a ne fonctionne pas

 

J'ai perdu 8kg en tout pour le moment

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 20:23

Wouaaaaa abusé les fautes j'aurais dû me relire avant de valider

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 21:14

alors vous en etes ou les filles  ??

 

moi aussi niakkkk j en suis a quasi 8 kg -7.8kg exactement c est hyper motivant ! notre 1er mois !

bilan je me dis finalement ca ete c etait pas si duuur que ca c etait surmontable...

 

je ne cache pas que parfois j ai des tentations mes vieux demons reviennent pis j essaye de me résonner pour l instant ca va !

 

Cindie le boulot comment ca se passe ? au faite vous avez quel age ? moi 30  

 

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 23:17

Moi j'ai 32ans.

 

Oui c'est super motivant 8kg

Moi aussi surtout le goûter des enfants j'ai envie de tout manger mais je tiens trop de poids a perdre et ma fille de 10ans me dis son desaroie a mon avis a l'école les enfants doivent me critiquer et elle ne le supporte pas

 

   

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 06:11

Coucou les filles

Moi aussi 30 ans

Vous avez bien perdu faut rien lacher.

Et oui les enfants peuvent etre mechant entre eux .pour moi c est une motivation supplémentaires que mon fils soit fier de moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 06:13

Pour le boulot ca se passe mais j ai un entretien tt a l heur dans une autre ehpad car la je suis qua 80 pour cent et niveau financier ca passe pas trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 06:59

Bonjour les copinautes

 

c est vrai que les gosses sont parfois cruels ! c est pas toujoirs évident vis a vis d eux. mais moi devant l ecole je sentais surtout le regard de quelques parents qui devaient se dire que j ai pris du poids... j ai suppris l une d elle a dire que c est elle qui est enceinte et que c est les autres qui prennent en me regardant... parfois je peux etre parano aussi tellement mal dans ma peau

 

j etais 65 puis pendant ma grossesse j ai pris plus de 20kg que je traine depuis maintenant 7mois. le bebe est né 3kg et c est tout le reste est rester !!

 

a chaque grossesse (3) j ai pris plus de 20.le 1er meme 28 

 

avec persévérance et courage nous arriverons à notre objectif final !

mymyjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 07:43

Bonjour tout le monde,

Comme tu dis Opbikini, on est tellement mal dans notre peau, que l'on devient parano... Enfin pour moi c'est sûr, j'ai tellement pris de poids ces dernières années, 15 kg, que j'ai l'impression que tout le monde me regarde... Je suis aussi maman de 4 enfants, qui ont vos âges, deux grandes filles de 34 et 32 ans, un fils de 30 ans et ma petite dernière de 13 ans... Et mamy aussi 7 fois  

Je m'y tiens au régime, mais j'ai perdu très peu, mais bon je m'accroche...

Bonne journée à tous  

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 16:43

Coucou les filles

Depuis hier stop au regime j ai une gastro dc un peu de riz quand sa passe.je me sent hyper faible  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 09:17

hello les filles

 

Mymyjo tu es courageuse ! J'imagine que c'est pas toujours facile de commencer un regime à partir d'un certain âge (meme si la cinquantaine c est pas vieux évidemment) surtout quand la perte est au ralenti... mais elle est existante tout de même... alors accroche toi ! je te félicite vraiment. est ce que moi dans 20ans je serais capable de recommencer dukan je ne sais pas... mais j espere ne pas avoir à le faire !

 

Cindie accroche toi bon retablissement reviens vite !

mymyjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 10:09

Bonjour Opbikini,

Merci c'est gentil, mais comme tu dis c'est au ralenti... Mais bon je continue parce que j'ai envie de me sentir jolie et surtout bien dans ma tête et dans ma peau...de vieillir c'est pas simple mais en plus de prendre du poids... Ça n'arrange rien... Bisous bisous  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 16:30

salut les filles

 

comment allez vous ? comment ca se passe ?

 

petit ecart pour moi sur la sauce au poivre hier... pis je suis dans ma periode de fille   alors aujourd'hui nouvelle semaine nouveau depart en pp. toujours 1pp 1pl.

 

ya encore de la route...  Smiley Au secours

nanounette40200

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 14:11

Bonjour a toutes me revoila j etais en vacances j ai fais pleins d ecarts bref on recommence depuis aujourd hui c est repartit pour 7 jours d attaque faut vraiment que j y arrive j ai des problemes de dos du a mon poids

Je vois que ca marche bien pour vous c est super

Bonne journee a vous  

italy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 14:12

Courage à toutes et à tous !!  on va y arriver on est des guerrières      

italy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.