Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Coucou ! Qui est au regime dudu en 2018 ? Je reprends dudu objectif - 50 kg :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 17:40

salut les filles

 

désolé pas pu venir avant...

ce matin pas le temps de dejeuner j ai manger quelques tomates cerises.

midi salade verte soupe de potimarron poulet et haricot

ce soir le meme menu que midi ...

 

j espere que vous gardez votre motivation !

 

Cindie ouaah quel culot la lingere non mais pardon de quoi je me mele ya des gens y se croient tout permis c est dingue !! bravo pour ta perte en tout cas ! ne lache rien.

 

bon concernant les reflexions j en ai deja eu alors que j etais vers les 80 (je fais 1.63m) on ma deja demander si j etais enceinte...

Aussi une fille que je connaissais pas ma dit ta un beau visage mais le reste en faisant sa bouche de cul de poule. euuh ok !

et aussi une vieille qui ma dit que mon derriere avait grossi haha quel c....

y a vraiment des gens sans scrupule sans gene sans pitié.

 

alors que peut etre la société serait plus ouverte peut etre je me sentirais bien dans mon corps avec mes rondeurs on serait moins mal a l aise moins de mal etre...

 

enfin c est vraiment deg de juger quelqu'un sur son physique...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 17:41

désolé j adore raconter ma life j ai pas vu que c etait aussiii long !

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 19:27

Lol moi aussi je raconte ma vie .du cou j attaque le taf demain et c est bon j ai essayer des tenu et trouver ma taille.pour les reflexion j ai eut a peu pres les meme que toi .mais dy penser ca me motive encore plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 09:09

coucou les filles

 

ce matin trop contente -600gr depuis hier alors que je faisais que des -100 ou 200 !

aujourd'hui journée pp meme si je n ai pu trop d idee de menu ca rebooste !   

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 10:11

coucou

bravo opbikini ca descend vite

moi aussi je suis en pp aujourd hui

ca sera aspi au jambon oeuf

pain dudu ac saumon

1 steack

et ce soir on verra quand je rentrerai du taf a 21h j espere ne pas mourir de faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2018 à 10:50

ce matin c etait

2 oeuf dur

1 bol de lait et son

1 café

1 fromage blanc

 

je ne calcule pas les protéines   deja parce qu'il faut regarder pojr chaque aliment ca prend du temps et prise de tete...

ce weekend j ai un repas qui s'annonce j'apprehende parce que je sens que y aura rien de dudu. comment faire sans vexer l'hôte ?  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2018 à 09:42

Coucou lesfilles

 

C'est clair opbikini chez des personnes le regime dudu se complique parfois 

 

Moi je suis K.O, en pleine zone rouge Grrrr et avec le regime mon corps s affaiblit un peu mais je sais que ca ira mieux dans quelques jours...

cinidie30 : tu es déjà à - 5 kg!! Tu vas avoir une taille de pantalon en moins deja tu vas vite le sentir c'est cool !

 

Niaaaak donne de tes nouvelles je voulais savoir si tu tiens le coup  

 

Bon week end les filles

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2018 à 10:16

coucou les filles

 

ce matin je me sens bien -4.9 en 12 jours... je suis plutôt satisfaite.

 

c est vrai que Shannabelle moi pendant mes periodes je gonfle et j ai plus d appetit. ... mais pour l instant ca me manque pas. j ai accoucher ya 6mois et je n ai toujours pas eu mon retour. j ai pris rdv avec gygy à ce propos...

bref ne nous egarons pas...

revenons à nos moutons ...ou a nos kilos plutot 

 

menu du matin

1 café

quelques tomates cerises. 1/4 concombre 1 blanc de poulet

1bol de lait et son

 

a midi on verra je pense faire un toléré avec des carottes...

 

allez bon courage les filles je viendrai raconter ma vie plustard

      des bisous

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2018 à 18:53

coucou tout le monde

 

opbikini tu peux etre satisfaite c est enorme 4.9 en 12 jours

 

shannabelle : malheuresement les -5kg ne se voit pas sur moi j en ai trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 12:03

hello les filles

 

alors hier soir j etais inviter à un couscous... donc j ai mangé que les legumes comme j etais en pl pas de viande. et une salade verte. ce matin -200gr.

 

Cindie moi non plus 5kg je les vois pas sur moi. j ai pas changer de taille. mais un peu au niveau de ventre...

 

ce matin pp c etait dur reveil tardif ca faisait longtemps...

du coup pas de petit dej.

midi 1 yaourt 1blanc de poulet 2oeuf 1 thé alors que les autres ont deguster un bon pti dej...  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 18:37

je suis aujourd'hui en pp petit craquage sur un pain fourrer au fromage... que faire ?? continuer mon pp comme si de rien n etait ?

 

refaire un pp demain ou passer en pl ?

 

 

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 19:07

Passe en pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 19:07

Moi ca a ete nimporte quoi toute la journee gateau a 16h et ce soir spagetty lardons gruyere mousse au chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 21:09

oui tu as raison je vais passer en pl demain...

 

Cindie reprend toi ne lache pas tous les efforts que tu as fourni depuis tant de jour ! demain nouveau jour

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 19:09

Coucou

Ce matin +2kg mais bon normal vu se que j ai manger

Je me remotive et on continue

Ce matin fromage blanc ac son d avoine

A midi thon a la timate et yaourt nature0

Ce soir chou fleur et steack hache

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2018 à 20:40

Coucou lesfilles

 

oh cindie 30 tu craques (ca arrive n angoisse pas) mais si tu te reprends le poids reprit va vite repartir car il n est pas installé.....

 

moi aussi le poids descend doucemnt mais surement...et je vous rassure je ne vois rien sur moi non plus encore  

 

Courage les filles c'est le premier mois qui est le plus dur apres on prend l habitude du regime 

 

Bonne soiree

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 22:31

bonsoir les filles

 

aujourd'hui j'avais particulièrement faim j ai pensé a la nourriture toute la journee enfin j exagere mais presque..

 

ce matin pl tomate cerises 1yaourt 1bol de lait et son

midi 2oeuf haricot vert

goûter tomates cerises

pour le soir j ai découvert une recette style taboulé mais la semoule je l ai remplacer par du chou fleur que j ai mixer. c etait tres bon.

avec une petite tranche de saumon.

 

en pl j ai tendance a me lacher sur les legumes 

 

Courage Cindie les 2kg partiront aussi vite que venu le principal c est que tu reste concentrer sur ton objectif !

 

Shannabelle tu crois qu apres le 1er mois ca ira mieux ? a chaque fois que j ai fait dukan j ai craquer au bout d un mois alors j apprehende...

 

bonne soirée les copinautes

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 05:04

salut les filles

 

j ai repris 700gr      

 

je suis un peu decue

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 14:47

Coucou les filles

Opnikini c est rien ca va redesendre

Je suis un peu comme toi je pense k apres 1 moi c est encore plus dur car on de lasse des proreines .je sais deja plus quoi cuisine

Ce matin fromage blanc ac son

A 13h 2 yaourt nature 0

A 14h45 1 teanche de jambon et 4 surimi

Et ce soir c est lapin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 23:28

bonsoir à toutes

 

Cindie oui j espere ca va redescendre je me demande si c est pas un peu de la retention d eau car j ai abusé du sel la veille... et je me sentais gonflée lol.

 

moi aussi je n ai pu trop d idee et je tourne un peu en rond en jour pp.

 

surtout que je ne mange pas de cheval ni de lapin pas de caille pigeon tres peu de dinde pas de porc et pas de crustacés à part moule et crevettes... le surimi je ne peux plus le sentir...

reste pas grand chose

poulet

boeuf

poissons

veau

on a vite fait le tour...

 

 Smiley Au secours  Smiley Au secours

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 15:33

coucou les filles

opbikini il faut essayer de cuisiner tarte cake ... ca passe mieux lol

moi depuis que j 'ai repris le taf j ai pas le temps de manger a midi

du cou je me suis pesé ce matin - 2.1kg j aurai pas mis lontemps a les reperdre ces 2 kilos lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mymyjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 08:59

Bonjour,

J'ai commencé lundi 19 février, j'ai 16 kg minimum à perdre... J'en ai perdu 2,4 kg, juste la première semaine et depuis plus rien... Je suis débutante, alors si vous avez des conseils, je suis preneuse...

J'ai 54 ans... Je viens des Yvelines...

J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe...

Bonne journée...  Smiley Au secours

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 15:35

hello les filles

 

bienvenue mymyjo !

 

mon poids continue de descendre pour mon plus grand bonheur. je duis a 76.3 mon objectif est 58. la route est encore longue je ne sais pas si j arriverai au bout de ces kg mais j avance petit a petit...

 

et vous vous en etes ou ?

 

mymyjo que mange tu ? quel alternance as tu choisi ?

mymyjo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 16:19

Bonjour opbikini,

j'ai acheté le bouquin Dukan 60 jours avec moi... Donc j'ai fait 5 jours de pp et maintenant je suis pp/plus 1/1... J'ai pas perdu beaucoup de poids, juste 2,4 kg. Surtout la première semaine lorsque j'étais en pp, et puis après ça a ralenti... Par contre j'ai un peu dégonflé... Mais je trouve que c'est long !!! C'est peut-être normal ? Mais là je stagne, je prends pas mais je perds pas... Merci pour ton soutien.

En tout cas bravo pour ta baisse de poids...

Hé oui comme tu dis la route est longue...  Smiley Au secours

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 18:21

Mymyjo le principal c est que tu suis a la lettre sans ecart... peut etre evite les tolérés si tu en prends.

 

après avec l'age, le nombre de regimes... ca peut etre des kilos plus dur a delocaliser...

mais surtout si tu as remarqué que tu avais "dégonfler" peut etre as tu perdu plutot en cm qu'en kg.

 

je regrette de ne pas avoir pris mes mensurations avant.

 

2.4kg finalement c est mieux que rien. c est toujours ca en moins. augmente la marche...

 

je regarde quotidiennement les avant apres et ca me motive

 

 

courage courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.