Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:23

coucou !

 

C'est gentil pour le suivi et la motivation ici, ça me fait beaucoup de bien de parler de cette aventure avec toi. Et pas de soucis, je ne flippe pas facilement, hihi 

 

apparition du 6 aujourd'hui, je suis bien contente ! En fait la hausse des derniers jours était due a ma période féminine du mois ^^

J'en suis donc à -22 tout pile depuis le début de mon régime et plus que 500g avant que je rachète un nouveau jeans et que je sois sortie de l'obésité )

 

Bizzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:29

youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

 

félicitations dis donc, 22 kilos perdus, c'est génial !!

 

Toujours pareil pour moi, pas de descente. Comme je te disais, on a de la famille dès demain pendant 10 jours, et ce soir on a des amis. Je vais essayer de limiter la remontée en mangeant équilibré sans abusé. On verra bien.

 

J'essaierai de passer te lire et te donner des news pendant ce temps.

 

Bizzzzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:20

Salut salut !

 

Bon les réjouissances ont été de courte durée puisque depuis 3 jours ça ne bouge plus..... grrrr !

Ca commence à être pesant mais bon, je sais que ça va forcément repartir à la baisse.

 

Comment ça va toi ?

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:38

Coucou !

 

Ca y est, ça s'est débloqué ce matin, youpi ! 

Il me tarde de voir le 5 arriver pour laisser de côté ce 6 qui m'aura bien tracassé !

Du coup c'est une belle victoire puisque ça y est, je ne suis plus obèse, youyou!! Bon je suis vraiment tout en haut du surpoids, mais tout de même, c'est déjà un petit cap.

L'autre jour je suis allée faire un tour chez promod et alors que d'habitude je ne regarde que les hauts ou éventuellement les jupes, pour la première fois depuis très très longtemps j'ai pu y acheter un pantalon ! Bon OK c'était du 44 et je suis encore loin du 38 mais malgré tout, ça fait du bien !

 

comment ça va toi ? Tu as passé un week-end sympa avec tes amis ? Tu as réussi a un peu équilibrer les repas pour que ça ne soit pas trop cata sur la balance ?

 

Bizzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:30

Coucou 

 

Waouh, je vois le 5 sur ta réglette !!!! super, félicitations à toi !!

Ici ça va, je mange de tout, et les dégâts sont limités, je verrai une fois la famille partie. Pour le moment, je suis entre 80.9 et 81.7 selon les jours, donc ça me va.

Je pense quand même repartir sur une phase d'attaque puis une petite croisière d'ici aux vacances de mon homme (le 10 au soir). Ce serait sur 17 jours, je verrai pour 7 jours attaque et ensuite croisière je pense histoire de déloger quelques kilos avant de partir dans la famille où dukan sera mission impossible. Mais si je pouvais partir avec un 7 en chiffre des dizaines, je serais ravie déjà !!!

 

J'essaie de repasser dans la semaine, je t'ai lu depuis mon téléphone, mais ça ne me permet pas de poster, c'est naze ...

 

Je pense bien à toi, bises

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:44

Coucou !

 

Et oui, le '5' est apparu ce matin. Comme ça stagnait un peu, j'ai diminué les tolérés et c'est bien reparti à la baisse. Je vais également reprendre un peu plus le sport (ces derniers temps c'est difficile d'y aller, j'ai de grosses journées au boulot). Bref suis contente et maintenant il me tarde d'arriver à -25kg (j'aime bien les chiffres ronds) : encore 2.1kg ! ^^

 

Sinon bien contente pour toi si ça stabilise, c'est une super nouvelle. Et je suis sûre qu'avec l'attaque que tu vas reprendre ça va redonner un coup de fouet et tu vas vite voir apparaitre le 7  Surtout après que ton corps ait fait une petite "pause", ça va aller top !

 

Je pense bien à toi aussi 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:37

Bon et bien pas de changement pour moi aujourd'hui... mais il faut dire qu'on a mangé très tard hier soir, je pense que ça n'aide pas. J'espère que cela se rattrapera demain 

 

Aujourd'hui je vais essayer de partir à la recherche d'un jean, le mien est vraiment devenu immense et ce n'est pas très beau. Je m'étais dit que dès que j'étais à la moitié de mon deuxième objectif je pouvais en changer, donc gogogo !

Je vais peut être tenter chez Zara, même si j'ai quand même très peur de ne pas rentrer mes fesses dedans... A suivre !

 

Bizzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:02

Coucou 

 

Alors ce jean ???

 

Ici je suis contente, malgré une alimentation normale voir même charcuterie, glace selon les repas, je suis à 81.7 maxi, soit 800g de plus seulement, donc je stabilise c'est toujours ça !!

Je me motive pour reprendre une belle phase d'attaque la semaine prochaine avant les vacances de mon homme.

 

Gros bisous à toi

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:09

Salut salut !

 

Ca y est, j'ai fini par trouver un jean chez Caroll. Verdict : T44. Un poil déçue de pas rentrer dans du 42 mais bon, ça va finir par arriver ! En fait ce qui est bizarre c'est qu'en jupe ou robe je rentre dans du 40/42, mais pour les pantalon, y'a rien à faire, mes gros cuissots ne rentrent pas !

 

Sinon bah ça stagne toujours un peu. Après être remontée a 76 hier, j'ai un 75.8 ajd (donc à peine 100g de moins qu'il y a 3 jours. J'espère que ça va vraiment repartir à la baisse une bonne fois pour toute maintenant, histoire que je commence à voir le 74 se rapprocher (et avec lui, le -25 se rapprocher également  )

 

Bien contente de voir que tu arrives à stabiliser, c'est une super nouvelle !! Surtout sans être passée par une phase de consolidation mais finalement directement comme une phase de stabilisation. Bref je suis très fière et contente pour toi !! 

 

Bisouuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:59

Hello 

 

 

Cool le 75 est revenu et va rester maintenant !! C'est normal que tu aies des périodes de stagnation, ton corps s'habitue doucement à la perte, par palier, l'essentiel c'est que ta moyenne reste plus que bonne, et que ton poids descende. Continue comme ça, je suis moi aussi très fière de toi, de ton parcours et de ta motiv, c'est super ce que tu fais !!

 

Et pour les cuisses, je compatis, je suis pareille en ce moment, bloquée dans le 44 mais je compte reprendre la piscine à la rentrée, faut juste que je mette ma puce à la garderie une fois par semaine pour pouvoir y aller donc je verrai, je commencerai l'adaptation à la rentrée pour ma miss.

 

Merci en tout cas pour ce que tu me dis, je t'avoue que je suis assez contente aussi, parce que je ne me prive pas au final, enfin sans tomber dans les crises de boulimie non plus, je te rassure !! Mais je mange pas mal de pain, des fromages ... et au final encore 81.7 ce matin.

 

Mes beaux-parents repartent dimanche je crois, je te rejoindrai au pays dukan lundi je pense, j'aurai de quoi commencer normalement, sinon je ferai un ptit tour à inter dimanche matin pour avoir de quoi tenir au moins lundi.

 

Bizzzzzzzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:15

Coucou !

 

Oui tu as raison, c'est normal que parfois ça ne bouge pas. Je crois qu'on s'habitue trop au fait que ça descende vite et du coup dès que ça se calme un peu ça fait râler ^^ En fait quand je regarde au jour le jour, j'ai l'impression que c'est vraiment long mais quand je regarde en arrière et que je vois que j'ai perdu plus de 23kg en moins de 5 mois je me dis que bon, c'est quand même pas mal du tout 

Je croise les doigts pour arriver à perdre 1,8kg d'ici fin juillet comme ça j'aurai perdu 25kg tout rond en 5 mois : donc une moyenne de 5kg / mois.

En tous cas c'est très gentil ce que tu me dis, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue par les autres.

 

Vraiment super pour la stabilisation, et du coup je suis sure que quand tu vas revenir à Dukan ça va descendre en flèche, comme au début du régime !

 

Allez, dernier jour de la semaine, je pense que je vais avoir une grosse journée au boulot mais motivée motivée !

 

Bisous bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:34

Coucou 

 

 

Toujours pareil ici, avec 81.7 au maximum, je suis bien contente que ça ne monte pas plus, ça veut dire que je pourrai stabiliser tranquillement ensuite peut-être !!

Bon week-end à toi

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:45

Salut salut !

 

Et bien ici la balance n'a pas été sympa hier puisqu'elle m'annonçait 200g de plus que la veille ! O_o

Heureusement aujourd'hui c'est de nouveau descendu mais du coup ça fait vraiment pas une grosse perte sur la semaine : à peine 500g de moins.

J'espère vraiment que j'arrive à la fin de ce pallier qui commence à vraiment trop durer :-(

 

Aujourd'hui, encore un temps tout gris... et en plus j'ai très mal au dos depuis hier (toujours lié à un mon soucis de malformation). Depuis le début du régime je n'avais quasiment jamais eu mal, la perte de poids aidant à bien soulager le dos, mais j'avoue que là je commence à avoir une vraie crise... Du coup ça va un peu limiter les activités du jour !

 

J'espère que tu as meilleur temps qu'ici & un programme sympa pour la journée !

 

Bizzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:59

Coucou 

 

me voilà de retour, reprise dukan ce matin, et on verra bien ce que ça donne !

Temps pas terrible non plus ici, ça partait bien hier avec un beau ciel bleu et le soleil, mais ça s'est rapidement couvert pour tout le reste de la journée ...

Ce matin, pluie ^^ super cet été ...

 

j'espère que ton dos te fait moins souffrir aujourd'hui ...

tu as tes vacances quand au fait ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:52

Bien le bonjour !

 

Allez, courage pour la reprise ! 

Moi suis dégoutée, ce matin de nouveau 75.8... ma balance me cherche je sens !!

Mais je sens que cette semaine va être celle du déblocage... on y crois !

 

Un peu moins mal au dos aujourd'hui, mais ça reste pas top.

Et sinon les vacances sont prévues pour cette fin de semaine, vivement vivement !!

 

Alors, pas trop dure la reprise des protéines ?

Allez, suis sûre que demain matin ça va payer sur la balance.

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:49

michante balance alors, mais l'essentiel reste ta perte moyenne mensuelle, et comme tu disais dans un de tes messages précédents, tu seras quand même autour de 5 kilos perdus chaque mois ! le top !!!!

 

vivement pour tes vacances en effet ! tu y seras combien de temps ? vous partez ?

 

pas trop dur non, ça va 

on verra demain, mais la balance a été méchante ce matin ici aussi, donc ça risque d'être plus long que prévu pour revenir à mon dernier poids

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:22

coucou !

 

euh reprise officielle aujourd'hui, invit hier soir avec tout ce qu'il ne faut pas ^^ donc là je m'y remets sérieusement et j'évite ma balance si je peux, mais ce n'est pas gagné ça ...

 

et toi ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:23

Salut !

 

Et bien toujours 75.8 pour moi ce matin... ça commence à bien faire ! Bon hier soir on a mangé très tard, je sais pas si c'est lié, mais ça fait râler !

Allez la balance, il faut descendre maintenant !

 

Bon courage pour la reprise officielle et sérieuse alors 

 

Bizzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:21

ah peut-être que l'heure du repas a joué effectivement, tu verras demain maintenant.

 

allez hop, je vais mettre ma miss au dodo du matin pendant que les garçons jouent dans le jardin. Ils profitent un peu de dehors, soleil ce matin, mais ça se couvre déjà ... marre de ce temps ...

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:40

wouahou !!

Je viens de m'inscrire et j'ai commencé mon régime hier.

Quand je vois ton evolution, cela me motive grandement !!

Félicitations !

Je me demande ce que cela fait de perdre 20 kg ?Te rends-tu compte du changement ?Cela a-t'il changé beaucoup de chose pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:50

Bravo minicabe!!!!

Je suis un peu comme toi, j'ai commencé le régime depuis peu et pour le moment j'ai perdu 3kg je suis contente pour le moment je tiens bien.

J'aimerai bien que tu me donne des conseils que tu aurai utilisé, pour ne pas craqué ou bien pour ne pas tout laissé tombé

 

Je t'embrasse et te dis a bientot

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:03

Salut salut !

 

Ce matin de nouveau 75.4 sur la balance, j'espère donc que demain ça continuera sur cette lancée pour que je puisse enfin dire adieu à ce fichu pallier.

 

Sinon doucecourage > Merci !  Je ne sais pas si je me rend compte vraiment complétement du changement en fait. J'ai effectivement du changer toutes mes fringues puisque tout était devenu trop grand. Dès que je suis arrivée à -20kg j'ai viré de mon placard tout ce qui était grand et tout donné ! J'arrive enfin à acheter des pantalons dans les boutiques "normales" et tout le monde me dit sans arrêt que j'ai vraiment fondu. Je monte les escaliers plus facilement et suis beaucoup moins essoufflée quand je marche et bien sûr je commence à être plus à l'aise mais suis encore très complexée (bon il faut dire qu'il me reste encore 7kg à perdre avant d'arriver à mon objectif de -30kg et ensuite surement quelques kilos supplémentaires pour vraiment être bien dans la peau).

Mais je pense malgré tout qu'on ne se voit pas tout à fait comme on est, il faut du temps pour accepter sa nouvelle image et son nouveau corps...

 

GOURMANDE44 > merci; merci ! 3.3kg en 8 jours, c'est vraiment super ! La phase d'attaque est top pour ça !! Tu es passée en croisière la ? Sinon je pense que la clé du succès c'est la motivation bien sûr, l'entraide et aussi le fait de cuisiner régulièrement pour ne pas tomber dans l'ennui. Le site est une vraie mine d'or pour ça avec plein de choses à tester. En tout cas n'hésite pas à venir ici pour nous raconter tes joies et tes coups de blues, ça aide beaucoup aussi !

 

Bisous les filles !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:10

coucou 

 

et bonjour aux nouvelles !

 

Ici ça repart à la baisse, j'ai hâte d'avoir tout perdu mon ptit bonus des vacances. Le surplus de lundi est parti avec un peu plus, reste à revenir à 80.9 voir moins très rapidement !!

 

Bisous bisous

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:16

Merci minicabe, pour ton message, non je ne suis pas encore en phase de croisière, je commence jeudi et j’appréhende, j'ai peur de reprendre un kilo ou même 100 grammes j'en serai malade.

Pour toi le début de la phase de croisière c'est passé comment?

Tu me dis que pour y arrivé il me faut de l'entraide mais je suis un peu déçu à ce niveau là, car j'ai commencé avec certaine personne et à ce jour je n'ai plus aucune nouvelles de leurs part, un peu déçu, mais toi ton message ma booster, et je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.

En ce qui concerne la cuisine, j'ai pas eu encore le déclic pour essayé les recettes du site, j'ai justement pas envie de resté des heures dans la cuisine, j'ai déjà a faire à mangé à mon mari et mes 4 enfants donc c'est pas toujours facile, surtout que mon mari peu mangé des tonnes de frites ou autres il ne grossi pas, et mes enfants et bien c'est toujours des choses qui donne envie de mangé comme des nuggets, des cordons bleu, des bon petit plat.

Je te remercie encore pour ton soutient et te dis à bientôt aujourd’hui 'hui je ne me suis pas pesé je vais faire tous les deux jours maintenant car sa devenait un peu de la folie.

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:22

Bonjour à toi Allyg, je vois que toi aussi tu as un beau parcours.

Comment pour toi ce passe ce régime, j'ai pu voir dans les messages précédent que tu avait plusieurs enfants comment, c'est ton premier régime?

Merci de me donné toi aussi comme minicabe tu soutien des petites astuce... car j'en ai vraiment besoin, je ne dis pas que c'est dur pour moi mais j'ai besoin de parlé avec d'autre personnes dans mon cas.

Je te remercie d'avance et te dis a bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.