Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:38

Super nouvelle Ally !! Ca repart hyper bien, c'est chouette 

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 19:35

Minicabe : oui je suis en travaux j'ai acheté ma maison il y a un an et là je fais les gros travaux, un nouveau et grand garage accessible par la cuisine, car avant il était au fond de mon jardin, une nouvelle murette avec portail ... et surtout une extension de cuisine, car pour y mettre 6 personnes c'était trop petit donc je vais avoir une cuisine de 20M2 maintenant, et avec le temps de m*rd* il y a pas de mal de retard, sa devait être fini là a la fin du mois de juillet et tu vois au jours d'aujourd'hui n'y la cuisine, n'y la murette est fait.

Je te souhaite bon courage pour ta terrasse, où tu es situé il doit faire beau, mais attention il ne dois pas faire non plus trop chaud, tu le fais toi même ou par une entreprise?

Pour ton poids tu y ai bientôt allé tu va réussir à vaincre ce 5.

Et oui tu avais raison pour les haut et bas au niveau du poids.

 

Ally, tu as de la chance pour ton poids sa reprends bien félicitation!!! Mes prévision était fausses.

Et bien oui pour le mois d'aout il annonce pluie et pluie et re pluie, RAS LE BOL !!!!!!

Bon je vous embrassent les filles et je vous dis à demain pour toi minicabe 74.9 et pour toi Ally 79.8 et moi oh la la moi allé 90.3

 

A +

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:44

Salut les filles,

 

Bon ben ce matin, 75.1. Ce n'est pas encore le 74 mais c'est déjà mieux que si c'était resté au même poids ! J'espère voir le 4 demain du coup 

 

Sinon je compatis pour les travaux gourmande, nous avons nous aussi acheté une maison il y a deux ans et absolument tout rénové à l'intérieur (électricité, canalisations d'eau, fenêtres, démoli une partie de la maison pour la reconstruire, salle de bain, carrelage, etc etc. Il ne reste plus rien de la maison d'origine !  Et nous avons tout fait nous-même.

Du coup pour la terrasse pareil, c'est nous qui nous en occupons. Il y a deux mois nous avons coulé la chappe en béton, hier nous avons commencé le ragréage pour que le sol soit vraiment niquel et nous aimerions commencer à carreler dans la semaine. Je vous ferai des photos si vous voulez

Hier c'était un peu dur parce qu'il a effectivement fait très beau mais aussi chaud (d'autant plus que la terrasse est située plein Sud...).

 

Une cuisine de 20m2 c'est vraiment le super luxe dis moi !! Tu dois avoir un sacré terrain ?

 

Bisous les filles !

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:41

Salut Minicabe,

 

Et bien écoute pour mon poids aujourd'hui j'ai repris 91.2, je ne comprends rien, surtout hier c'était sardine au barbecue donc pas de raison. je rêve d'être au mois à 89.

 

Oh lala pour tes travaux, la c'est des gros travaux je ne sais pas comment tu as fais car moi déjà j'en ai marre, pour l'intérieur on n'a refait que la déco, sol, mur et des ouvertures.

En plus vous même chapeau!!!, tu es devenue une vrai professionnel maintenant.

Pour ta terrasse je veux bien des photos, tu va mettre quoi? moi aussi j'ai ma terrasse à faire mais je pense pas pour cette année on va voire en fonction du déroulement des travaux;

 

Pour ma cuisine, comme je t'ai expliqué pas le choix on n'est 6, et je suis une personne qui aime faire à mangé et invité les gents, sauf en ce moment par rapport à mon régime.

Pour mon terrain non il n'est pas très grand, je pense que c'est 500 M2 et encore je ne suis pas sur, je suis en plein centre ville. Moi je ne suis pas pour la campagne.

Je te souhaite bon courage pour tes travaux, n'oublie pas les photos, et ne t'inquiète pas demain tu vas voir le 4

 

Je vous embrassent les filles et bon week end

 

Allyg tu dort encore ou quoi, pas de petit coucou ce matin?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:23

salut !

 

80.5 ce matin, on verra demain maintenant.

je vais m'occuper de mes deux plus petits, bonne journée

 

bizz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:09

Salut les filles !

 

Ally : ah mince, allez, pas d'inquiétude, ça va vite repartir. C'est le changement de dizaine qui se fait désirer, mais tu vas forcément voir un '7' cette semaine ! 

 

Gourmande : alors, verdict ce matin ? Ce que tu avais repris hier est reparti ?

Pour nos travaux c'est effectivement nous qui nous occupons de la terrasse. Nous avons coulé la dalle nous-même avec l'aide de copains et depuis dimanche mon homme est en train de faire la raggréage. Nous allons ensuite poser des grands carreaux : il font 60x60 : c'est pour cela que le sol doit vraiment être niquel !

 

500m2 c'est déjà pas mal du tout pour le jardin ! Ici le terrain fait à peine 300m2 et du coup il reste 200m2 de jardin, c'est tout piti !  Mais bon, on est en ville aussi, donc on ne pouvait pas vraiment avoir mieux avec notre budget 

 

Sinon ce matin super surprise sur la balance qui a décidé d'être sympa avec moi ! Voila le 74 !!

Du coup il ne me reste plus que 700g à perdre pour fêter mes -25kg depuis le début du régime. J’espérais les fêter fin août (pour les 5 mois de régime), du coup j'espère que ça va arriver vite !

On a tous nos copains de Paris qui viennent chez nous pour le week-end du 15 août, la dernière fois qu'ils m'ont vu (mi juin) j'étais à 80kg, du coup j'aimerai vraiment à perdre un max avant qu'ils arrivent pour qu'ils voient le nouveau changement 

 

Bon, allez, je vous laisse, ce matin c'est pas une partie de plaisir mais je dois aller passer un scanner pour mon dos (les douleurs qui durent depuis un moment maintenant).

 

Bizzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:41

super pour ton poids Minicabe !!!

 

chapeau à vous pour tous vos travaux ! ici on a fait construire et on n'a pas fait grand chose du coup, peinture, aménagement placard, et progressivement aménagement de l'extérieur.

Contrairement à Gourmande, nous sommes accros à la campagne, et au calme !

 

bon courage pour ton scanner, bises

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:28

Scanner OK, je pars voir le médecin dans 30min. Verdict à ce moment là même si je pense que le discours va être le même que d'habitude... :-(

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:03

Salut les filles!!!!!

 

Verdict aujourd'hui 89.9 YES YES!!! je n'y crois pas , enfin je suis dans le 8.

 

BRAVO ! Minicabe,enfin le 74 je suis très contente pour toi.

Pour les travaux n'oublie pas les photos car moi aussi je veux mettre du carrelage.

Ton homme fais quoi comme taf, il est maçon ou quoi?

Tes amis vont être surpris je pense.

Tu vas faire un scanner, tu as quoi comme problème pas trop grave j'espère, c'est du au poids? bon courage

 

Allyg, pour le 7 il arrive ne t'inquiète pas.

Pour la campagne c'est pas que je n'aime pas, c'est que j'y ai vécu étant plus jeune et c'était vraiment la galère, personne, pas de bus, trop calme.

Et pourquoi j'ai voulu aussi le centre ville, c'est parce que mon homme et moi ont travaillent tous les deux en centre ville.

 

Les filles je voulaient vous posez une question vous faite du sport ou autre? Je souhaite faire une activité pour la rentrée mais je ne sais pas quoi faire pour m'aider à maigrir, les salles de sport je connais, je me lasse vite. Je pensais peut être à de la danse ou bien du tennis, je ne sais pas.

 

Bon je vous dis à demain !!!!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:08

Ok Minicabe, tiens-nous au courant.

 

Bravo Gourmande, à toi de consolider le 8 en chiffre des dizaines maintenant !

Pour la campagne, je peux comprendre ton avis. Nous on vient aussi de petits bleds (bourguignons) à l'origine, et on avait besoin de vivre à la campagne, la preuve on est même dans un lieu-dit !!

 

Pas de sport ici, hormis la wii fit de temps en temps. J'ai un appareil pour abdo, je compte m'y remettre à la rentrée une fois les garçons à l'école. Et si je mets ma puce à la garderie de temps en temps, j'irai sûrement à la piscine. A voir !

 

Bon je vais retourner à mes fringues de plus petits, entre les vêtements de la puce jusqu'à 9 mois, et ceux de garçons jusqu'à trois ans, j'ai plein de trucs à vendre et à prendre en photo !

 

Bye et bizz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:15

Re-coucou

 

Gourmande : Pour l'instant rien de très fun puisqu'on fait le raggréage, c'est pour ça que je n'ai pas mis de photos. Mais dès que les premiers carreaux sont posés, je met ça ici ! 

Mon homme et moi avons fait les mêmes études : nous sommes tous les deux ingénieurs multimédia, rien à voir donc !

On s'est formé au bricolage sur le tas, en retapant notre maison.

 

Pour le sport, je m'y suis remise il y a 2 ou 3 mois. je fais de l'aquagym mais aussi des activités en salle plus cardio (c'est ce qui permet la perte de poids) : vélo, rameur, vélo elliptique. je vais également essayer de me mettre au footing, mais pour l'instant je ne suis pas très endurante !!

 

Pour le dos, ce n'est pas lié au poids mais il s'agit d'une malformation dans le bas du dos qui fait que mes vertèbres ne sont pas l'une au dessus de l'autre mais totalement décalée. le décalage est très important et me provoque régulièrement des lombalgies, des sciatiques etc.

Le scanner du jour a montré que les vertèbres ne se sont pas plus décalées, ce qui est une super nouvelle. je n'ai donc qu'une sciatique et suis sous traitement pour un peu plus d'une semaine.

 

Bon allez, je vais préparer le repas de ce soir, pas trop d'idée d'ailleurs.

 

Bizzzzz et à demain pour le nouveau verdict de la balance, hihi.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:24

coucou !

 

 

tant mieux pour tes résultats Minicabe.

 

Balance pas sympa ici, 80.6 mais j'ai hyper mal dormi ... mais bon, j'en ai plus que ras le bol de bloquer dans ce 80 depuis des semaines ... ^^

 

bizzz les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:13

Coucou !

 

Arf, décidément, ce 80 ne veut pas te lâcher ! :-( Allez courage, il va bien finir par céder ! Et puis c'est sûr que le fait d'avoir mal dormi n'aide pas non plus...

 

-200g sur la balance pour moi ce matin, j'espère m'éloigner rapidement de ce 75 qui est resté bien trop longtemps et voguer rapisos vers le -25kg (encore 500g).

 

Bizzz les filles et courage pour cette journée !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:30

chapeau à toi, tu m'impressionnes à perdre aussi bien !!

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:53

Salut les filles,

Pour moi 200 grammes en plus se matin mais moi aussi j'ai trop mal dormis avec la chaleur d'hier.

 

Bravo Minicabe, bientôt le 73.

Allyg t'inquiète ça va venir, regarde déjà le parcours que tu as fais, c'est déjà énorme, tiens bon.

 

Pour le sport moi aussi je souhaite faire du footing, mais je suis asthmatique et donc c'est très dur. La piscine je n'ose pas me mettre en maillot de bain. Salle de sport comme j'ai dis je me lasse surtout d'y allé seule c'est pas très motivant.

Je pense qu'il me faut quelque chose en groupe, me faire de nouvelle relations.

Bon je vais bien voir, je vais tenter le footing mon homme est en vacances il va me motiver.

Pour la wi fit j'y ai pensé tu es contente ou pas?

 

Minicabe, pour les photos t'inquiète je sais bien que c'est pas fait du jour au lendemain.

Je suis contente pour toi au niveau des résultats de ton scanner, j'espère que cela va s'améliorer pour toi.

 

Allig, merci de proposé pour les vêtements, mais pour mon fils laisse tombé je l'ai tellement attendu qu'il a été pourri de vêtement.

Allig, dimanche je suis partie avec ma petite famille à la ferme animalière, c'était sympa, et mes filles ont adoré sur monter sur les poneys, et j'ai aussi ramené mon chien avec nous, belle petite journée.

 

Je voulais encore vous posez une questions les fruits on n'a pas le doit dans manger pendant notre régime, dans le livre j'ai pas vu, on pourra quand?

 

Bon voilà temps de m*rd* aujourd'hui, je te lavais dis Allig, je vais certainement en profité et faire mes papiers administratif, SUPER!!!!

 

Bisous les filles et tenez bon!!!!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:01

bienvenue au club des grammes en plus !!!

 

Le footing ne me tente absolument pas perso, puis j'ai un souci aux genoux, donc ça ne m'arrangerait pas non plus. La piscine, je hais me mettre en maillot, mais une fois dans l'eau on ne nous voit plus. Et à l'heure où j'y vais, il y a beaucoup de retraités, donc ça le fait.

 

La wii fit, ben j'en fais de temps à autre, ça aide à dépenser un peu, mais ce n'est pas non plus transcendant.

 

Je ne te proposais pas forcément pour les vêtements, t'inquiète

mais si tu en cherches, n'hésites pas on ne sait jamais. J'en ai encore beaucoup et en bon état.

 

La ferme de St Crespin ? ce n'est vraiment pas loin de chez moi !

 

Les fruits ne sont pas autorisés en croisière, ils le sont en conso ensuite, quand tu auras perdu tout ton poids. Sauf si comme moi, l'appel est trop fort !!

 

Ca va ici, il fait gris quoi, mais pas pourri non plus, ça fait du bien ça rafraichit.

 

Bizzz

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:18

Coucou les filles juste une petite question peut être bête mais bon je préfère vous demandé peut on mangé du pain de mie complet?

 

Le pain commence à me manqué

 

Merci d'avance

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:34

non gourmande, il sera autorisé seulement en conso

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:37

Je m'en doutais un peu, oui je suis très gourmande comme mon pseudo le dit.

Mon homme à voulu me faire plaisir en m’achetant du pain de mie complet, dommage, snif snif!!

 

Les filles je ne comprends pas pourquoi mon bonhomme sur ma réglette, ne change pas comme le votre.

 

Merci Allyg

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:59

Hello !

 

Sans commentaires pour ma balance, la hausse continue (encore une mauvaise nuit ...) et ça me prend la tête ... à croire que mon corps stabilise à 80 et ne veut pas descendre plus bas, c'est déprimant ...

 

Ta réglette me semble à jour Gourmande.

 

Je vous souhaite une bonne journée, je vais m'appliquer à faire une journée sans faute, et on verra le résultat demain ...

 

Biz

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:42

Salut les filles !!!!

 

Pour moi aujourd'hui sur la balance 100grammes en moins, mieux que rien.

 

Allig, tu fais quoi là, ne lâche pas, je sent plus de motivation, aller, aller tu vas les battre c'est kilos en trop!!!!! Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison pour que tu stabilise à 80, sur le site dudu, il t'a dis quoi pour ton objectif? possible ou pas? pour moi il m'a dit 65kg mais moi je veux 60 au verra bien.

Tien bon Allig, tu vas voir il va partir ce 8 t'inquiète.

 

Pour ma réglette le changement c'est effectué, c'était pas le cas hier..

 

Bonne journée les filles !!!!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:10

non plus de motivation, parce qu'avec dukan, on se prive quand même pas mal et du coup, on attend des résultats ... et là je n'en ai plus depuis un moment ... je perds 2 kilo par mois maxi alors qu'on peut en attendre le double très facilement avec ce type de régime ...

donc effectivement de quoi perdre la motivation ...

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:01

Salut les filles !

 

Gourmande : super, tant que ça descend, même que de peu, c'est que ça descend et c'est toujours bon à prendre. Pour le pain de mie c'est effectivement interdit, mais si le pain te manque, pourquoi ne pas essayer de t'en faire avec les recettes du site ? Ce n'est pas exactement pareil mais il y a des recettes sympas.

 

Ally > Rah ma pauvre, je comprends que tu en ais marre, mais il faut que tu tiennes bon. Comme tu dis, essaye de faire une journée niquel, sans écart, sans toléré et, même si je sais que tu n'as pas forcément envie, essaye de cuisiner des petits trucs. Pendant un moment j'avais arrêté et repris pendant les vacances et je me rend compte que ça joue vachement sur la motivation ! Je mange avec beaucoup plus de plaisir, je mange aussi un peu plus en quantité (et c'est important pour perdre aussi). J'ai notamment une recette de dessert que je refais souvent et qui m'aide quand j'ai des envie de chocolat : http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/04/18974454.html

 

Sinon pour moi, super surprise ce matin, -25kg tout rond depuis le 1er février ! A croire que mon corps veut rattraper les deux semaines de paliers que j'ai eu en juillet.

Plus que 5kg avant l'objectif d'essayages de robes de mariées, c'est prévu pour fin septembre avec mes témoins, ça parait donc jouable. Si ça pouvait même être un peu plus, ce serait vraiment top !

 

Allez, bisous les filles, et courage à vous !

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:37

Salut Minicabe,

 

Comme tu dis tant que ça descend, c'est toujours bon à prendre.

Pour le pain de mie, je m'en doutais, pour en faire, ok mais sur le site franchement je trouve que ça donne pas envie, par contre le lien que tu nous as donné est pas mal, je vais allé acheter les ingrédients, pour les arômes comme la noisette tu trouve cela où ?

Les enfants peuvent aussi en mangé ou pas? Car je connais mes enfants elles vont voir ça elles vont vouloir gouter.

Tu as d'autre site ou recette un peu dans le même style?

 

Allyg, je pense que Minicabe à raison il faut que l'on cuisine, un peu plus pour ne pas en avoir vite marre.

 

Franchement je super contente pour toi Minicabe, tu nous encourage à tenir.

Je pense que tu vas y arrivé pour septembre, tu nous enverra des photo de ta robe ?

 

Minicabe tu as changé ton objectif, tu était à 65 kg et là je vois que tu es à 61kg?

 

Gros gros bisousssss les filles on va les vaincre c'est kilos!!!!!

 

Bon je vous laisse pas mal de boulot aujourd'hui

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:59

Super Minicabe !! A toi les robes de mariées en septembre !!!

 

Pour ta recette, merci, mais je sais que si je commence à me faire ce genre de choses, j'aurai encore plus envie des vraies !! si je goûte le dudutella, je tomberai dans le nutella qui me nargue depuis le début du régime et pour lequel je n'ai pas encore craqué !

 

Pour ce qui est de cuisiner plus, j'avoue que je n'en ai pas l'envie ... j'aime cuisiner, essayer des recettes (même si je suis encore bien nulle à mon goût) mais pour toute ma ptite famille, pas juste pour le régime.

 

Pas mal de recettes englobe des tolérés, je préfère essayer de les éviter. Beaucoup contiennent des sons que j'ai stoppé à cause de l'effet sur ma pilule ...

 

Enfin on verra la suite maintenant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.