Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:50

Gourmande : Oui pas de soucis pour que les enfants en mangent ! Mon chéri en mange tout le temps quand j'en fais ^^ Il aime bien aussi.

Je vais te faire une sélection des recettes que je fais le plus souvent si tu veux

Et sinon pour l'objectif, non je ne l'ai pas changé. En fait mon objectif final est 61kg mais je fonctionne par "minis" objectifs. Mon premier était -15kg (pour la demande en mariage), le deuxième est -30kg (68.8kg). Quand j'en serai là, je ferais deux/trois semaines de pause avant de reprendre la dernière ligne droite ^^

Et pas de soucis pour les photos de la robe dès que j'aurai trouvée l'élue !

 

Ally > Oui c'est pas évident avec ces contraintes, mais je suis sûre qu'on va te trouver des trucs  Allez, courage et plein de bisous !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:52

Gourmande : pour le pain j'ai aussi pensé à ceci :

http://www.minceurdiscount.com/pain-frais-hyperproteine.html

 

J'en ai déjà commandé, il est très bon (avec un gout légèrement sucré. Il s'agit de pain que l'on peut consommer dans le cadre de régimes hyper-protéinés, donc pas de soucis dans le cadre de Dukan. Le site est également sérieux, j'y ai déjà commandé plusieurs fois sans soucis.

 

Bizzz 

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 00:19

Merci minicabe,

 

Oui je veux bien d'autre recette.

J'ai pas encore tout trouvé aujourd'hui pour faire le gâteau, je vais allé demain à un magasin bio, je pense avoir un peu plus de chance.

 

Bon je te dis à demain, en espérant encore quelques grammes en moins.

 

Gros bisoussss et merci encore

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:41

Salut les filles!!!

 

Aujourd'hui j'ai perdu 400 grammes, je suis contente!!

 

Alors Allyg perte ou pas aujourd'hui?

 

Minicabe et toi encore quelques grammes de perdu?

 

Bonne journée les filles A+

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:53

Coucou !

 

Bien Gourmande pour les 400g en moins.

 

Ici baisse de 600g depuis hier, mais je suis encore 100g au-dessus de mon poids le plus bas, donc 80.4. J'attends désespérément le déblocage !! J'aurais aimé passer sous 80 bien avant pour ne pas y revenir pendant les vacances ... ça va être fichu ...

 

bises les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:20

Salut les filles !

 

100g de moins pour moi ce matin sur la balance. Pas énorme mais c'est en baisse, c'est l'essentiel 

J'espère voir le 72 dimanche. Ca va être difficile, mais je croise les doigts 

 

Super vos pertes les filles ! A nous trois on a perdu plus d'un kg ce matin ^^

 

Ally : tu pars quand en vacances, la semaine prochaine ?

 

Bisouuuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:23

Coucou Minicabe, contente pour toi 

 

Je pars jeudi prochain, et on doit vider le congélo avant de partir, parce qu'il croule sous le givre ^^

je vais faire au mieux aujourd'hui et demain, ce week-end j'aurai sûrement des entorses pour vider le congélo, et sérieux à nouveau de lundi à mercredi.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:26

Allez, c'est jouable pour passer sous les 80 avant ton départ, moi j'y crois !!

On croise toutes les doigts pour toi !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:27

oui c'est jouable mais au retour, je risque d'être remontée aux 80 ^^ snif snouf !

 

enfin on verra bien et merci 

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:27

Bonne vacances Allyg, a ton retour tu te sentira mieux dans ton corps et ta tête tu verra tu vas perdre et passé au 7

 

Minicabe bravo encore 100 grammes, bravo!!!!

 

A+ les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:34

Comme promis une petite compil de recettes ! 

 

Poulet sauce aigre-douce : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_sauce_aigre_douce_et_crudite-3493.html

Poulet sauce façon boursin (sans son ni tolérés) : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_sauce_facon_boursin-3676.html

Rillettes de thon (sans son ni tolérés) : http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_thon-124.html (déjà fait à des amis qui ne se doutaient même pas que c'était une recette pour régime ^^)

Tomate cocotte (sans son ni tolérés) : http://www.proteinaute.com/recette_tomates_cocotte-2354.html

Brouillade d'oeufs au saumon fumé (sans son ni tolérés) : http://415.fr/aff_re7.php?id=107

Poulet laqué (je le fais sans maizena pour ne pas utiliser de tolérés) : http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/01/18952240.html

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:58

euh Gourmande, dans ma tête je vais très bien, c'est mon corps seulement ... et cette stagnation bien trop longue qui me pèse ...

sinon je ne pars pas encore !!

 

 

merci pour les recettes, j'en ai mis de côté (hormis la 1e et la dernière en fait qui ne me tente pas)

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:39

Oui, faut aimer le sucré salé, c'est particulier 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:06

vi et je ne suis pas fan ou alors des trucs softs ! genre la pomme chaude, le melon dans des salades

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:38

salut

 

et hop ça repart ENCORE à la hausse, 80.7 ce matin, euh je sature de ce palier de crotte !!!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:26

Salut salut !

 

Roh je suis vraiment dégoûtée pour toi Ally, c'est quand même fou cette histoire !! Grrrr..... Je me doute que tu dois en avoir plus que marre ma pauvre :-(( Plein de bisous de courage !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:33

merci  tu es adorable !

 

et toi alors ? ça baisse ça baisse !!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:37

Vivi, ça baisse ça baisse, en ce moment ça traine pas c'est sûr ! Moi qui voulais voir le '2' en fin de semaine, ça va peut être se faire ?

 

J'espère avoir perdu un max pour la venue des copains vendredi prochain, envie qu'ils soit fiers de moi 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:45

je croise pour ton 2 en tout cas !!! et j'y crois à fond, avec ta moyenne, je pense qu'il n'y aura pas de soucis !

 

ton homme doit aussi être sacrément fier de toi et du chemin parcouru !!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:47

Oui il est très content et il voit que ça me fait du bien aussi !

Avant le régime j'ai passé une période où je pleurais à cause de mon poids, du fait de me trouver grosse, de pas trouver à m'habiller etc.

Là il voit que je suis toute contente de revenir dans des magasins standards etc...

Il me serait peut être moins en voyant que du coup j'achète plus de fringues, hihi 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:11

je me reconnais totalement dans ce que tu dis sur avant ... c'est fou comme le surpoids peut nous faire mal ...

 

je suis ravie pour toi en tout cas, tu vas la gagner cette guerre contre les kilos !! bravo bravo !!

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:20

Salut les filles!!!!

 

Allyg, c'est pas vrai, franchement je suis dégoutée pour toi, je ne comprends pas, tu n'a pas fais un non toléré? Aller courage Allyg, tiens bon!!!!

 

Minicabe, Super, que de baisse, ta fait des photos avant après?

Moi je me prends chaque mois pour voir le résultat.

 

100g de moins pour moi ce matin sur la balance. Pas énorme mais c'est en baisse, en plus j'ai eu enfin mon retour de couche, donc cool. (J'espère en fin de semaine être à 88)

 

Hier j'ai été acheter le reste des ingrédients pour faire le gâteau je pense le faire aujourd'hui. Merci pour les recettes, sa me donne des idées.

 

Gros Gros bisoussssss

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:39

non non, aucun toléré, je pense réellement que mon corps veut stopper à ce poids là ... sauf que je ne suis pas d'accord moi ...

 

bien pour les 100g en moins !!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:04

Bien pour les 100g Gourmande, ça continue à baisser, bientôt les 5 premiers kilos 

Ca parait bien parti pour le 88 oui, je croise les doigts pour toi !

 

Bon allez, motivée, je vais me préparé un roulé au dudutella moi. J'ai envie de grignotter et les yaourts me tente pas, je vais le préparer rapidos pour me jeter dessus 

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:47

salut les filles !

 

Bon ben ce matin, vilaine balance : +200g par rapport à hier (73.4).

Donc ça va être compliqué pour voir le '2' demain ! 

 

Ajd je reprend une journée PP, j'espère que ça va avoir un bon effet sur la balance demain.

 

Bisouuuus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.