Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:52

Merci Minicabe pour ton message.

C'est super motivant !

Le simple fait de pouvoir aller s'acheter un pantalon dans un magasin "normal" me changerait la vie !

En tout cas, encore bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:22

Allez courage les filles ! N'hésitez pas à venir ici si vous avez besoin d'entraide ou de motivation, avec Ally on est à fond ! 

 

Gourmande > Ne stresse pas pour la croisière; Et même si tu reprends quelques pas, pas d'inquiétude, ça repart toujours derrière. Tant que tu es sérieuse, tout se passera bien !  Pour ma part la croisière ne m'avait pas fait reprendre mais j'avais eu un pallier quelque temps après.

 

Doucecourage > Oui comme tu dis, c'est pas grand chose, mais finalement, ne pas se diriger au rayon "grandes tailles" ou ne pas chercher systématiquement la taille la plus grande qui existe pour voir si potentiellement on va pouvoir rentrer nos fesses dans quelque chose, ça change vachement ! Et même ça fait bizarre, au début tu n'y crois pas trop...

 

Ally > Allez, tiens bon, y'a pas de raison que tu ne reviennes pas rapidos au poids avant vacances et surtout que tu commences à voir arriver le '7'

 

 

Moi il me tarde bien le "74", ça fait trop longtemps que je vois le "75" maintenant

 

Bisouus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:31

mon régime se passe bien dans les grandes lignes, un peu fatigant par moment d'où mon hésitation entre le continuer ou passer à un régime hypocalorique équilibré.

Je m'autorise des phases plus cools (vacances, quand on reçoit du monde), cela explique ma perte plus modérée que celle de minicabe.

Là je reprends après presque 15 jours d'arrêt.

Je n'essaie pas trop de recette non plus, ma lassitude vient peut-être de là, mais je suis déjà fière de ma perte et je verrai la suite.

 

J'ai trois enfants effectivement, et ce n'est pas mon premier régime, mais c'est le premier après ma fille qui a 13 mois maintenant.

 

bon c'est l'heure du repas de mes ptits gnomes, à plus tard

 

biz les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:39

Oui c'est vrai que moi je suis un peu une intégriste du régime ! 

 

J'ai quand même fait quelques écarts à cause de mon boulot : une fois par mois je dois déjeuner au restaurant avec un prestataire avec lequel je travaille. Impossible du coup de ne pas faire d'écart.

Mais ça reste très modéré (je fais attention à ce que je commande & ne prend jamais de dessert) et rare (une fois par mois donc). Du coup pas de conséquences.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:55

dans mes régimes précédents, j'étais comme toi tu sais, à ne vouloir faire aucun écart, mais finalement je ne tenais pas dans la durée ensuite, trop d'envies ...

 

là on verra bien la suite, si je bifurque ou non sur d'autres possibilités de régime, mais là j'ai repris sérieusement, et ça me convient pas trop mal

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:25

Merci merci encore les filles cela me fais vraiment du bien.

Moi aussi je suis pressé de pouvoir remettre mets vêtements, et de pouvoir retourné dans les magasins, depuis que j'ai accoucher je n'ai jamais osé, bon je me console en me disant que cela ne fais que 3 mois que j'ai eu mon petit homme.

Pour me motivé encore plus j'ai ranger toute mon armoire et je me suis dis que si je veux pouvoir les remettre il va y avoir du boulot, mais en même temps je ne me suis pas privé pendant ma grossesse.

 

Autrement je vous avez quel âge? et vous habité où?

 

Moi j'ai 30 ans et je suis de NANTES

 

Bon je vous dis à demain en espérant avoir perdu quelques grammes

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:02

coucou !

 

81.2 ce matin, mes écarts ne seront bientôt plus là ^^ je croise les doigts pour une bonne nouvelle demain !!

 

minicabe et toi ? le 74 apparaît ce matin ?

 

bonne continuation gourmande et doucecourage

 

Gourmande, j'habite dans le vignoble moi et j'ai 30 ans aussi

 

bonne journée, bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:23

Salut salut !

 

Ah super pour la balance ce matin Ally !

Moi pas de '4' encore puisque je suis a 75.3.... Bon, ça ne fait que 100g de moins mais c'est toujours mieux que si c'était la même chose que la veille.

J'espère vraiment voir le '4' arriver pour ce week-end...

 

Sinon Gourmande, moi j'ai 28 ans (bon ok, 29 en novembre.... un peu du mal à passer le cap ) et j'habite sur Bordeaux. Pas encore d'enfant pour moi donc, mais un mariage prévu en août l'année prochaine  (un de mes motivations à perdre du poids donc ^^)

 

Allez, je file m'habiller avant d'être en retard au boulot !

 

Bizzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:03

je triche aussi minicable, je vais avoir 31 en septembre ^^

 

allez le 74 va arriver pour toi, et moi j'aurai le retour du 80 ! non mais oh, on va les avoir ces foutus kilos !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:17

C'est clair, on va quand même pas se laisser enquiquiner par des kilos ? On aura leur peau !! Smiley bonheur

doucecourage

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:26

Bonjour les filles,

 

J'ai une petite question. Sur quel critère peut-on se baser pour choisir le nombre de jours PP/PL ?

Je pensais partir sur 1PP/1PL, mais je me demande si cela ne va pas ralentir ma perte de poid ?

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:30

Salut douce : moi je sais que je le fais un peu au feeling et en fonction des impératifs. Dans les faits, je n'ai jamais remarqué de différences de pertes entre 5PP/5PL ou 2PP/2PL ou 1PP/1PL.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:36

j'avais peur d'être bloquée par 1pp 1 pl perso, du coup je fais 5-5 ou 4-3 (comme ça ma pl tombe toujours le week-end avec mon homme et mes loulous)

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:57

Salut les filles,

 

Bravo les filles vous, vous perdez des kilos moi aujourd'hui je suis dégoûté, je ne comprends pas je me suis pesé et j'ai pris 200 grammes alors que j'ai mangé la même chose que d'habitude, je ne comprends rien.

Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?

Je devais passé en phase de croisière aujourd'hui du coup j'ai même pas osé.

 

Moi je pense que je vais faire 5-5, dans le livre il conseil de faire comme ça

 

Félicitation mimicabe pour ton mariage, je te souhaite vraiment ta perte de poids pour être la plus belle dans ta robe.

 

Bon je vous dis à demain et comme vous dites on les aura c'est kilos.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:14

Gourmande, no stress, le poids fluctue étrangement des fois, et ça m'est arrivé plus d'une fois de prendre sans raison, ton corps a moins bien éliminé, voilà tout, mais ne t'inquiète pas ça va repartir dans les prochains jours.

Ne reste pas trop longtemps en phase d'attaque quand même, le corps a besoin d'autres apports que nous donnent les légumes.

 

Bonne soirée les filles

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:04

Gourmande : ne reste pas en attaque et passe en croisière. Pas de stress avec la reprise de poids, ça remonte parfois sans aucune explication, mais ça redescend toujours.

 

Pour moi ce matin, après un pas en avant, c'est trois pas en arrière : +300g. Bon hier c'était restau le midi avec le presta (ma fameuse journée où je n'ai pas le choix), du coup petit écart. Je me dis qu'après s'être reposé hier midi mon corps va être surpris aujourd'hui, hihi 

 

Allez, dernière jour avant les vacances, youpi !!

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:28

Hello !!

 

Cool les vacances qui approchent, moins pour la balance, mais avec l'écart, ça reste normal je pense. Tu vas vite oublier ça !!

 

Ici, 80.8, alleluia tout est reparti !!! avec -100g de bonus ! Je devais passer en PL aujourd'hui, mais on est invité à l'apéro ce soir, donc je vais rester en PP. Idem demain soir avec un barbecue, donc PP aussi.

 

Maintenant j'ai hâte de baisser encore !

 

Bisous

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:57

Salut les filles.

 

J'ai commencé hier soir, pour les légumes jutes avec des poivrons, et je mes suis encore pesé ce matin et 100 grammes de plus mais bon je vous fais confiance et je ne m'inquiète pas trop.

 

Bonne vacances minicabe, tu pars quelque part ou tu reste dans ta ville? Tu sera toujours en contacte avec nous ou pas?

 

Allyg alors et ce barbecue tu t'es régalé ? Comme tu as dis et je pense que j'ai moins éliminé, j'ai ramené mes enfants à Galipy un parc d'attraction et j'ai pas bougé de ma place.

Pour les 200g, toutes la mâtiné j'ai fais du tennis avec mon mari, et j'ai marché pas mal, et là j'ai pris c'est pour ça que j'ai pas trop compris, peut être que j'ai fais du muscle.

 

Merci encore les filles pour votre soutien

Bonne journée !!!!

 

Et bonne vacances pour toi minicabe si tu ne te connecte pas.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:35

En période PL, on perd moins voir plus du tout, voir quelques centaines de grammes de reprise, mais ça repartira vite en PP ensuite. Laisse à ton corps le temps de se faire à ce nouveau régime.

Et tu as peut-être fait du muscle aussi comme tu dis, c'est possible.

 

ce sera demain soir le barbecue, et ce soir apéro ^^ mais bon je vais essayer de compenser en faisant PP

 

Je connais Galipy, mais je n'y suis jamais allée, roh pas bien, un jour peut-être !

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:27

Et bien on verra bien, pour le changement PL je ne rêve pas je me doute bien que je vais reprendre quelque grammes voir kilos.

Comme tu dis c'est le temps que mon corps s'adapte.

Pour Galipy c'est bien, mes enfants aime beaucoup, mieux que Acrochat (Route de Vannes).

Tes enfants on quel âges?

Moi ma première fille : 10 ans,ma seconde 8 ans, ma troisième 3 ans et mon dernier (enfin un garçon) 3 mois.

Bon apéro pour ce soir !!!!

 

Juste je voulais vous demandé une question je peux prendre du coco light pendant ma période de croisière ou pas, car je suis une accro et sa me manque, j'ai lu dans le livre que l'on pouvait prendre du light, mais quand je ne sais pas.

 

Bisousssss

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:03

essaie surtout de ne pas te démoraliser si tu remontes un peu en PL, c'est le principe de la perte chez dukan

 

Je ne connais pas Acrochat, je vais rarement route de vannes en fait, sauf recherche particulière ou passage à la caf !

On va plus sur l'est et le sud de nantes en fait. (tu vis dans quel coin de nantes ?)

 

Je tenterai Galipy alors, ta grande ne s'y embête pas ? j'ai toujours peur que ce soit trop pour les petits ...

 

Alors pour mes loulous, mon premier a 10 ans et demi, mon deuxième aura 4 ans en septembre, et ma poupette a 13 mois.

 

merci pour l'apéro ! ça n'aidera pas forcément à la descente, mais tant pis, on va passer un bon moment c'est l'essentiel, et je perdrai ensuite !

 

Je suppose que tu voulais dire coca et pas coco ; )

Tu peux en boire sans souci, je suis devenue adepte du coca zéro avec ce régime, le schweppes agrum light aussi !

 

Bizzzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:43

apéro fini, c'était sympa !

résultat, on n'a pas faim

petit tour sur la balance pour moi, je suis à 81.6, à voir demain, mais là je meurs de soif !!!!

 

bisous les filles

GOURMANDE44

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:09

Salut ALLYG, tes folle tu te pèse juste après mangé, tu veux te faire souffrir ou quoi?

 

Alors ça donne quoi aujourd’hui, 80.8 ou 80.5?

 

Et bien moi je suis contente j'ai perdu mes grammes pris et en plus j'en ai perdu 200 de plus, c'est cool!!

 

Je vais au marché aujourd'hui pour acheté des bon légumes frais, je profite des dernier rayon de soleil ils annoncent un sale temps en suite pour le mois d'aout. Je n'aurai pas eu de chance. Je ne parts pas cette année car je suis en plein travaux donc les vacances c'est pour l'année prochaine en bikini!!!!!!! tu moins j'espère.

 

Bonne journée les filles et bonne vacances à toi mimicabe

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:18

Salut les filles !

 

Gourmande ; tu vois ce qu'on te disais ! Pas besoin de te stresser quand ça remonte, ça redescend toujours 

Tu fais des travaux dans ta maison cet été ?

 

SInon pour répondre à la question on ne part pas cette année, enfin peut être une semaine dans les Landes (dans la maison de vacances de mes parents) mais c'est tout. On va rester ici pour continuer les travaux sur la terrasse chez nous. Comme on a toute une bande de copains qui débarque le week-end du 15 août, on aimerai que ce soit le plus avancé possible ! Et puis comme de toutes façons il faut qu'on économise pour le mariage l'année prochaine, le budget n'était pas au rendez-vous.

Du coup je serai là !!

 

SInon le verdict sur la balance de ce matin est a 75.3. Donc je reviens au niveau d'il y a 2 jours et j'espère vraiment que demain je vais enfin pouvoir redescendre pour quitter ce 5 !!

 

Bizzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:07

Coucou !!

 

 

Gourmande, oui je suis folle, mais je me pèse tous les soirs avant le dodo ^^ je dois aimer me faire mal !!

 

verdict plus bas que ce que tu annonces !! 80.3 je suis ravie ce matin 

 

roh c'est quoi cette prévision météo pour le mois d'août ???

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles

 

gros bisous

 

et super pour vos poids !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.