Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2017 à 10:27

Bravo on s'accroche ! courage et bonne journée  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 07:54

bonjour Aymie

j espère que tu vas bien et que tes vacances se passe bien

et que tu as trouvé une destination.

moi c'est ce soir le repos. mais pas de voyage prévu.

alors j ai de quoi faire ici et là.

la semaine à été difficile/ sorties avec BBQ difficile à gérer et surtout difficile de m'y remettre à fond.

je te propose de refaire un point après nos vacances

bon courage à bientôt.😉

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2017 à 08:15

Coucou Marsh,

Comment se passent tes vacances ?

Je viens seulement de partir pour 1 semaine.

Côté régime je l'ai laissé de côté jusqu'à la reprise mais j'essaie de faire quand même attention. Du coup + 1kg100 de plus que mon plus bas poids donc ça va  

On a pas souvent des vacances donc autant en profiter !! 

Donc si tout va bien on reprend dans 1 semaine ??

Profite bien et à bientôt  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2017 à 08:17

Oups !! Je viens de vérifier en fait + 1kg300 !! Bon on est pas à 200g non plus !!  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 18:53

bonjour Aymie

contente d avoir de tes nouvelles

finalement nous sommes partis profiter de la mer en famille

bien entendu beaucoup d écarts mais sans frustration, je n ai pas emmener ma balance alors on verra bien ! pour limiter la casse. et surtout pour réagir après mes excès j entame une phase d attaque pour 3 jours et je vais rssayer de bouger :

10kms de rando cet aprem. :  

pas de souci on se reprend en main ensemble des la rentrée

à bientôt

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2017 à 11:58

Bonjour Marsh,

Ça y est dernier w end à se faire plaisir ( en restant tout de même raisonnable ) !!!

Bonne fin de vacances  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2017 à 07:53

Coucou Marsh,

Comment vas tu ? La reprise du travail n'a pas été trop dure ?

J'ai donc recommencé Dukan hier comme prévu : très motivée et ravie de refaire attention .... pesée seulement ce matin. Du coup 2kg600 de pris pendant les vacances ... pas grave, je me suis fait plaisir ... mais il faut se reprendre en main...

J'espère avoir de tes nouvelles ...

Allez c'est reparti pour dégommer ces derniers kilos ...  

Bonne journée  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2017 à 10:39

cc Aymie je me reprends en main des lundi prochain car je suis de mariage ce weekend.😉

bravo d avoir repris dukan

à bientôt

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2017 à 07:55

Coucou Marsh.

Effectivement tu as raison d'attendre vu le mariage ce w end ...

Bonne journée et à la semaine prochaine  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2017 à 10:30

bonjour Aymie

voilà je suis rentrée et j ai pu enfin monter sur la balance et faire le bilan. j'ai pris 1.700 kg pendant les vacances et comme tu le dis je me suis fait plaisir et je ne me suis pas pris la tête.

par contre maintenant il ne faut pas faire les mêmes erreurs qu'au par avant et il faut se ressaisir tout de suite pour ne pas se laisser envahir. alors je suis motivée ce matin et měme si je suis de mariage samedi je vais faire Light aujourd'hui et demain.😊 et surtout reprendre le réflexe de boire beaucoupbeaucouP. ...

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2017 à 15:15

Coucou Marsh,

Je ne t'attendais pas aussi tôt !!  

Tu n'as quasi rien repris c'est génial !!

Comme tu dis c'est bien de s'y remettre tout de suite avant de tout reprendre.

Et cette petite pause nous aura fait du bien ...

J'ai déjà reperdu 1 kilo. Je vais faire 5/5 comme d'habitude... par contre j'ai pas mal faim donc je ne me prive pas mais que ce qui est autorisé bien sûr !!!

Tu vas voir ça fait 1 bien fou de reprendre le régime !!

Bonne journée...  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 15:20

cc Aymie,

j espère que la rentrée s est bien passée pour tes filles ce matin.

chez moi impeccable.

maintenantil faut penser à nous ! allez on se remet dans les rails : au menu ce matin biscuits hyperproteines café

ce midi blanc de poulet + 1 sveltesse et 1 café

ce soir ce sera steack haché et yaourth

et surtout j ai remis mon 1.5l d eau sur le bureau !!!

ou pas facile j ai envie de plein de choses

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2017 à 08:05

Coucou Marsh,

Oui la rentrée s'est très bien passée ... déjà des devoirs pour la plus petite !!!  

C'est vrai que c'est un peu moins facile qu'au début... je pense changer d'alternance car 5 jours j'ai trouvé un peu long !!

Allez on reste motivée...

Bonne journée 

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 07:44

bonjour Aymie

comment vas tu, pour moi c est repartit, je revois le chiffre -10kg alors contente j ai encore 1kg à perdre pour revenir à mon poids le plus bas, ça vient ! mais les invitations et sorties reviennent aussi ! alors je vais essayer de garder le cap et la motivation.

si cela est possible et si j'y arrive j'aimerai bien perdre 5kg pour les fêtes. les activités sportives (aquabike) devraient reprendre dans 15 jours si j'arrive à avoir une place car elles sont chers.

sinon j ai toujours mon velo elliptique mais je ne suis pas très motivée !!  

bon allez courage 3ème nouvelle journée = nouvelle ėpreuve !

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2017 à 19:50

coucou Marsh,

Ca va bien et toi ?

C'est largement faisable 5 kg avant les fêtes...

J'ai fait quelques écarts ... donc je ne me suis pas pesée ...  

Mais je m'accroche !!

Pareil pour le sport !! Je ne peux guère en faire qu'à la maison car je ne peux pas laisser mes filles toutes seules le soir ... ou alors je vais essayer de trouver 1 cours entre midi et 2. Sinon j'ai 1 ami qui me conseillait 1 coach sportif ... je vais réfléchir à tt ça !!!!

Allez on s'accroche  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2017 à 08:18

Cc Aymie

comment vas tu ? moi je vais bien hormis le fait que ne n arrive plus à me remettre dedans à fond j arrive a me surveiller, des qu'il y a un écart du week-end, je réagit tout de suite le lundi et mardi mais je n est pas la volonté de me replonger à fond.

je me suis réinscrite à l aquabike. les cours reprennent cette semaine peut être que du fait je vais avoir à nouveau le déclic ! je l'espère ! voilà pas terrible.  

à bientôt.😉

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2017 à 08:43

Coucou Marsh,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien.

Je vais bien aussi ...

Je te comprends, j'ai n'ai pas réussi non plus à me remettre dedans mais contrairement à toi je n'ai plus fait attention à rien ... ma reprise de poids m'a fait peur ... donc depuis hier j'ai repris .... je sens que j'ai enfin eu le déclic .... et j'espère le garder cette fois !!

 

C'est vrai que ça n'est jamais facile une rupture et j'ai tendance à me réfugier dans la nourriture quand j'ai des soucis ... mais j'ai décidé d'arrêter de me lamenter et de me reprendre en main ....

Il faut qu'on pense à tous les efforts qu'on a fait et comme on se sentait bien et fières de nous quand on y arrivait ....

Je me dis aussi qu'en commençant maintenant on ne sera pas dans le stress arrivé le printemps pour perdre au plus vite ....

Tu devrais peut-être tenter l'escalier ( je t'en avais dejà parlé ) si tu as vraiment du mal à te replonger dedans pour le moment ... apparemment ça a l'air beaucoup plus facile à suivre à ce que j'ai pu lire ... et vu tes nombreuses sorties ça serait plus simple pour toi ...

C'est super pour l'aquabike... je pense aussi que ça va beaucoup t'aider ....

Allez on va y arriver et même si c'est lentement, si on fait des petits écarts on a déjà fait un bon bout de route !!!

Bonne journée à bientôt

 

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 09:29

cc Aymie, j'apprécie ta franchise et tu as raison il ne faut pas uniquement se satisfaire de notre parcours il faut continuer

je vais regarder plus attentivement l'escalier. ce soir piscine 1er cours je te dirai mes sensations mais je crois que ça va être dur dur la reprise !!!

bonne journée Aymie !

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 11:00

Coucou Marsh,

Bon courage pour la piscine ... ça va te faire du bien ... j'y emmène mes puces dimanche mais pour l'amusement pas pour faire des longueurs !!

Bonne journée à toi aussi ...

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 06:55

Coucou Marsh,

Comment vas tu ? Et la piscine ? ( c'est l'aquabike ou plutôt pour les longueurs ) ?

Je suis repartie à fond dans le régime ... ça a été un peu dur les 3 premiers jours mais là ça va déjà mieux et j'ai beaucoup moins faim ...

Allez Marsh je sais que tu vas bientôt retrouver la motivation.

J'ai mis quand même 1 mois et demi pour avoir de nouveau le declic alors tu as le temps !!!

Bonne journée et à bientôt

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2017 à 07:38

Cc Aymie

l aquabike super ! ça fait un bien fou. par contre j aimerai bien avoir ce déclic maintenant ! le matin et le midi je tiens. le soir reste encore difficile et j ai du mal à boire mon 1.5 l d eau.

allez aujourd'hui c est mon objectif "finir ma bouteille" d'eau bien sûr !

je suis très fière de toi. allez tiens bon tu me motive. ...

tu as repris 3 jours d attaque ou tu reprends en croisière.

Bonne journée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2017 à 08:01

Le soir tu manges quoi du coup ?

As tu essayé les eaux aromatisées 0 % ? Il y en a à la pêche, fraise ou citron ...

Je fais 5 jours d'attaque ... -1kg 900 depuis lundi !! Demain enfin les légumes ... je ne sais pas encore si je fais 1/1 ou 2/2 .... en tous cas c'est certain plus 5/5 c'est trop long !!!

 

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 09:11

cc Aymie

pas encore le courage de me remettre dedans !!!!

mais ça fait son chemin ....

je tiens bon et limite la casse

mais j'ai beaucoup de mal à m organiser dans les repas du fait que je n ai pas retrouvé ma vitesse de croisière dans mon organisation en générale mais ça vient !

je ne désespère pas. d ailleurs allez je vais préparer ma bouteille d eau !

a bientôt.😉

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2017 à 09:41

Coucou Marsh,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ...

J'ai aussi fait 1 écart le w end dernier ... et ce week-end j'ai resto et anniversaire de prévu ...

Je te comprends ... c'est plus dur que la dernière fois ... mais au moins on limite la casse comme tu dis ... et tu dis que ça fait son chemin donc ça va revenir ...

Je résiste à la balance car ça devenait trop une obsession...

 

L'essentiel c'est de ne pas tout reprendre ... je pense que c'est bien de se fixer un poids a ne surtout pas dépasser ...

bonne journée et à bientôt

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2017 à 09:08

Coucou Marsh,

Comment tu vas ?

Où en es tu ?

J'ai du mal à ne pas faire de craquage ( le w end ) mais je limite la casse ... j'évite la balance !!

À bientôt...

Bonne journée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.