Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 09:47

j évite aussi les tolérés. par contre le midi je prend souvent les aliments sous blisters alors je vais éviter maintenant.

pour les sardines ça va être dur car je n aime pas ça. je préfère le thon ! par contre je ne sais pas ce qu est les probiotiques je vais me renseigner !

merci et bonne journée Aymie

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2017 à 11:55

Coucou Marsh,

Super si ça repart.

Pour les probiotiques ça restaure la flore intestinale.

J en ai à te conseiller au cas où car il faut les prendre suffisamment dosés.

Je pars en vacances dans 15 jours et toi ?

Bonne journée

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2017 à 08:31

Bonjour Aymie,

comment vas tu comment c'est passé ton weekend. moi j'ai géré avec quelques craquage sucrée dimanche, hier une journée PL -200g ce matin, j'ai l'impression d'avoir du mal a repartir. je tiens bon mais pas facile.

j'ai réalisé des petits cake au thon dudu pour m'aider. et aujourd'hui je vais faire un gâteau yaourth.

je suis en vacances en même temps que toi.

je vois que ta réglette avance bien c'est super, bravo.

bonne journée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2017 à 12:01

Coucou Marsh,

L essentiel est que ça baisse, si tu as du mal tu peux être passer à l escalier ? C est moins difficile apparemment.

Pour moi ça se passe pas trop mal, je n ai quasi jamais faim.

Bonne journée et bon courage

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 07:36

bonjour Aymie

je pense encore continuer un peu

-200g ce matin

j ai trouvé au hypermarché des biscuit dukan au son. je vais les gouter aujourd'hui.

ce soir sortie prévue je sais déjà que c est soit paella soit tajine de poulet ! je ne sais pas lequel sera le mieux !

bonne journée.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2017 à 11:43

Coucou Marsh,

Super ta perte continue...

Oui j ai vu qu'ils faisaient des biscuits ... ça a l'air bon. Tu me diras si ça t as plu ?

Pour moi stagnation ce matin, il faut dire qu hier j ai pris 3 bouchées de tacos ( que je n'ai pas du tout apprécié ) mais ça faisait plaisir à ma fille de me voir manger. Car je n ai vraiment plus aucun appétit  

Alors entre tajine et paella je ne saurais pas te dire lequel est le mieux ... peut-être paella car la tajine est assez sucrée. Dans la paella il y a pas mal d aliments autorisés en plus ( poulet, crevettes, tomates ... ). À toi de voir aussi selon ton envie !!

En tous cas régale toi bien !!

Bonne journée

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2017 à 09:08

cc Aymie

j espère que tu vas bien,

pour moi stagnation finalement contente car je suis sortie mercredi j'ai finalement opté pour la paella je n'ai pas craqué sur les amuses bouches, pas de fromage et surtout pas craqué sur le buffet de dessert.! jeudi midi j'ai mangé au resto avec mon chef assiette de crudité et filet de poisson avec légumes. et hier soir resto/croisière que nos amis nous ont offert avec menu imposé ficelle picarde et émincé de poulet au cidre salade. j'ai donné le fromage et la tarte à mon fils.

bon malgré 3 jours de festin !!!! c est plutôt pas mal.

les gâteau dudu sont super bons ça change un peu et ça fait du bien. je me suis offert aussi le cookeo et j ai fat un boeuf bourguignon sans matière grasse super et très bon.

 

pour ce week-end une sortie à gérer. ce n est pas facile du tout de devoir gérer toutes ces sorties mais je ne peut pas vivre sans.

enfin le principal et de ne pas reprendre je me laisse encore quelques jours pour décider de démarrer l escalier ou non ?

et toi commene vas tu ? je n'ai pas de nouvelle ?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2017 à 11:44

Coucou Marsh,

Je vais bien. Quelques soucis font que depuis une semaine je ne suis plus tout à la lettre donc + 1kg. C est pas grave, je reprends demain avec 3 ou 5 jours d attaque.

Super pour ta stagnation malgré ces restos et petits extras ...

C est vrai que ça serait peut-être plus simple pour toi l'escalier vu tes nombreuses sorties ...

Je note pour les gâteaux dukan  et je vais regarder pour le cookéo !!

Allez on se remotive !!

Bon dimanche à toi  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2017 à 11:51

Cc Aymie

j espère que ce n est pas trop grave. oui tu vas le perdre ce kilo pris. par contre si je peux me permettre fait déjà une journée viande blanche ou poisson et le lendemain poisson et légumes et bois beaucoup beaucoup mini 3l. et tu verras ton kilo aura disparu. pas la peine de refaire 5 jours d attaque c est trop je pense et ton corps va s'y opposer et sera frustré.

pour moi toujours en stagnation.

on ressert les boulons dès lundi matin.

allez courage.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2017 à 15:26

Oui tu as sûrement raison. Je vais recommencer doucement. Ça ne sert â rien de se brusquer !

Ce n est pas très grave mais assez dur ! Sûrement séparation ! Et du coup je ne sais pas où aller en vacances avec mes puces...

super si tu arrives à stagner car après autant de perte en si peu de temps tu pourrais reprendre assez vite !

Allez on ne se laisse pas abattre et comme tu dis on ressert les boulons dès demain !!!

Bon après-midi  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 08:26

bonjour Aymie

ça va allez

allez on attaque toutes les deux 0 écarts et beaucoup d eau 3l.

pour moi ce sera

biscuits hyperproteines & café ce matin

blanc de dinde ce midi

et poisson ce soir

on se tient au courant en fin de journée

bon courage  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2017 à 10:53

Coucou Marsh,

Oui 0 écart, motivée et contente de reprendre le régime !

Je vais me faire poulet et poisson aujourd'hui et du thé vert.

En plus grand soleil ça motive.

Je ne me suis pas pesée ce matin pour ne pas me mettre le moral à zéro !!  

Allez on est reparti !! Gare à vous les kilos !!  

Bonne journée et bon courage  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 11:51

ça y est déjà bu 1.5 Litre, allez motivée plus que tout ... 

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 11:51

ça y est déjà bu 1.5 Litre, allez motivée plus que tout ... 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2017 à 12:17

Super !!! Par contre fais attention de ne pas trop boire car j ai lu que le corps n avait pas le temps d'assimiler l eau en trop grosse quantité. Donc ça fait trop travailler les reins et ça peut donner de la rétention d eau. 3 litres max c est déjà très bien !!!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2017 à 16:12

Coucou Marsh,

Comment tu vas ?

J essaie de me replonger à fond !

Allez on y croit et on fonce !!

Bonne journée  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 08:53

Cc Aymie

comment ça se passe ?

moi je tiens bon aussi et ce matin je n ai pas pu résister, je suis montée sur la balance et bonne nouvelle -700g

alors je suis motivée allez on tiens bon.

ce matin biscuits HP café Go !

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 12:59

Coucou Marsh,

Super pour ta perte !! Ça doit te motiver !

Pour moi j ai toujours du mal à m y remettre   mais je ne désespère pas, ça va revenir !! Au moins je ne mange en as grand chose !!

Bonne journée  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2017 à 14:25

cc Aymie

je ne comprends pas trop !'

tu n as plus d appétit ? mais si tu ne mange plus tu dois maigrir alors ?

qu'estce qu'il se passe ? 

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2017 à 08:34

bonjour Aymie

reprise de poids ce matin et constipation,

je me suis laissé tenter par 2 verres de vin hier soir.

alors pas de toléré pour moi aujourd'hui.

Bonne journée à toi

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2017 à 11:57

Coucou Marsh,

En fait je mange très peu mais pas ce qu il faut. L autre soir j ai piqué dans l assiette de ma fille des frites et croqué plusieurs fois dans 1 hamburger   bon hier je me suis reprise donc -500 ce matin ... j ai pas trop le moral donc j ai du mal à me plonger dedans !!! Mais ça va revenir !!  

Je pense que c est plus la constipation que les verres de vin qui t ont fait reprendre non ?

Allez bientôt les vacances  

Bonne journée  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2017 à 16:59

ah ok je comprends mieux, ne t'inquiètes pas, ca va allez. il y a des moments de notre vie, ou cela n'est pas facile,

et moi en tous les cas quand j'ai un coup de mou j'ai tendance a me réfugier dans la bouffe !!! je dois me remplir pour me sentir bien.

hier aussi j'ai mangé 2 potatoes et 6 nuggets de poulet au Mc Do car j'ai fait plaisir a mes garçons. Et j'ai apprécié.

alors il ne faut pas avoir de remord, programmes- toi une sortie avec tes filles, et mange raisonnablement un plat qui te fais plaisir et la veille et le lendemain tu fais light comme cela tu te sens moins frustrée et le corps aussi.

nous avons déjà parcouru un très très beau parcours, tu peux être fière de toi. l'important et de se maintenir et de se sentir bien dans sa peau.

oui malgré le vin et le mc do, je pense aussi que la constipation y est pour beaucoup, on verra bien demain,

j'ai hâte aussi d'être en vacances

    ca va nous faire du bien

allez courage et à demain

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2017 à 18:21

Oui ça va aller. Il faut juste que je trouve 1 lieu de vacances pour le retour des puces ce w end du coup. Mais je me dis que c est l occasion de recommencer le régime à fond. C est plus difficile quand tu te fais des petites bouffes et sorties en couple.

Le soucis des voyages de dernières minutes c est qu il y a beaucoup de pensions complètes ... les prix sont supers attractifs mais pour Faire Dudu c est pas top !! Je vais trouver un truc sympa, il n y a pas de raison !!!

Je te comprend. C est sûr qu au mac do impossible de manger dukan ! Et c est vrai que ça fait super plaisir aux enfants quand ils nous voit manger. Ma grande m'a dit hier que ça lui faisait mal au cœur que je ne mange quasi rien alors on a tendance à vouloir les rassurer !!!

Comme tu dis on a fait 1 super parcours donc il ne faut pas qu on se blâme si on a des petits bugs !!!

Allez on va se remettre dans la course !!!  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2017 à 08:23

bonjour Aymie

pour ton voyage si c est tout inclus souvent c est un buffet au menu c est plus facile tu peux choisir tes aliments. ou sinon tu fais comme moi je prétexte que je suis allergique et on me fait autre chose !

c était bien la constipation ! -1kg ce matin

du coup ça efface l écart du mc do et ma courbe redescend

alors plus que 300g et je devrais bientôt atteindre la barre des 12 kg ! allez on s accroche toi aussi tu y est presque !

hier soir j ai fait des petits cake au thon dudu.ça fait du bien.

et cuisse de poulet grillé au BBQ.

aujourd'hui ce sera Light ce midi et ce soir ratatouille et boeuf.

Bonne journée Aymie.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2017 à 08:44

Coucou Marsh,

Bravo pour tes 1 kg !! C'est comme si tu étais au - 12 !!

Pour moi -200g, ça repart  

Oui c'est vrai qu'avec 1 buffet on peut toujours s'arranger.

Avant dernière journée de travail et après à nous le repos !!

Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui !

Bonne journée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.