Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 11:20

coucou Marie

me voici rentrée de vacances avec bien sur des écarts ++ tu me connais j'ai tenu un peu puis patatrac écarts mais ça fait du bien

je fais l'escalier car pour moi c'est plus simple même si je sens que j'ai pris du poids pendant les vacances je n'ai pas affronté ginette

gros bisous

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2015 à 17:57

Coucou Eve , le principal est que tu ais passé de bonnes vacances .

Même si tu as repris un peu de poids , si tu fait l'escalier , cela doit redescendre.

Pour ma part , je fais 2 semaines de croisière pour arriver à perdre le kilo qui me reste de la neige et celui de Pâques .

J'y suis presque et je vais repartir en conso apres .

Il fait beau en ce moment et cela fait du bien .Nous allons bientôt commencer nos travaux extérieur .

Nous faisons le dallage autour de la piscine .'est un gros chantier mais cela va être superbe pour cet été .

Courage Eve pour l'escalier et tien le coup !!!

Gros bisous et a bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 08:29

Marie

je vois que finalement tu gère super bien tes écarts

j'espère en faire autant surtout que ce mois de mai est un vrai piège pour moi des anniversaire à gogo des invitations fête des mères quand c'est chez moi pas de problème mais à l'extérieur c'est plus difficile mais bon on c'est faire ensuite des efforts pour que ça redescende

 

génial la piscine ça va être super en effet

 

ici aussi on commence a avoir un peu de soleil même si les soirées et matinées sont très fraiches

hier sport 2 h à la salle et le we comme mon chéri veut aller nager moi je vais faire de l'aquabike

ça va compenser les futurs écarts

GROSSES BISES .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 12:57

coucou Eve , comment vas tu ?? j'ai été très contente de trouver ton message ce matin et l est vrai que cela fait un petit moment que je ne t'en avait pas donné moi aussi .

Nous sommes toujours en pleins travaux et nos wk ont étés bien chargés .Nos enfants et petits enfants sont venus passés le wk dernier à la maison .

Ici ,, il fait beau et chaud aujourd'hui mais nous avons eu beaucoup de vent ces derniers jours .J'espère que nous aurons un bel été .Nous partons 1 semaine en Bretagne vers ST Brieuc puis quelque jours vers Etretat .

Coté régime , j'essai de me maintenir et suis toujours en conso à + ou - 2kg .Il y a des wk difficile mais j'arrive a me remettre dans le droit chemin dès le lundi par une journée PP .mais j'avoue que cela n'est ni facile et ni évident .

Passe un bon wk Eve et à bientôt d'avoir de tes nouvelles .

Gros bisous et bonne journée .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 08:33

bonjour Marie

bon ça y est je suis remontée sur mon bateau dudu je suis sage comme une image évidement ce we ça été un peu du n'importe quoi

il faut que je m'y tienne sérieux cet été les vacances c'est en corse et ça va être dur dur de mètre le bikini si ça continue

j'espère que tu vas arrivé a dégommer ces 2 kilos qui t'ennuie

bises à vite de tes nouvelles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 18:36

Bonjour Eve ,

Et bien voilà , tu as réussi a reprendre dudu !!!Pense à tes vacances a chaque fois que tu as envie de craquer .Tu as trop de chance d'aller en Corse , j'adore cette ile .J'aimerais bien y retourner pour visiter le nord de la Corse .

Cette année , c'est la Bretagne .Nous allons vers Paimpol , l'ile de Bréhat puis vers Etreta .

J'ai prit RDV vers un chirurgien a Dijon pour mon abdominoplastie .J'y vais le 03 juillet .Je te dirais ce qu'il m'a dit ! j'ai donc 3 semaines pour perdre mes 2 kilos .Je fais super attention .

Courage Eve , il faut que tu perde un peu avant tes vacances , tu te sentiras mieux .

Je te fais pleins de gros bisous .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 10:54

coucou Marie oui la corse c'est génial la Bretagne aussi je ne connais pas trop je n'y suis allée que 2 fois et etreta le jour ou j'y suis allée arriver en haut il y avait un tel brouillard que l'on a rien vu

j'espère que ton rdv avec le chir va bien se passer

tu s raison je vais penser à mes vacances quand j'aurais envie de craqué surtout que je voudrais redescendre au 6 et meme etre à 65 pour les vacance

bonne journée bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 09:44

Coucou Marie j'espère que tu vas bien perso impossible de faire redescendre cette fichue balance c'est yoyo complet tant sur Ginette que sur le régime je tiens 2 jours puis hop cata craquage je ne sais plus comment faire pour stopper cette spirale

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2015 à 11:27

Coucou Eve , j'espère que tu n'as pas trop chaud avec cette canicule .

ici , on tourne entre 36 et 40 ° .....pfffff c'est fatiguant .je garde trois de mes petits enfant cette semaine , cela ne v pas être facile par cette chaleur .Heureusement qu'il y a la piscine .

Haaa les craquages , ce n'est pas facile a gérer !!! c'est le sérieux sur la semaine qui va faire descendre ginette !!!mais je reconnais que c'est difficile .Essaie sur une semaine complète et tu seras récompensée !!

J'ai été voir mon chirurgien pour mon opération du ventre et cela s'est super bien passé .Il m'a fait un devis que je dois envoyer a ma sécu et mutuelle et je vais voir les remboursements ....et après cela je saurais exactement ce que cela va me couter !

Bon dimanche , Eve et gros bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 22:42

Coucou Marie ravie de te lire

 

Ici aussi c'est la canicule c'est fatiguant cette chaleur

Je suis contente qu'avec le chirurgien cela ce soit bien passé c'est super

 

Tu dois être contente d'avoir tes petits

 

Pour moi ça va mieux je me suis remise serieusement au vert mais helas il y a toujours des tentations mais je gère mieux en Cr moment et ginette est redescendue un peu je suis à 400g de revoir le 6

 

Bonne soirée â toi bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2015 à 21:18

Bravo Eve , tiens le coup ....surtout que le wk approche !!!

Je profite bien de mes petits , c'est un véritable bonheur de les avoir tous .

la petite de 3 ans est repartie ce soir vers ses parents car demain nous faisons une journée avec les grands avec accrobranche , bowling et restau .

J'ai fait quelques écarts moi aussi cette semaine , mais je vais me reprendre dès lundi avec une journée PP .

Bon week end , Eve et tien le coup !!!

Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 23:40

Coucou Marie comme toujours j'ai plaisir à te lire

 

Ta journéé de demain va être bien chargée mais sans nul doute très intéressante

 

Je tiens le coup côté dudu le 6 est à nouveau là mais nous partons en famille en Espagne pour ce long pont du 14 juillet alors j'espère pouvoir tenir le cap

 

Bon courage à toi

 

Bises et profite bien des petits et des grands

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 11:29

COUCOU MARIE

j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup

coté DUDU ça descend ça descend je suis sur la bonne lancée et dans 10 jours les vacances

bises à bientôt

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2015 à 06:14

Coucou Eve , je vais bien et félicitation pour ta descente !!! tiens le coup , cela vaut la peine !

J'ai ma petite fille de 3 ans toute la semaine et comme je travaille , c'est mon mari qui s'en occupe .

Coté régime , cela se tient , mais j'ai un anniversaire le 02 aout et je vais essayer de faire super attention .

passe une bonne journée et continue dudu comme cela !!!

Bisous Eve à bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 08:14

Coucou Marie

 

C'est le we j'espère que tu vas pouvoir profiter de ta petite famille

 

Je suis en vacances mercredi soir il me tarde car je suis fatiguée

 

Côté dudu je tiens bon objectif maillot â bien marché je suis presque au double 6 Apres pendant les vacances je pense que je ne. Vais faire que des PL c'est plus pratique

 

Bon we à vous profite bien

 

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2015 à 19:31

Bonsoir Eve ,

 

Je suis contente pour toi que tu tienne le coup et comme je te le disait , c'est payant !!!

Ce wk , pas d'enfant ni de petits enfants ...ils sont tous en vacance. Nous avons garder notre petite fille toute la semaine dernières l'on s'est bien éclatés ! Mon mari la gardait la journée et je prenais le relai a mon retour du travail .

Je suis en vacance le 07 aout et nous partons en Bretagne le 09/08 .Nous allons vers St Brieuc , Paimpol , l'ile de Bréhat .puis nous allons vers Honfleur , Etretat .Je ne connais pas cette région .

Je passe devant le médecin conseil pour mo opération du ventre lundi après midi .J'espère que cela va bien se passer .Je te tiens au courant .

Passe un bon week end et bon courage pour tes 3 jours de boulot .

A bientôt .Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 15:33

Coucou Marie

 

Je croise les doigts pour que le médecin conseil accepte ton intervention

 

Pour toi aussi bonnes vacances c'est joli lâ bretagne , pour nous c'est la corse nous partons jeudi vers Toulon mais nous ne prenons le bateau que vendredi soir

 

Côté dudu je tiens je tiens lâ motivation est lâ j'espère voir les deux 6 pour partir apres durant les vacances je vais faire PL ca sera plus gerable pour moi

 

Bon dimanche â toi aussi

À bientôt

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2015 à 16:21

Bonne vacance en Corse , Eve .J'adore cette ile et j'espère bien y retourné très vite !

Je te redis demain ce que ma dit le médecin conseil .

Bisous et bonne fin de dimanche .

Il pleut ici !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 10:29

coucou MARIE

 

comment vas tu?

 

alors le médecin conseil ?

 

Je suis contente car ce matin ginette annonce 66.1 donc si tout va bien demain je verrais le 65 avant de partir je suis super contente

je part demain mais je reste connectée

bises à bientôt

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2015 à 19:44

Coucou Eve ,

Le médecin conseil m'a donc posé des questions sur ma perte de poids , regarder le ventre etc .... il a rempli son dossier et cela doit passer en commission dans 1 semaine donc je pense avoir la réponse dans 15 j .

Il m'a semblé confiant mais ne m'a rien donner en réponse , donc j'attend .

Je suis super contente que tu sois revenue vers le 65 et je te souhaite de bonnes vacances .

Encore une semaine pour moi et j'y serais aussi .

Repose toi bien .Gros bisous .A bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 09:06

Coucou Marie

Aller on serre les doigts pour que ta demande soit acceptée

 

Je suis en vacances et pour le moment tout va bien pas de craquage il fait beau lâ mer est belle et chaude que demander de plus

 

J'espère simplemnt ne ramener aucun kilos avec moi

 

Je te souhaite de bonnes vacances

 

 

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 17:58

Coucou Eve , comment vas tu ??

J'espère que tes vacances ce sont bien passées et que tu en as bien profiter .

Nous sommes partis quelques jours en Bretagne du coté de Paimpol , l'ile de Bréhat puis nous sommes allés visité Honfleur et Etreta .C'étai vraiment très très beau mais nous avons eu beaucoup de pluie donc nous sommes rentrés au bout de 5 jours retrouver le soleil .J'ai bien profité des produits Breton et notamment du Kouign aman , j'adore ça .J'en ais même fait en rentrant .du coup , j'avais 3 kg en + a la fin de mes vacances .J'ai donc reprit une petite croisière /conso pour les déloger et j'ai reprit aussi mes séances de gym cardio .J'espère que cela va suffire .

Nous partons samedi matin vers notre fille passer le week end .C'est son anniversaire et nous allons profiter des deux petits .

Gros bisous , Eve et a bientôt .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 17:58

Coucou Eve , comment vas tu ??

J'espère que tes vacances ce sont bien passées et que tu en as bien profiter .

Nous sommes partis quelques jours en Bretagne du coté de Paimpol , l'ile de Bréhat puis nous sommes allés visité Honfleur et Etreta .C'étai vraiment très très beau mais nous avons eu beaucoup de pluie donc nous sommes rentrés au bout de 5 jours retrouver le soleil .J'ai bien profité des produits Breton et notamment du Kouign aman , j'adore ça .J'en ais même fait en rentrant .du coup , j'avais 3 kg en + a la fin de mes vacances .J'ai donc reprit une petite croisière /conso pour les déloger et j'ai reprit aussi mes séances de gym cardio .J'espère que cela va suffire .

Nous partons samedi matin vers notre fille passer le week end .C'est son anniversaire et nous allons profiter des deux petits .

Gros bisous , Eve et a bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 11:41

coucou Marie

 

je vois que tu as passé de bonnes vacances

je sais le temps passe vite j'ai lâché dudu comme d'habitude je ne gère pas les vacances je lâche tout après dur dur j'ai eu du mal au retour superbes vacances puis plein d'invitations et je n'ai pas su reprendre dudu a présent me voila de retour je sais c'est complètement idiot mais ça c'est moi

comme d'habitude pas de pesée donc quelques jours en pp et ensuite je grimpe sur Ginette

 

j'espère que tout va bien pour toi bises à très vite

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 16:00

Coucou Eve , cela fait un petit moment que l'on ne s'est pas parlé et j'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé de bonne fêtes de fin d'année . Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 avec beaucoup de moments de bonheurs .

Comme d'habitude , j'ai eu une fin d'année très chargée avec beaucoup de travail et donc beaucoup d'heures .

Je suis actuellement en congé / convalescence puisque je viens de me faire opérer du ventre ..Mon opération c'est très bien passée et il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience .

Ou en es tu avec dukan ? je suis passée en stabilisation depuis peu .J'arrive à me maintenir a peu près à + ou - 2 kg . Mon poids idéal pour moi étant 70kg et pour dukan , c'est 71 kg .

Bon apres midi Eve et à bientôt . Je t'embrasse .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.