Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 06:13

Coucou Eve , comment vas tu ??

J'ai passé un très bon dimanche de fête des mamans avec le repas du midi partagé avec mon fils qui habite juste à coté , une web avec mes Québécois qui vont super bien ...mon petit Eloi a tellement grandi ! et un message privé sur FB de ma fille qui m'a donné beaucoup beaucoup d'émotion ainsi qu'un appel téléphonique de sa part !!! Et en + , nous avons eu un très beau soleil !!

Par contre , ma pesée du matin a été décevante ...pas un gramme de perdu et je ne comprend pas car je ne fais pas d'écarts !!! je reste bloquée a 73,200 .Je vais revoir mes quantités peut être .Ce wk , je dois aller voir mon amie en Moselle donc je crains un peu une reprise de poids .

Passe une bonne semaine , Eve et tiens bon !!!!

Bises et a bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 08:42

bonjour Marie

ravie de voir que tout ce soit bien passé pour toi dimanche

pour ta pesée je pense que ton corps commence à saturer tiens bon

moi aussi je part ce we je fais le pont mais nous ne partons que tous les 2 donc je peux gérer plus facilement

bonne journée à toi je t'embrasse.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 15:26

Coucou Marie petit message depuis l'aude ou je suis en we je suis sage j'espère que cette fois je suis bien repartie

Grosses bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 17:38

Coucou Eve , contente de voir que tout se passe bien pour toi .Tiens le coup , tu es presqu'au bout .

Je rentre de 4 jours de vers nos amis de Moselle et j'ai fais quelques écarts mais nous avons fait de longues marches également donc je vais voir à ma pesée de demain matin .

Bisous Eve et a bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 21:43

Coucou Marie nous sommes également de retour à la maison j'ai été sage pesée demain aussi pour moi je pense que tu as bien fais de profiter de tes amis et puis la marche aide a gommer les petits écarts

Et reprise du boulot bonne soirée à demain

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2014 à 21:08

CC Eve , comment vas tu ?? J'espère que tu as passé un bon wk de trois jours .

Ma fille est venue avec les petits et nous avons bien profité .Il a fait tellement beau !!!l'eau de la piscine était à 29*alors les petits se sont éclatés .

Apres le wk chez mes amis , j'avais reprit presqu'un kilo ....que j'ai reperdu aussitôt dans la semaine et ce wk encore j'ai fait un petit peu d'écart donc dès demain je vais resserrer les visses !!!! et du sport à gogo !!!! vélo / piscine chaque jour !!!!

Je vais passer en conso a mon retour de vacance car sinon cela va être compliquer a gérer .Je pars en juillet vers Rivesaltes .

 

Bonne semaine Eve et a bientôt .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 11:09

coucou Marie ça va le we un peu bousculé 1 enterrement le samdi 1 communion dimanche des repas multiple alors dur dur de s'y remettre mais ça va en plus il a fait hyper chaud

les enfants sont en plein examen le stress monte chez tout le monde pas simple d'apaiser tout ce petit monde

oui tu fais bien de passer en conso après tes vacances c'est plus simple je connais très bien rivesaltes j'ai une petite maison à qq kilomètre de là c'est marrant ces similitudes vous partez quand? vous partez tous les 2 ou avec les enfants ?

BONNE SEMAINE AUSSI A BIENTOT BISES

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 10:40

COUCOU MARIE

j'espère que tu vas bien es tu déjà en vacances ?

en ce moment le régime c'est des hauts des bas mais je tiens le cap le soucis ceux sont les invitations et là dur dur de ne pas craquer

la fin de l'année scolaire des enfants s'annonce avec le résultat des examens pour les 2 , un déménagement de ma fille qui si tout va bien fini en juillet et sera infirmière et se lance dans la vie active et mon fils lui attend les résultats du master

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2014 à 18:35

Coucou Eve ,

Désolée de ne pas t'avoir répondu l'autre semaine , mais j'ai eu des journées bien chargées au boulot et le week end dernier , nous sommes allés à paris pour garder nos petits enfants et aider notre fille a préparer des cartons car elle déménage chez son ami le 04 juillet .Je suis en vacance le 04 juillet pour 3 semaines .Je dois garder mes petits enfants la 1ère semaine puis nous partons avec nos amis à Rivesaltes .

Coté régime , je fait du sur place !!!! cela fait 3 week end ou nous avons des invitations et c'est difficile de résister .....!! je fais comme toi , je tiens le cap !!!!!Je vais essayer de me maintenir mon poids jusqu'au vacances et dès mon retour je vais me remettre pour perdre mes 2 derniers kilos qui font de la résistance !!!

J'espère que tes enfants auront leurs examens .C'est toujours une période de stress pour tout le monde !

Je te souhaite une bonne fin de semaine , Eve et à très bientôt pour des nouvelles .

Bises .

,

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2014 à 21:13

Coucou Eve , comment vas tu ?? j'espère que tu as passé une bonne semaine .

J'ai reperdu ce que j'avais prit le wk dernier donc je fais encore du surplace ......et ce wk j'avais un gros anniversaire donc je pense avoir reprit quelques centaine de gramme ...pffff en ce moment ce n'est pas évident !!!mais c'était mon dernier écart "prévu" et maintenant c'est Dukan sérieux jusqu'à mes vacances . J'y suis dans 2 semaines mais nous partons que 10j avec nos amis donc il ne devrait pas avoir trop de dégâts !!!!

Nous avons eu grand soleil aujourd'hui et il a fait bien chaud. Nous avons put bien profiter de la piscine .

As tu les résultats de tes enfants ?? j'espère que c'est bon pour eux .

Quand es tu en vacance Eve ?

je te souhaite une bonne semaine .

Bises et a bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 10:16

coucou Marie surbookée entre la fin des examens des enfants le déménagement de ma fille et l'attente des résultats finaux pour mon fis c'est bon il a validé son année il passe en master 2 par contre ma fille il faut attendre le 11/07/ donc le stress est partout en plus gros mariage ce we à 400 kms d'ici, le régime c'est un peu comme je peux en ce moment je ne touche pas terre

nous aussi grand soleil ce we j'ai fais des plantations mais depuis lundi très gros orage avec des pluies diluviennes

bientôt les vacances pour tout perso je part en aout et dire que l'an dernier je préparais le canada qu'elle nostalgie !!!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2014 à 11:42

Bonjour Eve , comment vas tu ? J'espère que tu as passé une bonne semaine .

Ici il pleut et nous avons nos petits enfants en garde et ce n'est pas facile de les occupés .Ma fille et son ami sont partis a un mariage à 1h d'ici .Nous allons les emmenés au Youmbao apres déjeuner , cela va les amuser un peu .

Coté régime , j'ai reperdu ce que j'avais prit a l'anniversaire de samedi dernier avec un bonus de 100gr .J'espère perdre bien cette semaine .Je suis en vacance vendredi soir pour 3 semaines , cela va faire du bien !!! la 1ère semaine , nous gardons nos petits enfants puis nous partons vers Rivesaltes avec nos amis .J'ai fais une web avec mes petits Québécois hier .Il fait super beau là bas .Quand je pense que voici un an nous étions sur le point de partir vers eux....ce n'est pas toujours facile !!!

Bonne semaine Eve et bon dukan .

Bisous

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 20:33

CC eve , ça va ?? j'attaque ma 1ère semaine de vacances .....sous la pluie !!! je garde mes 2 petits enfants et il n'est pas facile de les occuper d'un temps pareil .

J'ai perdu 700gr la semaine derniere et je suis super contente .La conso approche mais je pars vers Perpignan 1 semaine avec des amis donc je pense que je vis faire quelques ecarts !!

Bonne semaine Eve et à tres bientôt .

Bisous ..

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 09:25

coucou Marie petit passage je suis en mode non dudu je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail perso

bonne vacance

bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2014 à 17:03

Coucou Eve , comment vas tu ??

tes vacances se sont bien passées ??

reprise de dukan dès mon retour de vacances et j'ai tout perdu en ma descente continue .....lentement mais surement .J'y suis presque !!!

Je voudrais me faire opérer du ventre , une abdominoplastie donc je vais prendre RDV vers un chirurgien

J'ai repris le sport également et cela fait du bien .Il fait beau ici , on se croirait en été !!

A bientôt de tes nouvellles .

Bisous .

Marie ..

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 18:10

Coucou Marie

Mon retour de vacances cata cote poids je ne rentre dans plus rien lâchage complet donc la reprise en main PP aujourdhui et bien sur pas vu la tête à Ginette

J'espère que tu tiens bon

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 20:19

Bonsoir Eve , je suis contente d'avoir de tes nouvelles .

C'est bien que tu te reprenne en main .Il le faut sinon les kilos vont s'accumulés et tu regretteras après .

Tu as perdu plus de 20 kilos et se n'est pas pour rien  !je sais que c'est dur de s'y remettre ...mais il le faut !!!

je tiens toujours le coup et je suis à 1,2 kg de mon poids idéal mais j'ai eu des wk chargés donc ^cela va lentement .je reprend 1 kilo le week end et je met la semaine pour le reperdre .....

Je suis passée à la taille 40 et j'ai encore fait le vide dans mon armoire cet après midi .

Il fait encore beau ici en Bourgogne et on en profite bien .

Ma fille arrive samedi avec ses enfants et je pense que nous passerons encore un bon wk .

Comment c'est passé ta journée PP d'hier ??

A bientôt d'avoir de tes nouvelles .

Je t'embrasse .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 20:41

Coucou Marie ravie de te lire aussi pour le moment je tiens mes 2 jour PP très bien passées hélas j'ai déjà un repas demain soir la semaine prochaine formation et la semaine après congres grrrr grrr

Bon on verra

Je suis super contente pour toi tu es dans du 40 c'est génial

Tu as fais un beau parcours c'est bien tu es un bel exemple de réussite

Bises à bientôt

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 13:53

coucou Marie

bon ça y est j'ai affronté Ginette et je ne suis pas fière de moi +7 kg presque ,bon allez c'est fait je fonce vers le moins

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 18:18

Bravo Eve , tu as fait face à Ginette !!!

maintenant que tu sais .......tu n'as plus qu'a te remettre à Dudu et tu vas y arriver !!!

Tu retrouveras la ligne avant les fêtes de Noel , c'est dure !

Bon courage et tiens moi au courant .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 21:32

Merci Marie pour toi précieux soutien oui mon objectif la ligne sous le sapin

Bises bonne soirée

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 17:40

Coucou Eve , comment vas tu ??

Comment c'est passé ta semaine dukan ??

Ici il pleut et cela sent l'automne .On va bientôt allumer le chauffage .

J'ai fait encore un écart ce wk car mes enfants sont venus , ce qui fait que je suis toujours à 72,3 !!!

Je voudrais pourtant bien être en conso mais bon .....encore un peu de patience !

Bon courage ,Eve .

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 09:04

Coucou Marie

Allez courage tu vas être bientôt en conso

Ma semaine cousi cousa j etais en formation alors rienńest fait pour faire le régime

Je parts à nouveau 2 jours je pense que ça ira mieux après

Ici aussi le temps change il pleut beaucoup ce qui refroidit la maison ça sent l'automne

Je t'embrasse à bientôt

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 09:52

Bonjour Eve ,

Ce n'est pas facile de faire régime lorsque l'on est en formation .Le principal est de ne pas reprendre de poids .

Ma pesée de ce matin : toujours 72,3 !!

J'espère que je vais amorcer une descente la semaine prochaine puisque ce wk je n'ais pas fait d'écart .

Nous avons mit la chaudière en route depuis vendredi pour enlever l'humidité qu'il y avait dans la maison .Le soleil à l'air de pointer ....peut être auront nous une belle journée d'automne .

Accroche toi , Eve , et ça va descendre !!

Bon courage à toi et gros bisous .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 08:34

coucou Marie bon la motivation est encore partie avec ses repas de formation je ne sais plus comment géré tout ça c'est pénible pour moi en plus beaucoup de soucis au boulot à la maison il faut vraiment que je me mette des coup de pied aux fesses car Ginette ne sourit plus là

j'espère que ça va tu tiens le cap tu as peut etre les petits pour les vacances si c'est le cas tu dois être ravie

TU ES A 500G de ton objectif c'est génial BRAVO

GROS BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.