Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 10:27

coucou Marie

j'espère que tu as passé une bonne fête des grands mères oui vivement le 28 ça va être la fête c 'est super

me revoilà oui ma semaine à PARIS a été super le retour un peu moins des soucis dans la famille des soucis au boulot et là je suis bloqué avec un gros problème d'hernie discale

le régime avec tout cela est de coté le moral est au plus bas mais bon il faut relever la tête mais là impossible de m'y remettre

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 20:56

Bonsoir Eve ,

Comment vas tu ?? il fait tellement beau que l'on se croirait presque en été !!!

Le week end a été bien chargé pour moi car nous avons reçu des amis mais nous ne les avions pas vus depuis le mois de novembre donc cela nous as fait super plaisir .

Mon fils du Québec arrive le 28 mars au matin donc nous sommes très heureux de les voir .Le petit Eloi a tellement changé !

Ils profitent de venir en France pour le baptiser ici .Cela nous met un peu la pression mais quel bonheur d'organiser son baptême .

Mon poids descend tout doucement .Je perds en moyenne 500gr par semaine .

ET ta conso , comment cela se passe ?? Nous sommes allés manger à la Tablapizza samedi soir ,mais j'ai juste prit une salade forestière et un café .

Bonne semaine Eve et profite du soleil .

Bisous .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 09:24

coucou Marie bon me voici de retour je suis ravie pour vous la venue de votre petite famille va être une vraie fête ça va etre super d'organiser le baptême du petit Elois

pour moi gros problèmes avec mon dos prise de cortisone moral à zero et ginette au placard

je reprend le boulot mais c'est pas facile coté sport interdit

pas de pesée pour moi

oui il fait très beau ça sent l'été

je t'embrasse

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 08:56

Marie coucou j'espère que tu vas bien le compte à rebours a commencer ça doit être ébullition dans votre demeure

Ma santé ne s'améliore pas trop et mon moral est au plus bas et mon poids au plus haut

Ou en êtes vous dans les préparatifs ça sera restau ou maison ?

Bon we bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 14:14

Coucou Eve , comme tu le dis , c'est un peu l'ébullition ici en vue du baptème .

Tu as l'air d'avoir de gros problèmes de dos , toi aussi .Mon mari aussi souffre du dos .Il a des séances de kiné chaque semaine et un traitement .Cela va un peu mieux .Il veut repousser le plus loin possible l'opération et son médecin est d'accord avec lui .

Le baptême a lieu le 06 avril et le repas est à la maison .Nous sommes 19 adultes et 5 enfants .Mon menu est prêt : aumonière de saumon fumé avec une petite salade ; coq au vin et sa petite marmite de gratin dauphinois , fromage ; et pièce montée en dessert .J'ai trouvé mes petites boites de dragées et je pense les faire dans la semaine qui arrive .Ma tenue est prête aussi : pantalon rose poudré /veste noir / petit haut gris et noir et chaussures grise et noire .J'ai pratiquement tout trouvé pour ma déco de table qui sera bleu turquoise / chocolat .

Je perds lentement en ce moment , 300à 500gr par semaine .Les derniers kilos sont durs a déloger mais je tiens car j'ai hâte d'être en conso .POur la 1ère fois de ma vie , je me suis acheté un pantalon rouge !!!!Je n'aurais jamais penser mettre cette couleur un jour !!! Il va falloir que je refasse ma garde robe de cet été entièrement .

Il fait beau en Bourgogne et nous avons monter notre tonnelle .

Passe un bon wek end Eve et à bientôt .

Bisous bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 10:36

coucou Marie ravie de te lire

le menu est excellent vous allez vous régaler

la table chocolat et turquoise ceux sont 2 couleurs qui se marient formidablement bien

et toi vas être splendide dis donc ils ne vont pas te reconnaitre

oui mes problèmes de dos sont importants je refuse l'intervention mais je sais qu'un jour ou l'autre je vais y avoir droit en plus j'ai eu des vertiges tous les we je ne sais pas ce qui ne va pas

aujourd hui re régime je me remets sur les rails car la c'est du n'importe quoi

PP pour moi

bonne semaine bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 19:33

Tu es presqu'au bout Eve , il faut tenir le coup puis tu es en conso .J'ai hâte d'y être .

Je viens de commander mes dragées sur le net et demain je fini de magasiner quelques petites choses qu'il me manque et je suis au top !!!

Encore grand soleil aujourd'hui , cela fait du bien .J'ai tondu mon jardin pour la 1ère fois de l'année .

Journée PL pour moi et perte de 200gr pour ma semaine ......cela ne fait pas beaucoup et la perte est vraiment lente .

Bonne semaine .Bisous .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 19:33

Tu es presqu'au bout Eve , il faut tenir le coup puis tu es en conso .J'ai hâte d'y être .

Je viens de commander mes dragées sur le net et demain je fini de magasiner quelques petites choses qu'il me manque et je suis au top !!!

Encore grand soleil aujourd'hui , cela fait du bien .J'ai tondu mon jardin pour la 1ère fois de l'année .

Journée PL pour moi et perte de 200gr pour ma semaine ......cela ne fait pas beaucoup et la perte est vraiment lente .

Bonne semaine .Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 20:16

Coucou marie en fin de parcours on perds moins

Ici aussi il fait très beau la semaine prochaine nous partons 1 semaine à la méditerranée nous reposer un peu nous avons une petite maison là-bas

Pour moi PP a midi poulet yaourt ce soir poisson yaourt

Bonne semaine aussi bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 08:46

Bonjour Eve , j'espère que tu vas bien .

- 500gr cette semaine pour moi ...lentement mais surement !!!

J'ai des invités à midi et j'en profite pour tester mes aumônières de saumon fumé prévue pour le baptême d'Eloi .

Mes québécois arrivent vendredi midi et mes autres enfants vendredi soir .On va être nombreux mais je suis tellement heureuse de tous les recevoir !!!J'ai presque fin mes petites boites de dragées .Sinon , au niveau déco , je suis prête !!!

Je suis en PL aujourd'hui .Encore 4,5 kg et je suis en conso .Cela devient bon .

Bon week end Eve , bon dimanche .

Bises .A bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 22:29

Coucou Marie

Je suis ravie ravie pour toi vivement vendredi tout va être super pour la fête à Eloi je me réjouis pour vous et en plus -500 c'est génial bon j'ai affrontée Ginette + 3.5 pour moi tout est normal au vu des écarts que dis je de l'arrêt dudu donc je passe â l'escalier nutritionnel pour voir si cela me convient en plus je suis en vacances pour la semaine alors la rigueur est moins facile en repos

Bon courage bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 13:11

Tu me diras comment cela se passe avec l'escalier nutritionnel !!!

+ 3,5 , c'est gérable .Tu vas vite les reperdre .

Bonne journée .

Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:29

Merci Marie pour ton sotien toujours apprécié

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 08:19

Bonjour Marie

Je t'envoies des belles pensées pour ta famille et toi je vous souhaite une belle fête pour Eloi

Bises j'ai hâte que tu me raconte profite bien de tout ton petit monde

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 21:04

en même temps .J'avais invité ma maman et ma belle maman également afin que mon fils profite bien de ses mamies .Il faisait beau Coucou Eve , j'espère que tu vas bien .

Merci pour tes belles pensées, Eve , c'est très gentil .

ça y est , mes Québécois sont là !!! Ils sont étonnés et contents de trouver du beau temps en France !!

Week end chargé pour moi avec tous mes petits et mes grands !!!!mais ce n'était que du bonheur de les avoir tous en même temps et il faisait super beau , donc nous avons profité de l'extérieur : balade à vélo , ping pong etc ......

 

Je garde mes deux petits Québécois jusqu'à samedi car leur parents sont partis visiter Munich .le petit Eloi a un bon rhume , j'espère que cela ne va pas dégénérer en rhino car il avait un 38,5 de fièvre en fin d'après midi .

 

J'ai perdu 600gr la semaine dernière et pas d'écarts ce week end mais j'ai très peu bu aujourd'hui .Ce sera dur pour le baptême dimanche prochain et je pense que je vais manger normalement tout en maitrisant la quantité.

Je te redonne des nouvelles dès que je peux .

Gros bisous Eve , à bientôt .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 06:47

Un petit coucou Eve avant de partir travailler .Je suis un peu débordée avec mes petits Québécois à la maison !!! Nous avaons fait le baptême d'Eloi dimanche et cela c'est super bien passé .Nous partons demain passer la journée à Eurodisney tous ensemble .J'ai repris 900gr le jour du baptême ......

J'espère que tout va bien pour toi .

Gros bisous , Eve et bonne journée .

A bientôt .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 15:12

Bonjour Eve , comment vas tu ???

Me voici de retour sur le forum .Mon fils et sa petite famille est repartie jeudi matin au Québec .La séparation a été dure mais c'est comme ça ......Nous avons bien profité pendant ces 3 semaines et ils vont essayer de revenir pour Noel .

J'ai reperdu les 900gr reprit pour le baptême et demain matin , c'est jour de pesée pour moi donc je vais avoir si j'ai perdu en 10jours .

Je dois me refaire une commande sur Dukan pour quelques produits qui me manque .Je suis dans mes 4 derniers kilos et je vais batailler dur pour arriver a les perdre et me mettre en conso .Je pensais y être pour le 1er mai , avec tout cela , c'est impossible .Je pense m'y mettre en juin ou juillet .

Ce matin , cela a été matinée ménage !! Il y avait du boulot avec tout le monde qui était à la maison !!! J'en ais profiter pour laver mes rideaux , nettoyer mes placards etc .....petit nettoyage de printemps !! Demain , je fais mes 3 chambres de l'étage , mais comme c'est les chambres de mes enfants , je prend plus mon temps .

Nous ne faisons rien de particulier pour Pâques .Il y aura juste mon fils qui habite à coté qui va venir manger demain midi avec sa femme et sa petite fille .

Passe un bon week end de Pâques .

A bientôt de tes nouvelles .

Bisous .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 11:22

Coucou Eve , j'espère que tout va bien pour toi .

Ici il pleut et il y a du vent et j'espère bien que le soleil va vite revenir .

Me voici à 3 kilos de ma conso ....j'ai diminué mes quantités depuis une semaine et le poids descend bien mieux .

Bon dimanche Eve , et j'attend de tes nouvelles .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:21

Coucou Marie désolée de ce silence mais j'ai eu pas ma, de problèmes de soucis donc oublie du régime prise de poids et le fait de remanger des choses agréables ça m'a fait du bien hélas sauf que je n'entre pas aussi facilement dans mes fringues je me sens toutes boudinée

Alors j'ai décidée de m'y remettre j'ai tente l'escalier nutritionnel mais hélas il y a trop de liberté pour moi je n'arrive pas à refermer la porte après le gala

J'ai beaucoup penser à vous pendant tout ce temps et je suis contente que tout se soit bien passe

Tu es presque en conso c'est super

Je t'embrasse a bientôt

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 18:52

Coucou Eve , je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles .J'espère que tes soucis n'étaient pas trop grave et ce n'est pas évident de faire attention quand ça va mal !!

L'escalier nutritionnel me semble bien et cela ressemble à WW mais il faut toujours être vigilent .C'est le plus dur !!

Je rentre de week end en famille pour l'anniversaire de ma maman et donc quelques écarts .......mais ce soir , je fais PP et demain aussi .Encore 2 kg et je passe en conso ....enfin ...mais j'espère pouvoir gérer et ne pas me laisser tenter .Cela m'angoisse un peu , je dois l'avouer .

Nous avons passé vraiment de très bons moments avec nos enfants de Montréal mais cela a passé si vite ......Si tout va bien , ils doivent revenir pour Noel .

Bon courage Eve , essaie de perdre tes kilos repris et de stabiliser ce poids .

Bisous et à très bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 11:34

Ravie également de te retrouver, bon ! montée sur Ginette hélas 5 kgs donc reprise en main je repart 1/1

je suis contente que tu ais passe de bons moments la famille c'est super, en plus s'ils reviennent à Noel c'est merveilleux

merci de ton soutien bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 09:18

Bonjour Marie j'espère que tu vas bien et que ta semaine c'est bien passée

Pour ma part je n'ai pas perdu un gramme de la semaine pourtant aucun écart mais bon je pense que mon corps me fait payer tout ça ce we j'ai des amis qui viennent mais on se connait bien alors pas de problème à ce que je mange dudu et pas eux

Au plaisir de te lire

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 19:02

Bonjour Eve ,

Cela me fait pareil .Dès que je fais un écart , mon corps me le fait payer !!! le wk dernier , j'ai fais un petit écart et bien à ma pesée de ce matin : 0 grammes de perdu !!!

Je suis presque en fin de parcours et je commence a trouver cela long .

Il a fait super beau aujourd'hui .Nous avons tailler nos cyprès et fini de planter nos fleurs .Nous avons eu la visite de notre fils avec sa copine et leur fille .Elle a 20 mois et est adorable !!!je l'ais gardée vendredi soir et l'on c'est bien éclatée !!!

Tiens bon Eve , on va arriver à perdre un peu cette semaine . Il le faut !!!!

Bonne semaine .Bise et à bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:19

coucou Marie ravie que tu aille bien

j'ai jardiné tout le we

par contre coté régime c'est du plus je ne comprend plus rien il faut vraiment que je tienne en plus j'ai TOUT LE TEMPS UNE HOERREUR

il faut tenir il faut

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:30

Coucou Marie j'espère que tu vas bien que tu as passe une bonne fête des mamans

As tu eu les canadiens à la web?

Mes enfants étaient là ça faisait un petit moment que nous n'étions pas tous ensemble les études leur prennent beaucoup de temps et tant mieux

Je t'embrasse à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.