Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 07:09

Coucou Eve , ta balance fait grise mine .........la motivation va revenir , il le faut !!!tu n'as pas perdu tous ces kilos pour les reprendre maintenant !!!

Je suis à 500gr de la réussite et je voudrais encore perdre 2 kilos pour avoir un petit battement pour commencer ma conso .Je fais beaucoup de sport pour aller les chercher et surtout je me suis mise à courir .Jour de pesée samedi matin donc on verra le résultat de la semaine .

Je n'ais pas mes petits en vacances , ils sont vers leur papa ,mais je les vois ce wk .Je suis en plein travaux dans mon salon ,papier peint et peintures .J'aime beaucoup faire ça , mais cela fait du boulot !!!

Aller Eve , tu te motive , et ginette sera contente  !!!

Gros bisous et bon week end .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 08:35

MERCI MERCI pour tes encouragements je sais qu'il faut que je me remotive quand je vois ou j'en étais l'an dernier bon le passe c'est le passé

juste un petit conseil si je peux me permettre ne descend pas au delà de ton poids prévu poids de forme pour le début de croisière j'ai fait pareil bien que l'on m'avait dit sur le forum de ne pas le faire mais quand tu perds tu as envie d'aller au delà et patata trac la conso impossible de me maintenir. Passe en conso car la route est longue en conso les pièges aussi

allez - 500g et as toi pain fromage fruit

bonne journée bon we bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2014 à 18:13

Bonsoir Eve , c'est vrai que tu as raison et beaucoup l'on dit sur le forum qu'il ne faut pas descendre plus bas que son poids idéal .Je vais essayer et je verrais bien .Je suis à 200gr de ce poids et je vais voir si cela continue à descendre .De toute façon , je ne vais pas au delà de Noel .Après les fêtes , je passe en conso .

J'espère que touts se passe bien pour toi .J'ai beaucoup de travail en ce moment , on sent que Noel approche !!

Gros bisous Eve .A bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 07:49

Coucou Marie

Oui ça sent Noël en plus il fait froid il pleut

200g de la conso c'est génial tu vas pourvoir fêter ça coca zero

Pour moi je suis en phase ou c'est dur un jour je tiens l'autre pas bon je parts à Londres pour ce long pont de 4 jours on verra après

Moi aussi j'ai beaucoup de boulot des réunions des repas bref tout pour m'aider à craquer

Mais

bon on voit au retour bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 21:07

Coucou Marie j'espère que tu vas bien je suis partie en WE à Londres et j'ai été malade

Je passe qq examens médicaux et à présent je reprend dudu

Bises bonne soirée

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2014 à 07:01

Coucou Eve , j'espère que ce n'est rien de grave !

Les dernières semaines ont été bien chargée puisque nous étions en travaux dans notre salon .Apres avoir fait les papiers et peintures , nous avons réaménager ce wk .

Noel se prépare et je commence à avoir pas mal de travail .

Je suis en conso depuis hier et j'attend ma pesée de vendredi matin avec impatience ! je stresse un peu quand même .

Bonne semaine Eve et à bientôt .

Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2014 à 10:30

coucou Marie

bonne conso a toi c'est génial d'être en conso en plus tu passeras les fêtes un peu mieux

les travaux de maison quel qu'ils soient c'est toujours fatigant

je repart en lutte contre mes kilos

bonne semaine bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 12:08

coucou Marie ma reprise est douce - 1kg pour la semaine mais je tiens le cap alors ça va

j'ai repris mes sons JE SUIS SAGE

j'espere que tu vas bien bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2014 à 18:15

Coucou Eve , c'est super -1kg !!! continue comme ça et reste sage !!!lol

Ma 1ère semaine de conso c'est bien passée et à ma pesée de vendredi , j'avais - 300gr encore en moins .

J'avais juste rajouter le fromage et le fruit et j'ai fait un repas gala samedi soir car j'étais invitée chez ma sœur .

Cette semaine , j'ajoute les 2 tr de pain / jour et j'attend la pesée de vendredi pour voir .

Ici il fait froid !!! j'ai beaucoup de boulot en ce moment et les journées sont longues .

Je te souhaite une bonne semaine et tiens le coup Eve !!!

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 08:53

Coucou MARIE

bravo pour ta perte et pour ta conso qui se passe fort bien ça fait du bien de réintégré les aliments interdits

merci pour tes encouragements qui sont toujours les biens venus et qui font du bien car en ce moment je me sens un peu seule sur

ce navire mais je me remet en mode sérieuse j'appréhende les fêtes bien sur

bonne journée bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2014 à 21:46

Bonsoir Eve , comment vas tu ??

as tu passé une bonne semaine dukan ??

J'espère que tu vas bien .Ici il fait froid .J'ai fait mes déci extérieur avec ma petite fille hier soir et demain nous faisons le sapin ensemble aussi .Elle a 28 mois et me fait trop rire .Elle papote tout le temps ...une vrai pipelette !!!

Mon sapin sera rouge et blanc cette année et ma déco de table également .

mon salon est totalement fini , nous avons posé la déco le wk dernier .

Je pense refaire ma salle à manger l'année prochaine , elle en a grand besoin .

Ma 2ème semaine de conso c'est super bien passée .Je suis au même poids que la semaine dernière malgrès mon repas gala .

J'espère que cela sera comme cela jusqu'à noel .

Je te souhaite bon courage et une bonne semaine dukan et je sais que tu vas y arriver !!!

Gros bisous Eve .A bientôt .Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 11:09

Coucou Marie super pour toi ta conso ce passe bien il n'y a pas de raison que ça change

Je vois que la louloute grandie vite tu dois te régaler

Je n'ai pas encore fais le sapin la semaine prochaine sans doute je ne le fais pas trop tot car les chats jouent avec les boules le mien sera bleu et blanc

Cote dudu je tiens je tiens ça descend lentement mais ça descend

Bonne semaine à toi bisous

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2014 à 20:25

Bravo Eve , tiens le coup toute la semaine ....Noel approche !!

Bises.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 10:37

Merci Marie bonne semaine aussi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 09:29

Bonjour Marie les fêtes approchent je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille de très belles fêtes profites bien

Je t'embrasse

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2014 à 16:08

merci Eve et passe également de très bonnes fêtes en famille .Mes enfants et mes petits enfants arrivent jeudi matin ainsi que ma maman ma sœur et sa famille .

Cela ne sera pas facile de faire dukan !!!mais c'est pas grave , je ferais attention dès vendredi !!!

Depuis que je suis en conso , j'ai perdu 2 kg .Je stabilise à 69 kg , poids ou je me sens bien .Je vais essayer de le garder jusqu'au bout maintenant .

Joyeux Noël Eve et gros bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 14:32

Chère MARIE 69 kgs c'est génial tu vas être resplendissante dans ta tenue de noël

pour ma part la motivation est revenue je tiens la route les fêtes approchent et je vais essayer de limiter les dégâts surtout que nous faisons noël en plusieurs fois pour profiter de tout le monde

le 24 au soir le 25 midi puis le 28 ensuite nous partons tous les 2 en ESPAGNE pour quelques jours et nous passons le 1° de l'an là bas

profites bien de toute ta famille

gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 22:07

Mariie j'espère que tout c'est bien passé pour vous

Pour ma part j'ai super bien gérer à présent nous sommes en route pour le sud de l'Espagne et là c'est moins gerable ce soir au restau dur dur c'est hyper gras mais je vais faire mon possible

Bises bonne soirée

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2014 à 05:45

Bonjour Eve , bonne vacances en Espagne et bonne fin d'année .

Je n'ais guère résister aux tentations de Noel et donc j'ai fait des ecarts .Journée PP hier et je reprend ma conso ce matin .Mercredi , écarts à nouveau pour le réveillon et reprise de conso des le 02 avec journée PP le lundi .J'espère que je ne reprendrais pas trop de poids en faisant comme cela .

Profite bien de ton séjour et à bientôt de tes nouvelles .

Bisous Eve .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 07:59

Nous reprenons la route nous avons encore 700km a faire

En plus la neige nous accompagne

Difficile de résister à Noël mais tu es en conso et je vois que tu gère bien

Bonne fin d'année très très gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 10:30

BONNE ANNEE à toi et à toute ta petite famille j'espère que tu vas bien

pour ma part tranquille pas de pesée car lever à la bourre et donc pas vu ginette je vois demain bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2015 à 06:00

Bonne et heureuse année pour toi aussi Eve et pour ta famille avec beaucoup de joie et bonheur et surtout santé .

Les fêtes sont enfin finies ....nous avons manger la galette dimanche avec nos petits et donc presque 3 kg de reprit durant toutes ces fêtes !!!Hier , journée PP et reprise du sport .Je me pèse demain matin !!! Sinon je reprend ma conso aujourd'hui mais en faisant malgrès tout ma journée PP jeudi également .

Gros bisous , Eve et bonne journée .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 15:28

coucou MARIE

MERCI POUR TES VOEUX

allez courage à toi 3 kgs tu vois ça va ça vient les kilos vite pris sont vite perdus

pour moi pesée et Ginette annonce + 500g alors pour moi ça va il faut dire que j'ai fait hyper attention

gros bisous bonne continuation

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2015 à 20:41

+ 500gr , c'est super bien , Eve , bravo !!! ; tu as bien gérer les fêtes ........mieux que moi !!!

Mon mari a cuisiner comme un fou et nous as fait de bons petits plats ...auxquels je n'ais pas put ...ou sut résister !!!

.Demain c'est les soldes , il me faut un blouson de ski , cela va m'occuper !!!l Bonne soldes à toi aussi si tu les fais lol

Bonne semaine Eve .Bises.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 09:52

coucou MARIE pesée du matin -400 donc je repart comme avant les fêtes je suis contente

régales toi pour les soldes surtout que lorsqu'on a maigrit on s'habille plus facilement, perso je vais attendre un peu car je n'ai pas vraiment besoin donc j'irai faire un tour après le rush

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.