Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

je cherche des copines pour garder la motivation et échanger nos trucs et astuces

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 02:03

Vous avez trop la chance d avoir des produits dukan a disposition  !

 

Moi je me debrouille comme je peux.

 

Ma journee d hier en PL. Petit dejeuner the vert cafe muffin dukan

 

Snack : Un oeuf dure

 

Dejeuner : blanc De poulet /courgette /carottes/capsicum ( je ne sais plus Le mots en francais lol )

 

Snack : yaourt 0%

 

1h De salle De sport puis 1h De danse.

 

Dinner : poulet /concombre et the vert.

 

Une perte De 600g pour moi ce matin je suis contente  

 

Est ce que vs vs donnez des petits objectifs  ?

 

Parce que me dire que j ai 13kg a perdre ca fait peur...

 

Mon premier objectif serait de faire 59kg pour Le 27 aout. Car j ai Une dance live performance Le 28 du coup 4kg en moins serait top  !

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 08:49

Bonjour loane

 

Il est preferable d avoir des petits objectifs sue tu puisses tenir rxemple cette semaine je dois perdre 2 kg ect...

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 09:26

Coucou,

J'entame mon 7ème et dernier jour en phase d'attaque ! perte de poids globale encourageante mais depuis 2 jours ça stagne sans faire d'écart

Demain je commence 1 jour PP/ 1 jour PL me réjouit de manger du vert  

mais bon toujours super motivée ce poids me pèse vraiment trop !

Moi pour varier je me fais des sauces avec le blanc battu que je mélange avec du paprika, du curry, ou de la moutarde ce qui parfume mon poulet différemment. Les galettes Dukan je trouve ça le top ! je les cuis au micro-ondes 1minute30 c'est le top ! vite fait, vite mangé et là aussi variations à l'infini sucré avec de l'aspartame liquide ou salé avec du saumon ou du jambon ou tout ce qu'on peut ! recette : 1 càs de blanc battu, 1 càs de son d'avoine, 1 oeuf et c'est prêt, magique et bon ressemble à une omelette !

Bon courage à toute  

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 10:44

Felicitation et courage sa va le faire merci pour la recette je vais lessayé

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 12:55

coucou les filles 

 

Je récapitule poids de départ 83kg mardi... et aujourd'hui 80.8 donc 2.2 kg de perdu en PP je trouve que c'est très bien. Je me sens moins gonflée et le visage aussi. J'ai bcp plus de poids a perdre je pense que c'est aussi pour ça que la balance est plus gentille 

 

En ce qui concerne l'eau, lors de mes premiers dukan je ne buvais pas assez pour moi et ça peut être la cause de maux sur du long terme...constipation, hémoroïdes et surtout la perte au ralenti de poids ça j'ai pu grave le constater... Alors certes on est souvent aux toilettes mais il faut boire on a pas le choix avec un régime hyperprotéiné... Mon médecin m'a dit il faut que les urines soient claires si elles sont trop concentrées il faut boire plus... c'est un petit repert qui m'aide bien aujourd'hui

 

Alors je vais vous dire ma petite astuce avant je buvais pas mal de coca 0 ou light ou schepps agrum 0... mais mon ventre avec tout ce gazé était gonflé, du coup cette fois ci j'ai trouvé mieux. Je prends une bouteille de 1.5l volvi, cristaline ou robinet il faut varier et je rajoute du thé a infuser je change par exemple la aujourd'hui j'ai mis du celliflore arome thé fruit rouge, il y a du thé vert, guarana, queue de cerise, hibiscus et je rajoute 6 sucrettes canderel. Et je bois même plus que les 1.5l le soir j'entame une autre. Franchement ça a un bon gout moi et l'eau nature on est pas copine. Sinon on a plus de choix qu'avant il ya du sirop de grenadine 0% citron, menthe... Mais il faut vraiment trouver votre gout sans ça attention aux bobs j'en ai fait les frais 

 

Pour les produits dukan je les achète sur la boutique dukan c'est moins cher y'a plus de choix et ils font souvent des promotions et souvent si vous recherchez sur le net il y a des codes promos... Mes produits que j'aime: les céréales au caramel, au chocolat, la mayonnaise, le ketchup, la sauce tomate, les biscuits mais c'est un peu sec et surtout les tagliatelles au konjac 

 

Voila sinon pour mes galettes moins je préfère sucrée en tous cas pour l'instant: 2 cs de son avoine 1 son de blé 1 oeuf ,1.5 cs de FB 0% et un peu de candérel nature ou aromatisé a la vanille. Je fais 2 galettes dans ma poèle a feu moyen, j'attends que des bulles se forment vers les extérieurs et je la retourne 30 secondes et c'est prêt

 

J'ai une petite question les filles, êtes vous inscrites sur le régime dukan ou vous le fait avec l'aide de ce site proteinaute. Moi pour cette fois ci je me suis pas inscrite mais j'hésite...

 

Je vais partir en vacances en aout en all inclusive ça me fait pas peur mais y'a juste un truc qui va poser problème ce sont les sons?? Comment vais je me préparer mes galettes? ou avez vous des idées??? des solutions?

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 13:07

Oups désolée pour le pavé lol 

 

Je rajouterai pour la boutique dukan le cacao quand on a une envie de sucré un bon lait au chocolat dudu ça apaise bien 

 

il y a des arômes pas mal genre olive pour aller avec l'huile de paraffine pour une salade ça fait comme une vrai... seul soucis le flacon est énorme et la date de péremption est vite dépassé...

 

La pâte a tartiner bof c'est spécial surtout si vous êtes habitué au nutella 

 

Dernieres questions et après je file manger... J'ai constater une perte d'appétit et j'ai surtout plus envies de grignotage qui étaient fortes présentes le soir...Et vous vous manger moins? Vous avez remarquer quelques choses dans vos habitudes? envie de moins de sucre??

Faites vous du sport et si oui lequel? 

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 21:21

Coucou,

Moi aussi je vais partir en vacances bientôt mais je me dis que ça va aller. Pour le son, tu peux en prendre avec toi et le rajouter dans un yaourt moi je pense faire comme ça.

Perso je ne me suis pas inscrite sur le régime Dukan.

J'essaie de faire de la marche le plus possible mais je fais pas de sport autrement. Je me suis achetée un fitbit qui compte les pas ainsi je peux savoir où j'en suis et si pas assez je me fais une balade le soir mais je suis étonné je marche plus que ce que je pensais.

aujourd'hui sortie au restau. je me suis faite un bon steak tartare le seul moment difficile c'est quand on m'a amené des toasts et des frites ! heureusement j'étais pas seule et il y a eu des amateurs pour manger mes frites et mes toasts ainsi plus de tentation !!

Bon courage et à bientôt  

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2017 à 23:01

Bonjour les filles. J'aurais une petite question : demain c est mon dernier jour d'attaque. Lundi je dois commencer la croisière par PP ou PL  ? Je pense essayer 5PP puis 5PL comme en 2010, ça avait super bien marché... vous en pensez quoi ?

Bon courage à toutes

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 00:58

En PL tu commence ta croisiere.

Que tu fasse une alternance De 5/5 ou 1/1 jai lu Que la perte De poids reste la meme 

 

Moi j avou que je fais dukan en mode PL tous les jours. Ca me arrive de faire des lunch ou dinner PP. Dans ma situation c est compliquer d alterner.

 

Devinez quoi  ? Le regime Dukan cartonne en Australie  ! Bon on a pas les produits de la marque dukan. Mais on se rattrape facile avec les produits 0% fat free et les hyperproteine.

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 08:30

En Suisse, non plus pas trouvé de recette Dukan mais bon on se débrouille quand même et il n'y a pas des fast food et des vendeurs de glaces et milkshake à chaque coin de rue contrairement en Australie ! Bon courage...

Pour moi, fin de la phase d'attack aujourd'hui après 7 jours et -2,8 kg. Je suis contente même si ces 3 derniers jours pas de perte et fait aucun écart ! je pense qu'il faut pas s'inquiéter dans son livre il mais qu'on perd par palier alors on va attendre le prochain palier !

Pour aujourd'hui début de la croisière, je me suis achetée hier des chanterelles pour accompagner mon poulet, me réjouis  

Bon dimanche à toutes  

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 10:18

Il est vrai que les fast food il y en a tous les 500 metres.. idem pour les salles De sport... cherchez l erreur.

Mais les vendeurs De glacé et milk shakes en tout genre il y en a pas pas tant que ca... en plus c est l hiver ici ca tente personne.

 

Je viens De finir la moitie d Un poulet roti and De la salade verte nature. Sans vinaigrette... ca passe creme  !

 

Dans 1h Je vais a la salle   puis Un petit yaourt et dodo. 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 14:25

Coucou,

 

la sangsue oui tu commences bien en PL et comme dit Loane l'alternance que tu choisit est la plus difficile et équivaut a 1 pp 1pl. Mais bon c'est si tu l'as déjà fait et que tu te sentais bien c'est a toi de voir...

 

Nini moi aussi hier j'ai été au resto mais contrairement a toi j'étais en PL et du coup ça passe mieux  je me suis pris des scampis a l'ail et en accompagnement des légumes et une salade et 2 coca 0%

Certes,les copines et le serveur m'ont regardé d'un drôle d'air et j'ai eu droit a "c'est bien triste" mais bon c'est pas grave...

 

Hier pour le goûter je me suis faite le adorable thé cake... j'avais pas tous les ingrédients il me manquait les écorces confites d'agrumes mais rien qu'avec le zeste de citron ca donne un bon gout au gâteau. Par contre il y a toujours cette croûte au dessus un peu sèche que je supporte toujours pas son gout et la texture en bouche me fait toujours pensé a du plastique  est ce que avec les recette du livre ça me fera la même chose???

 

Les filles vous habitez en suisse et Australie  il fait beau?? Ici en Lorraine il pleut tout le temps presque  Et donc du coup vous ne pouvez pas avoir les produits dukan de la boutique??

 

Ici pas beaucoup de soprt ici non plus demain reprise du boulot a 5h ca va m'aider un peu 

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 20:25

Coucou tout le monde, merci pour vos réponses. Sanakik , tu es Lorraine ? Moi aussi!! C est marrant ça, le monde est petit!! Demain, pesée verdicte au bout de 7jours d'attaque... impatiente, même si je ne ressens rien physiquement 😕...

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 22:48

la sangsue  ben oui en lorraine. tu es de où si c'est pas indiscret? moi je suis entre longwy et thionville

 

Ca fait du bien de savoir qu'il y des personnes qui suivent ce programme et qui ne sont pas loin 

 

Vive la pesée de demain  comment ça tu ne ressens rien physiquement?

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 13:10

Bonjour Sanakik, je suis près d'Épinal !! Alors pesée du jour: 80.9 soit - 4.3 en 7 jours Je suis contente, j'aurais bien aimé atteindre les -5 k mais bon c est déjà ça ! Je voulais dire qu'en fait je ne ressens pas la perte de poids, j'ai un ventre gonflé comme un ballon de baudruche, Hihi....j'ai attaqué croisière en pl ce jour. Si je fais matin galette Dukant, à midi protéines et que le soir je m'accorde 200g de légumes en plus ça le fait?? Ou il faut des légumes aux deux repas??

Et toi, tu en es où dans ton parcours Sanakik? Tu vis ça comment ?

Bonne journée à toutes

   

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 14:07

coucou

 

-4.3 kg ben dit donc c'est une belle perte  je pense que tu peux integrer les légumes comme tu le sens, moi j'en mange aux 2 repas parce que j'aime bien pour accompagner ma viande ou poisson

 

Reprise du boulot ce matin ouff apres le ptit dej j'ai eu des crampes d'estomac; le matin a 4h avant de partir j'avais bu mon café au lait avec 3 biscuits dukan et a ma pause de 9h30 j'ai mangé 2 tranches de jambon avec un thé et FB 0% avec 2 sucre canderel arome vanille j'ai pas reussi a finir

 

Mais sinon ca va faut m'adapter aux horaires du boulot mais je gère.... 

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 21:18

Tu n'as pas réussi à finir à cause de tes douleurs estomac ou à cause de la quantité ? C'est clair que ça ne doit pas être évident pour toi tous les jours.... plein de courage ! Bonne soirée

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2017 à 09:14

Pffff, 100 grammes perdus depuis dimanche, c'est quoi ce bazar???!?!??!. C'est trop tôt pour s'arrêter !!!!!!!! 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2017 à 18:53

Coucou lasangsue 

 

Au mais t'inquietes pas le retour des pl m ont fait remonté un peu la balance mais faut pas se decourager. En plus fin de semaine ca sera la mauvaise periode et la je m'interdit la pesée sinon je deprime  

Je pense que jai pas reussi a finir a cause de la quantité ouii aujoir dui jen ai pris moins et ca a ete... pourvu qye ca dure 

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 07:37

Coucou Sanakik, c est quand même dingue que des qu'on mange pl on ne perde pas.... j'ai décidé de faire un jour sur deux, et ce matin, après une journée pp, j'ai reperdu un kilo...enfin passé sous ces foutus 80! Je crois que je ne me peserai pas demain car aujourd'hui pl...et sale période en vue aussi😂....tu es à quel poids et partie de combien depuis quand ?? Bonne journée 😎

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 14:08

Oh la cata. Resto à midi, je crois bien faire en prenant une salade composée de laitue, melon, jambon et œuf dur sans sauce + un yaourt taille fine!!! Et ben, c est tout faut, le melon est considéré comme un fruit et le taille fine était juste sans matière grasse mais sucré !!!! Grrr.....ça va craindre à la pesée de demain vous croyez?!?!?? Une solution pour rattraper le coup avec le repas du soir?!? Que protéines?!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 14:55

coucou alors j'ai repris dudu mardi dernier a 83 kilos et après 5 PP j'étais descendu a 80.2KG pesée de ce matin 81 

Pourtant j'étais en PP hier

 

Mais quand je suis du matin je sais que je ne dors pas assez et que ca peut jouer sur la balance! La vilaine!!! 

 

Et oui le melon est un fruit... Si tu as mangé pas mal de légumes je pense que tu peux faire PP si tu n'as pas trop faim

 

Pour le yaourt je n'ai pas compris normalement les taille fine sont 0% sans sure rajouté et 0% de graisse a moins que ca ne soit pas aux fruit?!

 

Lors de mes précédents dudu il existait des yaourts sveltesse façon en light pas 0 mais bon de temps en temps j'en mangeais un pour redonner du peps ben j'en trouve plus dans aucun magasin... bizarre 

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 00:07

J'ai vu à Intermarché des sveltesses 0%auxnoix de pécan, caramel, etc mais c'est trop chargé en sucrés, tout comme les yaourts soja choco, vanille etc. C est dommage, j'aimais bien les yaourts soja...

 

Tes qqs grammes repris vont s'envoler rapidos après tu sais quoi...ou déplace ta balance, souvent d'un carrelage à l'autre, ça change 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 11:29

coucou lasangsue

 

oui ca j'avais vu les sveltesse ferme choco ect... j'ai jamais aimé lol oufff

 

OUai je vais faire ca deplacer ma balance...  -200 grs aujourd hui  

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 15:48

Hello les filles  ! Comment allez vous  ?

 

Moi je suis physiquement creuvee..

 

Hier jai eu au total 7h De cours De danse... ce qui fait qu aujourdhui j ai fais que dormir..

 

Vous perdez super bien et vite  !

Moi j attends samedi pour la pesee..

J espere au moins 300g De moins...

 

 

Je fais que des PL car si je mange que des proteines j ai la nausee. Dukan mais Pl tout Le temps.

 

Est ce vs prenez vos mensurations  ?

 

Je pense Le faire samedi et me mesurer toute les 2 semaines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.