Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

je cherche des copines pour garder la motivation et échanger nos trucs et astuces

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2017 à 22:44

Coucou les filles !! C'est vrai que la rétention d'eau, quelle galère ! Felicitations Nini1009!!!! Moi je reviens plutôt avec +2 minimum en général !!!!!Sanakik, je ne sais pas ce que tu appelles gluten dans les recettes, je n'ai pas encore vu ça..moi c'est le protifar qui m'intrigue ?!?

Ce soir, c était PL flan aux courgettes Dukan et salade verte....ça m'énerve de manger des légumes en sachant qu'ils font prendre du poids....j aurais jamais imaginé que ce serait si difficile de perdre à cause d'eux!!! Je rame vraiment cette semaine...pfffff aurais pas du arrêter la phase d attaque !!! Bonne nuit les filles, résistons!!!

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2017 à 23:17

C'est dingue Sanakik, je viens de chercher des idées recettes et comme par hasard pour deux d'elles on parle de gluten de blé ça doit être pour remplacer la maïzena non, car ce sont des recettes pour phase d attaque ?!! Je vais regarder sur le net ce qu'ils en disent

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2017 à 11:39

coucou les filles

 

Nini bon retour parmi nous  +500 grs ca va tres bien je trouve. Parce que a l'exterieur c'est galere comme tu dis de savoir ce qu'on te mets dans ton assiete... Ici en lorraine il fait pas chaud du tout debut de semaine on a eu des orages pendant toute la nuit avec de gros pavés de glace j'essaierai de vous mettre une photo c'etait tres impressionnant et innondation évidement  Mais je comprends pas pourquoi on a des orages alors qu'on arrive tout juste a une temperature de 20 degrès et encore....

...et je pars mardi en bulgarie 

 

AH et aujourd'hui j'ai mis un jean que je ne mettais plus depuis 3 ans   c'est génial c'est un taille 40

 

Voila voila les filles bonne journée a vous et bon week end 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2017 à 14:28

Forum Dukan : coucou voici ce que nous avions debut de semaine

Coucou voici ce que nous avions debut de semaine

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2017 à 14:35

Apres une stagnation dans les 80 kgs.... je trouve que j'ai perdu pas mal cette semaine et je sais pas si c'est bien?! Ce matin 78.7 kg et pourtant j'etais en Pl.

Je voudrais pas que ca fasse comme la derniere fois j'avais perdu tellement vite que mon visage avait creusé c'etait pas joli les rides se sont dessinées pres de ma bouche et sur le frond au millieu des yeux et la peau de mon visage etait comme detendue... avez vous des astuces pour une belle peau?  

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 17:01

Sanaki hormi hydrater la peau ou utiliser de la bb creme je ne vois pas trop 

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2017 à 17:18

Bravo les filles ! chaque perte est une victoire  

Perso la crème Q10 top pour lisser les petites ridules !

Pour les Suisses à la Migros et à la Coop on trouve du konjac riz + noodles.

Bon on y croit et en attendant une petite balade pour le moral, le transit et pour se raffermir

Bisous les filles et à +  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 22:29

Hello

 

D'accord j'essaierai

 

Petit coucou de bulgarie a varna  c'est tres animé ici tout pour les enfants c'est sympas

 

Sinon coté regime dans l'avion s'etait compliqué j'ai du faire des ecarts  je me suis ratrapé le soir au resto

 

Je retiens 78.7 kg ce matin a voir le poids que je ferai au retour j'espere pas trop catastrophique 

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2017 à 23:21

Sanaki respecte quant tu leux les regles apres se sint des vacances je ne dis pas de te lacher mais de profiter. Certes tu n est pas dans la prepararuons des plats mais je t envie la bulgarie est un pays qui ma toujours attirée.

 

Felicitation a toutes pour votre perte de poids vivement le 28 aout que je commence meme si j avoue que je cuisine beaucoup dukan tout les jours.

 

Bonnes vacances

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 12:37

Hello Virginie 

 

Bah écoute je fais ce que je peux... ce qui m'attire le plus c'est le fruit... ils ont l'air tellement appetissant.

Par contre j'ai pas trouvé le yaourt pour mes sons  je sais pas comment je vais faire. Ya une mixture qui y ressemble entre fromage blanc et lait caillé c'est tres acide.

Pas de coca 0 rien de 0 du coup ca sera eau. A voir si je trouve de la grenadine 0 mais j'ai un doute

 

Sinon que dire sur la bulgarie il fait tres beau ca change de la lorraine   pas mal de belles excusrions a voir mais moi avec les petits je vais me contenter du bateau pirate. Je pense qu ils vont aimé

Je n-y avais jamais ete ca change de la grande canarie ou grece. Le niveau est un peu plus bas mais ca reste tres correct.

Ils peuvent parraitre froid au depart mais bon on verra au court du sejour

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 16:02

Un petit bonjour à toute,

 

Je peux me joindre à vous? J'en ai besoin surtout en vacance et avec le mari et mes enfants de 6ans et 18mois pas evident mais je vais tenir le coup....

J'ai 30kg à perdre apres mes deux accouchements cesarienne je n'ai pas tenu au craquage à chaque fois...de 55kg en 2009 à 89kg aujourd'hui pour 1m58

J'ai pris la decision de commencer au serieux car je commence à avoir l aire d une femme agée à mes 34 ans  

 

Allez au boulot motive motive  

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 19:34

Bonsoir aminakech

 

Tu es la bienvenue si tu as besoin de parler et de te motiver ou tout simplement des conseils nous sommes là.

 

A bientot

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2017 à 20:23

Hello aminakech  bienvenue a toi. On est toute la pour se serrer les coudes

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 14:00

Bienvenue Aminakech !

et oui les grossesses ne nous aident pas ! J'ai pris plein de kilos avec mes grossesses et je pensais que ça partirai tout seul grande naïve   maintenant mes bébés ont 20 ans et mes kilos sont toujours là et eux ont augmenté !! d'oû mon ras le bol et ma venue à Dukan car j'ai essayé plein de régime qui n'ont jamais marché si ce n'est vider mon portemonnaire !! mais là franchement ça part super bien et je suis hyper motivée car je commence à avoir des douleurs du à mon poids aux articulations, pieds, rétention d'eau...

Bravo Sanakik pour ton 7 moi c'est un 8 et c'est vrai que ça super motive, on va les avoir ces fichus kilos  

Bonnes vacances et fais toi plaisir avec un joli souvenir plutôt qu'une gourmandise... courage  

Au plaisir de vous lire et on lâche rien  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 22:45

Coucou

 

Ohh oui les grossesses ca laisse des traces sur notre corps. 55 kgs de pris avec mon premier. Retention d'eau+++++

Et pour la seconde 35.

 

Je pense ne jamais retrouvé un ventre plat mais que je puisse au moins m'habiller comme je veux et pas prendre ce qui reste dans les rayons vous voyez ce que je veux dire?

 

Me sentir bien et enfin m'aimer un minimum...

 

Allez on va y arriver... faut se serrer les coudes. Ici ca fait du bien de se dire qu on est pas seule et qu on peut discuter de nos petites baisses de regime

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 16:04

hello les filles,

 

 

bcp d' ecarts pour moi      

je m' en veux... 

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 17:27

Sanakik ne culpabilise pas certes ce n est pas bien a toi de ne plus faire d ecart la semaine qui arrive si tu le peux. Courage

 

Perso j essaie de faire attention mais en espagne c est tres difficile.

 

A bientot les filles

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 01:05

Bonsoir tout le monde et mille merci d avoir repondu et à vos encouragement aussiiiii...

J essaye de faire de mon mieux et je vous tiendrai au courant...dans un mois je voudrai arriver au chiffreeeee 7777777  

Allez motivee motivee...j ai amene avec moi mon lourd taraillon hhhhh

Bisous

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 19:19

Hello les filles

 

Impossible pour moi de me reprendre en main ici. Ya pas les aliments pour compenser...genre yaourt 0% fb % j'essaie de ne pas prendre de feculents pour limiter la casse mais je sens bien que je regonfle 

Je rentre vendredi je m y remettrai direct.

Vous pensez que je dois reprendre par une phase d'attaque?

 

Bisous les filles

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 21:42

Bonsoir,

Sanakik tu verras bien quand tu rentres, la balance sera peut-être plus clémente que ce que tu penses...

Je sais pas si tu dois recommencer une phase d'attaque. Continue en suivant bien le programme et ça marchera !!

il faut pas perdre la motivation et garder en ligne notre objectif, je sais parfois c'est compliqué mais bon notre nouvelle silhouette en vaut la peine    

Bonne suite  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2017 à 23:46

Coucou

 

Nini oui du coup je suis pressée de rentrer lol pour retrouver mon rythme je suis toujours motivée  

 

On va y arriver!!!! 

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 06:54

Bonsoir

Non pas la peine de refaire la phase d attaque c deconseillé par le doc lui mm.

 

Moi aussi j ai hate de rentrer chez moi c dure en voyage

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 09:06

Coucou les filles !!! 

 

Nous sommes rentrés hier. Et pesée de ce matin ....ce satané 8 est revenu j'ai eu tellement de mal a me debarrasser... 80 tout pile  

 

Aminakech merci de ra reponse. Je vais reprendre pp aujourd hui et pl demain alors  et toi tu rentres quand?

 

Franchement je m'attendais a pire... ouf j'ai retrouvé mon livre de recette dukan  je vais voir si je trouve des trucs sympas

 

Bisous les filles

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2017 à 16:07

Bonjour tout le monde

 

Je suis rentrer hier soir ce matin pp .....je ne veux pas voire la balance car je sais voir fait les betises   mais en moins chez moi je ferai de bons plats...reprise boulot lundi prochain je profite de perdre avant en mois d ici lundi

 

Ce matin c etait lait light et cafe et deux oeufs durs

Dejeuner dinde grillee

 

Ce soir pas encore decide allez courage demain la pesée..... j ai trouve 89,7  

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 10:07

Bonjour tt le.monde

 

J espere que vous allez bien? Vous etes disparues ou n oubliez pas on est là pour s encourager allez faisez signe...combien de gramme perdu ce matin?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.