Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

je cherche des copines pour garder la motivation et échanger nos trucs et astuces

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2017 à 05:29

Hello

 

Pas de pesée pour moi c est la mauvaise periode mais j ai trop hate  

 

Et comment ca va les filles??? Tjrs motivée??

 

Amina du coup tu as repris pendant tes vacances? Et la tu as reperdu?

 

Bon week end les filles 

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2017 à 23:08

Hello les filles ! Me revoilà... Pas réussi à tenir....je m'en veux mais c était tellement tentant tous ces fruits et légumes du jardin..c est quand même cruel cette interdiction de fruits...alors je vais terminer mes mûres et fraises et vais tenter de rattaquer lundi 4/09. Il faut absolument que je perde très rapidement 7kilos ....pour commencer... l'idéal c est que l'objectif soit atteint pour le 19/09 car on va me peser et là, trop trop la honte.....il va falloir que je la joue vraiment très sévère, sans aucun tolere, pas le choix. . Je crois que je vais manger plusieurs jours la même chose comme ça pas de prise de tête à rèflechir aux menus... Félicitations à vous qui tenez le coup, quel courage !!!

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 15:22

Coucou,

Moi aussi, pas mal d'écart et la balance descends plus  

J'ai eu des fringales que je n'ai pas réussi à calmer grrrrrr

Bon on se reprends en main et ça commence par faire les courses et remplir le frigo car plus rien d'autorisé !

Courage, on va y arriver  

bisous

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 20:18

Je n'en reviens toujours pas d'avoir cessé de perdre dès que j'ai réintégré les légumes. ..bon sang, c est quand même que des légumes !!!! Ça y est plus de fruits au jardin.... maintenant va falloir résister au congel😉. Comme je me reprends en main dès lundi, j ai décidé de me faire une bonne potée de choux ce week-end !!! Je sais c est pas bien, mais je vais la savourer comme jamais !!! Bon courage à toutes, je vous retrouve lundi soir pour le bilan de cette reprise !!! Accrochez vous !!

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2017 à 23:55

Coucou les filles

 

De retour de vacances

lundi debut des hostilités. D'abord rdv chez le docs pour bilan saguin complet. Vivement de commencer je me sens empater et gonfler.

 

Courage a toute

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 01:22

Coucou les filles

 

Ca fait un moment qye je ne suis pas passée

 

J'ai eu aussi quelques ecarts quelques fringales que j'ai pas su calmer egalement 

 

Mais j'ai reussi a perdre mes 2 kilos pris pendant les vacances... c deja ca

 

Et vous vous en etes ou?

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 18:56

Bravo sanakik !

Moi je galère un peu, j'arrive pas à pas faire d'écart faut que je me remotive.... J'ai eu une période stressante et la bouffe reste mon refuge miracle et c'est clair qu'une tranche de poulet fait pas le même effet ! faut que je trouve une autre manière de gérer mon stress !

Bon aller courage, on va y arriver !

On va leur faire la peau à ces fichus kilos    

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 00:39

Hello nini

 

Ouai je suis comme toi. Une fois que jai en tete un aliment non autorisé j arrive pas a me l enlever de la tete. C est dingue

 

C pas le moment de relacher!!! Demain on fais tout bien!  

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2017 à 19:18

OUI, demain on se reprends en main mais...  il me semble que demain ça fait plusieurs jours que ça dure

 

Pas très sérieuse ! mais demain promis je me remotive et je vais aller acheter un livre de recette car je tourne en rond avec mes aliments et j'ai l'impression de manger toujours pareil d'où aussi mon ras le bol.

 

Allez on va y arriver    

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2017 à 02:57

Ouii moi aussi. Disons qu il faut aimer la cuisine.

Moi j aime bien quand j ai le temps je me fais de bons plats mijotés mais en semaine avec le taf et les loulous c'est plus compliqué. Je viens d'avoir un amis pendant quelques jours a la maison il est passionné par la cuisine 

Il m'a donné quelques recettes sympas que je devrais revoir pour alleger un peu le truc  

Mais franchement c'est sympas et pas du tout ce que je mange d'habitude 

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2017 à 11:28

Retour de vacances ! un peu compliqué...

Bon on va s'y remettre  

difficile de garder la motivation sur des mois... bon on va se remotiver. Et vous les filles comment ça va ?

Bisous

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 16:33

Coucou Nini

 

Bah ecoute j ai relaché en ce moment c est pas cool du tout. Je pense m y remettre des demain je me sens plus lourde et moins bien dans ma peau. Faut vite que ca change

 

Et toi?

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 20:39

Coucou Sanakik,

Pas facile de garder la motivation sur des mois... je pense que c'est normal de craquer un peu tant que la balance remonte pas trop...

J'essaie de me remotiver, j'ai recommencé à marcher et surtout à noter car je remarque que sitôt que je fais n'importe quoi je ne renote rien...  

allez faut qu'on s'encourage ! je suis loin de mon objectif !!

d'avoir changer de dizaine m'a fait super plaisir faut pas que je me relâche et me réjouis de descendre en dessous de 85 kg je me donne des buts à 5kg comme ça c'est plus réaliste car si je pense à tout ce qu'il faut que je perdre je me démotiverai direct !!

On va y arriver ! Pour Noël, c'est sur j'enfile une jolie robe !!

Bisous bisous et à tout bientôt

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 14:02

Coucou nini

 

Ben ecoute j ai osé remonté sur la balance et je n 'ai pas prus de poids oufff je suis contente. Par contre je n'en ai pas perdu et ca depuis un moment il est temps de remettre la machine en marche allez d'ici noel 5 kilos en moins? Faisable si on se soutient non? 

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 19:52

Partante à 100 %.

Tu as raison, on se motive -5kg minimum jusqu'à Noël !

Trop bien... je suis sure qu'on va y arriver !

bisous et à bientôt

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 09:39

Coucou

 

Je suis bloquée du dos. Traitement a la cortisone   je suis degoutée parce que la franchement jai gonflé direct j espere que ca va vite partir... 

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2017 à 09:42

Courage Sanakik,

avec la cortisone pas de sel et sitôt que tu arrêteras ton traitement tu vas dégonfler 

L'important c'est de soigner ton dos et te soulager pour l'instant.

Prends soin de toi et ne te décourage pas !

Bon rétablissement  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 20:13

Merciii nini

 

Et toi comment vas tu??i

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 13:25

Coucou,

J'ai repassé la barre des 90 grrrrr !!! je les ai pas noté car je compte très vite reperdre !!

Pas mal de stress ces temps et donc mon refuge la bouffe a repris le dessus !!

Je compte bien y arriver et me reprendre en main mais il me semble que cela fait plusieurs semaines que je me dis ça, pas très sérieux !!

j'ai perdu la motivation en route... va falloir que je parte à sa recherche !

Et toi, vous ? vous tenez le coup ? comment vous faites pour garder le cap ?

Bon dimanche

 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 00:53

Nini

 

Je suis dans le meme cas que toi. J ai pas gardé le cap du tout. J essaie juste que ca deviennent pas catastrophique... je suis a +2 kg

 

Je suis tres affaibli en ce moment. Le dos puis maintenant mes intestins... j ai pas mangé depuis hier soir et j ai pas faim. On verra demain comment je me sens

 

Le stress aussi joue bcp et nous on a facile a se rabattre sur la nourriture il faut qu on trouve un moyen de detourner cette pulsion. Avant j avais le sport maintenant... rien envie de rien

On va bien trouver.

As tu lu tous les reportages avant apres su ce site? Je pense m y remettre

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 20:51

Coucou Sanakik,

C'est vrai que ça remotive un coup les avant/après et puis.... tu as une contrariété et il semble que cette barre de chocolat te ferait tellement de bien que ça en devient une obsession alors après avoir mangé tout ce dont tu as droit yaourt, surimis, thé,... finalement tu craques quand même grrrrr !! et ici je n'ai pas trouvé de biscuits Dukan il n'y a aucun produit Dukan ! et pas vraiment envie de cuisiner à ce moment-là !!!

Enfin là j'ai repris sérieux depuis lundi, ça fait que 2 jours mais bon faut bien commencer !!!

J'essaie de me faire des petits cakes façon Dukan au thon ou avec du faux sucre comme ça en cas de pulsion j'ai quelque chose à me mettre sous la main !!

Allons courage on va y arriver à les pulvériser ces kilos  

Objectif - 5kg pour Noël allez on s'accroche !!

bisous

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 06:58

Bien motivée puis...

Le froid et les invitations grosse bouffe et canapé toute la journée dur dur à gérer !!

Comme chaque lundi remotivée à fond puis le week-end craquage et finalement la balance est stable plus de perte de poids !! faut que je m'organise autrement mes fins de semaine mais quand le temps est beurk à part voir les amis autour de repas pas grand chose à faire peut pas les fuir non plus !!! Va falloir trouver une stratégie... la prochaine fois j'amène un plateau de légumes dips.

Bonne semaine et courage  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2017 à 23:35

Coucou nini

 

Comment vas tu depuis tout ce temps? Desolée de ne pas passer souvent mais j ai changè de magasin ou je bosse et le temps de m organiser de trouver du temps pour moi...

 

Ici toujours pas repris la motivation elle edt la elle vient et repars... c est pas gagné

 

J ai egalement perdu un ami... moral dans les chaussettes...

 

A bientot 

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 16:33

Coucou Sanakik,

Difficile cette période de l'année...

Pour la motivation régime, je vais attendre la nouvelle année car là trop de choses dans la tête !!

J'ai perdu mon challenge d'un bon bout de moins de 85 kg pour les fêtes mais bon tant pis, d'autres priorités pour l'instant...

J'essaie déjà de pas reprendre ce qui déjà est pas mal !!

Je te souhaite bon courage et on va y arriver on prendra plus de temps que prévu mais finalement je n'ai jamais été une sprinteuse mais le marathon on va le finir, à notre rythme !!!

Bonne suite et au plaisir... 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 23:43

Coucou nini.

 

Bon les fetes ont causé de mauvais resultat 

Et le fait de changer de travail n a pas aider non plus... je bouge moins qu avant. Il va falloir que je revois mon apport calorique...

Vivement la semaine pro que je puisse reprendre de bonnes resolutions 

 

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.