Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2020 à 09:22

coucou les filles ^^ Bon super béa sa va vous faire du bien cette journée ici c'est la flotte pour ma part ^^ 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2020 à 09:25

Hier j'ai acheter deux tickets "jackpot" et celui de mon homme à gagné 25 euros c'est le début de la fortune   mon frèere est venu samedi dernier et j'ai essayé de motivé mon homme pour qu'on parte 1 semaine chez lui à l'océan histoire de changer d'air et voir MA famille un peu puisque depuis qu'on est ensemble on est jamais allé les voir on va tjrs dans la sienne la mon frère nous à proposé donc puis crotte j'ai envie de voir l'océan et que mon fils profite un peu de l'eau aussi

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2020 à 10:59

ouai jaimerais bien rosebonheur ^^ ah ben moi c'est pp la je mange ma petite galette j'ai l'impression de stagner mais bon on verra bien je me pèserais samedi ou l'autre juste pour voir si je perds ou pas  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2020 à 12:22

Ça y est, matinée finie.

Tout compte fait mon amie ne vient pas car elle a un problème de plomberie et on vient en urgence lui réparer cet après-midi.

La mer... J en rêve.

Et de voir sa famille ça fait du bien.

25 euros ça aide  

Ce midi, saucisse de bœuf et yaourt

Pas d écart  

Chez nous de la pluie  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2020 à 12:30

ah mince c'est pas perdue c'est une journée sous l'eau mieux vaut profiter quand il fait beau ^^ ouai la mer sa manque ^^ puis oui avec mon frèere mon neveu et la belle soeur sa pourrait vraiment nous faire du bien ....ce midi ce sera steak haché et yaourt encore pour ne pas changé ....bon appétit les filles

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2020 à 15:24

courage pour le kiné ^^ la mer du nord à quoi de différent ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2020 à 16:20

Rose bonheur

Ça avance doucement mais ça avance. Avec le covid tout a été retardé. J espère qu ils vont pouvoir te soulager.

Une plus petite maison sans étage avec piscine et véranda   super bonne idée

Le kiné c'est bien passé ?

Mumathome

Ton homme va peut être se décider à partir un week-end.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2020 à 16:31

LOL sa fait 5 ans qu'on est ensemble et pas de plage donc là c'est pas un week end c'est UNE SEMAINE qu'il va faire en plus c'est à l'océan partir un week end sa ne sert à rien vu les kms ...nn mais il à pas le choix mon frère nous à invité devant lui donc  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2020 à 17:08

Pas de plage en 5 ans..pourtant tu habites Toulouse 

Il habite où ton frère pour faire autant de km ?

Tu me fais rire Mumathome, la mer du Nord n'est pas la plage du Sud ni la météo..faut être courageuse pour se baigner..

Béa, c'est tout a fait la maison qu'il me faut...tu peux être mon agent immobilier...et si possible pas chère 

Le kiné s'est bien passé..je suis passée à l'Intermarché où ils vendent les boîtes de masques à moins 30%..J'ai acheté une boîte de 50 masques chirurgicaux..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2020 à 17:40

Ouai mais on avait pas le permis à l'époque du coup ^^ mon frère est à l'océan du coté de mimizan ..oui je sais que c'est pas pareil mais bon moi si j'avais la mer du nord à coté j'irai quand même sa reste la mer

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2020 à 17:55

Rose bonheur

Ça va, après ta séance ?

Mon fils a l irm samedi midi pour son genou et rdv chirurgien le 26.

Semaine prochaine rdv, lundi aprem dentiste et dermato pour moi et mercredi aprem ophtalmo pour les garçons.

Les masques sont soldés ? Pffff les gens les jettent dans la rue, ça m énerve.

Je préfère la méditerranée, l océan me fait peur.

Mumathome

Programme la semaine toi,  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2020 à 20:19

Repas de ce soir

Poisson et yaourt

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2020 à 20:36

En fait, en regardant la carte , vous êtes aussi près de l'Atlantique.;veinarde

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2020 à 05:52

les filles

Ça va être dur aujourd'hui, je bosse toute la journée, c'est la vraie reprise.

J ai un abcès dentaire, j espère que ma dentiste pourra me voir à midi après le boulot, je reprend à 13 hs 30. Pffff.

Toujours un truc qui va pas. Et j ai rdv lundi.  

Je l appelerai dans la matinée.

Je file me préparer

Bonne matinée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2020 à 09:20

Coucou les filles !!! Bon courage chez le dentiste Béa ...oui sa va rosebonheur et toi ? moi non plus je sais pas encore quoi manger trop tôt pour savoir ^^ là j'en suis qu'à mes vitamines. Peut être qu'on ira à Orchestra pour bébé faut que je lui trouve quelques tenues et un maillot de bain si on va chez mon frère en Août j'ai toujours pas de nouvelles du médiateur pour la caf mais bon on attend.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.