Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2020 à 20:45

courage les filles moi je test un gâteau du site un moelleux au chocolat  et ce soir brochette de boeuf et salade  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2020 à 20:46

si sa vous tente bon moi j'ai rajouter un taillefine au chocolat noir 0.9% je sais que c'est un toléré mais comme j'en mange jamais autant le mettre dans la cuisson http://www.proteinaute.com/recette-veritable-moelleux-au-chocolat-1901.html

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2020 à 06:45

Déjà debout grrr

Hier soir j'ai changé mon menu car je ne voulais pas jeter les crevettes.

Tu nous diras pour tes Essayages

J espère quand même que le conseil de classe va bien se passer pour ta fille.

Alors ce gâteau ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2020 à 09:30

Hier aprem, je suis allée à carrefour entre 2 bénéficiaires, Pffff il ne restait que l étiquette avec le prix pour les fromages blancs aromatisés à 0

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2020 à 10:50

les filles

Mumathome, tu me donnes envie avec ton gâteau au chocolat..j'ai arrêté d'acheter des taillefines noir car je les mangeais en une journée..

Dès que les beaux jours arrivent, on remarque que tous les yaourts aromatisés se vendent rapidement.. as-tu pensé à acheter des sveltesses aromatisés ?..ils sont bons aussi..

Mon corps n'a pas compris le sens de la balance.;au lieu de descendre, tous les jours je monte de 200 gr  et pourtant pas d'écarts ..

J'ai essayé mes pantalons (3 sur 4)..je rentre dedans sauf un plus serré car pas taillé pareil  

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2020 à 11:08

C'est cool rose bonheur

. 3 sur 4

, sert toi du 4 ème comme référence. Et laisse Ginette tranquille,

Tu te pèses combien de fois par semaine ?

Oui j ai pris des sveltesse mais ils sont un peu plus cher.

Nous partons à l irm.

Bonne fin de matinée

 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2020 à 13:03

cc les filles ^^ oui les svelstess je prends que de sa ^^ et maintenant je varie avec les fromages blancs et les taillefine que pour les gateaux ^^ ...alors le gateau est bon mais par contre il n'à pas gonflé donc tampi ...rosebonheur tu fais une fixette sur la balance pas bon !! sa va te ruiner le moral essaye de ne pas y touché pendant 1 semaine déja tu verra ... 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2020 à 15:21

Épanchement de synovial et kyste au genou, par contre on n a pas les mesures.on voit le chirurgien a la fin du mois.

Ce midi, soupe, poulet yaourt.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2020 à 16:31

Ce midi, poisson, concombre, yaourt..

Je suis une dinguo de la balance..une semaine sans balance   Je me pèse tous les matins..

Il est jeune ton fils par avoir des problèmes au genou..peut-être aura-t-il droit à une arthroscopie..

Ici, il pleut encore 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2020 à 16:49

Oui traumatismes dû au basket et il a grandi trop vite.

On verra avec le chirurgien.

Mes parents viennent manger demain, ils ne sont pas venus depuis le confinement.

Grillades, pommes de terre en salade et gâteau aux abricots.

Pour moi je me ferai une salade verte et un flan Dudu.

Ce soir je me ferais l omelette que je devais faire hier soir.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2020 à 18:12

re les filles ce midi j'ai rien manger pas faim et ce soir je sais pas encore quelle viande ...Oui d'accord donc tu es une accro à la balance rosebonheur...courage moi c'est pareil mais je le fais pas sinon je perds la tête   courage béa pour ton fils ...

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2020 à 18:30

C'est cool que tes parents viennent chez toi demain..

Mumathome, tu tiens le coup sans manger 

Quand je fais çà, j'ai trop faim, le soir..

Ce soir, poisson et yaourt

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2020 à 19:03

oui rosebonheur je tiens parce que j'ai pas faim en fait ...je me suis fait un petit café au lait avec un petit bout de gateau de hier et voilà j'attends ce soir ce sera saucisse de volaille avec un fromage blanc aromatisé  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2020 à 20:35

Bon sayer je stress de voir la balance demain...j'aimerai bien être a 60kg mais bon ... 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2020 à 20:37

J ai fait ma blonde, j ai acheté 2 packs de sveltesse nature, grrrr.

Vais les manger mais je râle, tout faire vite et voilà

Sans manger, je ne tiendrais pas non plus.

Mon omelette était très bonne, pour les garçons avec des pommes de terre et salade.

Je pense que j'ai une poule qui couve, elle n a pas compris qu il n'y avait pas de coq.

Mes œufs et pommes de terre sont cuites et les desserts fait, serais tranquille demain matin.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2020 à 20:59

oups yaourt nature ..si tu as des arôme mets en 1 peu dedans ^^ avec du canderel ou un truc du genre

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2020 à 21:23

Mumathome

Ne stresse pas pour demain

Ça fait combien de temps que tu ne t es pas pesée ?

Ton objectif ?

J y ai mis du canderel.

Bonne soirée  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2020 à 23:39

Tu as des problèmes de vue ? Nature, çà passe quand même..

Allez Mumathome, on y croit pour ta pesée..   

Bonne nuit 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2020 à 23:39

Tu as des problèmes de vue ? Nature, çà passe quand même..

Allez Mumathome, on y croit pour ta pesée..   

Bonne nuit 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2020 à 23:54

merci les filles sa fait depuis le 4 je crois ou le 5 ...mon objectif 57 se serait bien  bonne soirée les filles ^^

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2020 à 08:55

Lol rose bonheur oui j ai des lunettes, je devais avoir de la buée avec le masque  

Mumathome

Je croise les doigts pour ta pesée.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2020 à 10:07

coucou les filles bon je me suis pas pesée encore j'attends que mon homme se reveille ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.