Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2020 à 14:04

Rose bonheur

Tu as raison, t as des yeux...

Comme on dit, ce n'est pas parce que on est au régime qu on n a pas le droit de regarder le menu  

J ai pris 1 bleu marine et 1 noir, 42, ferais mes Essayages ce soir, il y avait aussi du blanc.

Demain j irais m acheter les fromages blancs aromatisés à carrefour, ça me changera.

Ce midi reste de saucisse, y en a plus et yaourt

Bonne aprem

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2020 à 16:45

re les filles désolé j'ai du courrir aujour'dhui ...oui j'aime pas le nature a part pour faire des sauces .....bah écoute rosebohneur sa me derange pas j'essaie de me faire plaisir comme je peux ...après quand je passe dans un mauvais rayon c'est pas simple et la je sors mon chewing gum ou mon werters sans sucre et sa va mieux ^^...Béa on s'est fait plaisir à ce que je vois ^^ c'est cool !!! oui tu peux je te les conseilles trop boooooon! Alors ma pesée dimanche matin ....c'est peut etre que tu t'affine tranquillement de partout rosebonheur puis on à des paliers de stagnations moi je pense aussi ne pas avoir perdu énormément

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2020 à 18:29

Rose bonheur

Tu as toujours mal, si oui reprend rdv, au moins ça te remonte le moral  

Tu as mincis, tu devrais essayer, s il le faut ça t irais bien.

C est vrai que faire les courses, de plus avant les repas, c'est dur de passer dans certains rayons, je les évite.

Mumathome

Tu as acheté ton mètre ?

On aurait du se mesurer au démarrage.

Pas d idée de repas pour ce soir  

Et vous ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2020 à 19:29

Béa, tu as essayé les pantalons? J'ai hésité à en prendre, le 44 aurait été trop juste et le 46 je ne sais pas..je suis mince au niveau des épaules..tout est dans les cuisses  de toute façon, j'en ai encore 1 avec étiquette..ou même 2..faut que je regarde çà..

Oh que oui, j'ai mal..j'ai tenté de repasser..j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes..çà coupe la respiration..

Si tu fais du 42 voire 40 , ou a tu donc mis ta graisse? 

Mumathome, dimanche, c'est bientôt..

Ce soir, repas déjà terminé..steak hâché, filets de poulet à la provençale, yaourt..

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2020 à 21:24

Pas encore essayé, mais je vous tiens au courant. C'est du 42 pas du 40, j aimerais bien pour le mois d août.

La graisse j en ai malheureusement, Pffff par contre je suis carrée des épaules.

J essaie après ma douche et vous tiens au courant.

Cet aprem suis allée boire un café avec un ami, il a pris un muffin au Nutella avec, pas moi  , c'est pas l envie qui me manquait

Ce soir poisson et yaourt

Pffff il pleut des cordes

Petite douche, Essayages et dodo

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2020 à 21:52

oui je l'ai acheter ^^ ce soir c'est omelette au poulet pour ma part  voilou oui bientôt dimanche ^^ en esperant être a 60 kg au moins ...parce que là le repas gala j'en ai vraiment envie mon beau frère et sa copine nous on invité au restaurant chinois j'ai dis non pas pour le moment ( pas le droit aux féculent et la viande est souvent trempé dans des sauces ^^ mais qu'est ce que sa peut me manquer le chinois :(

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2020 à 06:14

Petit coucou rapide

Les corsaires me vont mais me serrent par rapport à ceux de kiabi, lidll taille plus petit. Mais ça va le faire.

Tu en as acheté 1 Mumathome ?

Qu en pense tu ? Tu trouves toi aussi qu ils taillent plus petits ?

Rose bonheur, pose toi et n en fait pas trop.

 

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2020 à 11:43

coucou béa nn j'ai acheter un mètre pardon ^^ nn j'ai pas eu l'occasion de prendre des vêtement chez liddl j'ai acheter une veste pour mon fils géniale !! j'ai aussi acheter une crème anti ride de nuit géniale aussi

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2020 à 12:54

Matinée finie, plus que cet après-midi et week-end

OK Mumathome,

Ce midi comme hier soir, poisson et yaourt

Bonne aprem

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2020 à 13:19

re les fiilles ouai je l'ai pris mais j'aurais mieux fait de l'utilisé avant ...là je sais que je suis passée en dessous des 100cm que j'avais avant donc c'est déja sa ..à midi ce sera steak haché et haricot vert + yaourt

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2020 à 13:20

rosebonheur au niveau des cuisses? trop large ou trop serré ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2020 à 13:45

Trop serré car ce sont des pantalons slim 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2020 à 14:12

ah ouai je connais ...bah après c'est compliqué moi j'en porte plus ou je prends des jeggings finalement ce sera asperge au lieu de haricots vert pour ce midi  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2020 à 18:57

Journée finie

  week end

Lundi je commence à 10 hs car les obsèques de ma tante seront retransmises en direct pour la famille et les amis qui se trouvent dans différents pays. Diffusion à 6h30, en Australie ce sera 12 hs 30. J ai du mal à y croire.

Ce soir je vais me faire une omelette avec des émincés de poulet, j'ai 4 œufs par jour

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2020 à 19:51

Tant mieux pour la famille..c'est important d'accompagner sa famille jusqu'au bout..à sa façon

J'ai regardé les leggings et jeggings..maintenant, ils font les treggings  Smiley Au secours si avec tout ça, on ne trouve pas notre bonheur.;tout est moulant quand même 

Bon repos Béa

Jambon, yaourt mais j'ai faim quand même 

Bon appétit

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2020 à 20:21

Tregging ? Connais pas, c'est quoi la différence entre ça, un jegging, un legging et un Jean's ?

Y en a à kiabi ?

Tu n as pas trop mangé rose bonheur.

Crevettes et yaourt

Je fais cuire les entrecuisses de poulet, pour être tranquille demain car j amène mon dernier passer l irm du genou à midi.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2020 à 20:26

Bon comment dire 

Le tregging, pas pour moi, ultra moulant, simili cuir.

Je laisse ça aux jeunes.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2020 à 20:42

Béa, tu m'as donné envie avec tes œufs.;du coup, omelette avec fromage ail et fines herbes et 1/2 boîte de maquereaux.. je suis calée 

L'école a appelé et à ma grande surprise, un conseil de classe va avoir lieu mardi..comme elle est délégué..elle ira..elle flippe car elle n'a pas tout rendu..çà lui fera aprendra... 

Elle a encore SVT sur les chromosomes et cariotye..n'importe quoi..et sur la reproduction, elle a eu maîtrise satisfante et non pas très satisfante..on avait potassé dessus 

J'espère que l'IRM se passera bien ..

Ils ne font que des trucs moulants  je viens de retrouver un pantalon 44 avec étiquette (donc çà fait 4)  je vais les essayer et j'espère que la surprise sera bonne..jeverrai demain car je viens de boire 2 l d'eau et on dirai un bibemdom Michelin 

Bonne soirée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.