Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2020 à 21:30

Repas fait comme prévu, viande grillée et fromage blanc.

Bonne soirée

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2020 à 09:40

coucou les filles ....foutue balance moi je me pèserais qu'à la fin du mois...pas envie d'être déçue ...courage rosebonheur...n'est tu pas constipée en ce moment ? ou peut être un peu de rétention d'eau ? ou problème de thyroïde possible aussi ...bonne journée à vous  

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2020 à 10:46

Bon moi la caf qui me dis que j'ai plus droit aux apl étant donné que les revenus de 2018 dépassait le seuil ....donc comment vous dire que j'en ai gros sur la patate !....sa sent le tribunal à plein nez cette histoire

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2020 à 13:09

Pffff, quelle galère....

Courage pour tes rdv rose bonheur

Ce midi lapin et fromage blanc

Et boulot

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2020 à 17:25

je vais me battre !!! je m'en fou ^^ ...c'était bon béa ? comme tu dis rosebonheur mais la plus casse pied c'est moi donc ils ont pas fini non plus ...j'ai achter un cerceau HOULA HOUP spécial fitness 10euros chez gifi du coup sa va être super pour mon sport quotidien.

Ce soir c'est poulet roti et salade ^^ (même si je retire la peau du poulet mais bon )

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2020 à 17:32

Rose bonheur,

N y pense pas, avance.

J espère que tu auras rapidement ton rdv au centre anti douleur et la scintigraphie.

Mumathome

Tu as du courage, le sport j y ai toujours galopé derrière et je n ai toujours pas réussi à le rattraper  

Pour ce soir, je ne sais pas encore, peut être un steak à cheval, pour les garçons je vais leur faire un flan de courgettes.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2020 à 17:33

De repos demain car je fais le week-end  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2020 à 18:21

Ce soir, betteraves rouges et omelette..pas envie de cuisiner

Mon RV douleur est le 10/7 et la scinti, le délai est long avec le pb des mesures sanitaires 

Ce n'est pas sympa de te faire travailler le weekend..mais je pense que tu es conciliante et qu'ils en profitent..

Mumathome, te voilà équipée avec ton cerceau..ma fille en a tout simple mais je ne fais pas de sport non plus...

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2020 à 19:07

courage Rosebonheur pas le choix ...yess béa repos !!! avant je travailler en tant que vendeuse en boulangerie donc travailler le week end je connais ...c'est d'aileur une petite partie de sa aussi qui m'a fait quitter mon job ...trop en décalage avec mes proche puis avec le petit ...rosebonheur je t'avoue je n'aime pas le sport ou le sport doux ...donc le houla hoop sa me convient  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2020 à 20:17

Rose bonheur

C est marqué dans notre contrat, du lundi au dimanche, jours fériés et de 8 hs à 20 hs. On peut travailler 6 jours consécutifs et 1 jour de repos.

Vivement que tu ai ton rdv.

Mumathome

Ma belle fille travaille dans une pâtisserie, boulangerie, par exemple le dimanche elle fait 7hs, 14 hs. Pas tous. Et des fois elle finit à 20 hs.

Ce soir 1 steak et1 fromage blanc, pas trop faim

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2020 à 08:45

les filles

Matinée tranquille

Les garçons ont rdv chez l ophtalmo à 13 hs 30.

À part ça rien de prévu.

Et vous ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2020 à 09:37

les filles

Journée tranquillou pour ma aussi car ma fille n'a pas école.

Il ne fait pas beau comme d'habitude..

Hier soir, grosse fringale à 22 h..j'ai mangé une salade composée avec du concombre..j'avais vraiment envie de manger du pain  La balance , pas moyen de descendre depuis 8 jours   au contraire, j'ai pris 500 gr 

poisson à midi

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2020 à 09:53

Rose bonheur

Tu as été chercher ton produit à la pharmacie ?

Tu fais peut-être de la rétention d eau

Tu n es pas constipée ?

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2020 à 09:56

coucou les filles ! Alors rosebonheur la balance ne veut plus descendre ? c'est peut -être que ton corps s'habitue ...tu as fait les 3 jours pp comme on t'avait suggéré ? Bah pour ma part réponse de la Caf qui me dis que n'ai plus droit aux APL car nous dépassons le barème d'environ 1000 euros. Ils se basent sur 2018 donc techniquement nous n'aurions jamais dû avoir les APL en fait du coup je suis en train de péter un cable ...mais bon que voulez vous c'est comme sa ...cependant moi il est hors de question que je rembourse une somme que je n'aurais jamais du avoir ...si ils ont fait de la crotte c'est pas mon problème ....

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2020 à 11:07

Pffff Mumathome

Je crois que tu vas être obligée de rembourser le trop perçu.

Vu que ce n'est pas ta faute, essaie de demander un médiateur, que la caf efface ta dette ou du moins une partie.

Courage te laisse pas faire.

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2020 à 11:50

ouai le méditeur est déja au courant du coup mon premier trop percu est en instance amiable donc jttend et je dois renvoyer un autre courrier AR pour mon second trop perçu

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2020 à 12:09

Je croise les doigts pour toi pour que tout s arrange.

Ce midi courgettes et steak haché.

Et vous ?

Mumathome

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2020 à 12:12

merci ^^ on croise les doigts ce midi surement pareil steak haché et yaourt

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2020 à 12:58

L'administration a toujours le droit de se tromper mais pas nous..après, c'est beaucoup de tracas administratif..

Ce midi, poisson ..riz, ratatouille pour ma fille

Je vais acheter des calamars, je vais faire une une période poisson..

J'ai oublié de demander à la pharmacie pour le BOP 

Ce qui marche bien pour moi (enfin mieux) est de ne pas manger le soir mais je ne le fais pas..déjà que je ne mange pas le rmatin..ça ferait un repas par jour 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.