Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Journal de bord du régime début le 7/02/2001

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:46

Bon courage pour ta soirée entre amis, moi c'est vraiment LE TRUC GALERE, surtout qu'en règle général y en a toujours un qui me regarde de travers parce que je "goute même pas"...

 

Bref.

 

Moi c'est Dimanche après-midi, pour le gouter donc ça devrait aller ^^

 

Bienvenue Babie.

 

Bon courage les filles !!!

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:47

Un plat que je recommande, c'est les poivrons et aubergines farcis... une tuerie !

Et ce soir, des samoussa fait maison (Courgette/Viande haché 5% coulis de tomate/épices) un pure régale !!

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 07:14

BOUHHHHHH plus d'idée de recette le frigo vient de me lacher

mais il faut que je me remette a cuisiné, allez il faut que je me motive!!!!!!

florianais merci pour tes encouragementss on va y arrivés et Vanaila,moi tous le monde et mdr quand ils me voient au regime alors la sa me gonfle !!! a + les filles

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:03

coucou quelqu'un peu m'aider peu etre ?? quand dans une recette vous dites 6 cuillière de lait en poudre vous ne mettez jamains d'eau dans le lait parce ce que sa fait une de ses pates berckk ou alors j'ai pas compris hi hih ih merci de vos reponses exemple pour le cake au jambon ??

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:08

T'as déjà perdu 10 kilos, on verra bien qui rira cet été quand tu sera bien plus fine et encore plus quand t'auras terminer 

 

Pour ce matin j'ai fait des blinis au tofu (avecun peu d'ail et de la ciboulette) que j'accompagne de thon et de surimi mixé 

Je prend du tofu de temps à autre histoire de contrôler le mauvias cholestérol ^^

 

Et demain pour le gouter chez les amis je tente le pain perdu Dukan 

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:08

Ah et -600g ce matin !!!

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:01

félicitation pour les -600 j'anguie demain pour me peser Smiley bonheur

 

je ne peux pas t'aider babie concernant la recette du Cake, je n'ai encore pas tenter, mais je pense essayer aujourd'hui, vu que je suis en PP. Comme idée de recette, tu as les poivrons farcis/Aubergine farcis :

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_et_poivrons_farcies-90.html

Sans tolerer et c'est terriblement bon !!

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:33

bravo- 600g yééééééé vanaila ta raison des Claudia Choux fleur sur la plage cette été mais sa me donne pas ma reponse pour mes cuièlles de lait

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:11

Pas d'eau non Babie 

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:11

Désolée j'avais pas vu ton poste en fait ^^

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:25

lol

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:01

Pour moi ce matin, ce fut -500, passage a 77.8 ça me boost bien surtout vu le repas de midi qui m'attends avec que des bonnes choses interdites ! xD

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:03

Bonjour tout le monde , 1er repas entre amis fais hier soir et cela à été un peu dure. Leçon de morale donné par ses messieurs qui ne comprenne pas du tout mon régime et qui me disais que c'était n'importe quoi heureusement que les copines étaient là pour me soutenir mais moment difficile à passer quand même moralement mais bon va falloir que je m'habitue quand même aux remarque lol.

Sinon comment allez vous aujourd'hui?

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:11

Beh moi c'est une humeur "stagnante" aujourd'hui 

 

Trop trop top MelleMomo !!!

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 15:13

grrrrr pas 1 grammes a la pesée du jour c'est surment normal !!!mais bon sa fou toujours un coup au moral!!!!! sachant qu'hier j'ai eus du monde j'ai fais des LASSAGNES des vraies et moi poulet courge fromage blanc 0% sa choc plus personne tant mieux !!!!! demain est un autre jour ce soir tartare de saumon maison miammmm a + les filles

super mellemomo bravo !!!

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:30

merci 

Dur dur le repas de midi pour moi. je ne sais pas comment j'ai fait pour résisté. j'ai fait seulement un petit écart, un peu de crème fraiche dans mon entrée, sinon nada.

Je pense que dés que j'aurais droit aux pommes de terres, le gratin sera le premier plat que j'aurais a faire !! je vais allé potassé un peu mon livre dudu histoire de me motiver encore plus.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:16

Félicitation MelleMomo, moi cette après-midi j'ai résister à...

du NUTELLA !!!

 

Je vous explique même pas -_-

 

Du coup sur la liste de course j'ai rajouter "cacao dégraissé" 

babie121

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:17

je pense que pour tenir dans la durée on a peu etre le droit de se donner un petit écart!!! la balance ne nous le rendras pas !!!!c'est tout.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:22

Regarde ma courbe, regarde le pic à 80,3kg, celui qui m'a fait perdre une semaine...

 

Non je refait plus d'écarts... enfin j'essaie ^^

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:07

le cacao dégraissé je l'ai déjà à la maison ! j'ai pris aussi de l'édulcorant et je vais faire (et surtout je veux) le DUDUTELLA !

hier soir aussi, j'ai résisté au nutella, c'était affreux... En pleine cuisine pour aujourd'hui, j'en avais plein les mains, j'avais une seule envie y lécher.

 

niveau achat qui me manque, c'est de la gélatine, et des arômes (noisette en priorité

 

j'essaie tout comme toi de ne faire aucun écart, et je n'utilise aucun toléré non plus. Je préfère me dire que je ne dois faire absolument aucun écart, sinon je craint de me dire ça trop souvent.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:04

Beh moi je m'autorise un toléré de temps à autre, en essayant de ne pas en utiliser les jours de PP.

 

Pour la gélatine j'en ai toujours pas prit, et les aromes j'ai que vanille mais il faut que je pense à la noisette ^^

MelleMomo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 06:30

tu sais si les arômes vanillé de chez vahiné sont bon ou pas?

dans un magasin bio, j'ai vu cannelle, framboise et citron, rien d'autre  je pense en faire un autre histoire de voir si j'y trouve l'arôme tant recherché

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:11

Moi j'ai trouvé vanille en magasin bio. De chez cook je crois, je vérifierai ça ^^

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 09:37

Coucou les filles,

 

Attention aux arômes des magasins, ils contiennent de l'alcool ou éthanol, alors il faut voir si permis en infime quantités.

 

Moi avec l'agar agar, je me fais des crèmes géniales, ce WE je m'étais préparé des crèmes gingembre pamplemousse, trop top... je me suis régalée.

Ce soir j'essaierai, si j'ai assez de temps, de faire de la confiture de lait et je vous dirai, comme cela je pourrai en mettre dans les crêpes light.

Autrement, stagnation aujourd'hui.

Vanaila, bravo pour ta perte, courage ça va continuer, un jour sans, un jour avec, c'est comme ça, il ne faut pas s'inquiéter et garder le moral, si le temps se remet au beau, ça aidera.

A+

bonnefee35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:48

salut les filles,

je suis super contente, la balance a enfin bougé...après ma période critique des ragnagna j'étais désespérée...rien et ce matin , trop contente....je ne fais pas de cuisine , trop la flême...pas de sport (pas le temps de marcher 30min chaque jour, c'est dur mais je suis toujours sur la route...) dnc malgré ça je perds un peu donc suis ravie. ce qui me manque le plus c'est le pain et le beurre, pas vous????

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.