Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
Bubullolight 11899 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 16/10/2012 à 22:58 Je m'y connais un peu en bombes caloriques
Bibz, je ne me permettrais pas de te faire la morale, pas mon genre et tu n'en as pas besoin, mais chaque écart de ce type t'éloigne de ton objectif, c'est dommage. Tu ne peux vraiment pas gérer mieux les WE ? A 3 ans et demi, jamais je n'avais mangé de brownie, il faut dire que côté maternel, ils ne connaissaient pas le Dr Dukan mais on mangeait comme en conso (sans le son).
Première fois que j'ai mangé un hamburger, j'avais bien 10 ans, mon parrain me l'a offert car je voulais savoir ce que c'était. Bon, c'était un filet o'fish car je n'aimais pas les steaks hachés. J'ai trouvé ça... mangeable, lui s'était abstenu et pour cause... Quand j'ai vu mon parrain à la place manger un chich taouk dans du pain pita avec du moutabal, j'en ai salivé... j'ai du revoir mes priorités gustatives.
|
|
miss2red 329 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2012 à 22:59 Bonne nuit les filles, Un petit coucou avant d'aller dormir. @Tata la pâte à tartiner tatatella n'a finalement pas vraiment durci au frigo légèrement c'est quand même assez coulant, c'est normal? Bon c'est pas trop grave vu ce qu'il en reste car c'était tout simplement délicieux.
Je viens enfin de trouver des petits suisses 0 % eh oui dur dur d'en trouver en Belgique dont les recettes vont s'en trouver nettement améliorées.
Aujourd'hui j'ai fait un bavarois chocolat ferai le miroir demain, miroir pêche je pense. J'ai aussi refait les petites crèmes brulées vanille cannelle de Maîs et cette fois-ci complétement liquide, bizarre je les avais pourtant bien réussie la fois passée, gout délicieux cependant.
Il faudra aussi que je me trouve une recette pour utiliser le potimarron qui joue l'accessoire Halloween pour l'instant
|
|
Bibz 114 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2012 à 23:00 Je dois gérer suffisamment puisque je ne prends pas de poids... je perds peu seulement !
Je comprends pas bien ta réflexion sur le fait que je donne un bout de brownie fait maison à ma fille, c'est pas comme si je l'engraissais et lui faisais manger mac do tous les jours...
|
|
Posté le 16/10/2012 à 23:09 C'était une boutade Bibz Quand je prépare ce genre de chose pour mon copain, je me fais le même en dudu, moins bon certes, mais bon, ça évite de piocher dans l'assiette du voisin
Le Mc Do était un aparté par rapport à ce qu'on n'avait pas le droit de manger chez mes parents, un peu sectaires au niveau nourriture, dans l'extrême même.
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 16/10/2012 à 23:25 Je viens de vous lire et ça me fait penser à l'histoire d'une copine dont les parents interdisaient toutes sucreries à la maison et surtout le chocolat; Du coup dès qu'elle a été assez grande, avec son argent de poche elle partait s'acheter avec son petit frère une tablette et ils la dévoraient en cachette !!! Je crois qu'il ne faut pas se priver de ce qu'on aime, sinon on doit faire face à "des pulsions d'envie" ! Même avec dukan on peut assouvir nos envies de chocolat grace au cacao en poudre ! Bibz ce n'est pas la fin du monde si tu as mangé un bout de brownie mais il vaut mieux éviter le temps de ton régime. Fais toi des patisseries équivalentes en version dudu et montre à ta fille que tu manges comme elle, elle n'y verra que du feu et ça sera bon pour ton moral et ta ligne ! Courage pour la suite de ton régime, tu n'es plus très loin de ton objectif !
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 16/10/2012 à 23:28
Bubu bravo pour ton far.....
Val dudutise nous le millionnaire ouiiii ! ! ! moi ché pa faire ces tours de magie là .....
J'ai pensé très fort à vous ce soir...j'ai mangé pour la première fois dans ma cuisine..ça fait du bien et en plus avec du chauffage...donc que du plaisir.....
Pas de conchonduserie ce soir encore...mais décidément je suis plus salé que sucré...je prends toujours le temps de me concocter un bon plat de résistance et manque toujours de temps pour un bon dessert.....! ! !
Mon you est en train de me monter mon nouvel engin de torture....pour mes petits abdo.....il m'aime un...ou il veut ma peau...je ne sais pas....
|
|
Posté le 16/10/2012 à 23:32 En même temps, j'imagine la scène attendrissante de la petite qui tend un morceau de brownie à sa maman pour partager. Difficile de résister à ce geste
Je ne mangeais pour ainsi dire jamais de chocolat, depuis cet été, j'en ai de furieuses envies, heureusement, le chocolat de tata est là Avec dudu, je mange des pâtisseries comme jamais avant, idem pour le chocolat, un peu bizarre le ré-équilibrage alimentaire chez moi ;o) je rajoute ce qui manquait avant au menu
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 16/10/2012 à 23:34
pour le bento de demain si je pense à ne pas l'oublier... chou rouge farci poulet jambon fumé moutarde carrés frais oignon rouge tablette de volaille tige d'oignon nouveau j'ai mis plus de viande que d'hab d'habitute je prends des barquettes de 200g de poulet là c'était 400g trop bon
|
|
Posté le 16/10/2012 à 23:35 Justement Chris, je me demandais si tu avais du chauffage et si vous aviez bien dîné dans la cuisine. On ne l'avait pas vue sous cet angle la cuisine si je ne m'abuse. C'est chouette
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 16/10/2012 à 23:35 Vous me rappelé également un souvenir qui m'a également marqué...et qui ne fait que confirmer ce que je viens de vous dire et que tu as raison Val...... Pendant mes années étudiante, comme la plupart des étudiants je n'avais pas le sous et ne mangeais pratiquement que des pâte...et bah à cette époque fréquemment j’étais prise d'une frénésie qu'a l'époque je trouvai honteuse....comme certain on des crise de boulimie chocolat, moi j'en avais de viande crue...je me faufilais chez un boucher...à l'époque il y en avait encore à tout les coin de rue et je m'achetai autant que mon porte feuille pouvait me le permettre de viande hachée...et je m'en délectai dans la minute dans ma voiture.....oh la vilaine....
Comme quoi je suis vraiment plus salé que sucré et carnivore que végétarienne.....
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 16/10/2012 à 23:41 trop belle Chris j'imagine toute la petite famille avec des étoiles plein les yeux encore bravo à ton cher et tendre
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 16/10/2012 à 23:45 ah, youchris beinvenue chez les vampires, lol, j'adore la viande moi aussi cru, saignante et même cuite: je l'avale d'une traite ! Super la cusine ! Pour le millionnaire, je n'en ai jamais gouté, donc si j'en faisais, dur dur de savoir si ce que j'ai fait y ressemble. Mais après avoir lu la recette ça a l'air terrible et pour dukaniser tout ça, pas trop dur mais avec des tolérés !!!
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 16/10/2012 à 23:55 bon, 1 dexter et un big bang theory...
coucou les cops!
val : tu vas rire, mais j'ai jamais mangé de loukoums en vrai... ou alors je m'en souviens plus... car étant donné les voyages que j'ai fait quand j'étais petite, j'en ai forcément gouté à un moment ou à un autre... et je me suis quand même employée à dukaniser la recette, selon mon propre gout... et apparemment, d'après la description d'une jolie gourmande, je me suis pas trop planté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 16/10/2012 à 23:57 val pour une fois, tant pis, on se contentera d'une recette avec tolérés (rires)
|
|
Posté le 16/10/2012 à 23:58 MDR pour la viande
Je ne suis pas contre les tolérés, surtout quand ils s'imposent
Je vais aller rêver de short bread au caramel couvert de chocolat... avec mon moelleux au chocolat dudu
Bonne nuit les filles
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:09 bonne nuit la quater! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:09
!!!!
|
|
Posté le 17/10/2012 à 00:09 tata, j'ai fait des petits juniors (4) tout mignons ils sont BB : beaux et bons !! avec de la confiture au petit dej , un régal . demain matin il faut que je pense à prendre une photo avant qu'il n'y en ai plus .
ktia même dans tes recettes il y a du violet , je ne pense pas à cuisiner le chou rouge , je ne le mange que cru !
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:11 je m'en voudrais de retarder ton petit déj mamoun!!! oublie la photo! le fait de savoir que tu t'es régalée est amplement suffisant! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:16
Bonne nuit !!!! ze m'en vais me coucher ! (un p'tit souvenir pour les plus vieilles d'entre nous pour ne pas dire les vieilles
|
|
Posté le 17/10/2012 à 00:17 ah , çà c'est bien maintenant on sait a quoi ressemble youchris (rires) je ne t'imaginais pas avec cette coiffure, mais elle te vas à ravir ! blague à part elle est superbe ta cuisine, tu va faire des envieuses
val , j'adore !
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:17 une petite ballade d'un des mes paroliers et chanteurs français préférés...
http://www.youtube.com/watch?v=fuBy3UUMVXo
(pas de jeu de mot, hein, ma Ombre...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 17/10/2012 à 00:20 bon, je vais me coucher, je ne vous dis pas à demain on y est déjà ! alors à tout à l'heure
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:23 Mamoun le chou rouge je l'ai mangé cru toute ma jeunesse et depuis les premiers que j'ai fait cuit ça a été une révélation dans les potages je fais du cuit et cru et finition avec des des allumettes j'adore ça
pendant une période sur le blog il n'y avait que des recettes violette riz violet, chou fleur, betterave, chou rave, vitelotte, aubregines, carotte encore une autre de mes obsessions lol bonne nuit les copines
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.