Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
supertata 16372 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 00:23 bonne nuit ma poule! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
ktia 6443 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:24 la première levée dresse le petit dej
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:24 comptez pas sur moi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:32 Je n'avais pas vu ton mille-feuille violet Ktia, joli comme tout
Je me réveille avant 6h mais pas de petit déj avant 10h alors quand vous voulez pour le petit déj mais tard
Ce coup-ci, j'y vais
Bonne nuit
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:43
Super Val, ma louloute avait les mêmes tresses aujourd'hui...il y a même zenkaï mon minou qu'est devenu tout marron.....il est tellement plus beau en vrai....! ! ! comme moi crois tu...;o))
pas bizarre du tout...les dents acérées et les yeux jaunes.
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:49 ah ktia, j'adore le choux rouge...la soupe, j'en ai même fait manger à mes enfants....ils ont même pas rechignés sur le violet de ma soupe à l'époque, il faudrait que je la retente pour voir si il rechigneraient pas encore....
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 17/10/2012 à 00:55 bon j'en connais qui ne vont pas s'occuper de l'heure à laquelle je me suis couché et vont carillonner à 7 h demain.....
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et vous dis à demain....je suis devantle doc de la 1 et je vais avoir du mal à décrocher.....des fois je me dis pourquoi pas un troisième...et sitôt pensée...sitôt l'idée évaporée....non non..... je suis sortie des couches...je ne veux plus y retourner....
http://www.youtube.com/watch?v=e50sIwzwFZ4
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 17/10/2012 à 01:07 Aller je vais faire pleurer les chaumière avant de dormir...ou pour celle qui aime vous offrir de beau moment d'amour...
http://www.youtube.com/watch?v=LOd_8Tt8FCg
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 17/10/2012 à 01:12 http://www.youtube.com/watch?v=vPPhJykXMo4
http://www.youtube.com/watch?v=QXYtEz1qmz8
Aller bonne nuit à toutes
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 17/10/2012 à 07:44 bonjour! superbe cuisine chris! miam les millionnaires j'adore!
|
|
Posté le 17/10/2012 à 08:27 Bonjour mesdames
Chris, j'espère que tu as mieux dormi que moi, ma nuit a été gris très claire, pour ne pas dire blanche :S Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu ne manques pas d'humour
Je vous souhaite une très bonne journée des enfants (on est bien jour des raviolis, non ?) et vous propose ce morceau tout doux mais entrainant http://www.youtube.com/watch?v=z1GQts8s360 et étonnant quand on connait le groupe
Bonne journée à toutes
|
|
sylreve 1863 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2012 à 09:29 salut les filles !
Au sud de lyon, il fait gris avec un max de vent .... Je n'ai que 2 p'tiots ce matin, la grande arrive à 12 h, après la danse et la musique.... bébé dort et sa soeur fait des cabrioles dans la petite cabane en toile.
Je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi.
You je suis jalouse de ta maxi cuisine !
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 17/10/2012 à 10:06 Bonjour à toutes, un beau soleil d'automne chez nous ce matin....
reprise de la vie habituelle aujourd'hui...volley pour célyan qui n'a pas vu les copains depuis 3 semaine et confection d'un gâteau....c'était hier mon anniv et mes loulous me réclame un gâteau.....je me pencherai sur la question cet après midi...avec comme base je pense le patidou.
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/10/2012 à 10:19 bonjouuuuuuuur au vol! jour des enfants! biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/10/2012 à 10:29 http://www.proteinaute.com/recette_souffle_sucre_butternut-9561.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 17/10/2012 à 10:59 Depuis mon tél je ne vois pas les commentaires, la question a peut-être déjà été posée : crème d'avoine, il ne manque pas des ingrédients ?
|
|
Posté le 17/10/2012 à 11:01 Bon anniversaire Chris
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 17/10/2012 à 11:14 Bonjour les filles ! Mercredi, oui raviolis donc je passe en coup de vent. Je vois que hier soir certaines avaient des envies de maternité ! Je laisse le troisième à qui en voudra. Avec l'ainée qui n'a fait ses nuit qu'à 4 ans et demi et la deuxième qui à 4 ans fait pareil, au secours ! Je me dis qu'avec un peu de chance dans quelques mois ça passera ENFIN, mais pour moi les bébés c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais sure youchris que tu avais "un gato" (un chat)
|
|
mamamag 5983 messages
Posté le 17/10/2012 à 11:40 bonjour à toutes ! merci tata d'avoir mis le lien ! et oui, bubu, elles ont omis la crème d'avoine dans les ingrédients , mais.......on se comprend et on comprend la recette quand même !
|
|
mamamag 5983 messages
Posté le 17/10/2012 à 11:41 bon anniversaire alors chris ! joli gateau dans très jolie cuisine !!!!
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 17/10/2012 à 11:44 Hello les girls bha n'alors sont oùùùùùùùùùùùùù les croissants, les brioches, les pains au lait, les petits chinois, le thé au lait fumant, et touttttttttttttttttttttttttt
bon moi j'ai fait le singe dans le lit ce matin et je me suis bloquée le bas du dos..... suis aussi raide qu'un i finalement je n'ai pas pris le chou farci pour le bureau car c'est un peu parfumé avec le jambon fumé et je n'aime pas les odeurs de bouffe dans le bureau vu qu'en plus je n'ai pas de fenêtre qui ouvre....
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 17/10/2012 à 11:46 pas vu que c'était l'anniv de Chris non plus alors un grooooooooooooooos poutoux
|
|
Posté le 17/10/2012 à 11:50 Coucou Mag Je pense que ta crème d'avoine est devenue maïzena, sauf erreur de ma part, c'est équivalent, non ? Si c'est ça, tu devrais peut-être mettre un comm' et demander à Zaloo de changer dans la recette si dans la liste des ingrédients elle ne veut pas de la crème d'avoine.
Hihihi Val, un de mes faux amis préférés espagnols
Ktia, vient manger dans mon bureau, ça changera des odeurs de chinois et Mc Do En tout cas quand il fera froid, je me ferai un plaisir de me venger avec ma thermos et ses odeurs de vrai nourriture
Syl, décidée pour ton déj ? Ils mangent quoi les petits ?
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 17/10/2012 à 11:52 c'est parce que la crème d'avoine n'est pas autorisée chez dukan, mag. bon appétit les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
ktia 6443 messages
Posté le 17/10/2012 à 11:56 Bubu c'est bien cru l'émincé de filet de poulet on peut prendre le filet entier et le couper en morceaux aussi en principe on a pas le droit de déjeuner dans les bureaux bon d'autres se font des pizzas.... et l'horreur quand la clim retombe dans mon bureau
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.