Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:32

pas vrai mamoun!!!!! pas de moule à tarte??? demande à la mère Noël... ptêt qu'elle pourra faire qqch pour toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:33

moule à gaufre... (je suis et je resterai blonde a vie!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:34

Tu as prélevé les suprêmes d'un kumquat Tata ?

 

C'est moche Ktia, reste à rentrer tôt ce soir

 

Coucou Mamoun, Papoune ne peut pas commander ce moule au père noël ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:35

Forum Dukan : au fait le resultat du degraissage du pot au feu cet aprem

Au fait... Le résultat du dégraissage du pot au feu cet aprèm...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:36

les suprêmes d'un kumquat.... mdr!

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:41

heureusement que c'était de la viande de chez grand frais, car je me demande ce que ça aurait donné avec de la viande de mauvaise qualité...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:43

berk le gras je préfère une photo de tarte

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:44

Forum Dukan : apres degraissage bon a consommer sans complexes

Après dégraissage.... Bon à consommer sans complexes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:58

qqn en veut? un bon petit pot au feu aux légumes anciens et actuels....

 

carottes oranges et jaunes, poireaux, navets, rutabagas, persil tubéreux, oignon, persil,thym, laurier, poivre, girofle, gros sel rose etc... que du bon!

tous les légumes cuits entiers pour qu'ils gardent leur tenue, les viandes également.

 

ça réchauffe doucement là....

 

@ +, je file me préparer les gaufres pour demain... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 19:07

Tata , c'est le résultat de ta lipo ??? fallait pas me chercher !! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 19:16

j'accepte ma punition lili... je l'ai bien méritée... Smiley bonheur

mais ce n'est que le résultat de la lipo de mon bras gauche... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 19:22

165 grs , je pensais +tôt à la lipo d'1 de tes pouces ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 19:25

non!!!! en fait c'est d'une de mes chevilles!!!!!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 19:30

z'êtes nulles je me bidonne sans discrétion devant l'écran rha la la je vais me faire griller moi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 19:39

Forum Dukan : vu le gras de la cheville on imagine facilement la suite elle avait de tt jolis petons t as de la chance que je ne m appelle pas val t aurais eu droit

Vu le gras de la cheville ......on imagine facilement la suite  !!!

Elle avait de tt jolis petons .....

T'as de la chance que je ne m'appelle pas Val , t'aurais eu droit à 1 super montage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2012 à 19:48

bonsoir les filles,

 

Je vois que ça taquine dans l'AC ce soir ^-^

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 19:55

Forum Dukan : coucou mesdames pfff vous jouez les pipelettes je n arriverai pas a vous lire ce soir trop de trucs sur le feu au sens figure bien sur lololo les enfa

Coucou mesdames ! ! !

 

Pfff vous jouez les pipelettes, je n'arriverai pas à vous lire ce soir...trop de trucs sur le feu ! ! au sens figuré bien sur lololo

 

 

Les enfants sont à table, You à son carrelage et moi sur les prépa repas de ce soir et demain.

 

Ce soir au menu, boule d'or farcie à la brousse ail des ours puis racine de persil/tofu/maquereau grillés à l'ail.

 

J'ai aussi découvert la marque St AGAUNE, la saucisse séchée est bien bonne et peu grasse, c'est ce que j'ai rapé dans ma brousse ce soir.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:02

Forum Dukan : j ai tente ce soir tes muffin full bubu bien sympathique a manger sans aucun complexe je pense qu il faut que je diminue l agar parce que j ai l asia

J'ai tenté ce soir tes muffin full bubu, bien sympathique a manger sans aucun complexe, je pense qu'il faut que je diminue l'agar parce que j'ai l'asia costaud et je n'y ai pas pensé en préparant.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:04

Forum Dukan : hummm tata j aime bcp egalement le persil tubereux la texture en bouche est agreable et la finesse de son gout egalement je trouve que cru c est tres

hummm

 

Tata j'aime bcp également le persil tubéreux, la texture en bouche est agréable et la finesse de son gout également. Je trouve que cru c'est très proche du panais.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:32

Forum Dukan : tata tu sais bien que la mere noel m a deja apporte un moule et bien avant la date je vais le commander sur internet mais c est dommage de payer des f

tata tu sais bien que la mère noël m'a déjà apporté un moule !! et bien avant la date

 

je vais le commander sur internet, mais c'est dommage de payer des frais de port alors que j'ai un botanic tout à côté  !

 

bon j'ai donc fait le velouté de persil racine  : un délice, une tuerie !!

je suis retournée au primeur en racheter !

 

http://www.proteinaute.com/recette_veloute_de_persil_racine-9800.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:34

et pourquoi tu demandes pas à ton Botanic d'en commander mamoun (des moules à gaufres... pas du persil tubéreux....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:34

lili : mon second prénom finit en ine, mais c'est pas valentine!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:35

Forum Dukan : par contre je pense qu il y a un petit probleme j avais demande du persil tubereux et voila ce qu elle m a vendu

par contre je pense qu'il y a un petit problème .....

 

j'avais demandé du persil tubéreux et voilà ce qu'elle m'a vendu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:36

hum... hum.... du cerfeuil tubéreux il me semble... si tu l'as eu au prix du persil tubéreux, tu as fait une très bonne affaire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 20:38

Forum Dukan : persil tubereux a gauche panais a droite

Persil tubéreux à gauche, panais à droite....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.