Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 23:16

On n'est pas sensé manger des viandes à plus de 5%MG, le St Agaune est plus gras. Bon, j'ai cru lire par endroit que c'était en débat, toléré ou pas...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 23:44

Bas oui par ce que si on compare avec le grison ou même le poulet c'est discutable ! !

 

C'est posté, la poêlée est vraiment des plus simple, ça ne méritait certainement pas d'être poster mais c'était tellement bon. Et puis c'est dans la simplicité que l'on trouve les bonne choses non ? lolll

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 23:45

tata tu ne m'épargnes pas !! c'était à ma tati qu'il plaisait aznavour (elle a 92 ans)

moi mon truc c'était les beatles je suis un peu moins vieille (rires)

 

allez je vous souhaite une bonne nuit à toutes, et particulièrement à toi bubu  : "vos paupières sont lourdes , lourdes ...."

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 23:50

Pour le St agaune pour 100gr  : Valeur énergétique 266 kcal soit 1121 kJ / Protéines 45,13 g / Lipides 8,4 g / Glucides 2,5 g

 

Poulet pour 100gr : Valeur énergétique 161 kcal / Protéines 26,4 g / Lipides 6,2 g / Glucides 0 g

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 23:53

Sur ce je vous bises les mimounettes et vous dis à demain...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 00:11

ça va être vu comme du saucisson, même allégé, et d'après ce que je sais, le doc avait dit non... les modérateurs font en fonction des instructions du doc et du coaching parfois... je te dis juste que je pense qu'elle risque d'être rejetée à cause de cet ingrédient... mais je ne te dis pas que tu as tort d'en consommer...

 

perso, je consomme du st agaune en chorizo depuis presque le début de mon régime.... et je ne le considère pas comme un toléré... mais je sais que si je poste des recettes avec, celles-ci ne passeront pas au niveau de la modération. Donc je les ai postées en arrière cuisine... mais pas sur les recettes de proteinaute...

 

Eine Gute Nacht, hübsche Liebchen!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 00:21

Forum Dukan : sur cet air de robert schtroumpf je vous souhaite a toutes une bonne nuit les petites fees http www youtube com watch v scif2vfg1ug

Sur cet air de Robert Schtroumpf, je vous souhaite à toutes une bonne nuit les petites fées 

 

http://www.youtube.com/watch?v=scif2vfg1ug

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 00:29

rooooo bubu, que d'heureux souvenirs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 07:31

bonjour les filles!

hahaha bubu j'aime beaucoup ton sctroumpf curiste!

 

hier moi c'etait resto avec les copines pour l'anniversaire d'une amie!pas dudu mais je me suis regalée!j'ai pensé a toi ktia j'ai pris de la daurade!je n'avais jamais gouté!c'est tres bon!

et il n'a pas arreté de neigé ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des flocons de cette taille!des flocons de 5 cm de diametre!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 08:21

hihihi j'adore vos images les filles  j'en oublie de dire bonjour

Hummm j'ai très envie de goûter tes coquilles bubu enfin je veux dire d'en goûter le contenu hein

l'humeur musicale du jour (merci france inter) pour un réveil tout en douceur, à suivre assurément...

 

http://www.youtube.com/watch?v=NSbMothicyE

 

ça risque de passer en boucle chez moi pour la journée

 

bisous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 08:43

Bonjour les filles 

 

Bien dormi Myli après ce petit dîner sympa ?

Moi aussi j'aime la daurade Smiley bonheur

Ce sont des sacrés flocons ça, 5cm de diamètre ! Tu es sûre que c'est pas quelqu'un qui a perdu sa déco à cause du vent ?

 

Ombre, fais-toi plaisir, mange le contenu de la coquille Smiley bonheur en plus, tu dois avoir des produits frais qui vont bien dedans par chez toi, non ?

Ca me fait toujours bizarre de lire ou entendre qu'on a mis des coquilles St Jacques dans un plat, c'est vrai que chez dudu, le croustillant manque un peu, mais quand même... ;o)

Tu vas finir par t'endormir avec cette musique Ombre si tu l'écoutes en boucle Smiley bonheur Hier après-midi, je boulais sur Again d'Archive et Dragster Wave de Ghinzu, rien à voir avec l'humeur mais j'aime ces morceaux qui me détendent.

 

Que de souvenirs cette chanson qui a près de 30 ans.... je me revois la chanter alors que j'étais haute comme 3 pommes (même pas fini ma croissance à l'époque).

 

Chris, je rejoins Tata pour le St Agone, je ne dis pas que tu as tort d'en consommer, et suis d'accord avec toi sur le fait que c'est discutable par rapport à certaines viandes, comme le le haché de veau (en général à 10-15%MG en rayon), le poulet de batterie et le lapin d'élevage qui sont grassouillets par rapport à ceux qui gambadent.

Mais la modération des recettes se base sur les instructions du Dr Dukan et les retours du coaching, ça serait dommage que ta recette soit refusée à cause d'un ingrédient officiellement non autorisé.

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:12

Forum Dukan : coucou les cops aye chuis tata pour la 13ieme fois un petit enzo ne a cuba heureusement que c est pas un petit damien car avec sa treizieme place j au

coucou les cops!

 

ayé, chuis tata pour la 13ieme fois... Un petit Enzo né à Cuba. 

Heureusement que c'est pas un petit Damien, car, avec sa treizième place, j'aurais commencé à avoir des frissons dans le dos... (je sais, je suis trop influencée par la culture cinématographique... y'a pas grand chose qui me fait peur dans la vie, mais les films d'horreur sont vraiment pas ma tasse de thé...)

 

l'humeur musicale du jour : http://www.youtube.com/watch?v=uelHwf8o7_U&NR=1

 

@ toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 09:24

oh, et puis non, l'humeur musicale de ce matin, c'est ça maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=dYbO-7tZn2M&NR=1

 

continuons à rêver, c'est ça qui nous porte et nous fait voler dans un ciel sans nuage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 10:14

coucou tout le monde

félicitations tata pour ta 13e "tata-isation" !

bienvenue à ton petit neveu exotique

 

le papa de ta photo ne fait pas dudu, visiblement ^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 10:43

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 10:51

Forum Dukan : bonjour les filles et felicitations tata vous n etes que des bavardes on arrive deja a la 200eme http www youtube com watch v 7iilz0dvdwu

Bonjour les filles et félicitations tata.

Vous n'êtes que des bavardes, on arrive déjà à la 200ème !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 11:22

ah non val ça ne s efait pas... j'ai réussi à éviter les premières notes heureusement

 

félicitations aux heureux parents et à notre super tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:24

bin surtout bon courage aux heureux parents qui remettent le couvert alors que la plus jeune de chez eux avait tout juste.... 15 ans....

y'en a qui ont la mémoire courte...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 11:27

si c'est pour moi, sache tata que je n'ai aucune mémoire ))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:29

Coucou

 

Félicitations Tata  Un petit séjour à Cuba pour lui rendre visite ?

Au fait, j'ai vu ton com' une recette de bar, poisson que j'affectionne particulièrement. Carrouf fait une promo sur le bar d'élevage en ce moment à 8€90/kg ( http://carrefour.webalogues.fr/1112Promo49_Hyper/v03/ page 25), j'en ai encore au congel mais je me vois bien aller en acheter Smiley bonheur

 

Val, on pourrait griller plus de page en postant pour ne rien dire, trouves-tu que ça soit le cas ?

 

Coucou MmeCouette 

 

Ca va mieux Sarah ?

 

Je ne sais pas s'il est tombé quelque chose à St Denis mais les passerelles au dessus des voies et le parvis étaient de véritables patinoires à l'instar du pont de l'autoroute et certains passages piéton. Vraiment bizarre, des couches blanches par endroit, des zones humides et d'autres sèches... Bon, il pleuvait hier soir, c'est peut-être cette pluie qui a gelé dans les zones de grand courant d'air.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:42

Pour donner la patate : http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=QIP7nG6s3WM&NR=1

 

J'aime beaucoup le premier couplet, ça me fait penser à l'araignée :

Your love is cold, distant and shy, You think no ones deserves your time, Precious, pristine, you look so clean, But too mush make-up will stain your dress

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:45

Non bubu, je ne me plains pas, au contraire !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:46

Je voudrais donner le ton à la 200ème ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:46

Zut toujours pas !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:51

Forum Dukan : bon tant pis je poste ici j espere que vous avez ete gentilles

Bon tant pis je poste ici !

J'espère que vous avez été gentilles 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.