Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:52

Forum Dukan : je ne suis pas sure d avoir compris val tu veux l inaugurer allez je t aide

Je ne suis pas sûre d'avoir compris Val, tu veux l'inaugurer ? Allez, je t'aide

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 11:53

ouais, exactement, mais raté lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:02

A une seconde près Val, mais il y a comme une similitude dans nos images... j'espère que celui qui a tête en bas, coincé dans la cheminée n'a pas choisi la cheminée de ton dessin ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:02

200!!!

 

Qui s'y colle pour la quinquies?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:55

Forum Dukan : seance d exercices pour perdre du poids avant les fetes dans un pays lointain j sais po tata

Séance d'exercices pour perdre du poids avant les fêtes dans un pays lointain ?

 

J'sais pô Tata

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:08

Qui ne l'a pas encore fait ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:16

je viens de voir vos images...

 

y'a pas à dire... vous êtes trop les filles!!!

 

l'arrière cuisine, ou l'art de savoir rire de tout (surtout du plus amusant) avec détachement et sans se prendre le chou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:17

Forum Dukan : en parlant de chou chou farci facon lili c etait mon repas de ce midi

En parlant de chou...

 

Chou farci façon lili.... C'était mon repas de ce midi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 13:26

Coucou les filles,

 

Bonne St Nicolas!

Ben oui ici c'est distribution de chocolat, massepain, mandarines, orangettes, médailels en chocolat.

Comment ça s'est PP aujourd'hui rhoooooo bande de rabat-joie.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:36

Coucou Miss2Red 

 

Il est chou ton chou Tata.... il fait bien envie  Mais t'as pas une recette toi aussi ? Petit calibre il me semble.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:43

Miam, j'adore le chou farci. Chaque fois que j'en ai envie ou que j'en fais, tata, aussi si colle à quelques heures près lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:47

oui bubu...c'est ma recette, mais façon lili... mode feignasse en lasagnes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:49

Forum Dukan : pas trop d exces missred la saint nicolas voila un truc que j aimerais feter dans le sud helas inconnu au bataillon

Pas trop d'excès missred  La saint nicolas, voilà un truc que j'aimerais fêter ! Dans le sud hélas, inconnu au bataillon !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:54

c'est à force de vivre ensemble, val... on finit par penser vivre et manger de façon parallèle, même aux quatre coins de la France et du monde....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 13:59

Forum Dukan : les arriere cuisines precedentes la 1 ouverte par supertata la 2 ouverte par val erievvv la 3 ouverte par ktia la 4 ouverte par wal ily alors la quinq

les arrière cuisines précédentes :

 

la 1 : ouverte par supertata

la 2 : ouverte par val(erievvv)

la 3 : ouverte par ktia

la 4 : ouverte par wal(ily)

 

alors.... la quinquies? qui c'est y qui s'y colle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 14:24

On l'appelle comment ? Et non "on la pèle comment", même si on se les pèle par cette saison

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 14:28

Forum Dukan : bjr le chou farci je m en fais souvent 1 bon plat d hiver pr bubu qui ne connait pas la version feignasse vieille photo du 14 03 12 tata merci pr la p

Bjr !

Le chou farci , je m'en fais souvent , 1 bon plat d'hiver . Pr Bubu qui ne connait pas la version " feignasse" , vieille photo du 14.03.12.

 

Tata , merci pr la photo des chaussures , trop belles ...pr tes pieds de .....( rires) Sûrement besoin d'1 chausse-pied pr les enfiler !!!!

 

Bubu , pas de soleil auj . pluie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 14:51

biiiiiin

 

"l'arrière-cuisine quinquies où on papote et popote"

 

non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 14:52

coucou lili! noooon, j'ai dégonflé depuis hier (plus besoin de chausse peton)... le dégraissage a été super efficace.... Smiley bonheur

en parlant de ça... je file chez Emmaüs! @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 15:05

La pêlée façon chou farci, j'appelle ça la méthode de feignasse, le mille feuille de choux, c'est la méthode pas prise de tête 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 15:07

hellooooooooooooo déjà la 200ème !!! que de piplettes je ne l'ai pas vu passer celle là j'adore le père Léon sur le trône on a une liste de noms pour les méchants 2012

joli les choux ce midi j'ai fait self et j'ai rigolé toute seule il y avait des steak de tofu mais panés dommage ils avaient l'air super...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 15:12

tiens? vlà la brune.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 15:22

passage éclair encore pour aujourd'hui arfffffffffffffffffffffffffff j'ai oublié de souhaité la fête de maman chérie.... et je l'ai eu ce matin en plus...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 15:23

au fait me suis tapée une bonne honte je vous raconterai peut être j'ai vraiment besoin de repos

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 15:28

Coucou Ktia 

 

Bon, je file ouvrir "l'arrière-cuisine quinquies où on papote et popote" et je reviens mettre le lien 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.