Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 13:11

   

 

    pas grave pour le pain au raisin et le multi fruit tu as la journée pour l'éliminer ça va le faire suis certaine                

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 13:46

Forum Dukan : mon repas de ce midi un bon vegetal gourmand tomates mozzarella riz basmati et reste du potiron oufffff il n y en a plus lol lol lol et j y ai mis les

Mon repas de ce midi, un bon végétal gourmand tomates mozzarella, riz basmati et reste du potiron oufffff il n'y en a plus       et j'y ai mis les graines c'était trop bon          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 13:50

Forum Dukan : mon gouter cuisiner manger yahoo

Mon goûter      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 14:07

Hum il est goûteux ton 16 h

 

J'AI mis deux cuillères de chia dans un yaourt c'est fade sinon avec de l'eau  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 14:11

Oui moi ça m'a fait bizarre ce matin le chia dans l'eau mais je l'ai mis dans mon bug tisane ça passait bien mieux

 

C'est gluant quand même

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 14:12

Mon goûter c'est grâce à toi      

 

Tu m'as fait découvrir ça  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 15:09

Hier soir j'ai pas eu faim c'est à cause du chia  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 19:10

Ça cale bien les graines de chia

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:14

Repas du soir

 

Sousoupe légumes vapeur choux fleur carotte haricots verts poireaux 2 merguez  

 

J'AI mélangé le reste de graine d'hier soir dans un bol de fromage blanc avec quelques fruits rouge pour 22 h

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 19:14

Bonsoir les filles je vous ai lues et vous soutiens. Je m'incruste si vous voulez bien. J'ai fait Dukan il y a 6 à 7 ans après ma grossesse, et depuis un an j'ai repris du poids, surtout depuis octobre. je suis une grosse mangeuse et il me suffisait avant de me restreindre un peu et je maigrissais. Aujourd'hui ce n''est plus pareil je suis en pré ménopause et je gonfle   

reprise en main pour moi aussi avec des menus équilibrés et moins importants dans l'assiette depuis lundi. Vu tout ce que j'avale je devrais être beaucoup plus corpulente, une partie des calories est mangé par les nerfs et stress, car je suis une fausse calme. je déteste la tisane alors pour moi c'est bouillon de légumes, je pourrai en avaler des litres. l'inconvénient ça va être le budget chasse d'eau car je vais souvent aux toilettes     Ma courbe n'est pas du tout à jour, je suis montée à 63 cet hiver !!! Jamais je n'avais dépassé les 60 à part après ma grossesse. Et depuis septembre boum.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 19:16

Forum Dukan : je me suis fait une salade de mache avec des anchois des ufs de lompes des lamelles de jambon et des lamelles d avocat huile d olive et vinaigre balsa

Je me suis fait une salade de mâche avec des anchois, des œufs de lompes, des lamelles de jambon et des lamelles d'avocat, huile d'olive et vinaigre balsamique. Je vais me régaler    

 

J'attends que les pommes dauphines de mon homme soit presque prêtes pour cuire le haddock dans le lait et je vais faire une sauce crème fraîche citron, ça se marie super bien avec le haddock    

karima26

Ce message a été supprimé par son auteur.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 19:21

Forum Dukan : coucou valerie moi j ai pris 25 kilos et j en ai perdu 1 je perd super doucement rougir je me fais violence a manger equilibre mais ca va j y prends g

Coucou Valérie moi j'ai pris 25 kilos et j'en ai perdu 1 je perd super doucement   je me fais violence à manger équilibré mais ça va j'y prends goût

 

Soleilvert miam miam

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 19:24

Val      

 

Suis trop contente

 

Allez go go go tu viens avec nous

 

   

 

Pas de régime mais un rééquilibrage et on bouge notre boule      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 19:30

Karima, je me demande si tu ne manges pas un peu trop de soupe copine    ?

 

Je dis cela mais je ne dis rien hein      

 

Val c'est une copine du forum que je connais et qui me connaît   nous nous sommes même rencontrées alors que 500 kms nous sépare comme quoi le forum c'est super bon pour se faire de vraies amitiés  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 19:40

Forum Dukan : j avais oublie le parmesan pleurer merci mon homme bisou

J'avais oublié le parmesan   merci mon homme  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 20:11

Forum Dukan : c est trop bon cuisiner manger mais c est aussi tres sale alors je crains pour la retention d eau et du plus pour mon poids pleurer

C'est trop bon    

 

Mais c'est aussi très salé alors je crains pour la rétention d'eau et du plus pour mon poids  

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 20:29

Miam miam soleilvert  

 

Me reste un bol de soupe pour demain midi

Si coup j'en refais pas alors 

Pourtant y'a rien qui fait grossir demain j'ai mis du bouillon dégraissé du poireaux 2 patate carotte et courgettes

 

C'est trop cool avec Valérie c'est une belle rencontre  

 

On va y arriver  

 

On va pouvoir remettre nos deux pièces cet été à la mer      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 20:36

Hoodoo je n'y pensais même pas au deux pièces  

 

Tu peux toujours faire ta soupe mais ne pas la mixer et manger les légumes comme cela en entrée

 

Je le fais et je garde la moitié pour moi et l'autre pour mes hommes je coupe les légumes tout petits style minestrone au moins il y a moins d'eau

 

Regarde sur le net il est dit que la soupe n'est pas si bonne que cela même si ce n'est que des légumes ils vaut mieux consommer les légumes comme je te dis.... En soupe mais non mixer

 

Suis compliqué moi            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 20:38

Moi jamais de pdt dans ma soupe

 

2 poireaux 3 courgettes 4 carottes maman chérie fait toujours comme ça 2 kubor 1 volaille 1 bœuf et c'est excellentissime      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 20:41

Forum Dukan : c est l heure de la tisane kk lol lol je vais deguster une tablette de chocolat offert par mon adorable petite belle fille bisou bisou lol lol

C'est l'heure de la tisane kk    

 

Je vais déguster une tablette de chocolat offert par mon adorable petite belle fille        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 20:49

Vous la voyez la tablette sur la photo    

 

Elle pèse 3 grammes mais qu'est-ce qu'elle est succulente        

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 21:08

Hihihi on l'a voit bien

Je vais rester ta soupe demain

 

La fameuse tisanes tu vas faire pipi toute la nuit hihihi   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 22:35

Et bien moi c'était ce soir, un mug de bouillon, des endives braisées, deux tranches de jambon de poulet, deux petites pommes de terre en sauce maison et une compote.

Demain gouter chez une copine de ma fille , elle veut lui montrer son cochon d'inde , j'ai donc commencé à faire une galette qui cuira demain, ( c’est une briochée avec beaucoup moins de beurre que dans la frangipane, donc si j'en mange un petit bout ça ne sera pas grave vu que ça sera exceptionnel et le soir je réduirai un peu l'apport calorique du repas pour compenser ).

Moi je prends légumes, protéines et petite part de féculents le midi et le soir. Si j'ai envie de pain, j'en prends une petite tranche et je réduis alors les féculents. Si j'ai envie de sucre, des fruits font l'affaire, un peu de fromage si j'en ai envie mais pas tous les jours ! Soleil si tu ne peux pas t’empêcher d'en manger beaucoup, fais toi des portions et tu les congèles, comme ça tu décongèles qu'un petit bout quand tu en a envie. Je crois que le secret c'est de manger bien équilibré mais de ne pas se priver d'un aliment si on en a vraiment envie quitte à réajuster au repas suivant . Et bouger oui, mais ça, c'est pas mon truc. A part la marche je n'aime pas faire du sport.

Et oui avec soleil on a pu se rencontrer un petit instant, c'était très sympa !!!!!!

Je vais lire et je vous laisse vos tisanes berk 

       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 09:13

 

karima la tisane KK c'est pour un bon popo        

 

val je fais exactement cela depuis le 2 janvier, j'ai mangé juste quelques chocolats noirs que ma petite bf m'a offert pour noël et encore pas tous les jours, pas folle la guêpe hahahahaha.

 

Plus tard, Je ferais cela pour le fromage mais franchement je n'aime pas congeler du fromage et puis j'en ai un peu marre de congeler des tous petits bouts ou des restes de tout, mon congélo qui est tout petit, parti au dessus de mon réfrigérateur est déjà remplie de tas de tous petits sacs et quand je veux racheter un truc il faut que je jette car je n'ai pas forcément envie du produit ou moment ou je dois faire du vide. Là je viens de mettre à décongeler de le rhubarbe en morceaux car je dois racheter des fruits rouges  

 

j'ai trouvé un compromis, je prends un sachet de copeaux de parmesan et j'ai mets dans mes salades et j'ai un bout qui me plait beaucoup

 

       

 

oui c'était très sympa notre rencontre, rapide mais très sympa et ça fait du bien de mettre un visage sur un nom  

 

J'ai dormi 10H53 cette nuit,(merci le mouchard de ma montre connectée hahahaha) ça m'a fait vraiment du bien car je sais que la journée va être forte en émotions donc je prends du repos pour assurer sinon .... je n'ai pas entendu mon homme partir au boulot mais par contre j'ai entendu mon fils qui rentrait de chez des copains du collège .... ses copains depuis qu'il a 9 ans ... je ne savais même pas qu'il était sorti et là en me levant j'ai vu qu'il nous avait mis un mot qu'il était parti vers 23 h ... il nous met toujours un mot car si on ne voit pas sa voiture on flippe avec son père alors il nous rassure toujours en nous disant ou il va c'est mieux pour tout le monde  

 

je mets mon sport et je monte sur mon step

 

je sais qu'aujourd'hui je ne vais pas marcher beaucoup ce n'est pas grave je me rattraperais ce week end

 

bonne journée

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.