Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2018 à 19:46

bon appétit Karima

 

oui on dirait du poulet basquaise, on adore les tajines et là j'avais envie de tous ces légumes

 

je suis en train de faire griller des merguez et la semoule gonfle tranquillou

 

en dessert si j'ai encore faim je mangerais un peu de Kaki je ne raffole pas mais ce matin au marché j'en ai goûté un qui était excellent alors j'en ai acheté juste un bien mûr on verra sinon ce sera pour demain

 

je suis allée au cinéma à 14H30 toute seule car mon homme ne voulait pas sortir il faisait trop froid pour lui. J'ai vu Normandie Nue et j'ai beaucoup rigolé, j'ai bien fait de ne pas écouter les critiques d'allociné qui n'étaient pas bien bonnes, j'ai passé un très bon moment. En sortant il était 16H20 et je me suis dit que je pouvais aller marcher un peu et j'ai marché deux heures. ça m'a fait trop de bien.

 

En rentrant j'ai fait mon stepper que je n'avais pas eu le temps de faire ce matin.

 

je vais servir mon dîner car tout est prêt.

 

bonne soirée

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2018 à 19:58

Forum Dukan : a table manger lol lol youpi youpi

À table          

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2018 à 20:19

Miam miam soleilvert la on dirait un bon couscous vapeur

 

   

 

Tu as eu raison de te changer les idées    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2018 à 20:32

Oh comment c'était trop trop bon plein de saveurs et très parfumé   j'ai eu 25 sur 20 par mon homme  

 

Oui Karima ça m'a bien changé les idées je passais tous mes samedis après midi avec maman chérie alors si je ne veux pas passer mon temps à pleurer il faut que je sorte d'ici le samedi après midi.

 

Demain matin on va aller en forêt   la météo annonce 0   j'ai préparé les affaires d'hiver pour courir  

 

Douce nuit      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2018 à 23:23

Bon courage pour la balade, moi avec le froid je n'aime pas marcher ! ce soir c'était galette aux épinard jambon œuf/ et une crêpe en dessert + une compote.

A midi poisson riz, soupe

Je commence à gérer le fait de moins manger. Mon estomac va s'habituer à des portions raisonnables et non celles d'un géant !

Je ne sais plus qui d'entre vous disait manger beaucoup le soir. Moi ça a longtemps était comme ça, je ne déjeunais pas, mangeais normalement à midi et dévorais le soir. Je n'étais pas en embonpoint pour autant . J'ai lu récemment qu'un docteur avait mis en place un régime ou il préconisait de manger beaucoup le soir et pratiquement pas au réveil !!!!!!!!!! Qu'en fait les gens faisait l'inverse alors qu'i faudrait nourrir le corps convenablement avant de se coucher car il va être à la diète de longues heures. Il ya des modes dans les régimes aussi 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 10:00

 

Nous sommes sur le chemin de la forêt il fait un beau soleil mais un petit 2 degrés en centre ville donc en forêt va faire gla gla

Et j'ai oublié mes lunettes de soleil je vais être gênée.

 

Val j'ai lu ça aussi c'est le jeun je crois. Pour moi ce n'est pas possible de trop manger le soir après je ne suis pas bien

 

Allez on arrive bon dimanche et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 11:41

Forum Dukan : 8 4 kms 1h21 il faisait froid en arrivant et puis on etait bien j ai fait du fractionne et de la marche rapide suis heureuse de me bouger comme ca ce

8,4 kms 1h21 il faisait froid en arrivant et puis on était bien. J'ai fait du fractionné et de la marche rapide. Suis heureuse de me bouger comme ça.

 

Ce midi tajines        

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 12:22

Forum Dukan : bonjour super yahoo yahoo je suis partie au marche ce matin cuisiner midi legumes vapeur et deux mini steak hache 5 et sousoupe avec du chou blanc

Bonjour super     je suis partie au marché ce matin  

 

Midi

 

Légumes vapeur et deux mini steak haché 5 %

 

Et Sousoupe avec du chou blanc

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 12:34

Forum Dukan : dessert une tuerie 1 2 galette dukan fabrique avec 1cc de levure 1 2 bol de mon dessert fb graine de chia fruits rouges c est dingue comme c est bon o

Dessert une tuerie

 

1/2 galette Dukan fabriqué avec 1cc de levure

1/2 bol de mon dessert fb graine de chia fruits rouges

 

C'est dingue comme c'est bon on dirait que je mange une génoise fourré

 

C'est frais goûteux et genereux 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 13:50

ça donne envie ton dessert

 

On passe à table

 

J'ai fait tout le repassage suis tranquille cet après-midi

 

Je vais rester sur mon canapé moelleux          

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 13:52

Forum Dukan : a table manger manger j ai mis 2 merguez j en avais trop envie danser danser cuisiner manger p youpi

À table    

 

J'ai mis 2 merguez j'en avais trop envie            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 13:57

C'est chouette de se balader en forêt , j'aime beaucoup ça; Moi aussi je viens de finir un max de chose. Il n'y a plus que les housses de couette qui sont en train de tourner dans la machine. Repassage, serpillère faits, il ne me reste plus qu'un petit coup dans la salle de bain et boum j'arrête pour aujourd'hui. Aprem tranquillou. Je viens de faire cuire des foies de volailles avec des oignons et j'ai mixé le tout pour obtenir une mousse à tartiner. Repas de midi plus lourd mais c'est dimanche et me m'autorise une fois par semaine cela.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 13:57

Bon appétit soleil

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 14:20

Bon appétit val

 

J'ai le bidon plein c'est vraiment trop bon

 

Entre temps j'ai étendu la machine du linge de ce matin de la forêt et j'ai repassé tout le linge de la semaine. Le fiston rapportera le linge de 3 jours        

 

J'ai beaucoup de papiers à faire suite au décès de maman chérie mais je n'ai pas du temps envie de m'y mettre aujourd'hui . J'ai reçu la facture des pompes funèbres que je dois envoyer à mon notaire. Il faut vraiment que je le fasse mais pas le moral.....

 

Je vais regarder ce que propose canal en replay

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 15:35

Forum Dukan : karima ton dessert m a donne envie de manger du sucre manger mais pas de galette pour accompagner manger manger

Karima ton dessert m'a donné envie de manger du sucré   mais pas de galette pour accompagner    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 18:43

Forum Dukan : repas du soir danser festival de legumes cuisiner sport sport

Repas du soir  

 

Festival de légumes 

 

   

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 19:10

Forum Dukan : bon appetit karima manger cuisiner bisou j ai fait une soupe de legumes pour ce soir j y ai rajoute une aubergine qui me restait j espere que cela ne

Bon appétit Karima      

 

J'ai fait une soupe de légumes pour ce soir j'y ai rajouté une aubergine qui me restait j'espère que cela ne va pas trop se sentir sinon le fiston ne voudra pas en manger  

 

J'ai mangé cet après-midi un gros cookie noix chocolat que la "belle maman"   de mon fils avait fait. Ils sont excellentissime      

 

Mon homme prépare des croques monsieur pour lui moi ce sera un bol de soupe. J'ai mis beaucoup d'eau pour me faire du bouillon pour demain pour le bureau.

 

Je vais mettre mon sport d'hier    

 

   

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 19:35

Récap "sport" journée du 13 janvier 2018 :

 

 

 

step = 573

 

temps = 11.06 minutes

 

calories = 80

 

 

 

pas de la journée = 13 366

 

kms = 9.7 kms

 

calories = 306

 

 

 

temps total marche journée 2h10

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 20:13

Forum Dukan : mon diner cuisiner manger trop bon l aubergine est remontee a la surface lorsque j ai ouvert la cocotte minute et le fiston etait la il a dit rhoooo m

Mon dîner     trop bon

 

L'aubergine est remontée à la surface lorsque j'ai ouvert la cocotte minute et le fiston était là il a dit Rhoooo mais c'est quoi ça et aussitôt j'ai pris les morceaux dans mon assiette      

 

Il l'a trouvé très bonne  

 

Moi j'ai mis ma ration de graines

 

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait mon step aujourd'hui et je n'ai pas envie de le faire ce sera grève du step ce dimanche      

 

Bonne soirée et douce nuit    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 22:44

Tu as bien marché en forêt, pas de step ce n'est pas grave !

J'adore le chou et le chou fleur mais les choux de Bruxelles, pas trop, du coup je n'en fais plus depuis longtemps. Moi ce soir c’était pâtes et poireaux à la crème, ma mousse de foie et un yaourt.

Demian je me pèse pour vois si j'ai perdu. Je me sens moins serré dans mon pantalon. Les trois kilos que j'ai pris en plus des autres sont là depuis peu donc ils devraient partir plus facilement que d'anciens installés, enfin j'espère. Si je perds déjà ces trois je serai contente.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 08:49

 

Alors pas de pesée pour moi contrairement à toi val car hier soir j'ai repris de bons cookies bien moelleux       maintenant je vais attendre vendredi car je me sens un peu gonflée ce matin        

 

Alors val ? Tu as perdu ?    

 

Ce matin c'est le reprise à la fac pour le fiston après 5 semaines de vacances. Il fait a vraiment la belle vie lui   il commence l'année par une semaine de partiels avec ce matin civilisation et culture espagnole c'est pas sa discipline préférée....  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 08:57

Lui il s'éclate avec le mandarin c'est incroyable mais tant mieux pour lui si il aime beaucoup.

 

Sa chérie a encore une semaine de vacances elle en profite pour travailler afin d'avoir des sousous. Il y a pas à dire les filles ça bosse les garçons ça profite   c'est aussi la faute de mon mari, son père, car à chaque fois que je demande au fiston d'essayer de trouver un job étudiant son père commence à dire qu'il travaille déjà assez à la fac et qu'il travaille pendant les grandes vacances alors c'est déjà bien. Je dis plus rien après je n'ai pas envie que l'on se fâche.

 

Ce soir en sortant du bureau je vais aller voir la meilleure amie de maman chérie. Elle me réclame et veut me voir, moi je retarde le moment d'aller la voir car elle pleure beaucoup et a très mal supporté le décès de maman chérie, ça me fait vraiment du mal de la voir comme ça.

 

Bonne journée et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 09:41

Forum Dukan : j ai faim manger manger manger petits suisses et rhubarbe cuisiner cuisiner manger manger yahoo yahoo youpi

J'ai faim

 

     

 

Petits suisses et rhubarbe              

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 11:45

Forum Dukan : un peu de bouillon avant de rentrer manger a la maison cuisiner manger yahoo

Un peu de bouillon avant de rentrer manger à la maison      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.