Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karima26

Ce message a été supprimé par son auteur.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 12:07

Photo si j'y arrive

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 13:17

La photo la photo la photo            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 13:18

Forum Dukan : ma salade de feignasse lol lol lol lol salade toute prete manger manger manger manger j ai juste rajoute les graines manger cuisiner manger cuisiner c

Ma salade de feignasse         (salade toute prête)        

 

J'ai juste rajouté les graines          

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 13:19

Forum Dukan : photo bisou

Photo 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 13:19

Forum Dukan : un bon vegetal tomates mozzarella yahoo yahoo yahoo manger manger manger cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner

Un bon végétal tomates mozzarella                    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 13:21

Miam miam Karima      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 13:24

Forum Dukan : mon gouter 8 8 lol lol lol

Mon goûter      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 14:06

C'est quoi des oignons frits    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 14:10

Mais non Karima         c'est de la rhubarbe                     que j'ai préparé hier matin pour mélanger avec mes petits suisses      

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 14:22

Miam miam 😍 vais en acheter la prochaine fois ça change  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 14:35

Oui j'ai pris 1 kg congelé ça fait beaucoup mais une fois cuit il n'y a pas grand chose

 

 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 14:59

À oui congelé ça va plus vite c'est long à préparer sinon

Merci pour l'astuce 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 15:24

Oui ça va plus vite mais je trouve que c'est vraiment moins bon  

 

 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 15:57

Forum Dukan : j ai trouve cette soupe en faisant les courses un bon compromis pour moi qui n aime pas la tisane quand j aurai une petite faim boum il y a plusieurs

J'ai trouvé cette soupe en faisant les courses, un bon compromis pour moi qui n'aime pas la tisane. Quand j'aurai une petite faim, boum ! Il y a plusieurs goûts disponibles

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 16:03

Ce n'est pas un produit miracle comme pourraient le penser certains, c'est juste que c'est peu calorique et quand j'aurai faim, il vaut mieux que je prenne ça plutôt qu'une pâtisserie !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 16:23

Oh oui tu as raison

 

C'est super ça et c'est vite fait

 

Je vais regarder si il y en a vers chez moi

 

Merci val  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 17:08

Forum Dukan : voici mon minable repas de midi

Voici mon minable repas de midi

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 19:19

Forum Dukan : valerie ca depanne bien cuisiner nathalie maimmiam repas du soir legumes vapeur agneau cuit au four a l etouffer et sousoupe danser photo si ca passe

Valérie ça dépanne bien  

Nathalie maimmiam

 

Repas du soir

Légumes vapeur agneau cuit au four à l'étouffer et sousoupe   photo si ça passe

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 20:44

Nath effectivement...  

 

Je préfère voir tes pâtisseries      

 

Karima toujours la soupe        

 

Je suis rentrée à 16h30 du bureau j'ai fait tout le ménage pour être tranquille ce week-end j'ai sûrement brûlé des calories

 

Le fiston est bien arrivé à Troyes l'appartement est génial ça nous fait vraiment très drôle de savoir que notre petit garçon loue un appartement avec son amoureuse sans avoir besoin de nous,il a grandit d'un coup notre petit  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 20:47

Berk nath, je meurs, je préfère de loin ton paris brest lol

La soupe n'est pas mauvaise, c'est une tisane salée en fait, c'est très léger et pas épais. C'est de la poudre avec une dosette. 30 doses pour 7 euros environ, moi c'était en promo à 5 euros.

Moi ce soir c'était salade de pâtes œuf dur thon/ 1 cc de mayo et des endives braisés avec 1 cc de cancoiilote ( je sais plus comment ça s'écrit ) et un yaourt 0% à la mangue et une mandarine car j'avais faim. Si je m'écoutais j'aurais mangé le double pfff. Le soir je suis affamée. Je n'avais plus de bouillon de légumes pour me caler, j'en referai demain. La soupe déshydratée ,j'y vais mollo, j'en ai pris une cet aprem je n'ai pas arrêté d'aller faire pipi lol

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 20:48

Il est grand maintenant soleil 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 21:40

Bin oui val..... 1m92.... C'est grand

 

Mais c'est toujours mon petit de 22 ans    

 

Il nous a envoyé une vidéo de leur appartement et c'est génial super fonctionnel avec une douche d'enfer des jets à tout va et j'ai vu mon adorable petite belle fille assise sur l'immense lit   d'habitude ils sont avec nous le vendredi soir  je suis très heureuse de savoir qu'il ont un superbe endroit pour dormir ce soir j'avais tellement peur d'une arnaque franchement pour 40 euros par nuit c'est moins cher qu'un hôtel bas de gamme

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 21:43

Forum Dukan : flemmekuche ce soir

Flemmekuche ce soir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 21:44

Forum Dukan : j ai jusqu a vendredi prochain pour ne pas la voir sur la balance lol lol lol c etait trop bon

J'ai jusqu'à vendredi prochain pour ne pas la voir sur la balance      :lol

 

C'était trop bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.