Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 19:30

Je suis allée ramasser quelques noix fraîches pour mettre dans la salade ce soir    

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 20:04

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 20:48

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 20:55

Super soleil profite bien de ce bel endroit. Pour la caf ça sera long mais ça se fera, patience.

Mamie dis toi que c'est temporaire, heureusement. dur dur mais tu n'as pas le choix     

Hier soir j'avais une réunion pour la gym de ma fille, on est rentrées à 20h, je me sentais pas très bien, j'ai du repartir en ville à 21h chercher mon mari et ça allait de moins en moins bien, à la limite de l'évanouissement, quand on est rentrés j'étais complètement hs comme une super baisse de tension, je suis allée au lit, pour une fois j'ai bien dormi et ce matin ça allait beaucoup mieux. heureusement car ma machine à laver a grillé ce matin et le samedi je le passe à laver le linge de mon mari, chemises, pantalons de costume etc pour tout remettre dans la valise le dimanche matin. On est vite allés en chercher une nouvelle, mais voilà elle est toute au fond du cagibi, il faut sortir tout ce qu'il y a devant et sur la passage pour la déplacer, petits meubles etc.… je ne vous dis pas le bazar et le temps que ça a pris. j'en ai profité pour fait le ménage de printemps puisque j'ai du tout vidé. En plus mon mari ne peut pas trop forcer sur sa jambe et moi à cause de mon dos soulever du poids non plus., on a fait doucement . Du coup j'ai commencé à tout mieux organiser dans cette pièce aussi. Et le linge est lavé ouf, je ne me voyais pas faire tout ça à a main. Je vais essayer d'en faire moins cette semaine, j'ai été plus fatiguée que d'habitude, l'entrée dans l'automne ou l'âge      Tout le monde se repose trop sur moi, j'ai besoin de souffler un peu aussi.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 20:56

Qu'est ce que tu nous fais soleil, tu n'arrives pas à poster tes photos ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 21:08

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 21:11

Voilà val je n'arrive pas à poster des photos

 

J'espère que tu vas vite remonter de cet espèce de malaise tu manques sûrement de quelque chose tu devrais faire attention et essayer d'en faire moins... Un peu quand même....

 

       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 21:18

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2019 à 22:33

Bon we et bonnes vacances soleil.

 

Mollo val ! Au pire y a le lavomatique pour dépanner.

Bon au moins est fait !

 

Ici ça va .

Rien de fou. Pareil pas mal prise. La gym des 2 grands a repris mais niveau horaire c est pas trop mal .

 

Ici aussi les noix tombent. J adore ça.

Dommage personne n a de noisetiers . J adore ça aussi

 

J ai repris le chemin de la cuisine des desserts simples et goûter.

Auj j ai fait 1 kougelhof pour le petit dej de demain crumble poire pepites choco choco et des pims

Et demain je v tenter 1 pain de mie .

Cette semaine j ai fait flan choco muffins et congolais .

 

Eg ma fille veut 1paris Brest.

Je v tenter pr le we proch.

 

Bon.we .

 

Portez vous bien . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 06/10/2019 à 00:18

Soleil : profitez bien de votre séjour

Valerie : essaie de ralentir un peu tout de même

Caroline : quelle organisation bravo

Les autres plein de bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2019 à 08:42

Bonjour   est-ce que ça passe ce matin ?

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 06/10/2019 à 10:38

toujours pas de photo soleil mais on sait que tu penses à nous !

profite bien !

en région parisienne il tombe des cordes !

l'automne est là et bien là avec des couleurs magnifiques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2019 à 11:06

coucou les filles

 

soleil profite bien de tes vacances

je voulais aussi te dire qu'il sera nécessaire que tu ouvre un nouveau fil de discutions car on est à la 191 eme page et normalement on ne doit pas dépasser les 200 pages pour que le site fonctionne bien , c'est peur être aussi pour cela que tu n'arrives pas à poster de photos ,

 

profitez bien de votre dimanche        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2019 à 14:50

http://www.proteinaute.com/forum/resolutions_2018_la_suite-54889.html

 

Voilà les copines  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2019 à 15:00

j'y coure soleil                    

Utilisateur145874

Posté le 06/10/2019 à 20:19

moi aussi   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.