Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Me voila

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2021 à 11:33

Bonjour Popol..

 

Me revoilà. Desolee très occupée....

Alors j ai pris une décision : je ne veux plus faire de regime. Je n'en peux plus de toutes ces restrictions. Du coup , une nouvelle enseigne Dietplus vient d ouvrir et j'ai eu mon premier rendez-vous ce matin... bilan je fais de la rétention d'eau. Ma masse musculaire est nickel et bien sûr trop de graisse. La coach le conseille de perdre 22 kg en 6 mois et va le suivre chaque semaine. Similitude : une phase d' attaque ... avec des écarts permis, et un programme menu personnalisé.

 

Je vais voir ce que cela va donner mais je suis motivée.

 

Bonne journée. Du coup je comprendrai de ne plus être la bienvenue sur ce site mais si toutefois tu veux quand même connaitre mon évolution ce sera avec plaisir.

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2021 à 14:23

Je viens de terminer la confiture de lait Dukan et je suis bluffée par le résultat. En réalité elle est un peu plus dorée.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2021 à 14:57

hello Bibi,

mais bien sûre que tu es la bienvenue sur ce post. Peu importe ce que l'on fait comme changement alimentaire, le principal c'est de s'y tenir et de voir ces kilos disparaitre. Alors oui je veux suivre ton évolution et tu suivras la mienne!!!

 

Elbelle, bravo pour la confiture de lait j'ai pas essayé encore mais j'ai fait plein de recettes DUKAN. J'ai notamment compensé le manque de pain (mon gros point faible) avec les muffins anglais à la maizena. Je triple la recettes et je me fais 4 à 5 petits pains que je coupe en 2 et au congélo. Chaque soir je m'octroyais 1/2 pain grillé au grille pain. Ca représente un toléré que je prenais même les jours PP. En conso maintenant je prends 2 tranches de pain complet ou céréales et ma balance ne hurle pas... même i ma quatorzaine de l'écart a été du grand n'importe quoi, pas trop de reprise donc je continue comme ça.

 

A bientôt vous 2 pour la pesée du dimanche ou autre!

 

Allez hop hop hop on s'affine   

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2021 à 20:29

Hihihi il manque la photo elle a disparue !!!

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2021 à 07:03

Bonjour vous 2,

Bonne fête à toutes les mamans

 

Bon voilà la quinzaine de l écart a frappé. Je le savais car chez moi c'est toujours à distance que mon corps réagit. Je le sentais meme car j'ai fait pp jeudi et même prolongé jusqu'à hier soir. Tant pis c'est parti pour une mini croisière. Je pourrais continuer en conso carje sais que mon poids peut varier de 1 à3 kgs en conso mais j'ai encore un we à venir d écarts avec la communion dune nièce avec un repas sur 2 j des dragées des choux et là je n'arriverais pas à faire semblant car on est 10 personnes dont 5 adultes seulement donc dur dur de refuser. Du coup je vais dominer mes envies cette semaine.

 

Assez parlé de moi et vous vous en êtes où ?

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2021 à 11:07

Je démarre donc c plus facile. Il y a forcément des résultats. Je suis tout près de moins 1kg/semaine. Je suis partie pour 6-7 mois mais comme je vis seule je vais gérer facilement les repas. Ma fille va venir qq jours fin juillet ça sera un peu compliqué à ce moment là, je ne l'ai pas vu depuis le mois d'août ça sera difficile de garder le contrôle.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2021 à 21:13

Bravo elbelle

L'important c'est de tenir. Quand ta fille sera là tu feras moins attention mais pas grave tu te rattraperas après

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2021 à 21:23

Bibi tu deviens quoi ?  

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2021 à 08:53

Bonjour Popol et bonjour Elbelle,

 

Ah c'est dure dure de tenir sur la distance mais le principal est fr rattraper ses écarts.

 

Et puis Popol tu as quand perdu pred de 30 kilos c est énorme..

 

Pour moi je suis super heureuse. Apres 1 semaine de Dietplus j'ai perdu 2.5 kilos sans me priver et en faisant un bel écart le week-end. Cet rééquilibrage me va bien... je ne suis pas frustrée et la coach est géniale... 8 cm de tour de taille de perdu. Je suis trop contente. Je marche chaque jour au minimum 30 minutes et je suis en forme.

 

Bon courage les filles

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2021 à 14:43

Bonjour Bibi,

BRAVO pour ta perte de poids. En plus ça se sent que tu es heureuse rien qu'à te lire...

 

Allez on ne lâche rien et on continue hop hop hop

 

A bientôt pour des news!

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2021 à 16:08

Bon ce n'est pas mon poids du jour mais de hier matin avant les macarons au foie gras les miniburgers et les choux... puis hier soir pas envie de cuisiner pas grave mon mari à ramener des pizzas aux fromage et en dessert jai bien dû manger 500g de dragées. Ce matin coup de mou donc à nouveau des dragées avant de me rendre compte du côté laxatif des amandes.

Je reprends Dukan ce soir et je vais essayer de ne pas me pser. J'étais sure de ne pas tenir ce we même si on m'a fait des compliments sur ma perte de poids avec les filles qui venaient me demander mon secret en douce pendant que je me baffrais!!

 

Et vous comment ça va.

Je viens de faire 1h demarche et jattaque le jardinage histoire deliminer un peu de dragées

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2021 à 20:38

Bonjour Popol,

 

Cela s'appelle pour moi un 'lâcher prise' et cela fait du bien de temps en temps.

Qu'en est il de ta reprise en croisière ?

 

Pour moi bilan de la semaine moins un kilo soit 3.5 kg en deux semaines. Avec une pizza vendredi soir donc c est pas mal. Ma coach nutritionniste me félicite.

 

Je suis contente. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouver enfin un bon équilibrage tout en me faisant plaisir.

 

A bientôt... et courage

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2021 à 13:18

Bonjour Popol,

 

Pas de nouvelles... tout va bien ?

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2021 à 12:48

Bonjour BIBI,

je m'excuse de cette absence mais j'avais perdu mon mot de passe et pas moyen de recevoir celui que le site me proposait jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu la bonne idée de regarder dans mes spams!

 

Et toi comment ça va?

Moi je fais un mix croisière conso. Je monte et je descends donc pour moi je me stabilise.

Je prépare les vacances avec la tribu en Corse. Là-bas je ne pourrais pas faire DUDU donc je ferais genre WW avec des repas équilibrés et des salades lors des resto.

Le moral va bien même si je sens que le craquage est vite arrivé mais avec un écoeurement plus précoce du coup ça limite les dégats.

Mes enfants me disent que je suis bien comme ça et mon mari trouve que je maigris encore...mais il n'y a que lui à le croire   

Allez on tient bon     

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2021 à 06:37

Je reprends mes bonnes habitudes et je pars marcher de bon matin...le chat,rentré cette nuit grace à la pause pipi de mon mari, voulait sortir des 5h45.... il fait jour donc jen progite.

Je suis contente de voir mon chiffre erotique préféré mais jaimerai voir son petit frere plus souvent. Pas grave.

Hier course et jai achete du M je ne me souviens pas avoir achete du M auparavant sauf pour les enfants...je vais peut etre faire un tour dans la garde robe de ma fille...

Et vous

Et toi BiBi surtout?

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2021 à 19:00

Bonjour Popol...

 

Super je suis contente pour toi... du M c'est génial.

 

Pour moi encore un kilo perdu soit 4.3 kg en 3 semaines... je continue mon rythme et cela le va bien....

 

Bon courage . Bilan pour moi jeudi.

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2021 à 21:27

BRAVO             

À jeudi

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2021 à 13:29

alors BIBI cette pesée?

moi tout va bien j'attends dimanche matin comme d'habitude pour me peser.

Pas un écart cette semaine et on me dit en permanence "arrête de maigrir on ne va plus te voir" ...donc les formes changent de place car la balance ne bouge pas. Il est vrai que je me sens de mieux en mieux dans mon corps qui évolue. y a plus que les bourrelets de peau à travailler donc sport+++   

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2021 à 13:10

Bonjour Popol,

 

La pesée moins 600 g mais perte de centimètres donc tout va bien.

 

Pour toi c est clair qu autant de kilos en moins c est impressionnant sur la silhouette. Tu peux être fière de toi....

Bravo . Bravo.

 

A la semaine prochaine.

 

 

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2021 à 09:30

Bravo Bibi

Tu es bien partie.

Moi cest mon poids d hier matin car hier midi à la bourre mais faim donc sandwich pas Dudu car acheté en boulangerie et hier soir surpise mon mari qui ne savait pas pour le midi m'a invité au resto pour mon repas gala donc 2 galas hier. Pas grave ca y est je relativise.

Le we prochain depart en vacances avec la tribu . Cet a midi je vais commencer un peu les bagages car cest moicqui fau

It tout en general et je ne suis pas sure davoir une demi journee à moi cette semaine alors lessives rangement seront mon sport de la journee.

Bonne semaine à toi aussi  

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2021 à 12:23

Premier craquage hier après plus de 5 semaines de régime. Une demie plaque de chocolat. Deuxième dose de vaccin jeudi c'est peut être la raison de ma fatigue. Donc je prends ça avec détachement.

Popol tu suis la méthode classique ou l'escalier ?

Je n'interviens pas d'habitude parce qu'il n'y a rien de spécial mais je lis régulièrement vos messages.

Hier j'ai reçu une grosse livraison amazon avec pleins de produits introuvables normalement et je vais pouvoir tester pleins de recettes prises sur le site (d'ailleurs a priori Milical neutre n'est plus fabriquer). Mes matous sont aussi contents que moi ils ont pleins de cartons inconnus.

Bonne semaine à vous 2

Popol44

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2021 à 08:47

Pas d'inquiétude Elbelle pour la demi tablette de chocolat. On va dire que c'est le vaccin mais ça arrive de craquer. Le principal étant de tenir après ... la perte sera plus longue mais le moral en a parfois besoin!!

 

Je suis la méthode classique et je suis sensée être en conso mais j'ai eu un peu peur et j'ai fait des écarts juste à mon passage en conso donc je fais un mix croisière conso à savoir j'alterne les jours conso et les jours PP... A la fin de la semaine je pars en vacances et je ne pourrais pas me faire à manger donc ce sera pause pour moi en faisant attention. Je reprendrais à mon retour de mes 15 jours.

Le MILICAL je n'en trouve plus effectivement ... ça m'avait bien aidée. J'ai pas envie d'essayer d'autres poudres. Je mets de la maïzena et fait attention aux tolérés.

Tu m'as fait rire avec tes cartons car hier j'ai fait du rangement et mon chat a passé son temps à jouer ou dormir dans les cartons vides.

   

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2021 à 12:10

Bonjour les filles,

 

Bravo pour votre détermination. Moi dukan je ne peux plus. J'ai perdu encore 600 g cette semaine avec la méthode dietplus et je m'affine un truc de fou.

 

Bon certes les compléments alimentaires ne sont pas donnés mais ça motive à perdre au plus vite.

 

Bonne semaine à vous.

Bibi88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2021 à 12:10

Bonjour les filles,

 

Bravo pour votre détermination. Moi dukan je ne peux plus. J'ai perdu encore 600 g cette semaine avec la méthode dietplus et je m'affine un truc de fou.

 

Bon certes les compléments alimentaires ne sont pas donnés mais ça motive à perdre au plus vite.

 

Bonne semaine à vous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.