Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144250

Posté le 08/03/2018 à 09:08

Bonjour les filles et bravo pour vôtre sport .... vélo avec ou sans selle l'essentiel c'est de bouger .... et trop contente pour vôtre perte de poids ....

Il suffit de trouver une parade pour agrémenter nos efforts .... la manucure .... une serie sur tablette .... moi hier 45mn de piscine avec mon "swim music" ..... l'essentiel est de détourner nôtre attention pour rendre plus digeste nos efforts .... et si on pense à autre chose on ne voit pas le temps passé. ..... par contre moi je dois passer pour une folle dingue car quand je fais mon sauna et que je bouge et chantonne ..... mais je m'en tape du regard des autres ..... si pas content ils regardent ailleurs .... non mais ....

Le bioflan ? Cest quoi ? Ça ressemble à un flan vanille mais remplace la farine ? Cest pour épaissir?

 

Soso pour ta yaourtière pas'de regret si elle chauffait comme ça elle devait être morte ..... vois sur les brocantes ..... j'ai acheté la mienne 5 euros avec les pots et couvercle et ellle marche bien .... par contre j'ai pas refais de yaourt depuis le regime ..... mais je vais tenter .... lait écrémé , lait en poudre écrémé., et yaourt 0% j ai un peu peur du resultat ..... mais je vais tenter et vous tiens au courant ....

 

Hier j'ai fais un pain aux sons ..... là franchement pas terrible du tout ..... il faut amelioter cette recette ...... par contre mon testeur de mari lui dit que ça se mange .....

Pour moi aij c'est PL donc ce matin pain aux son avec saint moret ligth et café

Ce midi je vais faire des champignons farcis au jambon de poulet si c'est bon je vous mets la photo et la recette. . Et ce soir saumon et champignons .... promotion hier sur les champignons et le saumon ..

 

Voili voilou bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 09:30

Bonjour Bonjour !!!

 

Alors pour répondre dans l'ordre :

 

- Ma yaourtière est toujours au fond d'un placard, elle fonctionne très bien, mais c'est juste moi qui ne la fait pas fonctionner !!!

- Pour le vélo elliptique, je tiens bien les 20 minutes, mais je préfère m'en tenir à 20 minutes, et faire 3 séances par semaine

- La balance ce matin n'a pas été trop vilaine, elle est restée au même poids... ouf... je verrais le 77 demain

- Ce midi je vais aller faire un tour au magasin bio, pour prendre des bioflans, je vous dirais si ça me convient.

 

Ce matin, le porridge n'est pas bien passé, j'en ai laissé la moitié... m*rd*, moi qui pensais avoir trouvé ma routine petit déjeuner.... Je vais refaire une brioche merveilleuse pour demain. Avant le régime, mes petits dej étaient asse cahotiques : souvent je partais sans rien dans l'estomac (je ne bois pas de café ni thé le matin), soit je prenais une brioche/pain au lait au chocolat ou des gâteaux comme mon fils (tartelette choco, Prince...) et le week end, ça pouvait être des tartines de nutella et un chocolat chaud ou des céréales au lait...Bref, un désastre !!!

J'avais acheté des compléments aux proteines pour le matin, à préparer avec du lait écrémé, gout coco (site foodspring), mais souvent ça me restait sur l'estomac...

Faut que je trouve le truc qui me convient !!

 

Je voudrais trouver du cacao dégraissé aussi, pour faire du chocolat chaud. Vous en avez trouvé vous ??

 

Pour ce midi : du poulet et des yaourts 0% nature.

 

Bonne journée 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 09:59

Coucou Gemo,

 

je ne trouve pas de cacao dégraissé non plus, en tout cas pas dans le commerce...je me demande si il ne faut pas commander sur internet.

 

Tu parles souvent des barres Dukan, tu l'as surement expliqué qq part mais il commence à y avoir beaucoup de messages mdr...tu les fais toi même ou tu les achètes qq part ?

 

 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 10:06

Mazekeen, c'est des produits du commerce. Tu peux suivre un autre forum que j'ai créé à ce sujet :

 

http://www.proteinaute.com/forum/produits_dukan_mon_avis-54215.html

 

On trouve quelques produits marque dukan chez carouf ou autre au rayon diététique.

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2018 à 11:22

pour le chocolat je trouve du van houten sans sucre chez super u a cote du benco ...

 

tu as raison le regards des autres on s en fiche !!! j ai honte de rien et surtout pas de moi !!!

Utilisateur144250

Posté le 08/03/2018 à 11:51

Gemo tu me fais rire .... la yaourtiere c'est facile .... tu prepares tes yaourts .... tu mets les pots SURTOUT sans couvercle .... et tu fais marcher la nuit ..... le lendemain ils sont prêts, tu fermes avec le couvercle et au frais .... pas de travail ...tu peux modifier avec au fond de la compote ... de la confiture .... c'est quand même bien meilleur ....

Et si pour toi le porridge n'a pas passé moi mon pain de son direction la poubellle .... il m'est resté la matinée sur l'estomac ...

 

Moi aussi le chocolat je prends du van houten ... et j'en trouve même à mon mini carouf .... par contre hier je suis dans un hyper pour ne pas le citer "auchan" et le rayon dietetique rien avec dukan .... 3 ou 4 articles mais à côté d'autres marques il plus que minoritaire ....

 

Allez midi approche bon ap ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 12:35

Forum Dukan : marche du jour

Marché du jour :

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 12:36

Forum Dukan : et ca

Et ça

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 12:41

Forum Dukan : et surprise

Et surprise

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 12:43

Forum Dukan : j oubliais aussi

J oubliais aussi

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 12:44

Désolée, elles sont toutes de travers, la configuration depuis mon portable ne doit pas etre bonne !!!

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 13:06

Tu as trouvé tout ça en magasin bio ?

 

Le cacao est dégraissé ? , je suis sur mon tel je ne vois pas bien  

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2018 à 13:11

super !!!! tes achats ....

j ai commander aussi des trucs au soja etc .. histoire de varier un peu loll

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 13:47

Je suis allée au magasin bio "Eau Vive" à côté du bureau. J'y ai trouvé tout ça oui !!!

Le cacao est bien dégraissé.

Pas hyper cher, le tout pour 12€ (1€ chaque bioflan, 1.90 le cottage, 3.50 le soja et 3.50 le cacao), mais bon c plus cher qu'en magasin standard quand même.

J'espère que les galettes de soja seront bonnes, ça me fera un nouveau truc vite fait pour le bureau. Je vous dirais, je test demain : crash test !!!

 

 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2018 à 16:58

oui effectivement ... j ai un bio cop pas loin mais le parking est pas top du coup je ne m y arrête pas .. mais là tu m as donner envie de me trouver une place lol ....

 

courses fini de ranger .. pfffffffffff 5 caddies .... je suis hs mais je suis tranquille pour 1 mois en épicerie etc ... j aurais que la viande et les produits frais a faire chaque semaine ... quelle corvée ses courses pfffffffffffffffffff

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 20:43

Alors les bioflans choco sont en train de prendre au frigo... miam... ça sentait hyper bon. J'ai mis du sucralose pour que ce soit sucré.

 

Le cottage cheese, c'est HYPER BON et seulement 3,7 % de matieres grasses et 2,5% de glucides pour 10 % de proteines. Top top top!!! Je me taperais bien le pot à la petite cuillère.... :manger

Je pense le manger avec du saumon ou sur des mini omelettes au son.

 

Ce soir, restes de poulet, un morceau de Comté et un yaourt.

 

Reste à faire 20 min de velo et demain je devrais voir le 77!!!!

 

Bonne soiree

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2018 à 07:35

coucou

 

alors gemo tes 200 en moins sont là ????

 

bon vendredi les filles ...  

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 07:58

Coucou les filles,

 

oui alors Gemo tu en es où et ces bio flan tu en penses quoi ? Je vais essayé de m'en faire un aujourd'hui, histoire de changer des petits suisse.

 

5 caddies Soso je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas faire les courses 

 

Pas de vélo pour moi aujourd'hui, je fais 7h30-19h30, je n'aurai pas le courage ce soir mais je vais me rattraper ce we  , par contre je suis en PP j'espère vraiment perdre aujourd'hui, j'en ai marre ça ne descend plus beaucoup depuis un petit moment déjà mais comme dis mon mari "tu me sembles en meilleure forme qu'au début du régime" et il n'a pas tort.

 

Bon vendredi les filles  

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 09:36

Bonjour !!

Et oui il est là le 77 !!! Bon y'a un 9 derrière, mais c'est bien quand même !!! Je tente le 76 en début de semaine prochaine !!! J'aime les challenges !!!

Hier soir juste 10 minutes de vélo en version course, mais c mieux que rien !!!

J'ai mangé un Bioflan chocolat ce matin, et bien mon verdict : top !!! J'ai mis les deux sachets, 2 petites CS de sucralose et 1/2 de lait écrémé.

ça a bien le goût du cacao, pas trop fort, sucré juste assez, ça passe bien!!! Belle découverte les bioflans donc !!! reste à gouter vanille et citron.

 

Pour ce midi je me suis amenée du riz de konjac avec du saumon fumé et du st moret light, et un yaourt nature + une barre Dukan parce que j'ai pas mangé de son ce matin du coup. J'ai pas eu le temps de faire cuire les galette de soja. Je verrais ça ce week end ou pour le bureau lundi.

 

La météo sera mitigée ce week end chez nous, il faudra bien viser pour faire des ballades !!

 

Demain matin shopping utile avec ma fille et mon fils : renouvellement baskets, survêtement, et je dois trouver des tee shirt clairs pour toute la famille pour faire des transferts.

 

Repas de famille en prévision, il va falloir ruser !!! Je vais venir avec mes oeufs et mon pot de fromage blanc !!

 

Bonne journée, les filles!!!

 

C'est chouette ce forum !!! ça m'aide bien en tout cas !!! Dommage que nous soyons toutes si éloignées !! 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 10:08

Trop forte Gemo            

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 11:58

Je vais te rattraper Mazekeen !!!! 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2018 à 12:08

bravo Gemo !!!!! bravo !!!!!

 

c est vrai que de venir discuter régime ca aide bien, et cela évite de saouler la maison avec nos calculs etc ....

 

ce midi steak de soja, salade verte 2 surimi une tranche de roti de dinde et un bioflan framboise ... je suis gavé ... mais pas le choix faut manger lol ...

 

cette après midi je conduis les accueillis faire des petites courses, achats de produits de toilettes et je vais aller chez cash pour trouver des dvd d occasion, comme cela ils auront pleins de nouveauté a regarder, je leurs met tous les soirs à 19H30 un dvd comme cela ils sont coucher de bon heures, sinon ils s endorment avant la fin du film de 21h.

 

enfin tous cela pour dire que pas de vélo pour moi cette apres midi ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 13:53

Oui Soso, ce soutient "virtuel" est vraiment bénéfique. Du moins, pour ma part, c'est vraiment bénéfique... je ne triche pas non plus, à quoi bon...?

 

J'ai fais des courses ce midi, juste un 3/4 chariot, on devrait tenir jusqu'à vendredi en sec et mardi en frais!!! Faudra ensuite faire le réassort en viande et poisson.

Les légumes sont hyper chers (3€ un chou - fleur !!! lol) , je me suis rabattue sur les conserves et surgelés... Comme ça en plus c fait.

 

Au programme des prochains jours : Saucisses de Toulouse, poulet, poulet, poulet et oeufs, oeufs, oeufs  !!!   Je vais essayer une recette de butter chicken trouvé sur le site (le beurre et la crème sont remplacés par du Tofu soyeux). Je vous dirais ça, promis !!!

 

Bonne fin de journée !!! Je vais boire mon thé !! Bises  

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2018 à 17:48

tu nous diras pour les recettes que tu as tester ....

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 18:14

Mdr c'est effectivement ça notre vie se résume beaucoup au poulet poulet poulet et oeuf oeuf oeuf...d'ailleurs je suis contente de revoir mes poulettes pondre, leurs oeufs sont tellement meilleurs que ceux du magasin.

 

Bonne soirée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.