Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46527

Posté le 18/02/2014 à 16:29

salut les filles,

 

Blackcookies, courage ton corps joue sur ton moral pour te faire craqué mais tu seras la plus forte 

 

Comme certaines d'entre vous, week-end n'importe quoi coté nourriture. En revanche, j'ai fait un peu de sport samedi mix course/marche rapide et dimanche patin à glaces et rollers, ça m'a fait du bien au corps et au moral. Je suis en PP depuis hier. Je ferrais un PL demain car j'ai peur de pas tenir un troisième jours. Je pense me peser uniquement en fin de semaine 

 

Sansan, la grippe a eu raison de toi :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46527

Posté le 18/02/2014 à 16:30

au fait blackcookie, merci pour le lien de la recette. Je la garde de coté car pour le moment j'ai pas de protifar à la maison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:49

Hello les girls !

 

Bien Caracolle pour cette belle motivation , bravo 

 

Blackcookie courage, on a toujours des coups de mou où ça va pas sans raison précise.

 

Ce matin je me suis pesée et pas bon l'aiguille de "ma copine", j'ai quand même fait PL car en plus je suis malade et ne me sentais pas de faire PP 2 jours de suite.

 

Et les autres comment ça va ?

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 06:27

ben ca va mais dur dur de tenir la distance comme beaucoup d entres nous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 11:32

kikoo les filles !

 

Merci pour votre soutien  ça va un peu mieux aujourd'hui, et c'est vrai Caracolle tu as carrément raison, c'est mon corps qui fait exprès de me mettre le moral à zéro pour que j'arrête le régime, j'avais oublié que ça pouvait faire parti des effets de défenses !! jte jure quand on est au creux de la vague on oublie l'essentiel, merci de me l'avoir rappeler ! Heureusement qu'on se soutient pour se remettre les idées au clair.

 

bon alors aujourd'hui comme j'ai pas mal stressée ces derniers temps, j'ai réussi à réveiller ma sciatique ... surement dû aussi à un petit abus de ma part concernant mon tapis de course (effet addictif quand même) et là je suis ds la quatrième dimension car j'ai pris un myorelaxant ^^, c'est comme si j'avais bu héhéhé, mdr ! donc ce soir je suis privée de tapis :'( en espérant que ça suffise à calmer mon dos.

 

Et sinon un bilan tres positif concernant le protifar, enfin !! enfin un gâteau à la texture de gâteau et plus de l'omelette sucrée !!! youpi  ! j'ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-aux-yaourts-et-bio-flan-citron-6813.html

sauf que je n'ai pas mis de maizena, et que j'ai ajouté 8 dosettes de protifar, le gâteau a bien gonflé mais il est retombé, en revanche la texture est proche du gâteau au fromage blanc qu'on trouve dans le commerce (que j'adore) je ne sais plus comment ça s'appelle, sur le dessus souvent c'est noir.

 

voilà je reprends le rythme de croisière bien que je ne décolle pas beaucoup ces derniers temps, mais bon vu l'état de fatigue dans lequel je suis, je ne veux pas trop abuser en accumulant les journées de PP, on verra bien...

je me suis aussi fait un flan au lait au chocolat grâce au bioflan ,j'ai pas encore gouté, j'ai encore fait cramé mon lait :// que j'ai jeté :'( j'ai refait au micro-onde, ça doit être ma casserole qui est pourrie lol !

 

gros bisous les filles et merci encore d'être là !, même si c'est beaucoup plus lent, on y arrivera !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 23:31

Bonsoir,

Je ne savais pas que le corps pouvait être assez vicieux que pour nous faire déprimer en espérant nous faire arrêter le régime.

Tout un programme cette théorie ! Et qui pourrait justifier pas mal de choses pour moi.

 

De mon côté, voilà 6 semaines que je fais la croisière stricte sans aucun écart avec même 5 jours d'attaque et pas un gramme de perdu.

Quelle frustration !

A l'arrivée de mon anniversaire, j'hésitais : gala ou pas gala ? Devant l'entêtement de ma balance, j'ai fini par me dire que je ferais gala. Peut-être que ce nouvel electro-choc va faire réagir mon corps. Puis j'hésite pour le jour, puis je réalise que je vais recevoir ou être invitée tout le week-end et je me fais à l'idée de faire 2 jours de gala. A force de penser à tout ça, les appels au sucre se font puissants. Une vraie torture. Mon esprit n'est occupé que par la nourriture. Depuis lundi, je résiste, repoussant à chaque fois les limites de ma motivation. Et puis ce soir j'ai craqué. Je vous parle en mangeant des corn flakes sucrés. Trop bon mais trop culpabilisant. Et je sais que ça ne vas pas s'arrêter là. J'entends le chocolat crier dans mon armoire. Je me répugne quand c'est comme ça, je me déteste d'être si faible.

Il y a beaucoup de chance pour que la crise dure quelques jours. Je vais tenter de limiter les dégats.

 

J'espère Blackcookie que tu retrouves le moral. Le printemps va arriver. Avec les petites fleurs et les oiseaux qui chantent, ça va aller mieux.

Bon courage à toutes.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 09:49

kikoo les filles !!

 

@Mousti : oui t'inquiètes Mousti, tu sais je suis d'humeur très changeante avc le régime  ça m'arrive très souvent, malheureusement oui le corps est capable d'influencer ton humeur, c'est un mécanisme de défense ....pour que tu arrêtes le régime ^^" j'ai dû le lire dans le livre de Dudu je crois, je rechercherai le passage où il dit ça. Je suis surtout tjrs très fatiguée c'est pour cette raison qu'il faut vraiment bien prendre régulièrement (voir quotidiennement) du magnésium et des vitamines pour aider le corps à être happy ^^"

 

Pour ton anniv, sois bien vigilante, se faire plaisir oui tu as le droit, un gala c'est bien mais ...juste le temps d'un repas, car si tu fais un week end d'orgie .. tu vas le regretter, on a vite fait de reprendre 1kg voir 1,5kg ...Il faut que tu essayes de visualiser d'avance ce que tu t'accorderas, pour être plus forte quand tu seras en situation, Ne dis pas OUI à tout, sinon ça sera la cata !

Pour ton craquage d'hier, voilà tanpis c'est fait c'est fait comme on dit, moi ce que je fais c'est que j'achète aucune conneries comme ça, chocolat, céréales ou biscuit sinon c'est certain que je vais les manger, pour toi c'est surement plus dur car tu as des enfants, alors ce que tu peux faire, (c'est ce que je fais) c'est que je m'achète un petit stock de produits hyperprotéinés (en cas de craquage) des barres ou des biscuits gayelord hauser ou les crèmes hyperprot, essayes de prendre les moins glucidiques, mais au moins si tu craques la dessus c'est vraiment pas grave, tu ne grossiras pas, et c'est vraiment bien sucré, tu seras satisfaite comme quand tu manges du chocolat ou des céréales. voilà j'espère t'aider un peu ^^"

 

 

Where is Sansan ??? SAnsan is in the kitchen  ??? Sansan is dead ? Miss you Sansan :'( kiss

 

Bon hier pas de tapis de course .. bien que ça me démangeait un peu... peut etre ce soir mais je ne veux pas me broyer le dos non plus, aujourdhui j'ai moins mal, mais si j'arrete le sport c'est pas comme ça que je vais mincir ... bref on verra la fin de journée.

 

bisous les filles, vous allez bien ? pas beaucoup de news de vous en ce moment :'(

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 14:31

Hello les girls !

 

Je suis là , je suis là Blackcookie.

 

Faut rester forte les filles!

 

Moi aussi cette semaine, j'ai des envies de fringales mais pour le moment je tiens. En plus mon fils et moi sommes à la maison depuis lundi car la grippe s'est invitée dans notre corps lol ! Du coup je suis pas sortie de la semaine à part mardi pour aller chez le medecin et à la pharmacie. Pas de sport et d'air et mon fils malade qui a déjà compris qu'un homme malade c'est comme un homme mourrant lol !

 

Restons motivés 

Utilisateur46527

Posté le 21/02/2014 à 09:36

Salut les filles,

 

So bon courage dans cette lutte contre la grippe !!

Blackcookie fait attention de pas trop forcer.

Moustillon, pour ton anniversaire essai de te faire plaisir le temps d'un repas uniquement, ca sera plus facile a gerer apres. Pour ton ecart cereales, c fait donc maintenant il faut essayer de te reprendre en main. Je sais c supper facile a dire

Pour ma part, j'apprehende le week end. En effet, quan je suis a la maison les tentations sont partout donc c pas simple. Mercredi j'ai pas bossé et j'avoue j'ai craqué. Enfin, j'essai de voir poir faire plein de truc a la maison et en dehors ce week end pour eviter les craquages

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 14:37

kikoo les filles !!

 

Bon rétablissement à tous les malades ! en ce moment c'est difficile d'y échapper  courage bientôt les beaux jours seront de retour !

sinon rien de spécial pour moi, sauf que je stagne :'( et puis hier j'ai repris le tapis de course, tout va bien pour le dos aujourd'hui donc je vais pouvoir continuer.

Je me suis dopée à fond en vitamines et je pense que c'est aussi pour ça que ça va mieux niveau moral.

 

@So : mdr pr ton fils malade, ah les hommes malades !!! toute une histoire 

 

Pas d'écarts prévu pour ce week-end, je suis seule et archi-seule avc moi même dc ... bin pas d'écarts mais pas un week-end marrant du coup :'( lol

 

gros bisous les filles !

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 17:59

salut les filles

moi ausi je suis toujours la

mais je suis carrement degoutee, car cette semaine la balance dscend bien et ben la je passe quelques jours en famille e ca va pas etre simple

alors je vais essayer de limiter les degats mais pffffffffffffff d avance

sinon je suis contente de voir que blackcookie va mieux et je ne savais pas non plus que le moral pouvait ressentir les effets du regime

Utilisateur46527

Posté le 24/02/2014 à 08:38

Salut les filles,

Un petit message rapide.

Contente de voir que vous allez bien. A part la grippe qui traine chez So et Sansan qui donne plus de nouvelle.

Ici, 2 ecarts ce week end avec un peu de sport mais on va rattraper tout ca cette semaine. Je fais aussi une cure de vitamine car je suis a plat en c moment.

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:05

Coucou les filles,

 

Je suis plus mourrue! !!!!!

Je vous ai abandonné pendant plusieurs jours car c'est la course avec ma banquière qui n a pas fait son taf en temps et en heure pour le prêt d agrandissement. Grrrrrrrrrrr

Et aussi parce que j avais complètement décroché du régime. Pas d excuse du coup reprise des reines ce matin après une bonne claque au tu....... lol

Je n ai pas pris le temps de vous lire ce soir je vais rattraper tout ça.

 

Gros bisous à toutes

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 14:17

Coucou les filles !

 

J'ai survécu à la grippe ! Je suis pas tout à fait en forme encore mais je me suis bougée pour reprendre le sport ce matin. Ca fait du bien, surtout aprés un week end avec des écarts à cause d'invitations. Aujourd'hui je suis en PP.

 

Je vois qu'on a toutes fait des écarts  ! L'essentiel est de reprendre lol !

 

Courage les girls !

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 16:13

kikoooooo les filles !!

 

ah ça fait plaisir de vous revoir sur le forum, heureusement que vous n'êtes pas mourrues

 

Hey pour une fois j'ai pas fait de bêtises ce week-end  du coup ça commence à descendre, je suis contente, j'ai presque effacé les orgies des fêtes de fin d'années...m'enfin j'ai pas terminé d'effacer mes conneries quand même ^^" je reviens en arrière doucement .... prochaine étape, effacer les orgies du déménagement ....puis effacer les orgies de l'été dernier  quel programme !!

 

Sinon mon tapis de course c'est du pur bonheur sauf que je commence à être sérieusement bloquée du dos ...dc bin Osthéo là bientôt.

 

Le soleil commence à pointer son nez, ça fait du bien au moral !!

 

@sansan : tjrs cohen ou bien ?

 

La semaine recommence alors on repart sur de bonnes bases  courage !

 

@mousti : Reviens kestufé ? ne te laisses pas embarquer ds les orgies de nourriture, viens parler un peu avc nous pr penser à autre chose.

 

@caro : alors verdict de la balance ?

@caracolle : ça me fait plaisir de te voir remotiver et de reprendre le sport !

@so & sansan : je suis contente que vous soyez de nouveau en "forme" par minou (le petit chat) 

 

bisssoussss

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:49

Recoucou,

 

Oui blackookie toujours Cohen, et ce matin j'ai euh la nutritionniste au tel qui m'a conseillé de la phytotherapie pour me rebooster et repartir à fond. Quand je lui ai dit que en 2 ans j'avais perdu 18kg elle m'a dit que c'etait normal que mon corps fasse de la résistance. Du coup avec la phyto ça va le faire flancher plus vite. Je dois recevoir mes petites pilules dans 2 ou 3 jours je vous donnerai les noms et vous direz si ça marche.

 

Je viens de lire une partie de ce que j'ai loupé, j'ai beaucoup rit sur les hommes malades. Quand j'avais la grippe j'ai dit à mon homme d'attendre avant de mourir que je sois remise sur pied. Pour pouvoir gérer toute la maison pendant qu'il meurt. Alors que moi avec la grippe j'ai continué à m'occuper des enfants..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Bon je file au lit à demain

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 00:49

Coucou,

Désolée de vous abandonner un peu. Je passe beaucoup de temps à réaliser un travail en psycho-pédagogie pour une amie.

Comme prévu, mon week-end d'annif a été compliqué. J'ai d'abord hésité à m'octroyer une journée de gala puis d'invitation en tentation, ce sont 2 jours qui se sont profilés et puis à force d'y pense, comme d'hab, les vieux démons ressurgissent, la nourriture devient obsédante, je ne pense qu'à ça, à ce qui pourrait me procurer un peu de plaisir. Verdict : Jeudi midi, je m'achetais des miches et du fromage pour le diner au travail. Puis le soir j'ai mangé des légumes farcis avec du riz puis en soirée j'ai grignoté des crasses et puis, et puis et puis...

Résultat de 3 jours et demi d'anti-dukan = presque 6 kilos de plus. Quelle coup de massue. J'ai repris ma croisière ce matin mais je vais avoir du mal à vérifier son efficacité puisque mon doc me met 15 jours sous cortisone. Je risque de faire de la rétention d'eau et par conséquent de prendre, selon lui, quelques kilos. Que de réjouissances. Comme à chaque fois, après les orgies, la culpabilité, se sentir nulle, mal dans sa peau, se sentir à nouveau "grosse", voir son espoir d'être belle et mince s'éloigner. Je déteste ce régime. Je me déteste.

Certains jours, quand je doute de ma capacité à poursuivre ce régime ou tout autre, quand je doute de pouvoir stabiliser mon poids, je me dis que je ne pourrais pas supporter redevenir comme avant. Ne pas supporter, ça veut dire que je peux m'imaginer mettre fin à mes jours pour ne pas revivre ça, pour ne pas se sentir à nouveau honteuse alors que j'ai presqu'atteint la "perfection". Je ne devrais pas écrire ça, je ne devrais même pas le penser et je connais déjà vos réactions. Mais qui sait, peut-être qu'en l'exprimant, j'arriverais à oublier cette solution.

Bon courage à toutes. Moi, je ne sais plus où j'ai mis le mien.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 10:03

Kikoo les filles !

 

@Mousti : Ma petite Mousti, je me doutais bien que de ne pas te voir sur le forum n'était pas bon signe ! Ecoutes tu y es arrivée une fois à perdre ces vilains kilos, pourquoi tu n'y arriverais pas à nouveau ? tu es forte, c'est possible !! mais ce qu'il faut c'est arrêter de penser à la nourriture et pour cela il faut absolument que tu te remettes au sport de toute urgence !!! Pourquoi tu ne t'inscris pas à des cours collectifs du genre zumba , ou fitness avc du step, enfin un cours ou il y a de la musique, des gens et où on ne se prend pas au sérieux, tu sais ça fait un bien fou, tu n'imagines pas à quel point ! il faut te faire un planning de sport, refaire de la marche, ou du vélo et pour cela ça demande tellement d'organisation (avc la vie quotidienne et les enfants) que pendant ce temps que tu n'auras pas penser à la bouffe. Tu sais des idées noires, voir très noires .... j'en ai aussi, pas à cause du poids mais à cause de mon extreme solitude...mon utilité sur terre ...lol ^^" Mais il faut prendre du recul, regarder ça de haut, tu vas pas te flinguer pour une histoire de gras - - "non je sais bien que ton mal être est bien plus profond que cela biensur mais j'essaye de relativiser et de te remonter

Quel est ton souci pour devoir prendre de la cortisone ? c'est grave ? Tu as repris 6kg, mais ils ne sont pas vraiment installés, ils vont partir si tu fais attention.

 

@sansan : je me suis remise aussi au phyto depuis 2/3 jours il me reste pas mal de gelules ... chitosan, nopal, guarana, thé vert, orthosiphon, piloselle .... MDr!! une vraie marchande !!! je les avais un peu oublié dans un coin mais c'est vrai que ça aide !

 

bisous et bon courage !! j'ai plus le chauffage au travail  à cause d'une fuite de gaz ds la rue :'( g FrOaaaaaa !!

Utilisateur46527

Posté le 25/02/2014 à 14:46

salut à toutes,

 

Sansan et So, je suis rassuré de voir que vous avez vaincu la grippe.

 

Moustillon, je suis d'accord avec Blackcookie. Par expérience, je sais que cette année j'ai plus de mal avec le régime aussi bien coté sérieux que moral car je n'ai pas pu me réinscrire au sport pour des problèmes d'organisation et du coup, le soir j'ai plus de temps pour penser à la bouffe et faire des écarts. L'an dernier, j'étais dans un club de gym volontaire (association de ma ville), en résumé ça consiste à faire un peu de cardio et des abdos/fessiers 1 à 2 fois par semaine sans prise de tête avec toutes tranches d'âge. Ca me permettait de sortit de voir du monde sans homme ni enfant donc de souffler en faisant un peu de sport (c t pas violent ). Je dois avouer que ça me manque. Peut-être que ce type d'activité (tout type de sport) te permettrait de souffler du quotidien tout en te faisant du bien. Concernant les écarts de la semaine dernière, ils sont passés, les kilos sont là ok mais il faut se reprendre et du arrivera à les combattre. Tu souhaites perdre combien ?

 

Blackcookie, dis toi pour te motiver que le froid rafermit les chair 

 

Je cherche des idées pour varier mes repas, vous avez mangé quoi aujourd'hui les filles ?

Pour ma part, petit dej un café au lait ecrémé avec un FB 0% et midi omelette avec lardon de volaille et une knacki poulet et un FB 0% en dessert et un café au lait ecremé.

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 15:50

héhéhé Merci Caracolle ! lol ayé le chauffage est remis ! je me les caille déjà assez chez moi, crois moi jsuis archi-ferme !! mdr !

 

j'ai fait de la soupe de poisson(tomates+oignons+colins+cocktail de la mer ->moules,crevettes et chépakoi ^^" +salade verte agrémentée de kk tomates cerises+blanc de poulet (coupé et mélangé dedans.)

Sinon j'ai recommencé à cuisiner un maximum : quiche au saumon, tarte au citron (sans pâte et tres humide)  et gateau aux yaourts et bioflan , celui là est pas mal généralement, j'y ai même pas gouté au dernier, j'ai testé bioflan noisette là.

 

J'ai arrêté de cuisiner les sons car je préfère consommer ma dose au goûter en porridge, la semaine dernière j'ai refait de la quiche au st pierrelin. Maintenant j'aime bien avoir tjrs 2 gâteaux sous le coude, un que je déjeune et l'autre que je mange en dessert (en bonus du fromage blanc) ...oui je mange trop je sais ...^^"

sinon jmange pas mal de saumon frais car il y a parfois des promos à Auchan, dc j'achète et je congèle, steaks de boeufs+knaki de poulet; parfois omelette aussi pareil knakis.

 

J'ai très hate de perdre encore 3 ou 4 kg car je pourrais retourner au sauna :'( mais là j'ai trop honte pr le moment

bisouille

 

et je vais bientôt redevoir me mettre aux poireaux vu mon transit :'( j'en ai marre du poirOOOoooo !! c'est vrai que ça devient vite répétitif !!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 20:18

Merci les filles pour votre soutien.

Côté sport, j'ai fait beaucoup de marche pendant la 1ère année, à peu près 1 heure par jour, souvent avec mon homme. Puis j'ai eu des soucis avec ma mère qui a été hospitalisée de nombreux mois et j'ai perdu le rythme. J'ai essayé de reprendre ces dernières semaines mais je me trouve des prétextes pour ne pas le faire. Pas le courage. La salle ? Oui j'aimerais mais quand ? et le kiné me le déconseille fortement.

Côté santé, j'ai des tendinites dans les hanches depuis des années. C'est tellement douloureux que parfois, ça me réveille la nuit. La position couchée étant la pire. Ma perte de poids n'a rien amélioré au problème. Depuis quelques mois, ça s'est intensifié avec des douleurs dans la jambe. Redocteur, re-examen. Verdict : arthrose dans le bas de la colonne, colonne lombaire rétrécit, nerf bloqué. Tout un programme ! Donc je suis sous cortisone pour 15 jours + kiné + vitamines et on verra.

Point positif de la journée : je suis allée à la pharmacie et j'ai demandé un diurétique pour contrabalancer les effets de la cortisone. Le pharmacien est spécialié dans toutes les médecines douces et après avoir parlé de la cortisone, j'ai abordé le blocage de mon poids. Il a dit qu'il pensait pouvoir m'aider mais il faut que je finisse le traitement de cortisone. Il m'a proposé de faire un bilan sur mon alimentation, mon stress, la boulimie, mes habitudes familiales et de me faire un petit programme pour renettoyer et relancer la machine. Un petit espoir revient. Point négatif, les régimes protéinés augmentent la quantité d'acide aminé dans le corps et l'acidité du corps engendre des tendinites. Donc, de ce côté, avec ce régime, j'augmente mes problèmes inflammatoires. On ne peut pas tout avoir...

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 16:47

yep les filles !

 

@Mousti : tu vois ! les choses vont s'arranger ! c'est vrai qu'avec des soucis de santé comme ça, on ne peut pas trop faire de sport ://

 

koi de neuf ? perso je stagne 

Aujourd'hui : PP, demain pareil, on verra ce que ça donne ! c'est clair que ça ne va pas aussi vite que l'année derniere ! il faudra reflechir la prochaine fois avant de reprendre 10 kg ://

 

bisous !

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 19:41

Hello les girls !

 

Je vois qu'on est toutes présentes c'est cool. C'est cool car même si nos balances ne descendent pas trop on trouve à papoter

 

Ici ça va. Je suis en PP aujourd'hui. De mon côté je fais pas mal de steaks hachés et des omelettes ou des oeufs brouillés avec des knakis, du jambon, du thon et j'ajoute tout un tas d'épices. C'est simple, ça cale et pas cher lol ! La grippe ne m'a pas tout à fait lâcher, ça m'épuise !

 

Je vous reprends pas toutes individuellement mais un mot commun, restez motivés et gardez le moral les girls !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 23:54

Vous avez parlé plusieurs fois de knaki.

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse en manger pourtant.

Je me trompe?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 15:51

kikoo les filles, j'espère que vous allez bien ! Moi les hormones me font stagner :// c'est vrai que c'est décourageant mais bon c'est la vie unh!

 

MAis @So a raison faut continuer son bonhomme de chemin en gardant le moral !

 

@Mousti : Les knakis poulet sont tolérées en fait, mais tu as raison de soulever le sujet, j'ai eu un peu tendance à croire que c'etait la fête du slip des knakis, c'est toléré pas abusé qu'il faut faire ^^" 50 gr/jour donc je vais diminuer ma consommation :'( BOOoohoOO

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.