Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 11:26

La mer été déchaîné hier après midi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 11:31

La photo pas passe  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 11:33

Forum Dukan : la photo pas passe reflechir mm

La photo pas passe   mm

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 11:37

Forum Dukan : d d

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 18:03

très jolies photos , j'espère que le weekend était bon

 

bonne soirée à toutes                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 19:20

Ho oui magnifique surtout avec le d'oeil

Demain rdv avec la médecine du travail pour mon inaptitude mà DRH ma téléphoné vendredi pour le RDV sa commence a ce mettre en place

BONNE NUIT À TOUTES ET BONNE SOIRÉE  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 19:20

Le soleil et pas l'oeil

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 21:07

Coucou, jolies photo ginki.et bon courage pour demain.

Pas trop envie de papoter..je suis fatiguée par le week-end et par ma nuit blanche.sinon tout va bien

Bises les filles

Utilisateur123373

Posté le 12/06/2017 à 22:08

apres mon bouleauje vient de rentré de faire du velo j'ai fait 20 km avec mon mari sa fait du bien j'espere que le genou vas alle pour le moment je n'est pas mal jeudi je referais une autre injection bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2017 à 23:36

Merci pour vos encouragements.

Il me reste 3 bons kilos a perdre...

Il fait si chaud que les jours pp sont durs... j'ai fini par mager des carottes crues avec du fromage blanc ciboulette ce soir avec 2 tr de jambon...

Pas trop envie de cuisiner avec 35 degré

On a ete nager au lac du bourget ca fait du bien.

Bonne soiree a toutes  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2017 à 06:25

Forum Dukan : moi je n ai pas les vagues ni la mer mais un lac qui se rechauffe lui aussi avec les temperatures caniculaire 35 dehors 25 dans l eau si ca pouvait no

Moi je n'ai pas les vagues ni la mer...

Mais un lac qui se réchauffe lui aussi avec les températures caniculaire... 35 dehors... 25 dans l'eau. ..

Si ca pouvait nous faire fondre. 

Mais non...

Alors on s'accroche !

Bonne journée a toutes  

Utilisateur123373

Posté le 13/06/2017 à 07:22

Forum Dukan : bonjour les filles il vas faire encore chaud ce matin super pas mal au genou

bonjour les filles il vas faire encore chaud ce matin super pas mal au genou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 13/06/2017 à 07:22

bonne jounrnée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 13:47

bonjour les filles

 

trivières j'espère que tu vas retrouver la forme , c'est vrais qu'une nuit blanche et les festivités ne font pas bon ménage avec forme !!!! dans quelques jours avec un peu de récupération ça ira mieux

 

brigitte c'est vrais qu'avec les chaleurs on a moins envie de cuisiner !!! 3 kg a perdre ça devrais être rapide tout de même et pas impossible !!!

 

gismonde génial si l'infiltration te soulage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ginki j'ai vu que tu pose une question par rapport à la quantité journalière de fromage blanc à 0%mg qui est possible de manger

on a droit à 800 g par jour " tout produits laitier confondus "" tu peux diminuer si tu n'arrive plus a perdre

 

marie , claire titemilka bonne journée à vous

 

je repasserais plus tard ,                                            

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2017 à 19:43

Coucou !!!

 

Un tit passage pour venir vous lire et vous embrasser.... avant de couper le pc car l'orage gronde et je pense que ça risque d'être violent ce soir  

 

De jolies photos GINKI... ça donne envie de repartir en vacances !!! vous en avez bien profité et c'est le principal... les huitres je te les laisse lol elles ne veulent pas descendre chez moi  

 

MAMIEGIS... courage pour la prochaine infiltration... mais si ça te soulage c'est bien.... Le vélo ne te fait pas trop forcer ?

 

BRIGDET.... une savoyarde ? lol ça me manque mes montagnes... je suis Haute Savoyarde mais de la famille dans le 73 et Suisse... Bravo pour ton parcours... 3 kilos tu vas y arriver 

 

TRIVIERES.... j'espère que tu arrives à récupérer un peu de toute cette fatigue cumulée ?! 

 

MAMIE... j'ai lu sur mon fil que les HE te soulageaient un peu... j'en suis heureuse... mais le repos y fait aussi sûrement pour beaucoup... Mais ne force pas trop hein ?!

 

Je vous souhaite une très belle soirée.... et attention aux orages.... si seulement ça pouvait rafraichir un peu pour que nos nuits soient meilleures....

 

Je vais faire péter un coca zéro je suis ENFIN sous les 100 et dans 7 kilos j'atteindrai le poids que j'avais lors du 1er dukan... mais par contre cette fois j'irai jusqu'au bout...  

 

 

             

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 19:53

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 21:54

coucou, bravo titemilka dans 7 kilos ce sera super pour toi.

Ah la mer ou le lac et le soleil..hum que du bon".

Mamie pour moi en ce moment je suis un peu surmenée et d'humeur instable en fonction de ma fatigue..objeçtif numéro un ..retrouver le sommeil et le reste devrait suivre..

Mamigis j'adore ta photo..et super si ton genou va mièux.

Et demain..ce sera mon anniversaire!

Bonne nuit les copines

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 22:29

Bonsoir les filles

 

D'abord félicitations à ma petite titemilka et puis 7 kl sa va passe vite vu que tu va être duper motivé maintenant sous les 100kl ma belle blonde      

 

TRIVIÈRES Je te souhaites de bien Firmin cette nuit je t'envoie le marchant de sable avec nounous qui passeras au dessus de ta maison pour t'envoyer du sable en dormeur        

 

Et si kd sommeil n'est pas ka rien ne va plus le morale en prend un gros coup

 

 

Oui mamie j'ai posté cette question car je viens juste de le rendre compte qui ft appuyé sur le fromage blanc ds la liste des aliments pour voir leur contenance

Sur le livre vert de dukan l'illustre il écrit a volonté mais je sais que volonté à une limite

Car je t'avais posé la question combien de sucre par jour ont à le droit en faite c'était pour moi compter le sucre ds les fb et yaourts

Et tu n'avait dit que le corps avait besoin de sucre ......

Bon Jd sais maintenant comment faire

Bonne soirée à vous toutes a plussssssssssssssssssssssss

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2017 à 22:30

Ps :

mumu je met huile depuis 2 jrs je te dirais encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2017 à 08:30

Forum Dukan : bonjour les filles des ce matin le temps est tres lourd et orageux mais pas de pluie pour le jardin par contre il vaut mieux ne rien avoir que ce qu o

bonjour les filles

 

dès ce matin le temps est très lourd et orageux mais pas de pluie pour le jardin ,par contre il vaut mieux ne rien avoir que ce qu'on subit certaines régions hier soir

 

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_b(...)

 

oui ginki le corps a besoin de sucre pour nourrir les muscles ,mais je n'avais pas compris ta question dans le sens où tu l'avais posé ,

beaucoup d'aliments contiennent naturellement du sucre et c'est celui ci que le corps à besoin , et c'est bien pour cela que les sportifs mangent des aliments contenant du glucide avant de faire les efforts

 

c'est vrais qu'il n'est pas toujours facile de répondre aux questions par écrit , perso c'est plus facile par vive voix surtout quand ce n'est pas clair et compliqué

 

trivières j'espère que tu vas retrouver le sommeil , il y a l’homéopathie et les H E qui aident bien dans ce sens

 

 

gismonde bonne journée de travail

 

marie t'en est où dans ta perte de poids ? ça suit son cour ? je pense que tu est très occupée , on ne te lis plus beaucoup

 

mumu ta perte est très bien et maintenant que tu as les deux chiffres !!! que du bonheur !!!

 

brigitte j'espère que tu vas vite perdre tes 3 kg et passer en conso

 

claire tu as repris le boulot ? ou toujours en arrêt

 

je vous souhaite une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2017 à 08:49

Forum Dukan : pour toi trivieres bon anniversaire avec toutes les personnes que tu aimes

Pour toi Trivières

 

bon anniversaire avec toutes les personnes que tu aimes

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.