Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 10:26

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin il fait plus frais c est mieux mais les corps sont tellement eprouves qu il faudra plusieurs jours avant d etre mieux en t

bonjour les filles

 

 

 

ce matin il fait plus frais c'est mieux ,mais les corps sont tellement éprouvés qu'il faudra plusieurs jours avant d 'être mieux , en tout cas pour moi !!

 

 

 

ce matin je garde le petit avec moi pas de cantine ce midi et je n'ai plus le courage de sortir pour aller le chercher mais surtout le reconduire à 13 h 30 car ça m'empêche de me reposer , et je les aurais encore 2 nuits ,ma fille les récupèrent dimanche matin et ensuite une semaine de repos , j'en ai réellement besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

briget je comprend que tu ais chaud avec un costume aussi lourd !!!!!!!!!!!!!!!! et cette chaleur , c'est sur quel genre de folklore que tu danses (( région ))

 

 

 

gismonde bonne journée de travail et à cette après midi

 

 

 

 

 

ginki t'est où ? tu avais promis de ne plus nous laisser sans nouvelles ,mais bon !!!!!!!

 

 

 

mumu hier après midi j'ai appliqué HE de menthe poivrée sur le sacrum et ensuite quel bienfait j'ai ressenti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

une pensée pour toutes celles qui passeront par ici et nous lisent

 

 

 

bonne journée à toutes , je art conduire la petite à l'école avec son pique nique , et ce soir l'équitation !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 10:49

Cc les topines

Désolé mamie j'ai eut beaucoup de problèmes diverses a résoudre

Mon tel mes RDV pour mon boulot et assistante sociale ................!!!!!!!!!!

Ect

oui je vous est délaisser un peu        

 

J'ai ft tombe mon tel ds eau en parlant avec ma fille en nettoyant le dessus de armoire des wc et le tel et tombe dedans

Alors                  

Je vous dit que sa

J'ai porté le tel au chinois de cahors apred lui avoir tel avec le trl de mon zomme

un informacien car c'est un aphone 5 et ont pouvait pas ouvrir nous même pour retiré la batterie

J'ai laisser mon ménage et parti sur cahors

Le lendemain il ma appelé pour me dire que le tel et foutu je suis verte car il n'avais que 1 an et demi

Du coup plus de téléphone

 

J'en ai achete un autre et j'ai galerais pour mettre les contact et tout de mon ancien tel car cest ds iTunes

Qu'il ft aller pour un apple et iTunes ne voulais pas s'ouvrir sur ordi

 

Donc reprobleme et j'ai passer mon après midi avec Apple qui lui ma dit que sa venait de Windows et que je devais les appeler pour résoudre le NOUVEAU problème....

J'ai appelé Windows et un informaticien je vous passe les problemes qui dois disant avait ds mon ordi

( entre nous je l'ai pas cru car ordi venait d'être contrôler pas MUS un informaticien a cadors )

 

Lui l'informaticien de Windows voulais me faire payer pour réparé mon ordi         260e j'ai dit nonnnnnnnn

Et j'ai raccroché c'était hier soir      

Bon je vous passé les détaillés

Je vais bous lire et je reviens                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 10:50

Bon mamie tu a de la lecture Du coup              

Je vous lie et vous répond

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 10:59

Bon c'est quoi le rebond glucidique claire et titemilka ???

Jamais entendu parler non plus

Et pour ta fille mamie sa va mieux elle et remise de c'est émotions

Ils aurais pût avoir des morts

Marie sa va

Beignet ton déménagement et fini

Et le reste je m'en rappelle plus          

Ont part ce Week-end visité la ville rose et il y a une grande brocante de 450 exposants

Bon je vous laisse et bonne journee mon poids je suis à 5p,5 je percer pas a cause du fromage blanc c'est une fille de mon autre fils qui nous a dit les truc qui a dedans faut pas en manger trop le soir pour certain e personnes bien sûr

Acide citrique c'est sa mamie toi tu sais mieux que moi le nom exactes qui a ds le fromage blanc je regarde d

Et vous redit                  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2017 à 12:32

Coucou !!

 

Allez Mamie RAYMONDE.... tu tiens le bon bout.... et dimanche tu pourras te reposer et en plus à la fraiche !!! mais il faudra te reposer hein ?! pas courir partout 

 

Et oui les HE sont magiques.... mais il faut les utiliser avec attention quand même car il y en a qui ne se mélangent pas entre elles, d'autres qu'on doit impérativement diluer etc etc....

Tu vois la menthe poivrée bien pour plein de maux.... et en plus remède naturel 

 

GINKI.... tu es une vraie pile.... et alors comme ça on tombe son téléphone dans les toilettes ?  grrr ma fille a fait pareil un jour alors je l'ai engueulée, je lui ai dit tu faisais quoi avec ton tél aux toilettes ? elle me répond : ben je parlais à une copine.... mdrrr moi mon tél je le pose dans un coin et je le regarde une fois par jour.... Ce sont de vraies "laisses éléctroniques" c'est truc.....

 

Bonne appétit les filles, je vous embrasse....

Bon week end à toi et profitez en bien         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 14:48

ginki pas cool le téléphone dans les toilettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dans le fromage blanc il n'y a pas d'acide citrique ( jus de citron ) tu fais 5pp et 5 pl pour ton poids car j'ai pas compris ou c'est ton tél qui change les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne brocante , je suppose que c'est Toulouse la ville rose

 

mumu je ne connais pas trop les HE je ma fie à tes conseils , ceux de la pharmacienne , et je regarde sur le net et j'ai une fille qui est assez douée

 

avec le petit Taïnam on a fait une sieste d'une heure !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tout à l'heure avec gismonde on vas monter la nouvelle tour de séchage qu 'une de mes filles m'a acheté , se sera parfait et solide

 

à++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 15:07

Non je suis à 59,5 il mais j'ai stagné à cause du fromage blanc

car si tu en manger trop ......

C'est max 800kg / jour de laitage. En fait ce qui n'est pas bon ce sont les ferments lactiques. Chez certaines personnes ils font grossir ... même si c'est du 0%...le corps réagit différemment d'une personne à l'autre. Moi je suis dans ce cas là ... donc pas trop de laitages pour moi le soir.

Voilà mamie j'ai retrouvé

Alors briget et pas beignet  

Bon ma tablette en a encore ft qu' a sa tête et moi j'ai pas tout relut  

 

Mamie ft gaffe t'en ft de trop et tu et sur les genoux là titemilka a raison repose toi

Enfin je sais je suis mal il a e pour parler car je suis aller chez le docteur avant hier et j'ai une nouvelle tendinite au dessus de la cheville droite le même pied

Donc je continu a marché et sa empire

Alors pour te dire de stopper je vois moi le faire avant mais notre nature et plus forte que la tête

Oui raylonde c'est Toulouse

Bon super la tour pour le séchage avec mamigijs

Un petit café a ma santé hein

Titemilka oui mon tel été conçue entre mon épaule et mon oreille car ma fille tel toujours plus 1h et moi je suis pas quelqu' un qui reste assise

              je suis COMME MAMIE REYMONDEEEEEEEEE               

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 15:09

Tutemilka cest quoi le rdbont glucidique cest du sucre et sa avoir quoi avec dudu ?????????

Merci pour la réponse  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2017 à 15:13

hello !

y'en a qui ont de la chance si la température baisse !

rien dormi de la nuit... pas un brin d'air... ce matin j'avais déjà 26 dans la maison à 6h30

mon bureau est un sauna , je coule l'eau désespérément ...

les élèves n'en peuvent plus non plus..

c'est le dernier jour des 3emes alors c'est un peu la foire... déguisement confettis...mais c'est bon enfant

je termine la pastorale cette semaine ensuite il faudra préparer la rentrée...

pas de nuit en tant qu’infirmière cette semaine... ça me va .. je ne sais pas comment j'aurais pu dormir le mati avec le cagnard qu'il fait !

a mid j'ai mangé au boulot

salade de kinoa + tomates+ concombre+ oeufs dur + poivrons ... sauce fromage blanc moutarde aigre douce

bien fraiche et un fromage blanc citron ...

vive les salades

je n'arrive pas à me motiver pour faire une journée complète en pp...

 

Mamie : pour les danses : c'est du folklore traditionnel savoyard je vais essayer d'envoyer une photo.

Ginky ; pas col le tel dans les toilettes... voilà ce que c'est de faire plusieurs choses en même temps ! et avec ces nouveaux modèles rien n'est simple

 

allez courage

marchez à l'ombre et reposez vous

n'oubliez pas de boire... j'attaque le 3ème litre !! hic !

 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2017 à 15:16

Forum Dukan : je suis en rouge au milieu

Je suis en rouge au milieu.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2017 à 19:58

Forum Dukan : tres jolie photo de groupe j adore tout ce qui est folklore ginki j ai ete elevee par ma grand mere orpheline et je n ai jamais ete habituee a rester

très jolie photo de groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tout ce qui est folklore !!!

 

ginki j'ai été élevée par ma grand mère ( orpheline ) et je n'ai jamais été habituée à rester assise , surtout dans une ferme ,donc difficile pour moi de faire autrement , mais maintenant j'ai tout de même beaucoup ralentie dans mes activités , gismonde peut en témoigner !!!

l’arthrose c'est par poussée et la déchirure sur le coté c'est un cadeau en plus !!!! mais aujourd'hui j'ai réussis à me déplacer à plusieurs reprise sans l'aide d 'une canne anglaise , donc il y a du mieux

 

on a monté la tour mais comme il manque quelques vis on verra demain si le mari de gismonde en as , sinon direction le magasin , ma fille a envoyé un mail pour le signaler au vendeur

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

 

c'est celui ci sans les vêtements       ( même couleur )

Utilisateur123373

Posté le 23/06/2017 à 21:07

coucou et oui pour faire arrêté mamie il faudrez l'attachez en encore je ne suis pas sur que sa marche ginki le tel a pas aimais son bain très belle photo bridjet j'aime bien voir le folklore sur ce je vous souhaite une bonne nuit plus fraiche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 07:18

Cc les filles

 

Ho oui très belle photo briget tu et révisant avec ta robe rouge et très grande sa c'est superbe            

Moi je suis petite 1,58m  

Tu vie ds les montagne ??

Mamie il et très beau ton tour de séchage et le linge super bien ranger

Moi aussi j'aime l'ordre et sa se vois de suite que tu aimes sue tout sois bien carré

Oui je sais mamie pour ton dynamisme et c'est aussi ds ta personnalité ont pt rien y faire

 

Moi je préfère voir des gens actifs car je suus vomme cz aussi dès le leve je bous meme mon cqfe ddbout et hop hop hop je activé et je me régale de faire mes trucs

 

Mon docteur ma mis sous morphine et des comprimé a basse opiums pour mes 2 tendinites car j'ai aussi de nouveau mal à épaule droite ................. mais elle ma dit que je pouvais toujours marché quand même

La se week-end ont va faire du vélo

 

Mamigijs comme tu bosse repos ce week-end ??

Et qu'avais vous ft comme gâteaux ce week-end ???

Vous parler beaucoup gâteaux qd vous êtes 2 ????

Moi ma fille viens le 8 juillet jusqu'au 23 et pr son anniversaire comme ont va être a beaucoup

Je vais faire un mille feuille et un bavarois avec cartouche et escargot comme sur notre livre

 

Tu ft quoi cd Week-end titemilka ??

 

Bonne journée à toutes

 

Marie claire alors un petit coucou ????????????? ,               

Utilisateur123373

Posté le 24/06/2017 à 07:47

Forum Dukan : bonjourles filles aujourd hui je travail il vas faire moin chaud

bonjourles filles aujourd'hui je travail il vas faire moin chaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 08:44

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin on respire enfin ca fait du bien il y a quelques jours le directeur de l ecole de la petite djazia a ete hospitalise pour

bonjour les filles

 

ce matin on respire enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien !!! il y a quelques jours le directeur de l'école de la petite Djazïa a été hospitalisé pour une grave déshydratation , il est toujours à l'hosto , il faut faire preuve de vigilance par temps de chaleur

 

ginki je ne savait pas que le ferment lactique pouvait faire grossir certaines personnes , j'aurais plus pensé au sucre naturellement contenu dans le laitage ( lactose ) j'ai regardé sur le net et j'ai lu que cela provenait de la flore intestinale de certaines personnes ,

par contre je sais que le docteur dukan dit de limiter à 800 g sa consommation de laitage et de diminuer en cas de stagnation donc ça doit bien y avoir un rapport

 

avec gismonde on parle de tout et de rien et aussi de pâtisseries et surtout d'astuces pour la cuisine et pâtisserie ,

 

pour ce weekend j'ai prévu une tarte ( pâte sucrée, crème d'amande , et par dessus pomme en forme de rose et framboise )

 

mumu bon weekend à toi , il fera encore chaud chez toi aujourd'hui

 

j'espère avoir des nouvelles des autres filles , marie que devient tu ? claire , et trivières qui doit préparer son retour en Belgique

 

à +++++++++++++++++++ je vais préparer les enfants pour la piscine , ainsi que le petit déjeuner

 

       

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2017 à 12:17

Coucou les filles !!!

 

Je vous souhaite un très bon week end.... profitez de ce petit rafraichissement qui fait vraiment du bien.... J'ai pu ENFIN dormir cette nuit... mais malheureusement de courte durée.

 

Ouiii MAMIE il fait chaud et lourd ça plombe !!! 26 déjà à l'intérieur... mais il parait que milieu semaine prochaine on tombe à 20 ... chouette 

Super ton étendoir et surtout très pratique !!!

 

GINKI... pour répondre à ta question sur le rebond glucidique....et bien en gros tu manges comme tu as envie et du sucre... pour donner un éléctrochoc à ton corps si tu stagnes trop longtemps par exemple.... et du coup et bien après quelques jours la perte repart... Mais bon c'est un jour hein ?! lol faut pas manger gras et sucré pendant 1 semaine...Tu donnes juste du sucre à ton corps...

Ca marche pour certaines personnes... ça aide à casser des paliers....

J'ai une amie qui fait un régime autre de dukan et qui est suivie par une diététicienne et bien mon amie stagnait depuis 1 mois et sa diététicienne lui a dit de faire ça.... Elle a mangé pizza et tiramisu ... du coup petite reprise mais dans la semaine qui a suivie elle a repris sa perte régulièrement...

 

Comme dit Mamie Raymonde : le corps est un mystère... et il fonctionne différemment suivant les personnes...

 

BRIDGET : jolie photo.... ça me rappelle tant ma Mamie qui avait ses robes savoyardes..... que de beaux souvenirs !!!!

Vous ne deviez effectivement pas avoir froid  

 

Allez je file me faire un tit truc à manger et préparer ma terrine pour ce soir.... Vive les PL lol....

 

Des bisous à vous toute et encore un très bon week end

 

       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 16:10

après mon repos j'ai terminé ma tarte "" tutti frutti " pomme en forme de rose , framboise, myrtille , groseille, et j'ai un cheesecake au citron dans le four pour ma fille qui fait dudu si elle ne veux pas de tarte , pour demain

 

je ne connait pas le rebond glucidique , mais j'ai lu sur le net que cela permet de casser un pallier en cas de stagnation longue , il suffit de donner des aliments sucrés à notre corps sur une journée ou même sur un seul repas et quelques jours plus tard la perte reviens

 

il fait beau mais beaucoup moins chaud , c'est plus respirable que les jours précédents !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf !!! depuis quelques jours mon zomme ne mange presque plus à cause de la chaleur !!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 20:13

Revoilou          

Merci beaucoup titemilka je ne savait pas et bien ont en apprends tous les jours dur du du    

 

Bon courage pour ton travail et super si sa descend la semaine prochaine la chaleur

Mamie la tarte " tutti frutti " jamais fait et manger non plus ......

 

Elle va être contente ta fille pour le chessecake citrons c'est bien de pensée a ceux qui font régime

 

 

 

Nous ont a manger Libanais poulet frit avec que des légumes tomates salades concombres

Et pas de dessert car je voulait manger une glace pour fête ma 50ene dizaine mais trop cher donc du coup pris un café 11'80 la glace         il sont fou c'est toulousains

Bon demain bel ante donc je passerais pas de bonne heure ou un coucou vite ft            

Bon courage mamigils

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 20:16

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 20:22

Forum Dukan : en haut celle faite il y a 15 jours et en bas aux pommes celle de ce tantot

en haut celle faite il y a 15 jours

 

et en bas aux pommes celle de ce tantôt

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2017 à 22:07

Waouh !

Magnifique les tartes . Tu es une bonne pâtissière !... 

Moi j'ai pas le courage d'allumer le four fait trop chaud...

Rien dormi cette nuit ...pas un brin d air. ..

Je suis allée récupérer ma fille a minuit et demi a la fin du bal de fin d année des 3emes (qui clôture leur parcours collège ) ....il faisait encore 28

Jai eu 27 ds la maison tous volets fermés. ..

Nuage ce soir et 3 gouttes histoire de dire qu'il a plu et terminé

Le jardin a soif aussi...

Super la tour de séchage  !

Bon we a toutes

 

Utilisateur123373

Posté le 24/06/2017 à 22:07

tes tarte son tres jolies et bonne pour celle que j"ai goûté ce soir après ma débauche on a fait du vélo 20 km bonne soiré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 23:26

coucou,me voila de retour..le camps s,est bien passe le camping super avec ses deux piscines..mais dur dur de devoir rectifier le manque de respect et de gentillesse d'un collegue tout en conservant une bonne ambiance..donc les residents qui venbaient t avec nous habituellement etaient moins contents que les autres annees,mais .les 7 autres personnes ont apprecie que nous etions la pour temperer ..j'ai passe pas mal de temps a ecouter leurs plaintes et leur remonter le moral...on va reflechir pour l'annee prochaine mais c'est assez complique ..

j'ai eu aussi des inquietudes..lundi j'ai appris que ma fille etqit enceinte de deux mois mais avait du etre operee car les medecins pensaient qu'elle avait un deuxieme bebe dans les trompes...en fait il s'est avere que c'etait un kyste...c'est pas evident quand on est loin..elle va bien mais aurait pu eviter cette operation en debut de grossesse,,,elle a eu mal et reste tres affaiblie...il semblerait que le bebe va bien et ca c'est une bonne nouvelle.

mamie tu as du avoir bien peur poiur tra fille..

mamigis pas evt quand on les infirlieres ratent leur coup..ca fait mal les piqures..

ginki..brfavo

claire faut tout tester..je ne connaissais pas mais j,avais constate qu'un craquage occasionnel relancait ma perte de poids..c,ewt un peu le principe non ?

excusez mes fautes..tous mes pc me larguent...

bonne nnuit nles filles.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2017 à 23:37

Bridger super ton groupe folklorique mais avec cette chaleur...

Ginki je crois que pour moi aussi le FB ne me fait pas maigrir..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2017 à 06:44

Bonjour les filles

Super contente de te lire Trivieres pas facile les collègues et dommage car en vacances tu aurais pu faire autre chose de ton tps avec les résidents

Oui je mange plus de fromage blanc le soir c'est mieux essayés tu verras j'ai rrpzrdu après ça  

Bon zujourd'hui très grande brocante donc ont y va tôt

 

Bon courage gismonde

Et à PLUCHEEEEEEEEEEEE

Bonne journée à toutes      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.