Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 19:46

bonne fin de journée à toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 21:07

ginki je n'ai jamais dit que tu ne savait pas faire la différence entre une boisson protéinée et un complément alimentaire et je suis certaine que tu était une très bonne AS !!!!!!

ça ne m'est même pas venue à l'idée de poster sur l'autre fil , je lis juste pour suivre les progrès de ma fille

 

 

 

voila tout simplement !!!!!!!!!

 

moi aussi je vais regarder ko lantha , mais cette année je n'ai pas suivit régulièrement , car quand j'ai les petits parfois on regarde autre chose ou un dessin animé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2017 à 22:12

Ma photo de pseudo je l'avais faite au carnaval vénitien a Annecy. J'adore ces costumes...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 07:17

Coucou...aujourd'hui c'est le départ de notre camp..on part à Villerville pres de Dauville et le Havre..

Je ne sais pas si je saurai venir sur le post..donc bonne semaine à toutes et profitez de ces superbes journées d'été..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 07:30

cc les filles

 

bonne journée a toutes je vais achetée des fleurs pour la terrasse avec mon homme ce matin avant les grosse chaleur

 

bon séjour ma triviales tu mérite de te reposer j 'espère que tu le pourras

briget super si c"est toi en plussssssssssssssssssss et pas une photo sur internet

 

a plussssssssssssssss 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 07:44

J'ai oublié de vous dire ma marche de 5het 22km à payé je suis retourner au 50 je ft 59,8 je suis tellement contente et en plus j'ai supprimé le fb le soir et je mange plus que 3 bonbons par jour

             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 07:58

Forum Dukan : voila ma genette ce matin yahoo yahoo yahoo desole mais je suis tellement contente lol

Voilà ma genette ce matin      

Desolé mais je suis tellement contente !!!!!!! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 07:59

bonjour les filles

 

bravo ginki pour ta perte , c'est toujours plus facile de prendre que de perdre !!!!! bon achat de fleurs

 

trivières bon séjour en camp , je sais que ce ne sera surement pas de tout repos car l'organisation d'un séjour comme celui ci est souvent sources de stress !!!

 

ce midi ce sera légumes farcies pour tout le monde ( tomates , poivrons et courgettes )

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 08:02

je comprend ta joie , car depuis le temps que tu te bat !!! mais encore une fois la persévérance paye !!

 

si tu n'avais pas de vernis sur les ongles des pieds ça ferait des grammes en moins        

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2017 à 09:40

Forum Dukan : coucou je viens vous souhaiter a toute un tres bon week end encore de belles journees devant nous de rien ginki pour les he si je peux aider c est tou

Coucou !!!

 

Je viens vous souhaiter à toute un très bon week end.... encore de belles journées devant nous !!

 

De rien GINKI pour les HE... si je peux aider c'est toujours avec plaisir

 

MAMIE.... tu m'invites ? j'aime tellement les légumes farcis miammmm... mais pas possible de faire en ce moment chez moi avec cuisine qui donne sur le salon salle à manger... et en appart je te dis pas si je mets le four en "marche"....

 

TRIVIERES.... bon séjour au camp.....

 

Allez je file faire liste courses.... puis courses (pfiouuu ça me peine...) ménage.... et après ben on profitera de ce beau week end...

 

Je vous embrasse et à très vite     

Utilisateur123373

Posté le 17/06/2017 à 10:41

Forum Dukan : bonjour les filles on prepare la fete des voisins je vous mais les gateaux que j ai fait

bonjour les filles on prepare la fete des voisins je vous mais les gateaux que j'ai fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 17/06/2017 à 10:43

Forum Dukan : premiere tarte abricot amandine la deuxieme tarte poure amandine

premiere tarte abricot amandine la deuxieme tarte poure amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 17/06/2017 à 10:45

j’accepte les critique ces comme sa que j'avance la tarte abricot je ne les pas mie sur un plateau bonne journée a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 11:05

jolies tarte !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 11:23

Forum Dukan : a table cuisiner manger

A Table !!!!!!!!   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 14:12

Moi aussi j'arrive chez vous deux Mamigils et toi mamie

Bon appétit

Bonne course titemilka    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 15:37

Oupsssssssssssss

Mamigils tes tartes sont très belles tu deviens une prof car tu patisse beaucoup aussi

C'est vrai qu'avec le livre du CAP PÂTISSIER ont et très avantageuse et le sites du cap aussi

Ils mettent sur you tube aussi

Une question qui peu me dirent la différence du psyllium en graines et en poudre la différence de calories car sur m'y protéines il disent que le psyllium en poudre contiens 368 kl au 100g et sur le sites qui vent les graines ils dises 17kl les 100g donc je ne compreND pas sa devrais être pareil non merci d'avances car sur ma listes dudu il ne le dise pas

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 17:36

Forum Dukan : j utilise le psyllium en poudre il y a sur ma boite 1kc75 pour 1 c a s de 3 g 50 je crois que la poudre c est l enveloppe de la graine mais je ne sais

j'utilise le psyllium en poudre , il y a sur ma boite 1kc75 pour 1 c à s de 3 g 50

 

je crois que la poudre c'est l'enveloppe de la graine , mais je ne sais pas pourquoi il y a de la différence , c'est peut être une question de volume au départ avant séparation de l'enveloppe et la graine entière , je n'ai jamais utilisé de graines

 

photo de celui que j'utilise en ce moment

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 17:37

Forum Dukan : j ai eu aussi celui ci c est le meme sauf l embalage qui change car pas achete dans le meme magasin

j'ai eu aussi celui ci , c'est le même sauf l'embalage qui change car pas acheté dans le même magasin

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 17:38

Forum Dukan : et une photo de graines pour celles qui ne connaissent pas je n en ai jamais utilise tu fais comment avec les graines

et une photo de graines pour celles qui ne connaissent pas , je n'en ai jamais utilisé

 

tu fais comment avec les graines

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 21:44

Et bien c'est le même principe qu'avec la poudre

Moi je le bois de suite avec du lait de coco ou de noisettes de la marque lapro tu sais à leclerc ongles en a déjà Parker avec Marie je crois ??

 

il et très peu calorique et un peu de sucralose

Mais je le trouve meilleur en poudre moin écoeurant en faite quand poudre

 

c'est écorse de la graine c'est ce qu'ils mon répondu à my-protein la poudre

Et les calories c'est bien 38kl pour 10g

Moi j'en prend tous les jours mais je cuisine pas avec j'aimes pas et toi ?

En graines j'ai déjà eu zussi mais c'était moi dd kl Jd l'avait acheté à Jolivia sur internet comme met graines de gogi

Voilà merci mamie bonne nuit

Sa va tu Ford mieux en ce moment

 

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 07:07

Forum Dukan : oupsssssssssssss j ai oublie de repondre pour le vernis et oui la prochaine pesee je retire le vernis lol lol lol moi je achetee a jolivia car c etait

Oupsssssssssssss j'ai oublié de répondre pour le vernis et oui la prochaine pesée je retire le vernis      

 

Moi je achetée à Jolivià car c'était la le moin chez et biologiques surtout et c'est des graines mais c'est très léger

Bonne journée et bonne fêtes des pères aux papa

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 07:14

Forum Dukan : la ont vois mieux la marque mais c est des gogi le meme magasin sur internet que psyllium

La ont vois mieux la marque mais c'est des gogi le même magasin sur internet que psyllium

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.