Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2017 à 12:41

Forum Dukan : coucou un tit passage pendant ma pause repas et surtout un joyeux anniversaire trivieres que cette journee soit remplie de belles choses pour avoir de

Coucou !!!

 

Un tit passage pendant ma pause repas.... et surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Trivières.... que cette journée soit remplie de belles choses pour avoir des souvenirs plein la tête 

J'espère que tu as pu trouver un peu de repos .....

 

GINKI.... apparemment tu es soulagé d'un poids pour ton dossier d'inaptitude.... tant mieux !!!

Pour les conseils Mamie a toujours de bonnes solutions....

 

MAMIE.... merci pour toutes les informations que tu nous apportes !!! parfois j'essaye de mon côté de donner des conseils mais ça dérange...du coup je n'ose plus trop alors je reste sur mon fil et sur le tien... on y est bien aussi !!!

 

Ouiii tu as raison pour le sommeil.... de l'HE de lavande sur l'oreiller et du niaouli..... ça détend mais bon ça ne suffit pas toujours malheureusement.

 

Allez je file faire mon tit miam et je vous souhaite un très bel après midi.... gare au coup de chaleur.... protégez vous 

Utilisateur123373

Posté le 14/06/2017 à 16:29

bon anniversaire a triviere plient de bisous il fait très chaud ici ginki super pour ton dossier d'inaptitude tu peu soufflée maintenant la je retourne travaillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2017 à 18:49

Petit coucou du soir  

Il est en train de faire un orage du feu de dieu...

Mais se sont les bourasques de vent qui sont impressionnantes..

Ca a cassé une branche de mon figuier. .. emporté une pile de siege de jardin que javais pourtant mis a l'abri sur la terrasse. .. qd aux pots de fleurs... n'en parlons pas un desastre...

On avait pourtant tout regroupé contre un mur non exposé d'habitude. ..

On verra plus tard... j'ai de la terre de partout...

Reste a espere que la toiture tienne ... c'est toujours mon angoisse.

On etait en vigilance orange ... pas trompé ,

 

Sinon reperdu 200g ...ĺentement mais sûrement. ..

 

Triviere .tres bel anniversaire et pleins de bisous

 

Tite milka..ravie de retrouver une compatriote... le pseudo c'est rapport a la vache violette  ??  

 

Ginky cest une bonne nouvelle

 

Mamie merci pour tes conseils précieux. .. j'ai donc une question ... que penses tu des "journees blanches" ? J'ai vu quelles avaient été barrées lorsque j'ai repris Dukan ?

 

Et bonne soiree a toutes ! J'ai encore un peu de mal a me rappeler de tout le monde

   

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2017 à 18:51

Forum Dukan : pour triviere a ne consommer qu avec les yeux d

Pour Triviere

A ne consommer qu'avec les yeux  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2017 à 20:25

brigitte les journées blanches sont totalement déconseillées par le docteur dukan

 

j'espère que l'orage ne fera pas trop de dégâts , je n'aime pas l'orage !!!!

 

ce soir ma fille débauche à 21 h et récupèrent les petits à la maison , ça m'évite un déplacement et ça m'arrange car la chaleur me fatigue

 

je ne tarderais pas à me mettre au lit après son passage

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

 

                                 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2017 à 08:28

Coucou !!

 

Un petit passage rapide pour vous embrasser et vous souhaiter une belle journée.... mais gare à la chaleur et aux orages !!!

 

BRIGITTE.... j'espère que tu n'as pas plus de dégats ?!! ils sont violents ces orages, chez nous pas loin des morts... un pauvre tit jeune qui voulait sauver des gens en plus avec son tracteur  le terrain a cédé et ils ne l'ont pas retrouvé....

On dit que le feu fait des ravages mais l'eau idem...

 

Pour te répondre ouiiiiiii pseudo en rapport avec la vache violette et aussi parce que c'est mon préféré  enfin je n'y touche plus  

 

MAMIE Raymonde.... j'espère que tu as pu te reposer un peu... malgré la chaleur.....  

 

Belle journée à vous bisous     

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 10:26

Bonjour les filles,joyeux anniversaire trivieres,bonne journée et gros bisous à toutes Merci d' être la tous les jours!

Moi je fête mes 10 kg perdus!     

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2017 à 13:23

Coucou!

Le soleil est de retour... j'ai nettoyé les dégâts. .. de la terre plein la terrasse... il a fallu rempoter certaines plantes...

Bian une grosse branche du figuier cassé, un faureuil de jardin éclaté. .. mais cest tout. .. le toit a tenu le coup.

J'ai fait des flans de poivrons pour midi que j'ai mangé froid.

Tout le monde a piqué au truc finalement...du coup les steaks sont restés

Cette aprem atelier danses traditionnelle avec les primaires et ce soir gym histoire de transpirer un peu plus .

Passez une bonne aprem !

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2017 à 14:03

Forum Dukan : bonjour les filles pas eu le temps de passer ce matin quelques courses puis pharmacie et preparation de quelques plats pour le congel et les jours sui

bonjour les filles

 

pas eu le temps de passer ce matin , quelques courses , puis pharmacie et préparation de quelques plats pour le congel et les jours suivants afin de me reposer cette fin de semaine et de ne pas cuisiner

 

brigitte heureusement que ce n'était pas de gros dégâts , tant qu'il n'y a pas de dommage corporel c'est déjà ça

 

ginki le fait que tu soit reconnue inapte au travail tu vas pourvoir être plus tranquille pour tes congés et profiter de ton camping car

 

trivières tu as pu te reposer un peu ?

 

gismonde ta deuxième infiltration ce soir je crois ?

 

claire bravo pour tes 10 kg en moins !!!

 

marie que devient tu ????

 

mumu oui je me suis reposé cette nuit et aujourd'hui je m'organise pour que la popote ne me prenne pas de temps pour le weekend et le début de semaine !!!

 

je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard        

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 15/06/2017 à 15:09

bonjour les filles ma deuxième piqûre faite ce matin et une dernière la semaine prochaine mais l’après midi j espère que sa ira mieux après en tous qu'a je peu faire du vélo sans avoir mal ces bien j'ai fait un cake saumon olive et une tarte poire amandine pour samedi pour la fete des voisin une tarte abricot amandine qu'elle chaleur    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2017 à 17:12

ginki regarde la réponse de proteinaute sur le protifar

 

avant de donner une réponse à une question posée ,il est important de vérifier sur le forum ce qu'il est écrit

 

 

quand aux boissons protéinées c'est trivières qui en donne à sa maman sur prescription médicale , je ne pense pas que denise en buvait

 

le docteur dukan ne recommande pas du tout les boissons protéinées pour le régime

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2017 à 23:13

Coucou, MERCI pour vos gentils messages...mon anniversaire à ete bien fêté..parc d'attraction en journee avec mes filles et les petites et repas au jardin le soir..on a commandé du Chinois..il faisait délicieux..c'est toujours sympa sous le soleil...

Je n'ai pas beauçoup de temps du çoup pour venir papoter surtout qu'on part samedi pour le camp VElo ..comme je vous l'ai déjà dit on sera 14 résidents et 4 accompagnants..une organisation plus importante .

Bravo Claire pour tes 10 kilos.mamigis j'espère que tu va vite te rétablir...màis çela progresse..

Mamie ca va mièux?

À toutes.bonne soirée.

Utilisateur123373

Posté le 16/06/2017 à 07:46

Forum Dukan : bonjour les filles

bonjour les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 08:51

Coucou, briget, j'ai attaqué tes macarons!..lol

Titemilka l'HE de lavande et le mêla sommeil ni même le fait d,etre très fatiguée ne sont parfois pas suffisants pour me préserver d'une nuit blanche.

Içi tu soleil et çela devrait continuer..sans tempête j'espère..héureuse que les dégâts ont été limités chez toi.

Journée chargée ..préparatifs camp..je dois encore repasser le linge qui ira dans ma valise..et. Superviser celle des résidents..et pas de week end pour moi..on part demain avec 14 résidents .mais on sera 4 accompagnants.profitez bien de cette splendide journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 09:35

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres bon sejour avec tes residents meme si c est dans le cadre du travail c est peut etre plus detendu que au travail mais ava

bonjour les filles

 

trivières bon séjour avec tes résidents , même si c'est dans le cadre du travail c'est peut être plus détendu que au travail , mais avant de partir il y a pas mal de préparatifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

oui je vais mieux , mais dès que je me sens mieux je fait des choses que j'ai du laisser de côté et ensuite c'est pas top !! mais bon je fait avec !!! aujourd'hui je me repose

 

j'espère que vous allez toutes bien , je vous fait pleins de            

 

à plus tard

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2017 à 11:35

Bonjour tout le monde !

encore une journée caniculaire qui s'annonce !

j'ai fermé tous le volets mais il faisait déjà 23° à 7h40 quand j'ai emmené ma fille au collège....

mon bureau est une fournaise..

je bois des litres d'eau ....

pour midi je me suis préparé une grosse salade composée : tomates, haricot vert, toffu aux herbes et oeufs durs... pas du tout envie de manger chaud...

et vous que mangez vous en ce moment , je suis un peu à court d'idée et surtout pas très envie de cuisiner...??

 

Trivière bon séjour à vélo ! courage pour les préparatifs

Mamigis j'espère que tu vas être soulagée

Bravo Claire pour les 10 kg perdus... c'est un 1er cap !

mamie 25 merci pour cette belle photo de petit déj ... on en mangerait ! et bon repos

 

Belle journée à toutes !  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 13:56

c'est vrais qu'avec cette chaleur on a moins envie de cuisiner

 

j'ai la chance d'avoir mon four électrique dans une toute petite pièce attenante à ma cuisine ,en fermant la porte la chaleur n'entre pas dans la cuisine ( c'est un tout petit vestibule entre la cuisine et l'entrée de derrière de la maison ) j'y ai aussi une petite plaque à induction pour 1 récipient , ma mijoteuse et friteuse actifry

 

ce midi , je n'ai mangé qu'une tranche de pain complet avec un peu de rillettes de poulet et 2 yaourts ,et bu pas mal d'eau , avec la chaleur je n'avais pas faim

 

ce soir reste de taboulé et oeufs dur

 

ginki t'est où ????? tu fais toujours ta marche le matin avant la chaleur ? il doit faire chaud dans ta région ?

 

je commençait à m'endormir dans mon fauteuil ,donc je me suis dit "" vas donc sur ton lit ce sera mieux , hé ben non pas réussit à dormir       """

 

à++++++++++++++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 16:06

Forum Dukan : mamie 25 non denise buvait ceci et du coup je l ai achete sa contient des proteines et du konjac et je connait que cette boisson avec un peu de protei

MAMIE 25

 

Non Denise buvait ceci et du coup je l'ai acheté

Sa contient des protéines et du konjac et je connaît que cette boisson avec un peu de protéines

 

et je sais très bien que des compléments alimentaires ne sont pas des protéines

D'ailleurs très riches en kalories et rien à voir avec des régimes

 

Ont donnes ça aux personnes âgées et aux soins palliatifs , des personnes qui sont en manques de plusieurs choses et qui non plus d'appétit

J'ai été aide soignante pendants 40 ans donc je sais faire la différence!!!!!

Quand même

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 16:15

Bonjour les filles

 

Oui je suis aller faire 22km ce matin

je part à 7h à la fraîche

Trivières t'ai tu repose un peu plus ??

Bon courage pour tes préparations

Sa doit être dur tu a tes vacances bientôt ???

 

Titemilka tes conseils pour les HE mon bien aidé car depuis plusieurs jours j'en met et ce matin je n'ai pas eu mal à ma tendinite encore merci

Briget tu fait quoi comme boulot ??

Oui ici il a ft 36 hier à ombre

Marie m'a petite chérie tu va bien et tes petits non pas trop chaud ?

Claire ont te vois pas beaucoup ta santé va mieux ?? Et ta fille ? T'en ai ou ds ton régime

Mamigils tu en a combien à faire d'infiltration il paraît que sa fgvfu mal DS le genoux c'est vrai ??

 

Mamie moi je ft toujours la sieste ds mon lit car mon zomme lui et DS le salon et si je suis pas ds le noir je n'y arrive pas

Bon je vais aller repasser ma lessive

Bonne journée à vous toutes et celles qui lisent en sous marin !

   

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 16:50

Forum Dukan : je te met la composition de cette boite que j ai conseille sur mon autre fil a la demande d une dukernaute d ailleurs je comprend pas pourquoi tu en p

Je te met la composition de cette boîte que j'ai conseillé sur mon autre fil à la demande d'une dukernaute

 

D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu en parle ici tu pouvait me le dire sur mon autre fil non ?

Bonne soirée à toi mamie se soir je regarde ko-lanta l'anta la finale toi aussi je crois      

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2017 à 17:42

Pour repondre a ginki

En fait j'ai 2 boulots

Je suis infirmiere de formation et je travaille de nuit en interim.

Mais je suis également adjointe de direction chargée de la pastorale scolaire dans un college d'enseignement catholique. Et la j'y suis 2 jours par semaine Le lundi et vendredi . Mais ponctuellement en fonction des periodes de l'année ou cest plus chargé

Voila... de quoi m'occuper. ..

Plus mon engagement associatif.. jai largement de quoi faire   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2017 à 18:32

En effet Brigit c'est énorme comme travail à faire

Et bien bon courage à toi comme ta put le lire moi je suis as depuis 1978 et j'ai toujours adoré mon travail

J'aimes bien ta photo de ton pseudo    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.