Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2017 à 09:30

Coucou !!!

 

C'est avec un peu de fraicheur avant la chaleur de l'après midi que je viens vous souhaiter à toute un très bon dimanche... Profitez en bien et reposez vous surtout 

 

MAMIE tes tartes sont juste magnifiques !!! rien à envier aux tartes que l'on peut trouver en pâtisserie... vraiment bravo chef   

 

GINKI... 11.80 la glace ?? mais ce n'est plus une glace à ce prix là mdrr il y a au moins 5 boules et tout ce qui va bien avec chantilly, chocolat chaud amandes etc etc non ? purée rien que d'en parler je salive  le prix m'aurait passé l'envie ça c'est sûr !!

Bonne brocante

 

TRIVIERES.... je comprends ton inquiétude pour ta fille... j'espère que tout va se remettre dans l'ordre et que très vite un joli bb pointera le bout de son nez  Il va falloir qu'elle se repose bcp...

 

CLAIRE.... comment vas tu depuis l'autre jour ? le moral est revenu j'espère 

 

Allez zouuuuuu je file faire mon repassage tant que l'air est respirable.... et voir si je peux m'avancer dans les menus de la semaine.

 

Bon dimanche les filles et PROFITEZ !!! je vous embrasse

       

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2017 à 10:03

Enfin un peu de fraicheur grâce a l'orage de cette nuit. ..

Du coup repassage aussi. ... coome titemilka...

Triviere ... bon rétablissement a ta fille. .. bizarre que medecins aient confondu un kyste et un foetus ?? A 2 mois et demi ils sont presque fini de former alors a l'écho on devrait pouvoir faire la différence. ..

Mais tant qu'elle va bien c'est le principal.

Dommage que l'ambiance sur ton camp n'ait pas ete terrible... cest decevant qd on s'investit et que ça foire a cause dune personne..

 

Mamie repose toi

Bon dimanche a toute. ... ! ma centrale est prête et ma pile de linge me fait de l'oeil  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2017 à 10:43

Coucou, eh oui c'est bizarre cette confusion ...pourtant selon ma fille plusieurs médecins ont examiné son cas et son gyneco est assez réputé..il y a de quoi se poser des questions...s'ils sont intervenus rapidement c,est qu'ils craignaient pour elle..à tort visiblement..màis c'est parfois complique..

J'ai retrouvé mon Léo avec plaisir.il fait ensoleillé mais frisquet ce qui n'est pas plus mal.il faudrait de la pluie..il fait hyper sec.

Bonne brocante Ginki

Et belle journee à vous toutes.

Pour moi ce sera lessives et repassage..je vois qu,on a des tâches communes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2017 à 11:15

Forum Dukan : coucou les filles trivieres j espere que la grossesse de ta fille se passera bien c est la maman de lucie dommage que le collegue n est pas correct en

coucou les filles

 

trivières j'espère que la grossesse de ta fille se passera bien , c'est la maman de Lucie ?

 

dommage que le collègue n'est pas correct envers les autres , mais tu en avait déjà parlé et tu appréhendais !!

 

je vous souhaite à toutes un bon dimanche avec un peu de fraîcheur !! bon repassage , cuisine , brocante , travail , et détente

 

je valide car ça beugue ce matin et mon premier message n'a pas été validé car on me dit que le propriétaire du site proteinaute n'as pas sécurisé son forum !!!!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2017 à 19:34

Propos désolé Trivieres j'ai oublié ds parlé et pourtant j'avais vu    

J'espère que ta fille va bien et quel dommage quand ont et pas la

 

Brocante immense et ici soleil très chaud

Bonne nuit et buvez de eau vertigineuse bien sûr        

Très jolie tes tartes mamie      

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2017 à 20:22

Je viens vous souhaiter une douce et belle soirée..... j'espère que vous avez bien profité de ce beau dimanche où l'air est bien plus respirable... on profite bien mieux hein ?!

 

Tu veux nous faire boire de l'eau vertigineuse GINKI ?? mais koikesse ?   j'ai beau chercher ça m'échappe.... lol

 

A demain

 

   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2017 à 21:03

Le sketch de bouville qui été soul et qui disait qu'il buvait de eau vertigineuse tu connait ce sketch

C'est un sketch très marrant

Il disait boire oui mais de eau vertigineuse il avait l'air très souple          

Bonne nuit titemilka Lulu        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2017 à 21:43

Coucou du soir..lessives faites et séchées en un temps record..il faisait venteux...

Mamie c'est la maman d'Elise qui est enceinte...ma deuxième fille...j'ai ete la voir elle est encore très fatiguée...mais je ne lui trouve pas mauvaise mine.

Je connais le sketchs Ginki et j'adore bourvil.

Bonne nuit les copinettes

Utilisateur123373

Posté le 25/06/2017 à 22:33

bonsoir les fillesalors raymonde les gateau ce sont bien manger je vient de faire du velo apres le travail 20 km bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 07:27

Bonjour les topineeeeeeees

 

Trivieres c'est bien séché le linges et rangé super

Le petit Leo va bien ??

 

Et ta fille et en arrêt du coup et va bien moralement ???

La pauvre. .......

Elle doit être en arrêt la

Mumu bon courage pour le bureau et bonne journée ma grande

Briget ta passé un bon week-end

Calimerotte alors ce week-end à la kermesse

Marie ????? Un coucou vite ft

Claire et toi sa va ????????

Bon mamie tes gâteaux ont plus et la bonne nouvelle aussi                 oui oui

 

Mamigijs super c'est 20 km en vélo après le boulot super et tes genoux sa va mieux dit nous !!!!!

Bon ont rentrent aujourd'hui

A plusssssssssssss

Utilisateur123373

Posté le 26/06/2017 à 07:43

Forum Dukan : bonjour les filles oui ginki mes genou vos bien pour le moment mes piqure son fini

bonjour les filles oui Ginki mes genou vos bien pour le moment mes piqure son fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 08:43

Forum Dukan : bonjour les filles oui la tarte tutti frutti a la pomme a bien plu he oui je vais etre mamie pour la 4 eme fois si tout se deroule bien j etait tres c

bonjour les filles

 

oui la tarte " tutti frutti "" à la pomme à bien plu !!!

 

hé oui je vais être mamie pour la 4 eme fois si tout se déroule bien , j'était très contente pour ma fille qui voulait tellement avoir des enfants !!! donc le petit Logan aura un petit frère ou une petite sœur pour début février , et la façon de nous le dire était plutôt amusante !!! c'est sur la serviette ( bavoir ) de Logan lors du goûter , il est écrit "" bientôt je serais le grand frère ""

 

le temps est plus frais , on nous annonce un peu d'orage en fin de journée , on a surtout besoin de pluie !!!!!!!!!!!!!

 

j'ai une tournée de couleur dans la machine , puis ensuite j'aurais du blanc en plusieurs fois , car je vais changer les draps de 3 lits

 

marie on a plus de nouvelles que devient tu ? un coucou ferai plaisir , tu en est où dans ta perte de poids

 

trivières tu reprend le travail aujourd'hui ?

 

ginki bonne route et retour chez toi

 

gismonde bon travail

 

mumu bonne journée à toi au bureau

 

claire que devient tu ?

 

brigitte tu travailles jusqu'à quand ? le 6 juillet ou plus

 

je vous souhaite une bonne journée , la mienne se terminera par la chorale de la petite Djazïa dans une salle de spectacle ( projection) d'un collège mis à disposition pour eux , c'est sympa de la part du directeur

 

         

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2017 à 12:36

Forum Dukan : coucou comme je le disais sur l autre fil bonne nouvelle mamie raymonde comme vous devez etre heureux d accueillir un nouveau bb et la facon de vous l

Coucou !!!

 

Comme je le disais sur l'autre fil : bonne nouvelle Mamie Raymonde.... comme vous devez être heureux d'accueillir un nouveau bb, et la façon de vous l'avoir annoncé et tout simplement géniale !!! une vraie bonne idée 

Je te souhaite un bon concert ce soir.... ta petite fille doit être toute impatiente de chanter devant toi 

 

MAMIEGIS.... préserve bien tes genoux... surtout si les injections te font du bien 

 

GINKI.... je connaissais l'eau ferrugineuse mais pas vertigineuse !!! tu me fais trop rire   

 

Une pensée pour vous TOUTE et un bon appétit 

 

     

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2017 à 16:30

coucou tout le monde  

 

journée de bilan au collège avec mes animatrices KT ... et 2 qui arrêtent car reprennent un boulot

déjà que j'étais à flux tendus cette année ... je ne sais pas comment je vais faire à la rentrée...

le bénévolat se faisant rare....

et on augmente encore le nombre d'élèves.... 

bon.... on verra bien à la rentrée..

tant que je n'ai pas le planning et les effectifs ... on réfléchit dans le vide !

oui Mamie

je suis au collège jusqu'au 6 mais les cours se terminent demain car on est centre d’examen pour le brevet.

la semaine prochaine c'est journée péda et correction pour les profs ...

moi je prépare ma rentrée et range mon bureau qui en a grand besoin...

en étant là que 2 jours par semaine je n'ai pas le temps...

mais je travaille toujours pour mes remplacments d'infirmière de nuit jusqu'au 12 juillet

ensuite je fais une pause pour la préparation du mariage se mon fils le 22

puis vacances jusqu'au 15 aout

puis reprise des remplacments

et rentrée au collège le 30 aout

 

voilà le programme de mon été...   

 

Bon concert de ta puce !

 

félicitation à toutes les futures nouvelle grands mères

 

Ginky je connaissais l'eau fér... féruuugineuse !!

super ce bourvil et jamais égalé !

 

 

bon courage à celle qui travaille

bises

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 19:16

Forum Dukan : je passe vous souhaiter une bonne fin de journee le temps est tres lourd et orageux pas de pluie pour l instant la chorale c est bien passe mais le sp

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée , le temps est très lourd et orageux , pas de pluie pour l'instant

 

la chorale c'est bien passé ,mais le spectacle a été écourté ,l'ampoule led du vidéo projecteur a grillée et pas d'autre pour la remplacer donc on a pas eu les vidéos prévues

 

 

bonne soirée et nuit à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2017 à 20:46

Bonsoir les filles je vois que je vous et ft rire c'est super

Très bien pour la corale de la petite dommqge sud se dois ecourte ekld foit etre un peu déçu non

Je vous souhaites une bonne nuit à toutes

Briget vive les vacances hein                      

Utilisateur123373

Posté le 27/06/2017 à 07:20

bonjour les filles aujourd'hui il va faire moin lourd qu'hier super Raymonde pour ce nouveau bébé a venir Sevrine doit être super contente bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2017 à 08:12

Coucou !!!

 

Je vous souhaite un très bon mardi.... que ce soit au boulot (courage) à la maison (courage lol) ou en vacances (profitez)....

 

Que cela fait du bien ces températures "normales"... on revit !!!! cet après midi juste 28 degrés....

 

A très vite, bisous     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 09:03

Bonjour les filles

 

Dis-moi petit Milka pour le cidre le matin c'est une cuillère à soupe avec de l'eau tiède c'est à jeun ou pas à jeun car j'oublie souvent le matin

J'ai beaucoup de choses à faire ce matin je vous fais des bisous et je vous dis à tout à l'heure bonne journée à tout le monde   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 10:26

Forum Dukan : bonne journee a toutes je vais aider l aide a domicile et preparer le repas de midi et du soir pour etre tranquille le reste de la journee une image d

bonne journée à toutes

 

je vais aider l'aide à domicile et préparer le repas de midi et du soir pour être tranquille le reste de la journée

 

une image de préparation d'oeufs durs

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 17:35

Coucou,SUPER mamie pour le bébé..ta fille a eu du mal avant mais maintenant elle est bien comblée..on sera mamies pour la 4 eme fois en meme temps...c'est sympa son annonce..ma fille avait concocte aussi une surprise mais elle a ete devancée par les médecins..

Ce soir Resto avec mon cours photo..

Belle soiree les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2017 à 19:46

Et bien laurier fait exprès vous ne seriez pas arrivé être mamie presque en même temps

Mamie tes oeufs sont très jolies ça donne envie d'en faire

Ici il y a eu un très gros orage des gros glaçons pour mettre dans l'apéritif lol

Petit Milka j'espère que tu as pas eu trop chaud au boulot avec ces orages

 

TRivière ça va ta fille??

 

Briget ton boulot ça va tu as des grosses journées aussi en tant qu'infirmière je connais le travail que tu peux avoir

Marie Claire plus de nouvelles vous avez bien

Mamie ton ménage est fini avec l'aide ménagère tu as bien travaillé dans ta cuisine

 

C'est une très bonne idée les yeux je vais les refaire

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée je vais regarder l'affaire Grégory en replay bonne nuit

 

   

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2017 à 22:35

Petit coucou du soir

Aujourd'hui atelier cuisine avec la future belle mère de mon fils pour la préparation des petits fours pour l'apéro du mariage..

1000 roulés feuilleté saucisses

300 minipizza ...

Ouf c'était le dernier ! Mon congel est plein. Plus que plein ça déborde ds le deuxième. ..

Parce qu'il y a eu d'autres ateliers avant pour les mini calé.. les minis croissants...les bouchons au thon

En tout 4780 pièces pour 300 personnes a l'apéro

 

Si j'avais su j'aurais embauché mamie ... c'est un chef niveau déco... rigolo les oeufs durs

 

 

Là je sors de réunion. ..

Un coup d'oeil a l'émission. . Les copains d'abord. .. que regardait doudou qd je suis arrivée puis je vais aller prendre la position du guetteur d'avions  

Bonne nuit

   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 07:20

     

Et bien briget sa ft beaucoup de préparatifs tout ça

Tu fait un linge ou un repas ?? Car 4780 pièces pour 300 personnes c'est pas que des petits fours apperitifs ??

Ici il pleut encore mon homme et content pour le jardin  

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.