Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 28/06/2017 à 07:31

bonjour les filles ici il a plue un petit arrosage sa fait du bien malgré que j'aime bien le soleil Bridjet il ce marie quand deja ton fils moi le mien ce mari le 8 juillet mais on serra moin je pense bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 07:51

Forum Dukan : bonjour les filles hier soir juste un peu de pluie et en ce moment il pleut assez fort ca fera du bien au jardin brigite c est du boulot de tout prepa

bonjour les filles

 

hier soir juste un peu de pluie et en ce moment il pleut assez fort ,ça fera du bien au jardin !!!!

 

brigite c'est du boulot de tout préparer les bouchées pour l'apéritif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

oui trivières c'est rigolo , on vas être mamie en même temps c'est ce que je m'était dit aussi

 

ginki t'as fait ton mille feuille et le bavarois ? où c'est pour bientôt ?

 

mumu t'as eu de l'orage hier ?

 

oui j'ai bien cuisiné , carotte vichy , endive braisée , taboulé , foie de lapin , je suis tranquille plusieurs repas surtout que mon mari n'a pas mangé hier il avait un genre de gastro ou alors le contre coup de la chaleur ,

 

ce tantôt avec les petits on vas faire 2 gâteaux pour l'école de Djazïa qui fait son anniversaire maintenant à l'école car quand c'est la vrais date elle est en vacance ( le 25 aout ) donc à l'école il le font à l'avance pour ceux qui ne sont pas pendant la période scolaire

ce sera moelleux citron et fondant chocolat , elle fera le décor

 

je vous souhaite une bonne journée      

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2017 à 08:14

Coucou !!!

 

Un tit passage avant de plonger le nez dans les dossiers.....

 

Oui MAMIE Raymonde un sacré orage avec minis tornades et des trombes d'eau.... pffff si tout l'été est comme ça on n'a pas fini...

Mais bon la nature a besoin d'eau ; il faudrait juste de belles journées entre 25 et 28 degrés et de la pluie la nuit.... lol je rêve dame nature fait toujours ce qu'elle veut !!!

Atelier patisserie pour toi Mamie.... miam ta petite fille sera aussi bonne cuisinière que toi j'en suis sûre !! elle est à bonne école

 

GINKI pour le cidre oui c'est bien de le prendre le matin à jeun... mais dans le livre il est dit aussi que si l'on sait que l'on va avoir un repas copieux on peut prendre un verre avant le repas... Mais comme on fait le régime lol normalement tu ne dois pas avoir trop de repas copieux hein ?! lol donc le matin ça me parait bien

 

Une pensée à vous toute, je vous souhaite un très bon mercredi et bonnes activités les filles !!!

 

bisous     

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2017 à 11:32

ok ginki pour la pâtisserie je ne me souvenais plus

 

il pleut et ça fait du bien

 

les gâteaux sont cuit , le décor se fera avec la petite cet après midi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2017 à 22:46

journée sous la grisaille

j'ai fait les soldes ce matin.... pas trouvé grand chose et il n'y avait pas grand monde étonnamment !

couture cet am

j'ai fait le coussin d'alliance pour mes futurs jeunes mariés

reste à le garnie et à trouver une fleur en tissus pour le décorer

il a fait des averses toute la journée

le jardin en avait besoin !

les températures ont bien chuté

on va mieux dormir ce soir

 

Mamie "gateau ".. tes petits enfants ont de la chance

 

salut les copines

bonnes nuit !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2017 à 22:47

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2017 à 07:35

bonne journée a toutes

on est sous la pluie en Savoie !!!!

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 08:19

Forum Dukan : bonjour a toutes il a plu une grosse averse hier soir et ce matin il pleut un petit peu ca devrais se poursuivre dans la journee on a vraiment besoin

bonjour à toutes

 

il a plu une grosse averse hier soir !!!! et ce matin il pleut un petit peu ça devrais se poursuivre dans la journée on a vraiment besoin !!!

 

mes petits sont contents d'apprendre à faire de la cuisine et pâtisserie avec mamie !!! la semaine prochaine c'est le petit qui apportera des gâteaux dans son école et demain c'est la fête dans son école , ça se fait en deux fois

 

il y a la chorale qui se fait dans une salle des fêtes ( la semaine dernière ) et la fête d'école dans les écoles respectives , demain pour Taînam

 

brigitte tu as bien travaillé , et c’est toujours agréable quand on peux participer aux préparatifs du mariage de ses enfants , quand tout ce passe bien dans les familles

 

ce matin je vais faire des sablés et un broyé mais cette fois ci c'est pour moi !!! j'aime bien avoir des petits biscuits secs quand j'ai de la visite avec un café c'est bien !!! et ce soir je vais chercher ma côte de boeuf que j'ai gagnée il y a 1 mois , on fait un bbq samedi avec les filles et les enfants

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée

   

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2017 à 12:49

Coucou !!!

 

En Auvergne aussi BRIDGET.... de la pluie depuis hier et un petit 14 degrés..... mais bon il en fallait de l'eau et la fraicheur nous permet de récupérer le retard de sommeil dû aux grosses chaleurs...

 

Tu nous feras une photo du coussin des alliances Bridget ? je suis sûre qu'il sera magnifique !!!

 

Alors MAMIE tu as terminé ta pâtisserie ce matin ? tes boites sont bien remplies pour tes visiteurs ?! on doit toujours être bien reçu chez toi

 

Dans une grosse semaine enfin les congés d'été..... ça va faire du bien, j'ai pris 15 jours juillet et 15 jours en août... comme ça l'été sera bien coupé.... et il me restera 2 semaines à poser avant la fin de l'année.... On verra

 

Je vais manger mon tit "fricthi" comme on dit ici lol et je vous souhaite à toute un très bon appétit...

 

bisousssss   

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2017 à 15:39

Forum Dukan : voila titemilka il reste a trouver une jolie fleur en tissus et a le bourrer je m en occuperais la semaine prochaine et je vous ferais voir gateau rou

Voilà titemilka.

Il reste a trouver une jolie fleur en tissus et a le bourrer. Je m'en occuperais la semaine prochaine et je vous ferais voir.

Gâteau roule pour 4 heures... j'ai de la confiture a passer...

Moi je regarde ke suis en P2P

Et comme hier c'était mon anniversaire... j'ai fait de gros écarts      !!

Alors il faut corriger le tir. J'ai zappé volo traitement la balance...

Je commence a en avoir marre de ne pas bouger

Je me demande si je ne devrais pas passer un moment en conso pour être moins restreinte... et reprendre ensuite.

Je fait de plus en plus d écarts... j'ai du mal a garder la motiv.

Bref. Ma louloute passe le brevet cette am.

Je pense bien a elle .

 

Bonne journée !

 Smiley Au secours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 19:10

Forum Dukan : brigitte il est tres joli ton coussin d alliance essaie de passer en conso quelques semaines pour voir si ca te permet d eviter les ecarts ou alors fa

brigitte il est très joli ton coussin d'alliance

essaie de passer en conso quelques semaines pour voir si ça te permet d'éviter les écarts où alors fait l'escalier qui est moins restrictif et tu verra ce que ça donne après les vacances

 

un petit 16° cet après midi !!! la côte de boeuf est très belle , 1 kg 300

 

demain je vais à la fête de l'école du petit mais je dois rentrer à 16 h pour récupérer sa soeur pour l'équitation ,

 

gismonde si tu passe par ici téléphone moi sur le portable , sinon je te bip demain pour savoir si tu peux venir avec moi à l'école à 15 h 30

 

je vous souhaite une bonne fin de journée en vous espérant toutes en forme     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2017 à 21:17

Zut j'ai perdu mon texte..trop fatiguée pour recommencer..j'ai gardé les petites donc partie durant 13h ..

deborde aussi par la,prise en charge de ma maman..les lessives s'intensifient..les infirmières mettent la pression pour un change complet journalier pyjama et essuies compris ..et sa machine étant en panne je ramène tout chez moi..mon mari doit jeter un œil à la machine mais cela fait des mois...

Içi ente pluie et soleil..la journee a été plutôt chaude.

Joli coussin Bridget..c'est quand le mariage ?

Mamie c'est toujours bien de gagner! Sympa

Bonne nuit les filles

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2017 à 08:16

Coucou !!!

 

Merci BRIDGET pour la photo....il est très joli et j'adore les couleurs ça se marie très bien   

 

Je te comprends pour la "saturation".... je ne perds plus depuis 15 jours... je reprends sans faire d'écart alors tu imagines.... mais bon j'ai bcp plus de kilos que toi à perdre donc je persévère car je ne veux pas faire encore l'escalier nutritionnel... mais pour toi ça serait surement une bonne alternative comme dit Mamie Raymonde

 

MAMIE Raymonde, bonne fête de l'école !!! j'espère que vous aurez meilleur temps que chez moi car le ciel est NOIR et un vent incroyable !!! C'est à l'abri ou en plein air ?

 

TRIVIERES bon courage pas simple effectivement à gérer toutes ces charges en plus.....

 

Je vous souhaite un très bon vendredi..... allez le week approche courage !!!

 

Je vous embrasse et à très vite       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 08:31

Forum Dukan : bonjour a toutes c est a l abri le spectacle heureusement car on a toujours un peu de pluie et il fait meme froid je repasse plus tard car il faut que

bonjour à toutes

 

c'est à l'abri le spectacle , heureusement car on a toujours un peu de pluie et il fait même froid !!!!

 

je repasse plus tard , car il faut que j'aille faire quelques courses

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2017 à 09:57

Cc ça va ?

Dsl pour mon absence je continue dudu pas tJr simple

La perte ralenti 85.5 on tient bon.

Fatigué stressé les enfants le boulo ...

 

Bisou a tte jpense souvent à vous  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 10:51

coucou marie , très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu continue toujours à perdre

 

 

courses faites , oeufs à la neige fait , et quelques photocopies et plastifiées "" carte de stationnement handicapée "" pour en avoir dans mon sac et les deux voitures

 

maintenant repos jusqu'à midi        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 18:29

Bonsoir tout le monde

Ici il pleut toujours sans cesse

Très jolie ton coussin briget moi j'en avait ft un a ma fille au point compter sa ma pris beaucoup de tps aussi

Titemilka t'ai en week-end ?? Je sais plus ce que tu ft comme boulot .....je crois que t'ai ds un bureau

Super tes congés en 2 tps sa ft du bien

Les HÉ me convienne toujours

 

Trivieres tu court de partout un jour tu va être sur les genoux        

 

Mamie très bien ton atelier gâteaux avec les petits

Bonne soirée et bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 19:43

Forum Dukan : on a eu pas mal de pluie aujourd hui et il fait froid ce tantot gismonde est venue voir la danse de tainam a l ecole il etait content c etait mignon d

on a eu pas mal de pluie aujourd'hui et il fait froid !!!

 

ce tantôt gismonde est venue voir la danse de Taïnam à l'école , il était content , c'était mignon de voir les enfants danser !!!

 

bonne fin de journée à toutes et bon weekend      

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2017 à 20:14

Petit coucou avant de partir faire ma nuit

Il fait tjs un temps gris et averse

Jai mieux dormi ce matin il fait moins chaud voir meme un peu frais...

Je vais réfléchir à l'escalier

Bonne soirée

 

 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2017 à 20:14

Petit coucou avant de partir faire ma nuit

Il fait tjs un temps gris et averse

Jai mieux dormi ce matin il fait moins chaud voir meme un peu frais...

Je vais réfléchir à l'escalier

Bonne soirée

 

 

Utilisateur123373

Posté le 30/06/2017 à 21:38

bonsoir les filles enfin le week end sa vafaire du bien demain mon neuveux vas venir avec sa femme et sa fille elle a 3 moi et mon fils vas venir demain soir mormalement on doit faire un barbecue le spectacle du petit fils a raymonde ils etaient tres mignon bon je vous laisse bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2017 à 22:09

Coucou, ils ont vraiment attendu le dernier jour d'école pour faire la fete scolaire! C'est vrai qu'ils sont adorables ces petits..

En France vous êtes en vacances aussi ?

Ici gris. Parfois une petite pluie màis encore tres doux,

Mamigis ton week end s'annonce beau..moi aussi..Demain on va à l'anniversaire d'une amie de ma fille ..elle a 30 ans..et au soir on garde nos deux petites filles pour la nuit.

Bon travail Bridget.

T

Bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 10:01

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres il y a encore une semaine d ecole les vacances sont le 7 juillet au soir ce matin il fait gris et frais pour midi on fait

bonjour les filles

 

trivières il y a encore une semaine d'école , les vacances sont le 7 juillet au soir

 

ce matin il fait gris et frais , pour midi on fait le BBQ

 

je vous souhaite une bonne journée et vous dit à se soir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2017 à 11:29

Coucou, ici PLUIE ..ma pelouse retrouve une couleur verte..màis pas top pour l'invitation ..on sera serré et pas de jardin.

J'espère pour toi mamie que lutte pourras apprécier ton BBC..

Chez nous les vacances scolaires sont comme les soldes le 1er juillet..maintenant on les occupe jusqu,au 30 juin ..avant des le 15 il n'y avait presque plus d'élèves.

Votre rentrée scolaire se fait quand alors ? Un

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.