Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:29

Forum Dukan : mousse au chocolat light pour un pot individuel 4 grands carres de chocolat noir type noir degustation 1 cs de lait 1 2cc de sucre ou 5 gouttes d herm

Mousse au chocolat light.

 

Pour un pot individuel.

4 grands carrés de chocolat noir (type noir dégustation)

1 cs de lait

1/2cc de sucre (ou 5 gouttes d'hermestas)

1 blanc d'oeuf monté en neige ferme.

 

Faire fondre le chocolat au bain marie avec la cs de lait.

Rajouter le sucre sur la fin.

Laisser refroidir le temps de monté le blanc en neige.

Ajouter le blanc d'oeuf en 3 fois! 1ère fois on mélange bien, et les 2 dernières fois en soulevant bien délicatement.

Placer au frais plusieurs heures!

 

Bon appétit! 

 

(va falloir vous creuser la tête pour faire une grosse terrine de mousse! XD)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:31

merci johanna! le lien de lilou, je l'ai déjà testé, et ça n'a rien donné de bon chez moi.... alors je vais tenter TA recette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:32

Pour les crackers, me demande si je ne mettais pas du lait écrémé en poudre à mixer avec le tofu.....  :S

Ca fait trèèèèès longtemps que je n'en ai pas fait!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:33

trèèèèèèèèèèèès belle photo et recette de mousse au chocolat! je sens que ça va faire des heureuses! merci jo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:35

la tablette y passe Johanna pour une grosse terrine !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:39

je testerais sans fb!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:14

et alors, sumo... l'est belle cette tarte à la ricotte?

 

Lilou, j'ai encore refait le tatatella... je confirme : 50g de lait en poudre, 30g de lait liquide... j'attends demain matin pour vérifier la texture après une nuit au frigo... je pense que je supprimerai ma recette intiale, pour la reposter avec les bonnes quantités et le bon modus opérandi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:24

ben j'ai tester tata!moi ça me convient commeça!si il y a trop de lait en poudre j'aime moins!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:25

d'ailleurs suis en train de manger ton tatatella avec des blinis au tofu soyeux!miam!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:32

il est pas trop liquide? le mien, il est trop liquide avec les poids identiques en lait en poudre et liquide... alors qu'avec le 50/30, et bien, il a la même texture que le nutella! en m^me temps, toi, t'as testé avec l'huile de parafine, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 21:44

oui c'est ça et non la texture n'est pas liquide!j'ai mis le lait sans mesurer jusqu'a ce que la texture convienne!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 22:02

donc, si ça tombe, tu as obtenu le même genre de proportions! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 22:05

ben oui peu etre!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 22:08

Ralalaaaaaaaaa Myli la gourmande! Trop bon hein? Smiley bonheur

 

Pour la mousse au choco, il faut aimer le fort goût chocolat, ou alors rajouter plus de sucre!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 22:18

zut tu m'as reconnue joh!hihihi!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 07:48

tarte à la ricott' moche mais pas mauvaise, je vais la refaire avec pas mal de modifs ...

(effectivement inutile de précuire la base)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:08

finis mon tatatella!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:14

rooooooooooo la gourmande! heureusement qu'il y a que 2 tolérés dans la recette (14g de cacao)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:24

ben oui du coup je vais pas en refaire de suite!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:25

je t'avais prevenue!suis gourmande c'est pour ça que les recttes avec trop de tolérés je les faits pas!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:47

Pareil Myli! Du coup j'ai décidé de ne faire le tatatella que le dimanche, LE jour où je prends touuuuut mon temps pour déjeuner! 

 

En tout cas c'est MA révélation quoi!! Moi qui avais renoncé au Nut, et à bcp d'autre friandises, à cause de l'huile de palme, et bien là j'ai un substitut parfait, et bien meilleur!!!! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 21:32

heureuse que ça te plaise autant, Joh. J'espère que tu ne m'en tiendras pas pour responsable si tu deviens addict!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:51

Bonjour,

 

Tatatella est parfait avec 50g de lait en poudre, comment vous faites , avec les doses données, pour remplir un pot, j'ai qu'un demi petit pot rempli.

La base de tarte au chocolat est trop sec pour moi, la crème est très bonnes tiède, mais moins bonne à la sortie du frigo(pour moi).J'ai raté le démoulage, donc, pas de photo cette fois-ci.

 

Bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 11:57

jijig : ça dépend de ton contenant! ;0) je n'ai pas essayé de remplir un pot de confiture classique style bonne maman...

 

pour la tarte à la ricotte et chocolat.... oui, j'ai trouvé qu'en fait il n'était pas nécessaire de précuire la base.... par contre, moi j'ai préféré le toping bien froid, avec les pépites un peu plus résistantes en bouche! (si tu la retentes, essaie avec le jaune d'oeuf en moins dans la préparation à la ricotte).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:08

Je vais la refaire sans précuire la base et sans jaune d'oeuf, vais aller chercher la ricotte(j'ai un petit pot plus petit que le tout petit pot bonne maman). Je l'ai fait avec 1 CS d'amende en poudre,je n'ai pas de purée de noisette, on est quand même en stab, suffit que je ne finisse pas le demi pot en un jour..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.