Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:39

bjr les filles et bon 1er mai,

je vous remercie beaucoup pour votre accueil qui m'a fait grand plaisir.C'est mon second départ car j'ai déjà fait ce programme en 2011 et en 6 mois j'ai perdu 21kg et je n'ai pas poursuivi ma perte et oui c'est tout moi ça!!!!et bien entendu j'ai quasiment tout repris,pas la faute du programme du tout!!!!!!!seule fautive mais là je compte bien y parvenir.C'est plus difficile aujourd'hui je pense que mon organisme résiste et je dois me montrer persévérante,donc courage!

Bravo pour votre perte de poids les filles et je viendrai régulièrement vous faire un petit coucou.

Belle journée à vous,gr bisoussssssssssss

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:47

bonjour les filles

bon 1er mai a toute profitez bien de cette journée avec un peu de soleil pas pas beaucoup de chaleur bz

Utilisateur116113

Posté le 01/05/2013 à 20:17

kikoooooo

moi jai choper des coups de soleil mais ca fait du bien

me suit fait 50 euros a ma brocante

bisous mes normandes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:16

coucou les fifilles,

 

comment allez vous ??? le soleil revient enfin, espérons qu'il reste cette fois...

mon week end s'annonce bien, pour une fois que ma cousine est à la maison on va en profiter, boîte de nuit et balade à Rouen... ça va me faire du bien, moi qui ne sors jamais ^^

 

à plus tard

 

bisou bisou

Utilisateur116113

Posté le 03/05/2013 à 20:13

kikooo les fifilles ce weekend boulot et apres vu que jai eu des sous a la brocante je vais acheter tennis a lilly n'est pas 4 poitures de chaussures elle a pris depuis septembre 

bisoussssssssss

profiter du soleillllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 14:26

bonjour les filles ! nouvelle sur ce forum, je suis de la région d'evreux.je fait pour la deuxième fois le régime dukan. première fois il y a trois ans, j'avais perdu 14 kg et conservé ce poids pendant deux ans. un traitement hormonal m'a fait tout reprendre, alors c'est reparti mon kiki !!! mais bon, je sais que ça marche alors je suis motivée. et comme là j'en veux plus, j'aimerai perdre 20 kg...j'ai cru voir qu'une d'entre vous fait de la country. moi aussi. trois heures de cours par semaine, et un bal tous les 15 jours environ. ça fait de l'exercice ! Lillydunord...tu es vraiment du Nord ? parce que moi oui ! une vrai ch'ti ! au moins, je n'ai pas été dépaysée avec le temps de la Normandie !! ^^ Chantal, bravo ! tu as presque atteint ton objectif ! et Maryléana, 10 kilos en à peine plus de deux mois, chapeau aussi... j'espère que je vais y arriver aussi.... allez, on se motive ! .....

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:55

bonsoir les filles

bienvenue geek meme si nous ne sommes plus tres nombreuses sur le forum nous sommes la lol

pour ce qui est d ema perte je n'ai pas remis ma courbe a jour j'ai repris un peu (69 ) ce matin j'ai de plus en plus d emal et pourtant je voulais arriver a 65 pour samedi (je me marie) mais trop tard tant pis je mettrai une gaine pour camouffler les rondeurs qu'il me reste

alors les filles vous en etes ou?

Francesca j'espere que tu as passer un bon week end oh mais ça fait déjà 15 jours que le temps passe vite

j'espere pouvoir revenir un peu plus souvent apres le mariage ne serai ce que pour vous poster des photos sinon sur Facebook

bonne soirée bz

Utilisateur116113

Posté le 14/05/2013 à 09:07

kikoooo les filles

bienvenue geek

alors oui je suis du nord mais a lorigine de la normandie jai demenager ya 6 ans a peu pres

ici fait pas beau na marre

chantal jai pas face de book:(

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 14/05/2013 à 10:26

Bonjour les filles!Voilà,je suis une petite nouvelle sur le forum et je cherche des copines qui sont dans la même galère que moi avec ses kilos en trop qui me pourrissent la vie!Je suis de Rouen,j'ai 35 ans et maman d'une petite fille de 6 ans.En fait,j'avais commencé ce régime il y a 2 ans et demi.J'avais réussi à perdre 10 kilos en 2 mois et puis bêtement,j'ai arrêté.Je n'ai pas tout repri tout de suite mais ces derniers mois,j'ai vraiment fait ma gourmande!Et oups,la bêtise!J'ai donc décidé de me reprendre en main et j'ai recommencé ce régime il y a 2 semaines.J'ai perdu 3.4 kg,je suis super motivée!!!Ma motivation:cet été sur la plage.Je n'ai plus envie de rester scotchée sur ma serviette tout cela parce que je ne veux pas que l'on me voit!Voilà,j'espère trouver du soutien auprès de vous.A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 14/05/2013 à 10:41

kikooo bienvenue moi cest kikie 42 ans mariee 1 fille de 3ans et demie je vis dans le nord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 14/05/2013 à 11:34

bonjour Lillydunord!J'espère qu'on va réussir à se motiver!!!là,je vais à la piscine faire quelques longueurs.Alors,à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 14/05/2013 à 11:42

bonne piscine oublie pas ta bouee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 12:00

Salut misstingette ! voilà un départ sur les chapeaux de roue ! moi j'aurai 51 ans en juin.... mais mes deux fils me disent que j'ai 30 ans dans ma tête ! en fait, je crois même que c'est un peu moins... lol... mes garçons ont 22 et 26 ans, et ils ne sont plus à la maison. l'un vit à Paris où il travaille, l'autre est en stage dans le Nord ( à Lille lillydunord ! ). je suis une fan de danse country, et je faisait aussi de la zumba, sauf que j'ai dû arrêter il y a quelques mois pour cause d'hernie discale. D''ailleurs je suis alitée depuis 4 jours, d'où mon moral au ras des pâquerettes.... snif... bon ça y est, ma minute d’auto-apitoiement est terminée ! non mais !

Chantal, tu as déjà fait une bonne partie du chemin, alors de toutes manières, tu dois forcément te sentir mieux qu'il y a... onze kilos ! de toutes façons, ce sera toi la reine du bal samedi ! et tu sera la plus belle ! tu verras ! soit zen et profite de ces instants.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:26

bonjour les filles

bienvenue a miss

allez haut les cœurs les nanas

je fait encore dudu jusqu'à vendredi ensuite je me lache jusqu'au 26 mai car apres le mariage petite ballade au mt st michel et st malo et apres promi je m'y remets mais peut etre essayer de refaire ww car je sature avec dudu envie d'autre chose

ah j'oubliais j'ai 57 ans maman d'une grande fille qui a, bientôt 30 ans et qui est maman d'un petit evan 4 ans et demi que j'adore et bientôt d'une petite fille fin aout et je suis également maman d'un grand garçon de 34 ans mais qui n'est pas pressé de me faire mamieet mon compagnon (bientôt mari) est papy de 4 petites filles que j'aime comme si c'était les miennes

geek soigne toi bien surtout pas d'effort inutile car une hernie discale aie aie ça fait mal

passez une bonne journée bz a toute

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 12:52

mdr. comme tu parlais mariage, j'imaginais une tite jeunette de 25 ans ! tu as encore plus de mérite alors, parce que c'est beaucoup plus dur de maigrir à 50 piges qu'à 25 ! bravo !

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:41

oh bah dit geek j'ai mis une photo sur mon profil mais merci si je fais 25 ans lol

ce qui me fout en colere c'est que l'année derniere avant les grandes vacances j'etais descendu a 63,500 et les vacances sont arriver avec tous les derapages puis en novembre je suis partie 1 semaine en turquie et la bjr les dégâts depuis c'est dure dure c'est pourquoi qu'apres ma petite lune de miel je vais reesayer ww ,mais je reste sur ce forum trop sympa

Utilisateur116113

Posté le 15/05/2013 à 12:04

kikoo les filles ah un mariage que des preparatifs pour si peus de temps cest ton 2eme chantal et les autres vous allez bien les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 13:12

Je viens de faire mes courses sur internet, et là je n'ai plus qu'à passer au drive pour que quelqu'un me mette tout ça tout emballé dans mon coffre... et gratos en plus ! elle est pas belle la vie ? je n'aurai plus qu'à rentrer vite fait pour choisir ma viande... 10 mn à tout casser ! le top quoi.

sinon, toujours pas de soleil en vue par ici... j'ai pas révé pourtant, on est bien en mai non ? grrrrrrr.......

Utilisateur116113

Posté le 15/05/2013 à 13:16

et bin nous du soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 13:29

du soleil, dans le Nord ? j' y crois pas, c'est des carabistoules !

Utilisateur116113

Posté le 15/05/2013 à 14:01

sisisi pas pas de carabistouille il a pas dracher depuis ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 12:44

ben tu doit être juste là où il faut ! ! ma mère est sur Douai et il pleuvait ce matin ! ^^ sérieux, il serai temps qu'on puisse bronzer un peu quand même zut ! on est mi-mai, et j'ai rallumé la cheminée hier soir pour regarder la télé ! j’hallucine...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 12:47

Chantal, ça va les préparatifs ? attention de ne pas trop stresser. reste zen !

Utilisateur116113

Posté le 16/05/2013 à 12:52

kikooo moi pres de hazebrouck ici a va mais pas chaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 16:41

bonjour les filles

geek merci ça va mais je suis toute seule a tout gerer monsieur ce la coule douce lol mais bon j'aime autant comme ça je ne l'ai pas dans les pattes

demain matin rdv a 10 h pour la salle des fetes et a 16h décorations de la salle avec mon homme, ma sœur et son mari samedi matin j'emmenne tous les alcools et je continue la deco ,13h30 rdv chez le coiffeur 15h30 ma nience estethicienne viens pour me maquiller et 17h la mairie et apres oust la fete jusqu'au bout d ela nuit avec karaoké en prime car nous sommes une famille de chanteur (amateurs lol) ensuite vous ne me revoyer que le 25 mai car petit voyage de noce mais on sait pas encore ou

donc je vous dit a bientôt soyez sage en attendant bz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.