Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 22/05/2013 à 15:44

kikooo ah oui mon beau frere est ingenieur a lhospital devreux

c'est bien la marche bravo pour la dizaineeeeeeee

moi je fais des madeleines pour lilly et pas pour moi snif hihihihi

je taf toujours pas grrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 16:39

Ingénieur en quoi ? c'est pas plutôt des docteur à l'osto, genre dr Glamour dans greys anatomy ? ^^... ben quoi, on peut rêver non ?

des madeleines ... Humm  ! tu te tortures là ! j'adore ça ! mais moi au moins d'ici j'ai pas les bonnes odeur ! ^^

Utilisateur116113

Posté le 22/05/2013 à 16:42

bin cest lui qui la construit donc il est la 5j sur 7 et les astreintes il sait ou tout se trouve en cas de pepin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 09:56

grisaille et froid toujours... heureusement que je vais danser ce soir ! je vais me défouler !

journée PP aujourd'hui ; poulet au four ce midi et ... je ne sais pas encore quoi pour ce soir ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 09:59

Mais où sont passées Mistinguette et les autres ,????

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 10:08

kikoooo elles viennent rarement :((((((((((

ah bon tu vas danser ou

ici il pleut et grele super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 10:37

je ne sais pas si ça va durer, mais là j'ai un petit rayon de soleil ! le jeudi c'est jour de cours de country, et ce soir on fait un échange avec un autre club : ils sont venus danser chez nous le mois dernier, et là c'est notre tour d'y aller. ça nous changera un peu ! le hic c'est qu'il y aura un apéro... une torture pour moi ! j'ADORE les apériconneries ! bien plus que les pâtisseries ! va falloir que je me tienne à distance du buffet !! ^^

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 10:42

tu ne epuex pas manger avant dy allez comme ca tu es caler

moi cest ce que je fais pour mes courses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 10:43

ouaip. c'est ce que je vais faire... mais la tentation sera quand même diabolique ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 10:48

Tiens hier en faisant mes courses, j'ai trouvé de la stévia vanillée ! youpee ! je n'aime pas le canderel, et puis en plus c'est chimique, alors que la stévia est naturelle... j'adore le gout vanille dans mes yaourts, ou j'en met même dans mon café

sur ce, je vais aller mariner au moins une heure dans un bon bain, et ensuite me faire un brushing pour ce soir...

bonne journée !

Utilisateur116113

Posté le 23/05/2013 à 10:56

jai gouter a stevia jaime pas mon mari pareil

bonne journee bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:44

Forum Dukan : coucou les filles me voila revenue le mariage c est super bien passe et apres le lundi direction le mt st michel st malo le cap frehel les sables blan

coucou les filles

me voila revenue le mariage c'est super bien passé et apres le lundi direction le mt st michel,st malo,le cap frehel,les sables blancs,perros guirec et pour finir l'ile brehat tout était super beau pour celle qui vont sur Facebook vous me trouverer a charles chantal sinon j'essaie de vous mettre quelques photos

je suis fiere de vous vous etes sérieuses ce qui n'a pas été mon cas de la semaine j'ose meme pas me peser je verrai ça lundi

passez une bonne journée avec le froid et la pluie bz

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:46

Forum Dukan : coumment resister lol

coùmment resister lol

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 09:53

kikoooo chantal enfin mme chantal))))))))

vous etes tout mimi tous les 2

ca c'est bien passer?

tu nas eu trop froid au mont

an tout cas felicitationssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 13:22

Coucou Chantal ! heureuse de te retrouver ! tu n'as pas pu résister à quoi exactement ? parce que ... ce n'est pas en regardant le gâteau que tu as les yeux qui pétillent ! Félicitations à tous les deux en tout cas. et longue vie pleine de bonheur !

Cette semaine était une parenthèse et il aurai été ridicule de seulement penser " régime" . tu as eu raison d'en profiter. referme doucement et sereinement cette parenthèse, et reprend ton petit train-train gentiment ! Et si j'étais toi, je laisserai passer toute une semaine avant de me peser, pour ne pas te décourager si tu as repris un peu. mais ça c'est mon avis.

Moi hier, trèèès bonne soirée ! j'ai enfin pu danser après trois semaine de repos forcé. je me suis éclatée ! bon, j'ai aussi craqué un peu sur les apériconneries, mais un tout petit peu ! c'est la faute de ma copine, elle avait fait des minis croissant au jambon et au fromage !!! lol.

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 13:33

Kikoo vive les copine MDR tu as profiter c'est le pricipal     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 14:26

Yep ! et on remet ça samedi . Yeeeehaaaa !

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 14:32

Ta manger loi de bon ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 15:16

MIAAAM ! je me suis régalée ! je me suis fait des cuisse de poulet tandoori. ( j'en fait plusieurs d'un coup comme ça le four ne fonctionne qu'une fois . y a pas de petites économies !) alors, tu enlève la peau de quelques cuisses de poulet. tu fait des entailles dans la chair et tu les met ds un plat à four. tu mélange un yaourt nature avec du sel, du piment de cayenne, et une grosse cc d'épices tandoori ( on en trouve partout maintenant ). tu badigeonne tes cuisse ( de poulets , pas les tiennes ! mdr ^^) du susdit mélange, tu rince le bol avec deux cs d'eau que tu met au fond du plat et hop ! au four à 200° pour 40-45 mn. dé-li-cieux ! en fait c'est sans doute parce que c'est pas un plet de régime que c'est si bon ! je les fait toujours comme ça... sauf que d'habitude c'est pour accompagner un bon couscous :(

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 15:59

Miam miam ça       

Moi poulet frite au four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 16:32

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Utilisateur116113

Posté le 24/05/2013 à 16:45

hihi

je suis degouter c'etait la premiere annee de maternelle de ma fille il font pas de trucs pour la fete des mamans:(((((((((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missmaman

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:20

Bonjours à toutes

Bientôt a Yvetot donc proche de Rouen et je recherche des copinaute de régime

Et pourquoi pas un jours se faire une rencontre

 

J ai 25 ans maman de deux garçons (4 ans et 6 mois)

En couple depuis 5 ans avec leur papa

 

Je me suis remise a DUAKN Lundi dernier et je tient bien pour le moment et je suis ultra motiver

 

Au plaisir de faire votre connaissance

 

( je ne suis pas encore à Yvetot le démenagement est prévu le 15 Juillet, mais j y serai en gîte des le 8 Juin)

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 10:56

bonjour les filles

bonne fete a toutes les mamans

bienvenue miss, moi j'ai 57 ans jeune mariée hihi et suis de forges les eaux je connais bien Yvetot car mon mari vient de la et j'ai un beau fils qui habite la bas

je recvommence le regime des lundi mais je pense que je vais arreter dudu car je stagne un peu marre de manger toujours la meme chose donc je me remets a ww mais je reste sur ce forum

profitez bien toute de cette journée speciale pour nous toute bz

Utilisateur116113

Posté le 26/05/2013 à 14:28

bonne fete a toutes les mamansssssssssssssss))))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.